Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170090 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Encore un mail d'EDF
3 participants
Encore un mail d'EDF
Encore un mail d'EDF avexc le logo EDF et une demande de modification de mes coordonnées bancaires...à mon adresse alaindesalpes
Voici ma réponse:
Merci de m'avertir, votre mail est transféré à la gendarmerie qui avisera à ma place
Si vous parlez Anglais: I fuck you, big ass!!
Date: Wed, 12 Dec 2012 20:58:07 +0100
To: alaindesalpes@........
Subject: Probleme sur votre derniere facture ProEDF
From: support@vip-utf1.cname.edf-linkbynet.com
alaindesalpes@l...... ▼
Cet email a ete envoye pour vous informer que nous ne pouvions pas traiter votre
paiement recent de facture.
Ceci pourrait etre du a l une ou l autre des raisons suivantes:
1. Un changement recent de vos informations personnelles. (par exemple : adresse de
facturation, telephone)
2. Soumission de l information incorrecte pendant le processus de paiement de facture.
3. Une incapacite de verifier exactement votre option choisie de paiement due a une erreur interne dans nos.
En raison de ceci, pour s assurer que votre service n est pas interrompu, nous vous invitons a confirmer et mettre a jour votre information de facturation aujourd hui:
Voici ma réponse:
Merci de m'avertir, votre mail est transféré à la gendarmerie qui avisera à ma place
Si vous parlez Anglais: I fuck you, big ass!!
Date: Wed, 12 Dec 2012 20:58:07 +0100
To: alaindesalpes@........
Subject: Probleme sur votre derniere facture ProEDF
From: support@vip-utf1.cname.edf-linkbynet.com
alaindesalpes@l...... ▼
Cet email a ete envoye pour vous informer que nous ne pouvions pas traiter votre
paiement recent de facture.
Ceci pourrait etre du a l une ou l autre des raisons suivantes:
1. Un changement recent de vos informations personnelles. (par exemple : adresse de
facturation, telephone)
2. Soumission de l information incorrecte pendant le processus de paiement de facture.
3. Une incapacite de verifier exactement votre option choisie de paiement due a une erreur interne dans nos.
En raison de ceci, pour s assurer que votre service n est pas interrompu, nous vous invitons a confirmer et mettre a jour votre information de facturation aujourd hui:
Invité- Invité
Re: Encore un mail d'EDF
J'ai eu ça de carrouf hier, je n'ai pas de compte chez eux en plus
Invité- Invité
Ca veut dire quoi big ass? je connais asshole mais pas le tien...
Invité- Invité
J'en ai reçu de orange, je suis à orange, c'était comme quoi mon prélèvement avait été refusé.... J'ai appelé la banque quand j'ai vu le mail, l'argent était prélevée.... Il faut se méfier de tout!!!!
Invité- Invité
Anestel a écrit:Ca veut dire quoi big ass? je connais asshole mais pas le tien...
ça veut dire : "gros cul".....
Invité- Invité
big ass ? tape dans gogole tu va rire
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Un collègue de boulot c'est fait pirater sa CB 1700 € sur 3 jours
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
je préfère assholepalmito a écrit: big ass ? tape dans gogole tu va rire
Invité- Invité
Il faut surtout résister à la curiosité et ne pas cliquer sur le lien présenté par ces faux mail car ça peut déclancher le chargement d'un programme espion qui piratera vos infos bancaires lorsque vous vous connecterez en ligne avec votre banque plus tard.
....ca fait un peu flipper tous ces trucs quand même....
....ca fait un peu flipper tous ces trucs quand même....
light83- + membre techno +
var
En fait, je n'avais pas cherché dans gogol , pour moi, c'était plutôt gros connard, mais là c'est autre chose, amis de la poésie et amateurs de délicatesse, Bonjour!!!Anestel a écrit:je préfère assholepalmito a écrit: big ass ? tape dans gogole tu va rire
En même temps, ces arnaqueurs ne méritent pas mieux, et j'ai beau mettre ça dans courrier indésirable, ils ont toujours une adresse mail un peu différente.
Invité- Invité