Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Epices, saveurs du monde c'est bientôt noël, coup de pouce à un ami.
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Recettes, gastronomie
Page 1 sur 1
Epices, saveurs du monde c'est bientôt noël, coup de pouce à un ami.
bonjour a tous, les fêtes de fin d année approchent et je suis sur que certains sont encore en manque d inspiration , j ai pour vous une solution.
Mon ami Thierry lance aujourd hui son site de VPC en epices et conditionnements, j ai eut l occasion de gouter plusieurs de ses spécialités (désolé pour sambott mais il n y a pas d alcool ) et j avoue qu elles sont très réussies
alors s il vous restent quelques cadeaux a faire ou simplement pour vous faire plaisir sachez que vous participerez au projet d un homme passionné qui s est donné corps et ame depuis de longs mois dans cette entreprise
merci a tous
voici le lien
Elmadie
PS: port offert a partir de 40€ d achat
Mon ami Thierry lance aujourd hui son site de VPC en epices et conditionnements, j ai eut l occasion de gouter plusieurs de ses spécialités (désolé pour sambott mais il n y a pas d alcool ) et j avoue qu elles sont très réussies
alors s il vous restent quelques cadeaux a faire ou simplement pour vous faire plaisir sachez que vous participerez au projet d un homme passionné qui s est donné corps et ame depuis de longs mois dans cette entreprise
merci a tous
voici le lien
Elmadie
PS: port offert a partir de 40€ d achat
Dernière édition par vhv le Dim 9 Déc 2012 - 21:08, édité 1 fois
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
Re: Epices, saveurs du monde c'est bientôt noël, coup de pouce à un ami.
Je viens de visiter le site il y a des choses trés intéressantes...
je connais pas mal le sujet pour participer à un projet de diversification d'une exploitation agricole dans le ternois...je vous invite à découvrir le site www.lecarredesateliers.com
Il y a des salles de réunion pour professionnels équipées high tech, ateliers culinaires et oenologiques et boutique en 2013.
Si vous avez des réunions à organiser dans le coin n'hésitez pas.
On a déjà quelques réunions dont une réunion prestaterre pour ceux qui connaissent...
ps : Je garde le contact ça pourrait nous aider on travaille actuellement sur le magasin.
je connais pas mal le sujet pour participer à un projet de diversification d'une exploitation agricole dans le ternois...je vous invite à découvrir le site www.lecarredesateliers.com
Il y a des salles de réunion pour professionnels équipées high tech, ateliers culinaires et oenologiques et boutique en 2013.
On a déjà quelques réunions dont une réunion prestaterre pour ceux qui connaissent...
ps : Je garde le contact ça pourrait nous aider on travaille actuellement sur le magasin.
Max.c- + membre techno +
- département : 62
Arras, Beauvais
Max.c a écrit:Je viens de visiter le site il y a des choses trés intéressantes...
la vie est parfois surprenante, quand je vois ton avatar et ta signature, je n aurai jamais pensé que l on se serai retouvé dans la section gastronomique
sinon, mon ami est dans la somme donc n hesite surtout pas
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
oui en fait j ai un statut particulier...je suis à mi temps sur cette exploitation et ce projet est un projet de diversification..je développe le projet et je fais de la compta,administratif sur la ferme.
j arrive à gérer les differentes activités mais j ai un emploi du temps très chargé...
Mais je suis content de faire différentes activités pour l ouverture d esprit c est super!!!!
j arrive à gérer les differentes activités mais j ai un emploi du temps très chargé...
Mais je suis content de faire différentes activités pour l ouverture d esprit c est super!!!!
Max.c- + membre techno +
Arras, Beauvais
si certains d entre vous sont interessés pour vendre leurs produits artisanaux , n hesitez pas a contacter thierry
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
Ca y est vhv , je l'ai contacté ...........
J'attends sa réponse .
Merci
J'attends sa réponse .
Merci
Invité- Invité
J'ai eu une demande pour le carré des ateliers...j'ai peut être pas été clair
On me demande si on peut mixer salle de réunion et cours d'oenologie : REPONSE : Bien sur Ils sont trés flexibles et le maître mot des lieux est la convivialité...
N'hésitez pas à contacter ces personnes c'est toujours plaisant de voir que l'innovation existe aussi dans l'agriculture...contrairement à ce que certains peuvent penser!!!!
On me demande si on peut mixer salle de réunion et cours d'oenologie : REPONSE : Bien sur Ils sont trés flexibles et le maître mot des lieux est la convivialité...
N'hésitez pas à contacter ces personnes c'est toujours plaisant de voir que l'innovation existe aussi dans l'agriculture...contrairement à ce que certains peuvent penser!!!!
Max.c- + membre techno +
Arras, Beauvais
Le site www.lecarredesateliers.com est en ligne
faites un petit tour voir ce projet de diversification d'un agriculteur...et donnez vos impressions...
faites un petit tour voir ce projet de diversification d'un agriculteur...et donnez vos impressions...
Max.c- + membre techno +
Arras, Beauvais