Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Coluche....tes restos sont mal fréquentés
+37
Calin
dgé
le chouan
erwin
Sazaron
pig
bis 18
escrito17
sevi
ddrs
GL
Yves 51
la souris verte
Medard86
la cigogne
champargon
hexa
spontus
Le Mecreant
GRUMPY
lolo13430
ari21
bezo
seguim
tof
carlo s
PatogaZ
zarouf
bucheron
tine2
bzh centre
scoubidou
maxxor
hermine 22
jeff 0000
BV-Fan
007agribond
41 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Coluche....tes restos sont mal fréquentés
Rappel du premier message :
Moi je donne rien aux restos du coeur même si je passe pour un salôoooo .
Belles autos sur le parking des restos,vêtements de marque,portable dernier cris,ect ect...
Je sais,faut pas généraliser,mais quand même,faut pas déconner
Fût quelques années,j'avais comme voisin des gens comme ça,logés gratos et tout ce qui va avec.... Jamais de sous pour bouffer,mais compète d'auto cross les week end avec essais de leur engin BRUILLANT le samedi sans compter la meute de chien à nourrir...
Vous me comprenez maintenant ???
C'est comme ça partout ou que dans mon coin ?
Moi je donne rien aux restos du coeur même si je passe pour un salôoooo .
Belles autos sur le parking des restos,vêtements de marque,portable dernier cris,ect ect...
Je sais,faut pas généraliser,mais quand même,faut pas déconner
Fût quelques années,j'avais comme voisin des gens comme ça,logés gratos et tout ce qui va avec.... Jamais de sous pour bouffer,mais compète d'auto cross les week end avec essais de leur engin BRUILLANT le samedi sans compter la meute de chien à nourrir...
Vous me comprenez maintenant ???
C'est comme ça partout ou que dans mon coin ?
007agribond- + membre techno +
Brrrrretagne
Re: Coluche....tes restos sont mal fréquentés
avec le revenu universel le p'tits cons pourront s'acheter aussi du "LVMH" et on en parlerait plus!GRUMPY a écrit:fergie62 a écrit:http://www.voici.fr/news-people/actu-people/jenifer-critiquee-pour-son-sac-vuitton-aux-enfoires-son-manager-prend-sa-defense-620788
Le luxe a la française
Ah? parce qu'en plus de participer au gala des restos du coeur, elle devrait aussi s'habiller dans des fringues récupérées chez Emaüs, et porter un sac plastique?
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
C est vrai que demander aux gens de contribuer au resto alors qu' ils ont 1 a 2 smic pour vivre, et que dans le même temps on dort sur un sac à 1 smic c est pas la même échelle.....GRUMPY a écrit:fergie62 a écrit:http://www.voici.fr/news-people/actu-people/jenifer-critiquee-pour-son-sac-vuitton-aux-enfoires-son-manager-prend-sa-defense-620788
Le luxe a la française
Ah? parce qu'en plus de participer au gala des restos du coeur, elle devrait aussi s'habiller dans des fringues récupérées chez Emaüs, et porter un sac plastique?
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
hof , les gens vont au restos du coeur et la prime de noel sert a acheter un ecran plat .
chercher l'erreur
chercher l'erreur
Lolo88- + membre techno +
- département : Vosges
Vosges aux pied de la montagne
Ben ils n ont aucun goût.... ils pourraient avoir un VuittonLolo88 a écrit:hof , les gens vont au restos du coeur et la prime de noel sert a acheter un ecran plat .
chercher l'erreur
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 3 sur 3