Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170028 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Autoroutes privatisées, que du bonheur!!
Autoroutes privatisées, que du bonheur!!
Depuis que les autoroutes sont privatisées, ça va vachement mieux, regardez le résultat entre Grenoble et Lyon!!
Ces c..s là ne déneigent pas mais ils laissent passer les camions de 40 tonnes et comme il y a un petit col, ça patine, ça se met en travers et tout est bloqué , ça dure depuis des années!!
Par contre, il y a une chose qu'ils n'oublient pas, ce sont les augmentations de tarif .
Question subsidiaire: Les actionnaires empruntent-ils cette autoroute en hiver??
http://www.ledauphine.com/isere-sud/2012/12/06/alerte-orange-et-retour-de-la-neige
Ces c..s là ne déneigent pas mais ils laissent passer les camions de 40 tonnes et comme il y a un petit col, ça patine, ça se met en travers et tout est bloqué , ça dure depuis des années!!
Par contre, il y a une chose qu'ils n'oublient pas, ce sont les augmentations de tarif .
Question subsidiaire: Les actionnaires empruntent-ils cette autoroute en hiver??
http://www.ledauphine.com/isere-sud/2012/12/06/alerte-orange-et-retour-de-la-neige
Invité- Invité
Re: Autoroutes privatisées, que du bonheur!!
j'ai pris cet autoroute le WE dernier ,entre Grenoble et Lyon j'ai vu une dizaine de vehicules de déneigement !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Et bien, ça devait être un jour de chance car cette société d'autoroute est coûtumière du fait. Je crois qu'ils concentrent leurs moyens pour dégager l'autoroute de Lyon vers Chambéry afin que le trafic transport routier puisse continuer de se faire vers la Maurienne et le tunnel du Fréjus car c'est l'axe qui va vers Turin et Milan.sevi a écrit:j'ai pris cet autoroute le WE dernier ,entre Grenoble et Lyon j'ai vu une dizaine de vehicules de déneigement !
Invité- Invité
Dans le lien que j'ai mis, il y a une photo prise à Voiron (isère) avec comme légende : scène de chaos près des caves de la Chartreuse.
Si les caves de la Chartreuse sont bloquées, on est foutus, nous, on tous mourir.
Si les caves de la Chartreuse sont bloquées, on est foutus, nous, on tous mourir.
Invité- Invité