Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Pailleuse gyrax vs jeantil
+2
CAMZ61
Olivier62
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1
Pailleuse gyrax vs jeantil
Ma pailleuse belair a rendu l'âme cette semaine ça me gonfle bien pour les finances mais pas moyen de faire sans. Rien en occasion correcte chez les concessionnaires du coin et chez les particuliers rien de moins de 20 ans...
Donc choix 1 gyrax portée modèle 2703 commandes électriques demeleur mec a roulotte orientable
Choix 2 jeantil dpr 2000 de 2016 (servie 8 jours) mêmes caractéristiques mais semi-portée et 2000€ de moins possibilité d'avoir la même en portée.
A vos claviers... et s'il y a des utilisateurs de ces machines merci de donner les + et les -.
Utilisation 5 boules de paille/jour, pas de foin pas d'enrubannage, paillage à 17m.
Donc choix 1 gyrax portée modèle 2703 commandes électriques demeleur mec a roulotte orientable
Choix 2 jeantil dpr 2000 de 2016 (servie 8 jours) mêmes caractéristiques mais semi-portée et 2000€ de moins possibilité d'avoir la même en portée.
A vos claviers... et s'il y a des utilisateurs de ces machines merci de donner les + et les -.
Utilisation 5 boules de paille/jour, pas de foin pas d'enrubannage, paillage à 17m.
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
Re: Pailleuse gyrax vs jeantil
https://www.agriaffaires.com/occasion/desileuse-pailleuse/5458570/jeulin-siroco-force-2.html
ois y avoir moyen e negocier y a un petit moment quel est ans l'atelier
ois y avoir moyen e negocier y a un petit moment quel est ans l'atelier
Dernière édition par CAMZ61 le Ven 15 Déc 2017 - 21:07, édité 1 fois
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
faut la ressuciter , c'est qu'un bout de ferailleOlivier62 a écrit:Ma pailleuse belair a rendu l'âme cette semaine ça me gonfle bien pour les finances mais pas moyen de faire sans. Rien en occasion correcte chez les concessionnaires du coin et chez les particuliers rien de moins de 20 ans...
Lolo88- + membre techno +
- département : Vosges
Vosges aux pied de la montagne
c'est pas les pailleuses qui manquent sur agriaffaires
si je m'etait cantonne aux annonces locales ,j'aurai jamais trouve le matos que je recherchai et fait de si bonnes affaires
si je m'etait cantonne aux annonces locales ,j'aurai jamais trouve le matos que je recherchai et fait de si bonnes affaires
case ih 81- + membre techno +
tarn
Je veux une porte derrière donc dessileuse pailleuse je vais éviter. Pour la résurrection il faut savoir arrêter, elle est de 1995, il faut un tapis complet avec barrettes 2 paliers et les arbres avec les noix, la tôle de fond et refaire les côtés... Ça commence à faire!
Haut Pays, Pas de Calais
c'est une quoi?
tarn
C'est une belair. J'ai 270 bêtes en ce moment et un salarié 2j/semaines et mon père à l'hosto pour encore 8 jours mini. Désolé mais trouver une pailleuse à 500 bornes, avec un concessionnaire qui s'en fout une fois payé, un transporteur qui te fait poireauter... Je laisse ça aux autres! En plus c'est les fêtes de fin d'année donc hors de question d'être en paillage manuel pour 2 ou 3 semaines.
Haut Pays, Pas de Calais
la mienne est de 2001 et a desiler, distribuer et pailler pour 65 vl et la suiteOlivier62 a écrit:Je veux une porte derrière donc dessileuse pailleuse je vais éviter. Pour la résurrection il faut savoir arrêter, elle est de 1995, il faut un tapis complet avec barrettes 2 paliers et les arbres avec les noix, la tôle de fond et refaire les côtés... Ça commence à faire!
j'ai changer 2 * le tapis 1* le fond de tapis et la soufflerie et en partie refaite elle tourne toujours
mais elle est plutot obsolete que foutue : je suis passer a la melangeuse et une pailleuse derouleuse sur telescopique ( plus de confort )
Lolo88- + membre techno +
- département : Vosges
Vosges aux pied de la montagne
270 betes,tu peut acheter une machine neuve,moi je partirai sur une trainee pour y mettre 3 bottes d'un coup
tarn
L'affaire s'est finie avec la jeantil portée, dispo de suite et à ma porte, 2600€ d'écart avec la gyrax.
Haut Pays, Pas de Calais
j ai une gyrax depuis 5 ans pas un fois bourré . la jeulin océane bourre facilement un bourrage tous les 2 jours .
démonter les 8 boulons allé chercher un chevron le tracteur avec la fourche pour débourré.
démonter les 8 boulons allé chercher un chevron le tracteur avec la fourche pour débourré.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
tu en sera contentOlivier62 a écrit:L'affaire s'est finie avec la jeantil portée, dispo de suite et à ma porte, 2600€ d'écart avec la gyrax.
Pylone- + membre techno +
Sarthe