AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Epices, saveurs du monde c'est bientôt noël, coup de pouce à un ami. Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte

Epices, saveurs du monde c'est bientôt noël, coup de pouce à un ami.

2 participants

Epices, saveurs du monde c'est bientôt noël, coup de pouce à un ami. Empty Epices, saveurs du monde c'est bientôt noël, coup de pouce à un ami.

Message par vhv Sam 8 Déc 2012 - 9:30

bonjour a tous, les fêtes de fin d année approchent et je suis sur que certains sont encore en manque d inspiration Epices, saveurs du monde c'est bientôt noël, coup de pouce à un ami. 279975 , j ai pour vous une solution.
    Mon ami Thierry lance aujourd hui son site de VPC en epices et conditionnements, j ai eut l occasion de gouter plusieurs de ses spécialités (désolé pour sambott mais il n y a pas d alcool Epices, saveurs du monde c'est bientôt noël, coup de pouce à un ami. 459143 ) et j avoue qu elles sont très réussies
    alors s il vous restent quelques cadeaux a faire ou simplement pour vous faire plaisir sachez que vous participerez au projet d un homme passionné qui s est donné corps et ame depuis de longs mois dans cette entreprise

merci a tous

voici le lien

Elmadie

PS: port offert a partir de 40€ d achat

Dernière édition par vhv le Dim 9 Déc 2012 - 21:08, édité 1 fois
    vhv
    vhv
    + membre techno +

Localisation esmery hallon 80400

Revenir en haut Aller en bas

Epices, saveurs du monde c'est bientôt noël, coup de pouce à un ami. Empty Re: Epices, saveurs du monde c'est bientôt noël, coup de pouce à un ami.

Message par Max.c Sam 8 Déc 2012 - 11:13

Je viens de visiter le site il y a des choses trés intéressantes...
    je connais pas mal le sujet pour participer à un projet de diversification d'une exploitation agricole dans le ternois...je vous invite à découvrir le site www.lecarredesateliers.com : victoire
    Il y a des salles de réunion pour professionnels équipées high tech, ateliers culinaires et oenologiques et boutique en 2013.
    Si vous avez des réunions à organiser dans le coin n'hésitez pas.
    On a déjà quelques réunions dont une réunion prestaterre pour ceux qui connaissent...

ps : Je garde le contact ça pourrait nous aider on travaille actuellement sur le magasin.
    Max.c
    Max.c
    + membre techno +

département : 62
    Localisation Arras, Beauvais

Epices, saveurs du monde c'est bientôt noël, coup de pouce à un ami. Empty Re: Epices, saveurs du monde c'est bientôt noël, coup de pouce à un ami.

Message par vhv Sam 8 Déc 2012 - 21:03

Max.c a écrit:Je viens de visiter le site il y a des choses trés intéressantes...
    je connais pas mal le sujet pour participer à un projet de diversification d'une exploitation agricole dans le ternois...je vous invite à découvrir le site www.lecarredesateliers.com : victoire
    Il y a des salles de réunion pour professionnels équipées high tech, ateliers culinaires et oenologiques et boutique en 2013.
    Si vous avez des réunions à organiser dans le coin n'hésitez pas.
    On a déjà quelques réunions dont une réunion prestaterre pour ceux qui connaissent...

ps : Je garde le contact ça pourrait nous aider on travaille actuellement sur le magasin.

la vie est parfois surprenante, quand je vois ton avatar et ta signature, je n aurai jamais pensé que l on se serai retouvé dans la section gastronomique : rr

sinon, mon ami est dans la somme donc n hesite surtout pas : victoire
    vhv
    vhv
    + membre techno +

Message par Max.c Sam 8 Déc 2012 - 21:41

oui en fait j ai un statut particulier...je suis à mi temps sur cette exploitation et ce projet est un projet de diversification..je développe le projet et je fais de la compta,administratif sur la ferme.
    j arrive à gérer les differentes activités mais j ai un emploi du temps très chargé...
    Mais je suis content de faire différentes activités pour l ouverture d esprit c est super!!!!
    Max.c
    Max.c
    + membre techno +

Message par vhv Dim 9 Déc 2012 - 21:01

si certains d entre vous sont interessés pour vendre leurs produits artisanaux , n hesitez pas a contacter thierry
    vhv
    vhv
    + membre techno +

Message par Invité Dim 9 Déc 2012 - 23:26

Ca y est vhv , je l'ai contacté ...........
    J'attends sa réponse .
    Merci

Invité
    Invité

Message par Max.c Mar 11 Déc 2012 - 17:19

J'ai eu une demande pour le carré des ateliers...j'ai peut être pas été clair Embarassed
    On me demande si on peut mixer salle de réunion et cours d'oenologie : REPONSE : Bien sur Laughing Ils sont trés flexibles et le maître mot des lieux est la convivialité...
    N'hésitez pas à contacter ces personnes c'est toujours plaisant de voir que l'innovation existe aussi dans l'agriculture...contrairement à ce que certains peuvent penser!!!!
    Max.c
    Max.c
    + membre techno +

Message par Max.c Dim 16 Déc 2012 - 19:51

Le site www.lecarredesateliers.com est en ligne
    faites un petit tour voir ce projet de diversification d'un agriculteur...et donnez vos impressions... Very Happy
    Max.c
    Max.c
    + membre techno +

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé