Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
besoin d'aide
+7
bucheron
marco
philaubers
Pierre89
tof
herve56
Cam's
11 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
besoin d'aide
bonjour , je suis Mr Jean Marie j'aimerai investir dans l'élévage des poules mais faute d'expérience
je me suis inscrit dans ce forum pour pouvoir me rapprocher des personne qui s'y connaissent le mieux
A tous les membre, je vous prie de bien vouloir m'aider afin que je puisse bénéficier de
vos conseils et si possible de votre expérience(vous avoir comme partenaire ne me dérangera pas du tout).
je me suis inscrit dans ce forum pour pouvoir me rapprocher des personne qui s'y connaissent le mieux
A tous les membre, je vous prie de bien vouloir m'aider afin que je puisse bénéficier de
vos conseils et si possible de votre expérience(vous avoir comme partenaire ne me dérangera pas du tout).
Invité- Invité
Re: besoin d'aide
Bienvenue
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
Quel arrondissement de Paris?(c'est pour savoir si il faut viser la poule de luxe ou la poule de reforme)
Invité- Invité
https://www.youtube.com/watch?v=_e0TnL6JEkk
herve56- + membre techno +
56 sud
Un partenariat
Tu es bien a Paris ?
Tu es bien a Paris ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
allez !
une autre version :
http://www.antourtan.org/page.asp?page=actualite&statut=2012-07&afficher=videos&id=103
une autre version :
http://www.antourtan.org/page.asp?page=actualite&statut=2012-07&afficher=videos&id=103
56 sud
Au moins, tu ne vas pas passer inaperçu avec toutes ces demandes d'aide
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
besoin d'aide
je suis à paris mais j'envisage ouvrir une ferme au congo vu que le commerce des poules et des oeufs y est très rentable.j'ai auchune expérience voila pourquoi je sollicite des contacts dans ce forum pour pouvoir me lancer avec de bonne base.merci
Invité- Invité
Y a lapin et lapin mon minou !artesien a écrit:y'a poule et poule. Quel genre de poules mon lapin ?
Invité- Invité
pinocio a écrit:Y a lapin et lapin mon minou !artesien a écrit:y'a poule et poule. Quel genre de poules mon lapin ?
y a minou et minou mon poussin!
philaubers- + membre techno +
59
y'a poussin et poussin ma chatte !
56 sud
C'est vraiguy37 a écrit:y a des poules qui te mettent sur la paille
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Oui, mais il y a quand même paille et paillemarco a écrit:C'est vraiguy37 a écrit:y a des poules qui te mettent sur la paille
Invité- Invité
Bambass doit pouvoir d'aider pour les démarches!keurtis a écrit:je suis à paris mais j'envisage ouvrir une ferme au congo vu que le commerce des poules et des oeufs y est très rentable.j'ai auchune expérience voila pourquoi je sollicite des contacts dans ce forum pour pouvoir me lancer avec de bonne base.merci
marco- + membre techno +
BELGIQUE
besoin d'aide
je sais pas quoi vous répondre chez nous on dit
juste les poules de ferme je suis ici parce que
j'ai auchune experience. j'ai mon capitale pour investir
mais il me faut du savoir.j'ai besoin de votre aide
je commence à avoir honte dans ce forum. si vous avez la volonté de
m'aidé je serai tres ravi de prendre contact avec vous.merci
juste les poules de ferme je suis ici parce que
j'ai auchune experience. j'ai mon capitale pour investir
mais il me faut du savoir.j'ai besoin de votre aide
je commence à avoir honte dans ce forum. si vous avez la volonté de
m'aidé je serai tres ravi de prendre contact avec vous.merci
Invité- Invité
Boh, c'est que l'aperitif ça! Te fache pas on n'a pas encore rigolé.
bucheron- + membre techno +
EST
partir bosser quelques p'tiotes années sur le terrain...c'est le meilleur conseil que je puisse te donner.. Après pour le facteur congo, connais tu bien ce pays? ses filières? ... et tout d'abord pourquoi la poule? pourquoi le congo? pourquoi ce projet? que fais tu en ce moment? si tu veux des conseils ici il te faut mettre en haleine et en confiance ceux qui pourront répondre à tes questions... quoi qu'il arrive "merde" pour ton projet!
Invité- Invité
si tu maitrise bien l'aviculture pourquoi pas !!!
mais je suppose que les elevages congolais et francais n'ont rien de similaire !alors te conseiller ne sera pas simple ,il doit deja y avoir des eleveurs la bas puisque c'est hyper rentable ,le mieux serait de voir avec eux !!
et si tu as des capitaux est ce bien dans l'elevage qu'il faut investir
en france il faut etre hyper motivé pour le faire !!
et aimer les controles
ce que tu n'aura sans doute pas au congo ,ce n'est deja pas rien !!
mais je suppose que les elevages congolais et francais n'ont rien de similaire !alors te conseiller ne sera pas simple ,il doit deja y avoir des eleveurs la bas puisque c'est hyper rentable ,le mieux serait de voir avec eux !!
et si tu as des capitaux est ce bien dans l'elevage qu'il faut investir
en france il faut etre hyper motivé pour le faire !!
et aimer les controles
ce que tu n'aura sans doute pas au congo ,ce n'est deja pas rien !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
poules à plumes ou à poils
bienvenue
bienvenue
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
Aide-toi, et le ciel t'aidera ...
tu demande, avec insistance, de l'aide; mais toi même tu ne sais pas trop pour quoi. toutes tes supplications sont pesantes, comme si c'était notre devoir d'investir dans ce projet
si tu es vraiment motivé pour ça, comme dit Benhur, vas d'abord bosser un peu dans le métier, faire qq stages. si tu as de quoi investir, tu peux bien prendre 2 ou 3 mois pour t'investir à fond dans qq exploitations, ne serait-ce que bénévolement, contre l'enseignement donné.
rien ne vaut le terrain
tu demande, avec insistance, de l'aide; mais toi même tu ne sais pas trop pour quoi. toutes tes supplications sont pesantes, comme si c'était notre devoir d'investir dans ce projet
si tu es vraiment motivé pour ça, comme dit Benhur, vas d'abord bosser un peu dans le métier, faire qq stages. si tu as de quoi investir, tu peux bien prendre 2 ou 3 mois pour t'investir à fond dans qq exploitations, ne serait-ce que bénévolement, contre l'enseignement donné.
rien ne vaut le terrain
Invité- Invité
bonne idée ,sauf que s'il se casse une jambe pendant le benevolat !!!vashkyriE a écrit:Aide-toi, et le ciel t'aidera ...
rien ne vaut le terrain
bonjour les degats !!
inspection du travail ,msa ,la paf ,les gendarmes !!
il en passera du beau monde
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
sérieux ?!! t'as pas le droit d'avoir qqun qui vient t'aider s'il le souhaite, comme une service à n'importe qui ?
si je me casse qqch sur l'exploit (Vashkyri), il peut avoir des pb ? (si je porte plainte j'imagine)
je parle simplement d'échange de service. ça ne se fait pas ?
et sinon, comment ça se passe, il est obligé de passer par un organisme?
si je me casse qqch sur l'exploit (Vashkyri), il peut avoir des pb ? (si je porte plainte j'imagine)
je parle simplement d'échange de service. ça ne se fait pas ?
et sinon, comment ça se passe, il est obligé de passer par un organisme?
Invité- Invité
Il se fait embaucher par le service de remplacement: c'est encore là qu'il verra le plus de situations et il sera vraiment dans le jus quand il devra gerer un probleme tout seul (comme quand il sera quand il aura monté sa boutique).
EST
Il demande des conseils pour investir, pas pour bosser !bucheron a écrit:Il se fait embaucher par le service de remplacement: c'est encore là qu'il verra le plus de situations et il sera vraiment dans le jus quand il devra gerer un probleme tout seul (comme quand il sera quand il aura monté sa boutique).
Invité- Invité
pinocio a écrit:Il demande des conseils pour investir, pas pour bosser !bucheron a écrit:Il se fait embaucher par le service de remplacement: c'est encore là qu'il verra le plus de situations et il sera vraiment dans le jus quand il devra gerer un probleme tout seul (comme quand il sera quand il aura monté sa boutique).
Oh ben là c'est beaucoup plus simple: il lui suffit juste de me filer 100000€ et je lui montre ce que j'en ferai chez moi. Pour le dedommagement de ma peine, il me les laisse à la fin de l'exercice.
EST
bon alors :
du hors sol (enfermées dans des cages ) ?
en liberté (dehors )?
dans un batiment mais au sol ?
du bio ?(mais ça m'étonnerait !)
du hors sol (enfermées dans des cages ) ?
en liberté (dehors )?
dans un batiment mais au sol ?
du bio ?(mais ça m'étonnerait !)
56 sud
Bon,j'avais vu juste
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
bienvenue
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Bienvenue
christop- + membre techno +
- département : 71
ciry
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1