Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
la pub carrefour par mail !!
la pub carrefour par mail !!
ce matin le camembert le petit encore moins chere ,ou quelque chose du genre !!
je ne sait pas si les reponses aboutissent ,mais je leur ai fait savoir pourquoi
je ne sait pas si les reponses aboutissent ,mais je leur ai fait savoir pourquoi
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: la pub carrefour par mail !!
hermine 22 a écrit:ce matin le camembert le petit encore moins chere ,ou quelque chose du genre !!
je pense que les réponses qu'on leur envoie arrive. Mais est-ce qu'elles sont traitées ? Mystère ...
Invité- Invité
je ne me fait pas trop d'illution non plus ,ca doit finir au panier !!dame-rdomroy a écrit:hermine 22 a écrit:ce matin le camembert le petit encore moins chere ,ou quelque chose du genre !!
je pense que les réponses qu'on leur envoie arrive. Mais est-ce qu'elles sont traitées ? Mystère ...
mais je n'ai pas pu m'en empecher !!
idem pour ouest france qui viens de nous envoyer un courrier comme quoi le tarif de l'abonnement n'avait pas evolué depuis 4 ans!!
les annonces officiels,la pub et tout le reste ne sont pas du meme tonneau par contre !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
ca fait du bien des fois de s'exprimer ... Je crains être capable de faire aussi de jolies lettres ... la dernière est arrivée à la DDCCRF et .... tant pis pour eux : même si ça se finit relativement bien, des anomalies ont été mises en évidence et cela me suffit.
Invité- Invité