Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169959 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vins d'alsace cave de BESTHEIM
+58
sibalo
nono49
B1 bis
Jéjé33
jean-pierre-45
Phil81
evergreen
Tractonic 007
jp27
alain
centkght
pathfinder
bingo
Isangie
iris
EtienneCH4
Olivier62
bidou02
Sparthakus
Jardinier du 70
herve56
nonord
le belge
gwen
grabouille
john38
dgé
logo55
lubrano
Bullgirl
BE68
mugeaud
ced51
MICHMUCH
bezo
bastien
light83
hermine 22
benes
lagaff3
Dany1964
cereal.be
Agri67
alex6
chris19
gé des lavandes
la souris verte
PatogaZ
seguim
bibi43
bzh centre
salicapi
MA 31
Max.c
marcus24
pat61
marco
farmer6060
62 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Bonnes adresses de nos régions :: Produits du terroir
Page 13 sur 15
Page 13 sur 15 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15
vins d'alsace cave de BESTHEIM
Rappel du premier message :
pour ceux qui apprecient les vins d'alsace voici le site internet de la cave de BESTHEIM
www.bestheim.com ou l'on trouve tous les cepages alsaciens le site est tres instructif et convivial
je suis cooperateur dans cette cave depuis l'an dernier car notre cave (cave d'obernai) a ete absorbee par cette cave en 2011(fusion absorbtion suite a des soucis financiers)
bestheim est la plus grosse cooperative viticole alsacienne avec 1300ha et 16 millions de cols de vente
pour ceux qui apprecient les vins d'alsace voici le site internet de la cave de BESTHEIM
www.bestheim.com ou l'on trouve tous les cepages alsaciens le site est tres instructif et convivial
je suis cooperateur dans cette cave depuis l'an dernier car notre cave (cave d'obernai) a ete absorbee par cette cave en 2011(fusion absorbtion suite a des soucis financiers)
bestheim est la plus grosse cooperative viticole alsacienne avec 1300ha et 16 millions de cols de vente
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
Re: vins d'alsace cave de BESTHEIM
pourtant c'est loin d'etre le meilleurs (sans etre mauvais pour autant) .... il est meme assez fade ( au passage c'est "rayon de lune" son nom)nonord a écrit:oui,le gewurzt clair de lune pas déçupathfinder a écrit:entamé une bouteille de gewurt clair de lune avec le fois gras,elle n'a pas posé à table !
vraiment excellent et pourtant pas fana du blanc comparé à madame !
ils ont de bien meilleurs crus en gewurt avec zinnkoepflé ou encore mambourg c'est tout autre chose
si vous faites gouter du zinnkoepflé a vos femme assurez vous d'en avoir une caisse d'avance pour éviter les cas de divorce
bingo- + membre techno +
normandie
je ne vais pas tout goûté le même jour,bingo a écrit:pourtant c'est loin d'etre le meilleurs (sans etre mauvais pour autant) .... il est meme assez fade ( au passage c'est "rayon de lune" son nom)nonord a écrit:oui,le gewurzt clair de lune pas déçupathfinder a écrit:entamé une bouteille de gewurt clair de lune avec le fois gras,elle n'a pas posé à table !
vraiment excellent et pourtant pas fana du blanc comparé à madame !
ils ont de bien meilleurs crus en gewurt avec zinnkoepflé ou encore mambourg c'est tout autre chose
si vous faites gouter du zinnkoepflé a vos femme assurez vous d'en avoir une caisse d'avance pour éviter les cas de divorce
jeudi essai d'un autre(pas de bestheim)cru bollenberg:boff donc le clair de lune au dessus
j'en ai d'autres(mambourg,furstentum..) un à la fois
nonord- + membre techno +
dunkerque est
alors vous avez tous goute vos vins de chez bestheim
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
mon pere a bu un altenbourg ou reomeberg, sur charcuterie et en apéritif, super content
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
la bouteille vendange tardive de l'anniv d'isa a rendu l'ame, on l'a savourébenes a écrit:alors vous avez tous goute vos vins de chez bestheim
Invité- Invité
Le gewurztraminer rayon de lune et vraiment très bon
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
j'ai oublié de dire le voltage: 13°, ça décoiffe parait ildgé a écrit:mon pere a bu un altenbourg ou reomeberg, sur charcuterie et en apéritif, super content
000
Un Muscat VT, très délicat.
J'ai pris un jour ( siècle dernier) une surdose de Gewürtz lors d'une fête des vins. Depuis il passe moins bien.
J'ai pris un jour ( siècle dernier) une surdose de Gewürtz lors d'une fête des vins. Depuis il passe moins bien.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
Les deux bouteilles que j'ai pris à @Benes pour Noël, ont été sifflées en même pas une heure... un vrai régal pour les papilles et les Riesling (fourmidable et grand cru 2018) été excellents. Si j'avais su j'en aurais commandé 3 fois plus....
Un régal et un 9,5/10 à l'unanimité !
du coup j' ai pris un peu de retard vu mes 16 jours d' hosto , je vais rattraper
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
jeje tu peux encore commander mon code de reduction est valable jusqu'au 31/12/2020 ce sera livre en janvierJéjé33 a écrit:Les deux bouteilles que j'ai pris à @Benes pour Noël, ont été sifflées en même pas une heure... un vrai régal pour les papilles et les Riesling (fourmidable et grand cru 2018) été excellents. Si j'avais su j'en aurais commandé 3 fois plus....
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
nick 80 a écrit:la bouteille vendange tardive de l'anniv d'isa a rendu l'ame, on l'a savourébenes a écrit:alors vous avez tous goute vos vins de chez bestheim
Isangie- +ange/démon du forum+
A côté de Nick, au-dessus, en dessous, enfin ça dépend quoi !
bu du Gewurztraminer Roemerberg, 13°, super bon, je ne sais pas si ça vient pas du degrés d'alcool, mais il a rien à regretter face à une vendange tardive, si ce n'est que la vendange tardive est moins forte/agressive en bouche, mais je suis un piètre palet
000
je remercie toutes les personnes qui ont commande du vin pour la fin d'annee au total il y a 22 forumeurs qui ont commande et qui ont utilise mon code de reduction pour les fetes de fin d'annee
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
Pour combien de bouteilles tu sais ?
bingo- + membre techno +
normandie
non on m'a juste donne le montant total des ventes pas tout a fait 5000 euros c'est moi qui est ramene le plus de nouveau clients
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
ça fait pas beaucoup
000
C'est toujours mieux que d'y amené à la distillerie.dgé a écrit:ça fait pas beaucoup
Si tu fait la même chose l'année prochaine, je te ramènerai des nouveaux clients.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
en gros 5-600 bouteilles doncbenes a écrit:non on m'a juste donne le montant total des ventes pas tout a fait 5000 euros c'est moi qui est ramene le plus de nouveau clients
bingo- + membre techno +
normandie
idem pour moi,je voulais d'abord tester mais vraiment pas déçu et je fais de la pub autour de moi !alain a écrit:C'est toujours mieux que d'y amené à la distillerie.dgé a écrit:ça fait pas beaucoup
Si tu fait la même chose l'année prochaine, je te ramènerai des nouveaux clients.
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
n' ayant pu fêter ni Noêl ni mon anniversaire puisque j' étais en réa , je me suis un peu vengé au réveillon où on a pu constater que le goût et l' odorat étaient de retour , le gewurstraminer a été plus qu' à la hauteur , je dirais au top , merci benoît de nous faire profiter de ces saveurs si subtiles et si fines de ton terroir !!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
dgé aime ce message
eh oh chef !!!! du calme
nonord- + membre techno +
dunkerque est
t'as compté ceux qui sont venu les cherchébenes a écrit:je remercie toutes les personnes qui ont commande du vin pour la fin d'annee au total il y a 22 forumeurs qui ont commande et qui ont utilise mon code de reduction pour les fetes de fin d'annee
Invité- Invité
oui du calme surtout que je dois t'amener une petite livraison de benesPatogaZ a écrit:n' ayant pu fêter ni Noêl ni mon anniversaire puisque j' étais en réa , je me suis un peu vengé au réveillon où on a pu constater que le goût et l' odorat étaient de retour , le gewurstraminer a été plus qu' à la hauteur , je dirais au top , merci benoît de nous faire profiter de ces saveurs si subtiles et si fines de ton terroir !!!!
Invité- Invité
ben non tu avais le tarif special caveau
ps tu as deja ramene le colis au grand chef
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
benes a écrit:ben non tu avais le tarif special caveau
non pas encore, mais je l'oublie pas, on va attendre que le covid baisse un peu
Invité- Invité
Oui, mais d'ici-là tu y auras peut-être tous siffler.nick 80 a écrit:benes a écrit:ben non tu avais le tarif special caveau
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
c'est pas le genre de la maisonalain a écrit:Oui, mais d'ici-là tu y auras peut-être tous siffler.nick 80 a écrit:benes a écrit:ben non tu avais le tarif special caveau
Invité- Invité
Mission accompliebenes a écrit:ben non tu avais le tarif special caveau
Invité- Invité
les fetes de fin d'annee approche pour ceux qui voudrait du vin d'alsace ci joint le lien pour voir toute la gamme de ma cave coop
bestheim.com site internet pour passer commande
bestheim.com site internet pour passer commande
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
benes a écrit:pour ceux qui apprecient les vins d'alsace voici le site internet de la cave de BESTHEIM
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
J'ai pu en prendre un peu pour les fêtes l'année dernière et, ce que j'ai choisi a eu un succès avéré auprès de toute la famille, un vrai régal. Je compte en reprendre cette année et un peu plus cette fois-ci !
J'avais pris du gewurtz rayon de lune, tous ceux qui l'ont goûté ont apprécié. Je dois en recommander pour 3 personnes. Éventuellement tu conseillerais quoi d'autre dans le même style?
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
le rayon de lune est pourtant ordinaire par rapport aux autres qu'ils proposent
zinnkoepflé et mambourg sont au dessus
bingo- + membre techno +
normandie
ceux que tu cites sont tous des terroirs de grand crubingo a écrit:le rayon de lune est pourtant ordinaire par rapport aux autres qu'ils proposent
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
tu pourrais gouter du klevener de heiligenstein plus petit cepage en appelation alsace a base de savagnin rose(ca doit faire une trentaine d'ha qui se trouve sur la commune de HEILIGENSTEIN OU ALORS DU PINOT GRIS regarde sur le siteOlivier62 a écrit:J'avais pris du gewurtz rayon de lune, tous ceux qui l'ont goûté ont apprécié. Je dois en recommander pour 3 personnes. Éventuellement tu conseillerais quoi d'autre dans le même style?
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
salut a tous pour ceux qui voudrait commander du vin et beneficier d'un bon prix je vais avoir acces a un code de reduction pour beneficier de 20/100 de reduction sur le prix les vins non en promo sur le site de vente internet de ma cave bestheim.com d'ici la semaine prochaine me contacter par mail prive de plus si 24 bouteilles commandees ou 200 euros de commande le port sera gratuit
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
dgé et BV-Fan aiment ce message
pour les interesser mail prive mais je n'aurais le code de reduction que semaine prochaine
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
benes a écrit:pour les interesser mail prive mais je n'aurais le code de reduction que semaine prochaine
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
Première fois que j'en prenais l'année dernière. Vraiment pas déçu de mon achat
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
dgé aime ce message
idem
et il en reste vu que j'ai pas pu arroser mes 55 ans et les 50 ans de ma compagne
et il en reste vu que j'ai pas pu arroser mes 55 ans et les 50 ans de ma compagne
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
J'ai prévu d'en reprendre. Je te contacte semaine prochaine.
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
sibalo a écrit:Première fois que j'en prenais l'année dernière. Vraiment pas déçu de mon achat
nous ça fait longtemps qu' on en prend et qu' on l' apprécie (rayon de lune particulièrement )
PatogaZ- + Admin +
pour ceux qui sont interesses pour acheter du vin sur le site de vente en ligne de ma cave coop bestheim.com avec une reduction de 20/100 sur la gamme hors produits deja remises et nouvelle cuvee qui chasse la lune recolte le soleil envoyez moi un mp pour que je vous donne le code de reduction valable tout le mois de decembre (port gratuit des 200 euros d'achat ou 24 bouteilles achetees
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
j'ai envoye le code a ceux qui m'avait deja demande par mp
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
benes a écrit:pour ceux qui sont interesses pour acheter du vin sur le site de vente en ligne de ma cave coop bestheim.com avec une reduction de 20/100 sur la gamme hors produits deja remises et nouvelle cuvee qui chasse la lune recolte le soleil envoyez moi un mp pour que je vous donne le code de reduction valable tout le mois de decembre (port gratuit des 200 euros d'achat ou 24 bouteilles achetees
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
la promo est valable tout le mois de decembre et le port est gratuit sur toute la france des 24 bouteilles achetees ou 200 euros d'achatbenes a écrit:benes a écrit:pour ceux qui sont interesses pour acheter du vin sur le site de vente en ligne de ma cave coop bestheim.com avec une reduction de 20/100 sur la gamme hors produits deja remises et nouvelle cuvee qui chasse la lune recolte le soleil envoyez moi un mp pour que je vous donne le code de reduction valable tout le mois de decembre (port gratuit des 200 euros d'achat ou 24 bouteilles achetees
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
J'ai vu que leclcercq faisait du black friday a casser la baraque sur le bestheim ... ça ne vous déstabilise pas sur vos marchés ?
Max.c- + membre techno +
- département : 62
Arras, Beauvais
en fait tout ce qui est grande surface c'est des marches globaux avec des centrales d'achat a des prix et quantitees definies a l'avance ensuite les gms font leur politique tarifaire en fonction de leur bon vouloir(foire aux vins promos etc )
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
benes a écrit:benes a écrit:pour ceux qui sont interesses pour acheter du vin sur le site de vente en ligne de ma cave coop bestheim.com avec une reduction de 20/100 sur la gamme hors produits deja remises et nouvelle cuvee qui chasse la lune recolte le soleil envoyez moi un mp pour que je vous donne le code de reduction valable tout le mois de decembre (port gratuit des 200 euros d'achat ou 24 bouteilles achetees
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
Page 13 sur 15 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Bonnes adresses de nos régions :: Produits du terroir
Page 13 sur 15