Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170084 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ptit suisse
+33
-Ch-
govaltra
blaise59
carlo s
tf76
hexa
phil
routierdelaplaine
david speleo
tine2
poun47
christop
Poluxomatose
tekila
sevi
vince21
bastien
PatogaZ
fusa 32
benbzh35
seguim
lolo13430
philaubers
Peccadille
cycyne
Chantou
pistile19
la souris verte
Pierre89
alain
Cam's
bzh centre
Charrière
37 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
ptit suisse
Rappel du premier message :
Bonjour à tous, j'exploite une ferme en Suisse de 40 ha et produit du lait en gruyère environ 300000 lt
Bonjour à tous, j'exploite une ferme en Suisse de 40 ha et produit du lait en gruyère environ 300000 lt
Charrière- + Membre Accro +
Gruyère
Re: ptit suisse
Je me demande si j'en ai déjà mangé... du comté, oui, l'emmental bof, le beaufort oui dans la fondue, mais le gruyère...?????
Invité- Invité
TU T EN SOUVIENDRAIS
Gruyère
Le plus bas prix ici est 37 €/kg pour le gruyère affiné 100 jours.-Ch- a écrit:quand on sait qu'il sort des caves chez nous pour environ 8€/kg
Le transport à dos de raton laveur est extrêmement coûteux et engendre des pertes importantes car le gruyère est à la fois le cargo et le carburant. Je suis sûr qu'il est moins cher sur la côte est.
Invité- Invité
je confirmes une fois que l'on a goûté a la suisse on peut plus s'en passer!!!!Charrière a écrit:Si vous passez en suisse..... rendez moi visite... je vous ferez goûter.... mais après vous ne voudrez plus partir.....
earl douceur- + membre techno +
- département : 51 limite 08 et 55
argonne
: 124 :
Gruyère
Chimel a écrit:Le plus bas prix ici est 37 €/kg pour le gruyère affiné 100 jours.-Ch- a écrit:quand on sait qu'il sort des caves chez nous pour environ 8€/kg
Le transport à dos de raton laveur est extrêmement coûteux et engendre des pertes importantes car le gruyère est à la fois le cargo et le carburant. Je suis sûr qu'il est moins cher sur la côte est.
ben j'ai un copain qui a gouté à une petite suisse il y a déjà longtemps, il peut plus s'en passer non plus même qu'il lui a fait 2 petits............francaisearl douceur a écrit:je confirmes une fois que l'on a goûté a la suisse on peut plus s'en passer!!!!Charrière a écrit:Si vous passez en suisse..... rendez moi visite... je vous ferez goûter.... mais après vous ne voudrez plus partir.....
Invité- Invité
Bienvenue ici .
münchen- + membre techno +
- département : 21
21 Chatillonnais
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 3 sur 3