Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
reduire un linteau en beton????
+4
jd31
bzh centre
HL 51
fergie62
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Je l'ai fait moi même
Page 1 sur 1
reduire un linteau en beton????
je dois mettre des fenetres PVC et les linteaux gene pour la pose
donc le truc c est que je voudrais reduire l epaisseur mais je ne sais pas comment m y prendre
le couper au disque diamant mais la profondeur est limité ou le buriner au marteau-perforateur
donc le truc c est que je voudrais reduire l epaisseur mais je ne sais pas comment m y prendre
le couper au disque diamant mais la profondeur est limité ou le buriner au marteau-perforateur
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Re: reduire un linteau en beton????
Au burineur, mais attention à ne pas l'affaiblir si tu casses trop près du ferraillage.
Invité- Invité
ben moi je dirai un coup de disque pour la coupe net de depart et burineur si pas assez profond au disque
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
plutôt réduire la fenêtre bcq moins compliquer
je déconne
HL a raison un coup disque et après tu taille
je déconne
HL a raison un coup disque et après tu taille
Invité- Invité
le binss c est que les loustiques qui ont fait la maçonnerie on fait ça comme ci ça pouvait porter 20tonnes dans les combles
Artesië
au fait vous me conseillez quoi?un perforateur ou un marteau burineur et quelle marque?
Artesië
Tu vas à brico dépot, tu prends le + gros; tu fais tout ton boulot: appres tu l ouvres et tu démontes un fil et retour à brico dépot pour un échange et tu en as un neuf pour la prochaine foisfergie62 a écrit:au fait vous me conseillez quoi?un perforateur ou un marteau burineur et quelle marque?
Invité- Invité
le belge a écrit:Tu vas à brico dépot, tu prends le + gros; tu fais tout ton boulot: appres tu l ouvres et tu démontes un fil et retour à brico dépot pour un échange et tu en as un neuf pour la prochaine foisfergie62 a écrit:au fait vous me conseillez quoi?un perforateur ou un marteau burineur et quelle marque?
ça sent le vécu
Invité- Invité
+100000.... tu es aussi truand que moi avec eux !le belge a écrit:Tu vas à brico dépot, tu prends le gros; tu fais tout ton boulot: appres tu l ouvres et tu démontes un fil et retour à brico dépot pour un échange et tu en as un neuf pour la prochaine foisfergie62 a écrit:au fait vous me conseillez quoi?un perforateur ou un marteau burineur et quelle marque?
Invité- Invité
ohhhhhhhhhhhhh les bandits de grands chemins
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
est ce que tu peux pas mettre ta menuiserie dans le doublage?
jd31- + Membre Accro +
Mauvaisin
le belge a écrit:Tu vas à brico dépot, tu prends le + gros; tu fais tout ton boulot: appres tu l ouvres et tu démontes un fil et retour à brico dépot pour un échange et tu en as un neuf pour la prochaine foisfergie62 a écrit:au fait vous me conseillez quoi?un perforateur ou un marteau burineur et quelle marque?
ah ! je vois que l'on reconnait les habitués !! sinon si tu cherches du matos de qualité à pas cher , les ventes aux enchères sont intéressantes !!!
kerfanch- + membre techno +
pinocio a écrit:+100000.... tu es aussi truand que moi avec eux !le belge a écrit:Tu vas à brico dépot, tu prends le gros; tu fais tout ton boulot: appres tu l ouvres et tu démontes un fil et retour à brico dépot pour un échange et tu en as un neuf pour la prochaine foisfergie62 a écrit:au fait vous me conseillez quoi?un perforateur ou un marteau burineur et quelle marque?
Là quand même vous faites fort!!! (c'est pas sport de débrancher un fil)
Normalement, si tu utilises le matos intensémment pendant les travaux, il est mort à la fin des travaux...
Et c'est vrai que tu reviens avec un neuf.
(du vécu aussi)
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
C est la crise!!!!!!!GRUMPY a écrit:pinocio a écrit:+100000.... tu es aussi truand que moi avec eux !le belge a écrit:Tu vas à brico dépot, tu prends le gros; tu fais tout ton boulot: appres tu l ouvres et tu démontes un fil et retour à brico dépot pour un échange et tu en as un neuf pour la prochaine foisfergie62 a écrit:au fait vous me conseillez quoi?un perforateur ou un marteau burineur et quelle marque?
Là quand même vous faites fort!!! (c'est pas sport de débrancher un fil)
Normalement, si tu utilises le matos intensémment pendant les travaux, il est mort à la fin des travaux...
Et c'est vrai que tu reviens avec un neuf.
(du vécu aussi)
Invité- Invité
mieux que l'échange, brico te rembourse
vox- + membre techno +
51
Et tu passes la facture d achat en chargevox a écrit:le belge a écrit:Tu vas à brico dépot, tu prends le + gros; tu fais tout ton boulot: appres tu l ouvres et tu démontes un fil et retour à brico dépot pour un échange et tu en as un neuf pour la prochaine foisfergie62 a écrit:au fait vous me conseillez quoi?un perforateur ou un marteau burineur et quelle marque?
mieux que l'échange, brico te rembourse
Va falloir essayer
Invité- Invité
Pourquoi tu t autoflageles marmotte, ce n est pas de ta faute si tu n y avais pas pensémarmotte a écrit:le belge a écrit:Tu vas à brico dépot, tu prends le + gros; tu fais tout ton boulot: appres tu l ouvres et tu démontes un fil et retour à brico dépot pour un échange et tu en as un neuf pour la prochaine foisfergie62 a écrit:au fait vous me conseillez quoi?un perforateur ou un marteau burineur et quelle marque?
ça sent le vécu
Invité- Invité
on touche pas a un linteau beton a mon avis meme avec un perfo brico beton
ereuse60- + membre techno +
nord oise
je ne prends pas beaucoup de risque car devant le linteau il y a une poutre en bois et sur ce linteau il y a grand maximum 300kg et encore je suis large c est pas un grenier a blé au dessusereuse60 a écrit:on touche pas a un linteau beton a mon avis meme avec un perfo brico beton
Artesië
pourquoi tu veux attaquer se pauvre linteau il a rien fait ! attaque plutôt le pied et ta fenêtre va être légèrement plus basse et moins de risque
Invité- Invité
tu fais comme tu veut c'estun ancien maçon qui m'avait fait cette remarque lors du montage d'une baie vitré avec volet je desiré reduire le linteau de 6cm en biais pour faire passer le volet apres libre a toifergie62 a écrit:je ne prends pas beaucoup de risque car devant le linteau il y a une poutre en bois et sur ce linteau il y a grand maximum 300kg et encore je suis large c est pas un grenier a blé au dessusereuse60 a écrit:on touche pas a un linteau beton a mon avis meme avec un perfo brico beton
ereuse60- + membre techno +
nord oise
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Je l'ai fait moi même
Page 1 sur 1