Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
jeantil
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1
jeantil
cherche utilisateur d une pailleuse jeantil p 3800 e
j ai trouvé une pailleuse une vraie pas une desileuse pailleuse sur le coincoin dans le 42330. elle semble propre mais elle n a pas demeleur .
que pensez vous de la machine .
j ai trouvé une pailleuse une vraie pas une desileuse pailleuse sur le coincoin dans le 42330. elle semble propre mais elle n a pas demeleur .
que pensez vous de la machine .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: jeantil
Pas de goulotte tournante. Turbine qui quand elle est usée ne mange pus la paille. C'est vrai qu'elle est belle et pas chère mais tu en aura pour ton argent. Avec tes bottes tassées, il te faut absolument un demeleur.
Comme vous êtes bricoleur, tu peut aussi trouver une dessilleuse pailleuse souvent moin cher qu'une pailleuse et modifier la porte.
Comme vous êtes bricoleur, tu peut aussi trouver une dessilleuse pailleuse souvent moin cher qu'une pailleuse et modifier la porte.
chris19- + membre techno +
corrèze
une desileuse pailleuse elles sont pourries par l ensilage .
pour la porte tu as une bonne idée.
pour la porte tu as une bonne idée.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Elles sont pourries si elles ont fait de l'ensilage d'herbe. Tu as souvent des machines qui ont fait paille plus maïs. Quand je cherchait, et si j'avais eu ta capacité a la modifié , j'aurai fait comme ça..
chris19- + membre techno +
corrèze
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1