Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170221 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
samedi qui a parle avec qui ?
+15
poun47
la cigogne
torpedo
HL 51
lolo13430
dan 80
moulinos
bobby
williams 475
Franki
steff
camito
PatogaZ
ancomex
gingko
19 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
samedi qui a parle avec qui ?
JE NE ME SOUVIENT plus de tout mais j ai parle avec :alli ,franki ,le butte ,chamb ,spp,patogaz,witloof ,troll ,la cigogne ,bidou, baghera ,sylvestre ,copain comme cochon, acdc ,tgv55,lolo,vhv, j en oublie val 02 papy 02 achille david
Dernière édition par gingko le Mar 19 Jan 2010, 22:52, édité 3 fois
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Re: samedi qui a parle avec qui ?
moi aussi !!gingko a écrit:JE NE ME SOUVIENT plus de tout mais j ai parle avec :alli ,franki ,le butte ,chamb ,spp,patogaz,witloof ,troll ,la cigogne ,bidou, baghera ,sylvestre ,copain comme cochon, acdc ,tgv55,lolo,vhv, j en oublie
Invité- Invité
ce que je sais , c' est que je n' ai pas réussi à consacrer le temps que je voulais passer avec chacun , mais il a fallu aussi faire tourner le business , on a eu un peu de soucis avec le gaz de la friteuse , marmotte a été hyper patient car c' était chaud (ou plutôt pas assez ) et pareil pour le feu , heureusement carlos a fait preuve de talents de pyromanes insoupçonnés !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
achille a écrit:et moi !!!
des metteux d' fu , comme on dit chez nous !!!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
me souvient pas !!!
ahhhh si ,quand tu ma dis de présenter camito à quelques uns !!! il ma dit oui mais doucement !! en entrant dans la salle ,j'ai crié ,voici camito à tous le monde !!! il ne savait pas ou se mettre !!!
ahhhh si ,quand tu ma dis de présenter camito à quelques uns !!! il ma dit oui mais doucement !! en entrant dans la salle ,j'ai crié ,voici camito à tous le monde !!! il ne savait pas ou se mettre !!!
Invité- Invité
achille a écrit:me souvient pas !!!
camito- + membre techno +
Plateau Picard sud
t'inquiet camito tu auras ta vengeance un jour , si tu le vois s'assoupir le fabien et qu'il met le zinc en marche , enregistre le et balance , tu seras po déçu !!!!
steff- + membre techno +
région centre dans le 28
Camito , c' est le recordman de la gentillesse , on se connait depuis quelques années , et je suis impressionné par son calme et son recul sur les évènements , un garçon discret à découvrir , pour une grande amitié !!!!!
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:Camito , c' est le recordman de la gentillesse , on se connait depuis quelques années , et je suis impressionné par son calme et son recul sur les évènements , un garçon discret à découvrir , pour une grande amitié !!!!!
+ 1 avec toi garçon , c'était la surprise de la soirée
Invité- Invité
On a parlé de chevilles avec camito.
Sinon je n'ai pas pu parler avec tout le monde, j'ai mangé avec nounours, et y'en a un qui m'a viré pour parler patates avec lui je crois que c'est Dan 80.
Carole, Val02 et papy, pas mal avec bebert et sambott et miss wallo, rocco, le matou, achille, bobby, karine ..... J'ai eu des manques aussi !
Sinon je n'ai pas pu parler avec tout le monde, j'ai mangé avec nounours, et y'en a un qui m'a viré pour parler patates avec lui je crois que c'est Dan 80.
Carole, Val02 et papy, pas mal avec bebert et sambott et miss wallo, rocco, le matou, achille, bobby, karine ..... J'ai eu des manques aussi !
Invité- Invité
Perso je me souvient avoir discuté avec mr et mme Pinocio, TF 76, le Belge, mr et mme Gwen, Juju, Dan 80, Ford county, TGV55, le Chat, Varadero, Moulinos, Val02, Gingko, Rdomroy, Troll, Carole ..... et j'en oublie bien sûr.
C'est vrai que ce rassemblement laissera un bon souvenir, et paradoxalement c'est un peu frustrant de se dire qu'il y avait des gens présents à qui on n'a même pas eu l'occasion d'adresser la parole, on s'en aperçoit surtout quand on regarde les photos.
C'est sans doute pour ça que l'on a tout de suite envie de prévoir la prochaine rencontre.
PS : Den 30 était prévu de venir, je ne l'ai pas vu, quelqu'un a des nouvelles ?
C'est vrai que ce rassemblement laissera un bon souvenir, et paradoxalement c'est un peu frustrant de se dire qu'il y avait des gens présents à qui on n'a même pas eu l'occasion d'adresser la parole, on s'en aperçoit surtout quand on regarde les photos.
C'est sans doute pour ça que l'on a tout de suite envie de prévoir la prochaine rencontre.
PS : Den 30 était prévu de venir, je ne l'ai pas vu, quelqu'un a des nouvelles ?
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
PatogaZ a écrit:Camito , c' est le recordman de la gentillesse , on se connait depuis quelques années , et je suis impressionné par son calme et son recul sur les évènements , un garçon discret à découvrir , pour une grande amitié !!!!!
Non ,non pas trop gentil ......................
Toujours en train d'irriter nos amis fdja ...............
Faut dire qu'ils sont oppressant à bien des niveaux
camito- + membre techno +
Plateau Picard sud
j'ai parlé avec beaucoup,des sudistes, des nordistes,des mecs des nanas !!
Invité- Invité
Je vais écrire à Carole car pas de nouvelle pour le moment ....
Invité- Invité
J ESPERE TE VOIR AUTREMENT QU A LA WEBCAM EN JUIN SPP..... VA FALLOIR VENIR AUUSSI DANS LE SUD OUEST ....
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
je n'ai pas pu parler a tout le monde a mon grand regret, j'espère que personne ne m'en voudra....
mais j'ai beaucoup apprécié tout ceux avec qui j'ai pu faire connaissance
mais j'ai beaucoup apprécié tout ceux avec qui j'ai pu faire connaissance
Invité- Invité
gingko a écrit:JE NE ME SOUVIENT plus de tout mais j ai parle avec :alli ,franki ,le butte ,chamb ,spp,patogaz,witloof ,troll ,la cigogne ,bidou, baghera ,sylvestre ,copain comme cochon, acdc ,tgv55,lolo,vhv, j en oublie val 02 papy 02 achille david
quand c'était chez franky , c'était la même chose , mais pour VHV j'ai retenu la leçon
Invité- Invité
Le plaisir est de vous rencontrer tous, même si nous n'entretenons pas des débats longs et ennuyeux !!!!
Ben moi j'ai parlé un peu avec David, Carole, le Matou, Lolo (et Mme), Juju, Nounours, Dan80, beaucoup avec Achille, Sambott, Bobby, Bébert, Arman... Je dois en oublier, mais il y en a aussi beaucoup avec qui je n'ai pas eu le temps
Gingko, on a parlé de quoi ? (oups j'ai un trou de mémoire)
Invité- Invité
des sous pour la caisse !!!je me souvient des bonnes frites ,viande de porc et mouton ,du bon st estephe de troll ,du verre de arman d un liquide inconnu ,des discussions: de pas grand chose ,c est terrible l age .une histoire de david ,les melons de la cigogne .Chamb a écrit:Ben moi j'ai parlé un peu avec David, Carole, le Matou, Lolo (et Mme), Juju, Nounours, Dan80, beaucoup avec Achille, Sambott, Bobby, Bébert, Arman... Je dois en oublier, mais il y en a aussi beaucoup avec qui je n'ai pas eu le temps
Nord du 02
Ah oui j'ai parlé de tunes avec tout le monde en fait, je suis par conséquent maudit aux quatres coins de la france !!!
Invité- Invité
Camito'a fais l'honneur de venir manger à notre table , on a discuté de tout , il et libre comme l'air le CamitoPatogaZ a écrit:Camito , c' est le recordman de la gentillesse , on se connait depuis quelques années , et je suis impressionné par son calme et son recul sur les évènements , un garçon discret à découvrir , pour une grande amitié !!!!!
Invité- Invité
Chamb a écrit:Ah oui j'ai parlé de tunes avec tout le monde en fait, je suis par conséquent maudit aux quatres coins de la france !!!
arrête ton char !!!! tu as eu une mission du chef , personne ne te maudira , c' était prévu au programme !!!!
PatogaZ- + Admin +
Y'a david qui m'a demandé de faire un truc cochon avec une saucisse
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:Chamb a écrit:Ah oui j'ai parlé de tunes avec tout le monde en fait, je suis par conséquent maudit aux quatres coins de la france !!!
arrête ton char !!!! tu as eu une mission du chef , personne ne te maudira , c' était prévu au programme !!!!
Mission accomplie, j'ai eu la confirmation de Vincent ;)
Invité- Invité
il n'y a rien de cochon dans ce que je t'ai demandé !! tu as toujours l'esprit mal placé...
Invité- Invité
Ben alors pourquoi ne pas manger la saucisse avec la couverts ?
Invité- Invité
j'etais ou moi samedi soir... ah oui au bar!!! et j'ai parlé qu'avec ceux qui étaient accoché dessus sambott en tete, la cigogne,chamb, achille, arman,tf,bertrand, vhv,etc,etc, et tous les autres bien sur!!!!
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
bobby a écrit:j'etais ou moi samedi soir... ah oui au bar!!! et j'ai parlé qu'avec ceux qui étaient accoché dessus sambott en tete, la cigogne,chamb, achille, arman,tf,bertrand, vhv,etc,etc, et tous les autres bien sur!!!!
aie!! aie !! quand j'ai vu le troupeau au bar , j'ai dit à Carlos , pourvu qu'il n'y a personne du bistrot d'en face , si par malheur une photo venait à trainer chez eux , ils ne manqueraient de se fautre de nous , et une image de buv....... nous colleraient à la peau jusqu'à la fin de nos jours ,
tiens une petite sur l'alcool
Un mec demande a son pote:
- Tu préfères avoir la maladie d'Alzheimer ou de Parkinson?
Son pote lui répond :
- Je sais pas, tu préfères quoi toi ?
Et il lui dit :
- Moi je préfère Parkinson, parce qu'il vaut mieux renverser une goutte de Ricard que d'oublier de le boire...
Invité- Invité
C'était la fête, tout simplement, certains bistrots sont trop "sombre" pour connaître la fête !
Invité- Invité
la causette avec beaucoup de monde que je connaissais deja plus ou moins et fait de nouvelles connaissances ((je ne met pas de nom pour oublier personne
il y en a un qui m a marqué ,,,c 'est PETIT POIS
il y en a un qui m a marqué ,,,c 'est PETIT POIS
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
heureusement que j'ai les photos ,je me souviens déja plus de quoi on parlaient
Invité- Invité
Est-ce que quelqu'un peut me dire le pseudo de ces 2 forumeurs là, je ne me souviens plus.ac/dc59 a écrit:
J'aurais bien voulu virer Nounours pour parler couture avec toi mais chez VHV on parle PATATE !SUPERPEPETTE a écrit:Sinon je n'ai pas pu parler avec tout le monde, j'ai mangé avec nounours, et y'en a un qui m'a viré pour parler patates avec lui je crois que c'est Dan 80.
T'aurais dû rester c'était super intéressant.
dan 80- + membre techno +
Somme Est
j'ai parlé avec beaucoup beaucoup de monde d'ailleur trés enrichissent qui ma permis d'éclaicir un probleme :dans ma région ont critiquent vachement les cérealiers patatiers beteraviers etc...... avec tout c'est roros qu'ils touchent de subventions mais aprés avoir bien discuté avec vhv vendredi soir et d'autres samedi et dimanche ma permis de constater qu'on est tous dans la meme merde
repas trés constructif
repas trés constructif
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Je m'en fou ! Je t'ai dit je mange de la Mac cain ! T'aurais pu me laisser nounours ! T'es pas si loin de chez lui pour le voir !
Invité- Invité
Alors, personne pour me renseigner ?Franki 41 a écrit:Est-ce que quelqu'un peut me dire le pseudo de ces 2 forumeurs là, je ne me souviens plus.ac/dc59 a écrit:
à gauche jfve il me semble à droite je sais pas
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Franki 41 a écrit:Alors, personne pour me renseigner ?Franki 41 a écrit:Est-ce que quelqu'un peut me dire le pseudo de ces 2 forumeurs là, je ne me souviens plus.ac/dc59 a écrit:
A droite, il y a Ghislain 80, que je remercie au passage pour son acceuil!!!!
A gauche, je sais plus???? oups????
Invité- Invité
hl78 a écrit:à gauche jfve il me semble à droite je sais pas
Invité- Invité
Franki 41 a écrit:Alors, personne pour me renseigner ?Franki 41 a écrit:Est-ce que quelqu'un peut me dire le pseudo de ces 2 forumeurs là, je ne me souviens plus.ac/dc59 a écrit: à gauche je pense jl08 et à droite ghislain 80
torpedo- + membre techno +
oise
non , c' est jean lou (JL08) qui est à gauche de ghislain 80 et derrière , c' est floriane , la soeur de Renault 59
PatogaZ- + Admin +
Y cause sérieux Guislain !
dan 80- + membre techno +
Somme Est
Pour les gérard de la patates .
voici les gens que j'ai fais connaissance pour la premiére fois :les nomminés sont:
douceur angevine,juju,bidou,alli,sylveste,acdc,copain cochon,val et papy 02,tf76,varadero,camito,marmotte,jl08,carlos,nounours,gingko,ford country,david 24,bebert,lolo,bobby et j'oublie le producteur d'endive en face de moi ,trés sympa ,c'est bête une cigogne ,discuté longuement et me rappel plus de son speudo ainsi que l'ancien avec son vin de noix
Ensuite avec lesquels ,j'ai fais plus amples connaissances depuis le repas de chez franki:
franki,rocco,sambott,le butté,R d Biquette,le belge ,GL ,pinoccio,vhv,baghera et le CHEF
Et puis ceux avec lesquels ,il y a eux moins de contacts que la premiére fois :
Chamb,arman,Spp,le Matou,Troll,Achille
vous me faites la gueule ?
Et bien entendu ,les compagnes des speudos sont excuées de pas être nommées ,bien que leurs aillants parlées .
JE m'excuse de n'avoir pas parlé aux rdamroy et aux autres que j'aurais plus oubliés
voici les gens que j'ai fais connaissance pour la premiére fois :les nomminés sont:
douceur angevine,juju,bidou,alli,sylveste,acdc,copain cochon,val et papy 02,tf76,varadero,camito,marmotte,jl08,carlos,nounours,gingko,ford country,david 24,bebert,lolo,bobby et j'oublie le producteur d'endive en face de moi ,trés sympa ,c'est bête une cigogne ,discuté longuement et me rappel plus de son speudo ainsi que l'ancien avec son vin de noix
Ensuite avec lesquels ,j'ai fais plus amples connaissances depuis le repas de chez franki:
franki,rocco,sambott,le butté,R d Biquette,le belge ,GL ,pinoccio,vhv,baghera et le CHEF
Et puis ceux avec lesquels ,il y a eux moins de contacts que la premiére fois :
Chamb,arman,Spp,le Matou,Troll,Achille
vous me faites la gueule ?
Et bien entendu ,les compagnes des speudos sont excuées de pas être nommées ,bien que leurs aillants parlées .
JE m'excuse de n'avoir pas parlé aux rdamroy et aux autres que j'aurais plus oubliés
Dernière édition par la cigogne le Mer 20 Jan 2010, 23:36, édité 1 fois
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
L ANCIEN C EST FELIX .demain soir on mange marocain avec felix .
Nord du 02
Bizarre,ils ne consomment pas la mème chose.jfve a écrit:Franki 41 a écrit:Alors, personne pour me renseigner ?Franki 41 a écrit:Est-ce que quelqu'un peut me dire le pseudo de ces 2 forumeurs là, je ne me souviens plus.ac/dc59 a écrit: à gauche je pense jl08 et à droite ghislain 80
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Page 1 sur 2 • 1, 2