Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169958 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Les copains à Lulu débarquent en ...
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins lait
Page 1 sur 1
Re: Les copains à Lulu débarquent en ...
ils etaient a trévé dans le 22 ce soir ,une autre reunion m'a empeché d'aller les rencontrer ,dommage.achille a écrit:Normandie !!!
guerre du lait !
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Si vous avez des questions apres les rencontres , je peux toujours essayer de répondre a celles-ci.
lulu- + Membre +
québec
c est bizarre,il n y a pas trop de reactions sur la venue de nos amis canadiens .
pourtant ,il y a l air d avoir eu du monde qui s est deplace ,vu les journaux...
perso,je suis tres content d avoir fait +de 100km pour aller les voir a ledinghem62 ;
en revenant,je disais aux autres que l on etait env 300 mais les journaux parlent tous de 450 presents...
pourtant ,il y a l air d avoir eu du monde qui s est deplace ,vu les journaux...
perso,je suis tres content d avoir fait +de 100km pour aller les voir a ledinghem62 ;
en revenant,je disais aux autres que l on etait env 300 mais les journaux parlent tous de 450 presents...
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins lait
Page 1 sur 1