Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Raté 2 fois , je suis maudit ...
+23
manu 53
la souris verte
seguim
bucheron
chris19
Agri67
erwin
bruce 17
gratteplanete10
sevi
Alan.fr
PatogaZ
indo 3.6.3
africatwin
s.a.m
fred03
Cam's
hermine 22
salicapi
marco
cycyne
lolo13430
mrsame
27 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Raté 2 fois , je suis maudit ...
Rappel du premier message :
Aujourd'hui j'ai raté pour la deuxième fois mon permis moto ( le plateau)
- Vérif et poussette a
- Parcours lent a
-Vitesse normale c et c cause: "vitesse inférieur au minimal de 1.50 secondes"
deux fois en même pas une semaine d'écart
Sa me rend malade, je doute même de moi ..... Merci la France avec c'est examens a la con........
Permis pl direct dans un autre pays...
Fait chié
Aujourd'hui j'ai raté pour la deuxième fois mon permis moto ( le plateau)
- Vérif et poussette a
- Parcours lent a
-Vitesse normale c et c cause: "vitesse inférieur au minimal de 1.50 secondes"
deux fois en même pas une semaine d'écart
Sa me rend malade, je doute même de moi ..... Merci la France avec c'est examens a la con........
Permis pl direct dans un autre pays...
Fait chié
mrsame- + membre techno +
54
Re: Raté 2 fois , je suis maudit ...
j ai passe 3 fois le plateau....
les 2 premières y avait grève des inspecteurs ......
les 2 premières y avait grève des inspecteurs ......
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
m'ouais...pas trop d'accord avec l'histoire d'age..j'ai des moto depuis l'age de 24 ans et a 50 ans j'ai arrété...quand on est jeune on a des reflexes que l'on perd avec l'age et la souplesse aussi pour moi la moto c'est l'evasion tant qu'a rouler pepere autant prendre une voiture, apres si on peut pas piloter une moto ...on prends la voiture...un copain a 24 ans...3 accidents /an pas tjs de sa fautes mais bon quand tu as la poisse...il a vite repris la voiture (205 rallye) neuve trois mois apres elle brulait dans un gros accident entierement de sa fautes heureusement pas de bléssés a vie mais le passager pas beau quand meme..et maintenant il est garagiste....comme quoi!!!! on etait 6 copains que des trails certains peuvent s'imaginer!!! un peu insouciant....mais je suis encore la et meme pas une cicatrice!!!!et c'est pas que je suis courbaturé a 52 ans que j'ai arrété car j'ai repris un sport de combat pour tenir la forme mais la societe a bp changé faire de la moto en 1984.. et en 2012 c'est + le meme circuit...africatwin a écrit:indo 3.6.3 a écrit:africatwin a écrit:j'vais passer pour un vieux c.. mais je l'assume, avoir le permis moto à 19 ans, c'est trop dangereux......
il y a des moments ou "arrivé à un age de raison", tu dépasses pas dans toutes conditions....mais à 19 ans, le danger est d'avoir la poignée des gaz toujours en position ON...
oui et non, j ai passe le mien a ces âges la, mais première moto a 33 ans....
le temps de devenir sage et d avoir conscience du danger! j avais fait le permis histoire de ne pas repasser le code, après, les finances et les autres projets ( appart, maison, enfants voiture etc) sont toujours passe avant
mais les 2000 premiers kilomètres j y allais assez doucement ! encore maintenant je suis loin d aller frotter les cales pieds!!
100 % d'accord mais moto à 33 ans...donc déjà l'age "foufou" passé (je critique pas, j'ai été certainement plus C..qu'eux )...aujourd'hui tu as des 600 qui pesent rien et avec 80 à 100 bourins...de quoi faire beaucoup pour le don d'organnes.....
bruce 17- + membre techno +
baie de l'aiguillon
africatwin a écrit:j'vais passer pour un vieux c.. mais je l'assume, avoir le permis moto à 19 ans, c'est trop dangereux......
il y a des moments ou "arrivé à un age de raison", tu dépasses pas dans toutes conditions....mais à 19 ans, le danger est d'avoir la poignée des gaz toujours en position ON...
+ 1 ! mon épaule et mon genou me le rappellent chaque jour !!!
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
+1 en plus quand t'es vieux et que tu tombes, tu as de rhumatismes moins longtemps...... vu que t'es déjà vieuxerwin a écrit:africatwin a écrit:j'vais passer pour un vieux c.. mais je l'assume, avoir le permis moto à 19 ans, c'est trop dangereux......
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Alan.fr a écrit:Imagines s'ils te demandaient de faire ça https://www.youtube.com/watch_popup?v=No_vqA2A3KY&feature=related à l'exam
Faaaatch !!! alors si lui il maîtrise pas je sais pas !! Il fait ce qu'il veux avec sa moto !! impressionnant
Agri67- + membre techno +
Alsace
Lui, je sais pas s'il l'a, mais c'est le meilleur :
Jorian Ponomareff
Jorian Ponomareff
Invité- Invité
erwin a écrit:africatwin a écrit:j'vais passer pour un vieux c.. mais je l'assume, avoir le permis moto à 19 ans, c'est trop dangereux......
ou tu vas t'iscrire sur un circuit et tu t'amuses...au moins si tu tombes,t'as moins bobo....
bon, ce qui faut aussi, c'est commencer "petit" et pas aller chercher une R1 ou une beueum RR....
regarde ce C..:
https://www.youtube.com/watch?v=h3ibwkn4Ngg
enfin, y va trop vite pour le don d'organne, va plus rien rester....
africatwin- + membre techno +
nord
il a bien gérer la situation je dirais!!! nombreux auraient sauté sur les freins
d'accord, donc l'évitement est important....mais il roule quand meme comme un fou...indo 3.6.3 a écrit:il a bien gérer la situation je dirais!!! nombreux auraient sauté sur les freins
c'est ce qui a craindre avec des jeunes sans expérience....
Bon moi ça va, de toute façon avec l'africa twin,tu roules pas à ces vitesses...
nord
ce qu'il y a avec ce genre de video c'est que la vision du pilote et l'angle de vue et de profondeur de la camera ne sont pas les mêmes donc ce qui paraît dingue ne l'est pas forcement puisque le pilote a une vue bien plus lointaine que ce qu'on perçoit sur la video .
Invité- Invité
africatwin a écrit:d'accord, donc l'évitement est important....mais il roule quand meme comme un fou...indo 3.6.3 a écrit:il a bien gérer la situation je dirais!!! nombreux auraient sauté sur les freins
Bon moi ça va, de toute façon avec l'africa twin,tu roules pas à ces vitesses...
de toute la saison je me suis fait une frayeur lors d un dépassement d une golf gti je ne sais quoi , le gars a tomber un rapport quand je le doublais et envoyé la sauce, j ai du faire de même pour le dépasser et ce sur l angle....mais la voiture qui venait en face arrivait vite aussi....
c est bien passé mais une fois devant l autre idiot c était 75 km/h et un gros fuck.....
africatwin a écrit:d'accord, donc l'évitement est important....mais il roule quand meme comme un fou...indo 3.6.3 a écrit:il a bien gérer la situation je dirais!!! nombreux auraient sauté sur les freins
c'est pas forcement une question de vitesse .
c'est surtout une question de concentration et de rester sur la défensive à tout instants quand tu roules sur routes ouvertes .
pour rester en vie en bkn :
- pas péter plus haut que son cul
- rester concentré et attentif
- pas d'alcool
- pas se laisser influençer par les potes
-pas forçer si on le sent pas .
- un bon équipement
et surtout beaucoup de chance aussi ...
Invité- Invité
indo 3.6.3 a écrit:africatwin a écrit:d'accord, donc l'évitement est important....mais il roule quand meme comme un fou...indo 3.6.3 a écrit:il a bien gérer la situation je dirais!!! nombreux auraient sauté sur les freins
de toute la saison je me suis fait une frayeur lors d un dépassement d une golf gti je ne sais quoi , le gars a tomber un rapport quand je le doublais et envoyé la sauce, j ai du faire de même pour le dépasser et ce sur l angle....mais la voiture qui venait en face arrivait vite aussi....
c est bien passé mais une fois devant l autre idiot c était 75 km/h et un gros fuck.....
bon te reste plus qu'a t'acheter une 1000 !
un filet de gaz en plus et hop ... bye bye la gti .
Invité- Invité
de toute façon, le plus souvent, tu le sais quand tu prends des risques....
Mais bon, c'est quand meme beaucoup de bonheur....
Si j'ai pas trop de boulot, dimanche c'est la "chti hivernale" du coté de tournai... (100 km)
Si j'ai pas trop de boulot, dimanche c'est la "chti hivernale" du coté de tournai... (100 km)
nord
jacquou le croquant a écrit:indo 3.6.3 a écrit:africatwin a écrit:d'accord, donc l'évitement est important....mais il roule quand meme comme un fou...indo 3.6.3 a écrit:il a bien gérer la situation je dirais!!! nombreux auraient sauté sur les freins
bon te reste plus qu'a t'acheter une 1000 !
un filet de gaz en plus et hop ... bye bye la gti .
j ai prévu un vfr vtec au printemps ..... le confort allié aux chevaux!!!!
indo 3.6.3 a écrit:
très bon compromis en effet .
tu penses faire plus de duo sans doute ?
Invité- Invité
africatwin a écrit:de toute façon, le plus souvent, tu le sais quand tu prends des risques....
Brrrrrrr ...
la mienne est sous la couette !
j'suis en train de lorgner sur une katoche 990 sm en occaz pour remplacer la r1 (ben vi on se fait vieux)
Invité- Invité
duo et surtout monter d une gamme ....jacquou le croquant a écrit:indo 3.6.3 a écrit:
très bon compromis en effet .
tu penses faire plus de duo sans doute ?
après j ai que 5/6000 km d expérience, donc molo molo !
Je l'ai eu du 3 éme cout avec un b et trois a , j’espère que la circulation sera plus facile
54
mrsame a écrit:Je l'ai eu du 3 éme cout avec un b et trois a , j’espère que la circulation sera plus facile
bravo !
Invité- Invité
felicitation a notre jeune aceiste !!!Dymo2 a écrit:mrsame a écrit:Je l'ai eu du 3 éme cout avec un b et trois a , j’espère que la circulation sera plus facile
bravo !
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Félicitations
chris19- + membre techno +
corrèze
nan je déconne ! , mais tu es interdit de 54 pendant 2 ans...
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
Bon ,c'est vrai que maintenant tu ne peux plus mais on peut t'aider.
bucheron- + membre techno +
EST
bien content pour toi
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
mrsame a écrit: j’espère que la circulation sera plus facile
ben en fait ...non !
félosh el'gamin et prends garde à toi .
Invité- Invité
BRAVO. prudence et tt doux sur la poignée
manu 53- + membre techno +
- département : La Mayenne
sud 53
félicitations pour ton plateau
la circulation est facile, la prudence,observation (piétons...) pis les inspecteurs sont plutot cool....maigré tes préjugés...
tu cherches (ou tu as) quoi comme moto ?
nord
et roule tranquille
christop- + membre techno +
- département : 71
ciry
J'ai eu le permis moto (circulation) du deuxième coût ! Avec 24 point
Grosse séance de stress !
54
mrsame a écrit:J'ai eu le permis moto (circulation) du deuxième coût ! Avec 24 point
Et surveille tes points maintenant
Invité- Invité
je suis passé à Mirecourt cet aprem
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
J'espère que tu ne suivra pas l'exemple d'un apprenti conducteur qui m'a doublé ce soir.
Il m'a doublé en agglomération,en franchissant la ligne continue, au moins à 70km/h et sans clignoteur, ce qui fait déjà quatre infractions.
Ensuite, comme il y avait un feu rouge, il s'est arrêté et de ce fait je l'ai rattrapé.
Nous avons redémarré et oh!! surprise, au feu d'après, le mec à la 206 et au A au derrière est passé à l'orange....bien rouge!!
Bravo à lui, qui doit penser qu'une fois le carton rose obtenu, on peut oublier toutes les règles de la circulation et rouler à sa guise .
Il m'a doublé en agglomération,en franchissant la ligne continue, au moins à 70km/h et sans clignoteur, ce qui fait déjà quatre infractions.
Ensuite, comme il y avait un feu rouge, il s'est arrêté et de ce fait je l'ai rattrapé.
Nous avons redémarré et oh!! surprise, au feu d'après, le mec à la 206 et au A au derrière est passé à l'orange....bien rouge!!
Bravo à lui, qui doit penser qu'une fois le carton rose obtenu, on peut oublier toutes les règles de la circulation et rouler à sa guise .
Invité- Invité
mrsame a écrit:J'ai eu le permis moto (circulation) du deuxième coût ! Avec 24 point
Tu veux dire qu'ils le soldaient? Deuxième démarque?
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
restez prudent concentré ,faire attention aux voitures car les motos ils les ignorent ..............
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
si tu as pas les moyens de te payer une moto ,prends un scooter en attendant
et pas de frime devant les filles elles aiment pas ça
et pas de frime devant les filles elles aiment pas ça
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
et garde bien les points sur le papier au fond de ta poche
christop- + membre techno +
- département : 71
ciry
moto ou auto !!prudence! prudence !!
une golf été decoupée au bout d'une de mes parcelles pour degager son jeune conducteur qui auparavant avait percuté un autre vehicule !!!
un collègue qui l'a vu partir ,a pensé de suite qu'il n'aurait pas été tres loin !!
il a pris deux virage ,le 3ème n'a pu etre negocié !!
la presse n'a rien dit de particulier au sujet du blessé !esperons qu'il s'en tire bien
une golf été decoupée au bout d'une de mes parcelles pour degager son jeune conducteur qui auparavant avait percuté un autre vehicule !!!
un collègue qui l'a vu partir ,a pensé de suite qu'il n'aurait pas été tres loin !!
il a pris deux virage ,le 3ème n'a pu etre negocié !!
la presse n'a rien dit de particulier au sujet du blessé !esperons qu'il s'en tire bien
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
felicitations
et soit prudent , les points t'en à douze mais une vie ,t'en as qu'une.
et soit prudent , les points t'en à douze mais une vie ,t'en as qu'une.
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3