Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
on récolte ce que l'on sème !
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins viande
Page 1 sur 1
on récolte ce que l'on sème !
http://alpes.france3.fr/2012/12/04/une-etable-s-effondre-sous-le-poids-de-la-neige-saint-theoffrey-en-isere-157917.html
pourquoi ce titre avec ce sujet ?
il n'a presque rien trouvé sur place car beaucoup n'ont jamais été payé pour certains travaux, et ce n'est pas un voisin forcément très agréable, du coup le seul bâtiment trouvé pour l'instant est à une soixantaine de kilomètres
pourquoi ce titre avec ce sujet ?
il n'a presque rien trouvé sur place car beaucoup n'ont jamais été payé pour certains travaux, et ce n'est pas un voisin forcément très agréable, du coup le seul bâtiment trouvé pour l'instant est à une soixantaine de kilomètres
Invité- Invité
Re: on récolte ce que l'on sème !
Pour déménager on trouve toujours les voisins pour aider.
-Il y a les voisins qui sont content de te rendre service par amitié.
-Puis il y a les voisins qui viennent t'aider parce qu'ils sont content de te voir partir!
-Il y a les voisins qui sont content de te rendre service par amitié.
-Puis il y a les voisins qui viennent t'aider parce qu'ils sont content de te voir partir!
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Quand on est dans un pays ou il y à de fortes probabilités à neige, on prévoit en générale les charpentes pour.
Ce n'est pas parce que l'on à eu une décennie d'hivers sans neige que cela vas duré.
Quand je voit les structures des hyper marcher ou autres magasins avec des toits pratiquement tout plats, ben je me pose des questions, surtout avec le monde qui s"y promène à l’intérieur.
Ce n'est pas parce que l'on à eu une décennie d'hivers sans neige que cela vas duré.
Quand je voit les structures des hyper marcher ou autres magasins avec des toits pratiquement tout plats, ben je me pose des questions, surtout avec le monde qui s"y promène à l’intérieur.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
alain a écrit:Quand on est dans un pays ou il y à de fortes probabilités à neige, on prévoit en générale les charpentes pour.
moi aussi j'avais un morceau de bâtiment ancien du genre de celui qui s'est effondré,pendant la tempête de 99,ça se soulevait,ça retombait,toute la nuit,je pense que ça devait bouger entre 50cm et 1m à chaque fois au bruit d'enfer que cela faisait,bilan,j'ai eu de la chance,seulement 4 ou 5 vieilles tôles arrachées,c'est un bâtiment que mon père avait fait 40 ans avant avec des tôles et des bois de récup,avec des portées infernales,j'ai mis 25 ans avant de trouver les moyens de le refaire,mais ça y est,charpente métallique + éverites il est neuf,normalement,ça peut souffler ou neiger,ça ne risque plus...
Invité- Invité
normalement !!!
mais les tempetes sont imprevisibles !!
en bzh en 87 il me semble ,j'ai vu des batiments neufs se faire souffler et des batisses qui tenait tout juste debout quasi intacte !!
mais les tempetes sont imprevisibles !!
en bzh en 87 il me semble ,j'ai vu des batiments neufs se faire souffler et des batisses qui tenait tout juste debout quasi intacte !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne