Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169984 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ampoules agrilight
3 participants
Page 1 sur 1
ampoules agrilight
Bonjour
Est ce que c est normal que les ampoules grillent au bout d un an et est ce que l on peut trouver les ampoules ailleurs que chez les instalateurs(prix)
Est ce que c est normal que les ampoules grillent au bout d un an et est ce que l on peut trouver les ampoules ailleurs que chez les instalateurs(prix)
eleveur28- + Membre Accro +
eure et loir
Re: ampoules agrilight
Il y a une durée de vie théorique normalement ! c'est quel modèle de lampe et d'ampoules ?
Par exemple l'Aviled est annoncé avec 10 000 heures de fonctionnement mais après cela peut être un peu aléatoire
Par exemple l'Aviled est annoncé avec 10 000 heures de fonctionnement mais après cela peut être un peu aléatoire
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
si tu as des agrilight ce n'est pas normal que l'ampoule grille,verifie plutot le transfo. 4 ans que j'en ai et aucune de change sur 30
Invité- Invité
il est ou le tranfo?
eure et loir
C'est quel modèle de lampe que tu as ?
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
les miennes ont bientôt 3 ans et environs 7500 heures, pour l'instant ras.
par contre, j'ai plusieurs transfo qui ont déjà volés. Ils sont dans le boîtier agrilight tu dois ouvrir sur le côté blanc, là ou les fils entrent, tu verra c'est un peu merdique pour le dévissé.
par contre, les miens n'étaient pas réparables, il faut changer le transfo complet
par contre, j'ai plusieurs transfo qui ont déjà volés. Ils sont dans le boîtier agrilight tu dois ouvrir sur le côté blanc, là ou les fils entrent, tu verra c'est un peu merdique pour le dévissé.
par contre, les miens n'étaient pas réparables, il faut changer le transfo complet
pinau- + membre techno +
- département : Jura - Suisse
Suisse
sur les nouvelles versions il parait qu'ils tiennent mieux,a 70 euros le transfo ça vaut mieux de pas les griller tous les jours
Invité- Invité
oui mais lesquelles de nouvelles version, celle avec ou sans les leds bleu de chargement.
Car si oui, je passe mon chemin, j'en ai vu chez un copain qui à construit après moi et je n'ai aucuns regret de ne pas en avoir
Car si oui, je passe mon chemin, j'en ai vu chez un copain qui à construit après moi et je n'ai aucuns regret de ne pas en avoir
pinau- + membre techno +
- département : Jura - Suisse
Suisse
J ai les agrilight avec led bleu
Les transfos n avaient rien car j ai change les ampoules et c est repartit
je pensai juste que ca durait plus lontemps
Les transfos n avaient rien car j ai change les ampoules et c est repartit
je pensai juste que ca durait plus lontemps
eure et loir
Page 1 sur 1