Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
question pour sevi
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1
question pour sevi
j'ai un code qui s'affiche sur le TLA90 et je sais pas trop à quoi ça correspond ?
c'est accompagné du voyant orange
c'est accompagné du voyant orange
Invité- Invité
Re: question pour sevi
Dyno , Sévi ne te répondra pas !
Il m'a envoyé un message il y a 1 heure disant qu'il venait de se faire enlever par des extra terrestres .......
Les E.T. ont jugé qu'il était trop beau pour rester sur terre et subir la fin du monde demain 21 Décembre .
lagaff3- + membre techno +
Allier
c'est le temps qu'il reste avant l'explosion finale (pas en heures, mais en secondes)
Invité- Invité
En cherchant un peu sur le net ce serait une sonde a carburant donc regardes du coté du filtre si il n'y a pas une sonde de débranché .
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
@ lagaff : dymo pas dyno !
ben flute de zut ! et qui est-ce qu'on pourrait envoyer pour aller le récupérer d'urgence ?
@ david : ah ben ça correspond avec mon sujet de t'tà'l'heure ! tout se détraque !
@ polux : je crois que t'as raison ! j'ai pas fait remettre en place le flotteur qui s'était barré, et comme il faut démonter le réservoir, c'est resté comme ça !
merci
ben flute de zut ! et qui est-ce qu'on pourrait envoyer pour aller le récupérer d'urgence ?
@ david : ah ben ça correspond avec mon sujet de t'tà'l'heure ! tout se détraque !
@ polux : je crois que t'as raison ! j'ai pas fait remettre en place le flotteur qui s'était barré, et comme il faut démonter le réservoir, c'est resté comme ça !
merci
Invité- Invité
excuse moi Dymo , c'est l’émotion !
lagaff3- + membre techno +
Allier
lagaff3 a écrit:
excuse moi Dymo , c'est l’émotion !
d'avoir perdu sevi ?
j'étais en train de réfléchir comment on pourrait organiser son retour sur terre !
Invité- Invité
je suis déja loin, a mon retour,l'année prochaine (si il y a retour )je répondrais
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Sevi tu est parti à bugarach dans l'aude avec le T7 ?
http://www.rtl.fr/actualites/info/insolite/article/fin-du-monde-j-2-bugarach-en-mode-citadelle-assiegee-7756035826
http://www.rtl.fr/actualites/info/insolite/article/fin-du-monde-j-2-bugarach-en-mode-citadelle-assiegee-7756035826
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1