Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
tennis ..... finale suisse suisse !
2 participants
tennis ..... finale suisse suisse !
le tennis , ça ne m interesse pas du tout ...... si , en faire une partie pour rigoler , une fois tous les 10 ans ....
finale de la coupe davis : France -suisse ..... sauf que tous les joueurs français résident en suisse (allez savoir pourquoi )
finale de la coupe davis : France -suisse ..... sauf que tous les joueurs français résident en suisse (allez savoir pourquoi )
Invité- Invité
Re: tennis ..... finale suisse suisse !
el domino a écrit:le tennis , ça ne m interesse pas du tout ...... si , en faire une partie pour rigoler , une fois tous les 10 ans ....
dans le grandes gueules hier une personne a expliquer pourquoi ils sont en suisse
un tennisman à une carrière courte (environ 10 ans avec 2 ans de blessures) et il gagne en général 80% de son salaire à l'extérieur de l'hexagone
si il reste en France le calcul sera fait sur la totalité de ses gains pour les impôts et etc
je cautionne pas mais je comprend que ca doit faire mal
Invité- Invité
marmotte a écrit:el domino a écrit:le tennis , ça ne m interesse pas du tout ...... si , en faire une partie pour rigoler , une fois tous les 10 ans ....
dans le grandes gueules hier une personne a expliquer pourquoi ils sont en suisse
un tennisman à une carrière courte (environ 10 ans avec 2 ans de blessures) et il gagne en général 80% de son salaire à l'extérieur de l'hexagone
si il reste en France le calcul sera fait sur la totalité de ses gains pour les impôts et etc
je cautionne pas mais je comprend que ca doit faire mal
oui , mais c est assez comique de les voir chanter la marseillaise ...... s ils gagnent ; ils seront reçus par vous savez qui ......... c est pas bien grave tout ça , mais bon
Invité- Invité
Pour moi tout joueur qui joue dans une équipe nationale (= représenter la France) devrait payer des impôts en France.
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
102 eme d infanterie a écrit:la pétanque a la rigueur
le tennis , c est une fois tous les 10 ans
la pétanque , une fois tous les 5 /6 .........
Invité- Invité
Jardinier du 70 a écrit:Pour moi tout joueur qui joue dans une équipe nationale (= représenter la France) devrait payer des impôts en France.
+1
mais tu dis :des impôts ,devraient il être moindre que pour les autres .
j’écrirais :ses impôts .
troll- + membre techno +
sud de l'oise
On est bien d' accord: SES impôts comme tout le monde.
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
Et lui, il n'est pas tennisman mais......
http://obsession.nouvelobs.com/people/20110826.OBS9223/charles-aznavour-il-reclame-des-impots-en-sus.html
http://obsession.nouvelobs.com/people/20110826.OBS9223/charles-aznavour-il-reclame-des-impots-en-sus.html
Invité- Invité
alaindesalpes a écrit:Et lui, il n'est pas tennisman mais......
quelle bande ....... d ENFOIRES !!!!! un nom qui leur va a merveille !
et je viens d apprendre une chose : debouze est une star !
Invité- Invité