Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Berthoud Tracker
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
Berthoud Tracker
Salut,
je suis en train de rénover mon épandeur à vinasse "fait maison", et je voudrais changer l'essieu. Je pense installer un essieu de Berthoud Tracker, équipé d'un entrainement pour la pompe. Mais avant d'acheter, je voudrais avoir des photos précises de l'essieu, pour voir comment c'est monté, si j'ai bien la place suffisante, etc...
Alors si ya des possesseurs de ce type d'engin, merci de me faire passer des photos quand vous avez 5mn...
Merci d'avance.
je suis en train de rénover mon épandeur à vinasse "fait maison", et je voudrais changer l'essieu. Je pense installer un essieu de Berthoud Tracker, équipé d'un entrainement pour la pompe. Mais avant d'acheter, je voudrais avoir des photos précises de l'essieu, pour voir comment c'est monté, si j'ai bien la place suffisante, etc...
Alors si ya des possesseurs de ce type d'engin, merci de me faire passer des photos quand vous avez 5mn...
Merci d'avance.
Invité- Invité
Re: Berthoud Tracker
Avant d'espérer des réponses, il vaudrait mieux te présenter
https://www.agri-convivial.com/f22-bienvenue-et-presentations
Ensuite les réponses viendront
https://www.agri-convivial.com/f22-bienvenue-et-presentations
Ensuite les réponses viendront
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Il y a une photo sur la brochure du tracker (certes pas très visible...)
il y a également une video ou tu vois comment il règle la pompe qui est sur l'essieu... mais ca tu l'as surement déjà vu.
C'est pas plus simple de partir sur un essieu d'occaz (pulvé HS) d'un pulvé racer, major ou alba dpa volux ? (moins cher)
Je suis intéressé par ce pulvé en télévolux, donc si quelqu'un en as un je lui serai reconnaissant de dire ce qu'il en pense en bien ou en mal ;-)
il y a également une video ou tu vois comment il règle la pompe qui est sur l'essieu... mais ca tu l'as surement déjà vu.
C'est pas plus simple de partir sur un essieu d'occaz (pulvé HS) d'un pulvé racer, major ou alba dpa volux ? (moins cher)
Je suis intéressé par ce pulvé en télévolux, donc si quelqu'un en as un je lui serai reconnaissant de dire ce qu'il en pense en bien ou en mal ;-)
jief- + Membre Accro +
Alsace
jief a écrit:
C'est sûr que ça serait moins cher en occasion, mais qu'en sera-t-il dans quelques années s'il faut changer une pièce ? Berthoud fourni-t-il encore les pièces ?
Et puis pas évident de trouver une occasion pas trop usée ? surtout qu'on peut pas bien voir l'usure vu que c'est tout caché ! Mais c'est vrai que ça m'aurait intéressé, surtout que sur le tracker la transmission sort parallèle à l'essieu, alors qu'avant la transmission sortait perpendiculairement, pour alimenter une pompe à l'avant. Et sachant que je veux mettre la pompe derrière moi... mais bon il existe des boitiers de renvois d'angle...
à voir, mais j'aimerai bien avoir des photos de plus près!
Merci d'avance.
Invité- Invité
sur racer, major et tracker la pompe volux est derrière
sur un alba elle est devant.
Moi je souhaiterai l'avis d'une personne qui a utilisé les 2 versions (dpa volux ou dpae dptronic)
sur un alba elle est devant.
Moi je souhaiterai l'avis d'une personne qui a utilisé les 2 versions (dpa volux ou dpae dptronic)
jief- + Membre Accro +
Alsace
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1