Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170077 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
besoin d'avis sur dérouleuses
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1
besoin d'avis sur dérouleuses
J'ai en projet l'achat d'une dérouleuse sans bras de chargement avec attelage sur le manitou. Pour l'instant j'ai les prix suivant
Altec pour boules de 2m environ 4000€
émily pour boules 1.6m 3850€
dérouleuse pailleuse d'occasion suire sur tourelle commandes électriques bras de chargement pour 5500€
dérouleuse warzée pour 6200€.
La warzée me plait bien pour son système d'accroche et la possibilté de distribuer des 3 cotés mais le prix . La suire d'occas me tente bien aussi et pour faire un peu de paillage (le vendeur m'annonce 11m de portée ) mais un copain qui en a une me dit que le kit paillage balance les cailloux dans les fibros. Donc selon la dispo je pense partir sur l'émily, à moins que vous ayez d'autres conseils pour me faire changer d'avis!
Altec pour boules de 2m environ 4000€
émily pour boules 1.6m 3850€
dérouleuse pailleuse d'occasion suire sur tourelle commandes électriques bras de chargement pour 5500€
dérouleuse warzée pour 6200€.
La warzée me plait bien pour son système d'accroche et la possibilté de distribuer des 3 cotés mais le prix . La suire d'occas me tente bien aussi et pour faire un peu de paillage (le vendeur m'annonce 11m de portée ) mais un copain qui en a une me dit que le kit paillage balance les cailloux dans les fibros. Donc selon la dispo je pense partir sur l'émily, à moins que vous ayez d'autres conseils pour me faire changer d'avis!
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
Re: besoin d'avis sur dérouleuses
je vend une dérouleuse galonnier de 2012 4000e .
altec pour des balles de 2 m j ai donné le châssis se tord .
une pailleuse jeulin océane
altec pour des balles de 2 m j ai donné le châssis se tord .
une pailleuse jeulin océane
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
De 2012 et tu la vends . Pas content? et puis le transport jusque chez moi ça va me faire plus cher qu'une neuve par ici!
Haut Pays, Pas de Calais
Erreur le commercial s'est planté pour l'émily prix 4850€. Donc si ça se fait je crois que ça sera altec (3800€ pour une 160). A par ça vous n'êtes pas trop bavards! Le sujet ne vous inspire pas?
Haut Pays, Pas de Calais
Il y avait déjà eu un poste... Je crois que vu ce que passe ma31 passe dedans et ces exigences,la galonnier doit être une gamme au dessus des autres.
chris19- + membre techno +
corrèze
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1