Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
mères courage
5 participants
mères courage
hier soir, je suis tombé sur cette émission, il y a quand même des choses inadmissibles de nos jours, on ne tourne vraiment pas rond en France, si vous avez le temps, jetez y un œil....
je repense notamment a cette femme retrouvée dehors parce que son mari la battait, avec son fils et la fille de son mari, elle a vécu dans une tente, sans que aucune personne du village propose ne serait ce qu'un bout de pain, en ville, je veux bien, mais en campagne, perdrait on notre humanité
dans les cas présents, des femmes qui se privent pour payer leurs factures et donner a manger a leurs enfants, très loin des cas soc avec 5 ou 6 gamins et autres tire au flanc, ce qui confirme une fois de plus qu'en France, il faut être étranger, ou alors de vrais tire au cul pour avoir droit a quelque chose.......
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/videos-mamans-et-precaires-les-nouvelles-meres-courage_1197416.html
je repense notamment a cette femme retrouvée dehors parce que son mari la battait, avec son fils et la fille de son mari, elle a vécu dans une tente, sans que aucune personne du village propose ne serait ce qu'un bout de pain, en ville, je veux bien, mais en campagne, perdrait on notre humanité
dans les cas présents, des femmes qui se privent pour payer leurs factures et donner a manger a leurs enfants, très loin des cas soc avec 5 ou 6 gamins et autres tire au flanc, ce qui confirme une fois de plus qu'en France, il faut être étranger, ou alors de vrais tire au cul pour avoir droit a quelque chose.......
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/videos-mamans-et-precaires-les-nouvelles-meres-courage_1197416.html
Invité- Invité
Re: mères courage
et je pense malheureusement que sa ne va pas s'améliorer
Je n'arrive pas a comprendre comment on peut arriver a abandonner ces enfants ou battre une femme
Je n'arrive pas a comprendre comment on peut arriver a abandonner ces enfants ou battre une femme
Invité- Invité
Je suis tout à fait d'accord avec vous deux.Vraiment un pays de merde et ce n'est que le début.Ce midi aux infos vu que dans les prisons c'est lamentables,il va bientôt y avoir des femmes de ménage.Putain mais ils ont le temps ceux qui y sont incarcérés de faire le ménage et puis ils n'ont qu'à pas le dégrader ou bien se tenir à l'extérieur et comme ça ils ne seront pas en prison.A preuve du contraire une prison n'est pas un hotel de luxe n'on plus.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
c'est vraiment inadmissible et après on se demande pourquoi beaucoup de femmes battues restent avec leur bléreau, oups ... bourreau
Invité- Invité
poun47 a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec vous deux.Vraiment un pays de merde et ce n'est que le début.Ce midi aux infos vu que dans les prisons c'est lamentables,il va bientôt y avoir des femmes de ménage.Putain mais ils ont le temps ceux qui y sont incarcérés de faire le ménage et puis ils n'ont qu'à pas le dégrader ou bien se tenir à l'extérieur et comme ça ils ne seront pas en prison.A preuve du contraire une prison n'est pas un hotel de luxe n'on plus.
mais qu'on les laisse dans leur merde !! une balayette et une serpillère dans chaque cellule et hop au turbin ! non mais où on va ?!!
Invité- Invité
et même de la javel pour mieux désinfecter. si ça peut "nettoyer" nos prison
Invité- Invité
oui,il y a vraiment des enfoirés
il y a véritablement des gens dans la mouise qui ont besoin des restos et autres aides.
il n'y a pas que les cas soces en bm,ce n'est qu'une petite partie
il y a véritablement des gens dans la mouise qui ont besoin des restos et autres aides.
il n'y a pas que les cas soces en bm,ce n'est qu'une petite partie
Invité- Invité
les gens ne veulent pas les emmerdes des autres , il en ai meme qui leur souhaite le pire . c du vecu
Invité- Invité
n'oubliez pas que dans votre entourage une femme sur dix est maltraitée ........ pas facile de s'en apercevoir ,elle le cache ,elle a peur et elle pense à ses enfants
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
cycyne a écrit:n'oubliez pas que dans votre entourage une femme sur dix est maltraitée ........ pas facile de s'en apercevoir ,elle le cache ,elle a peur et elle pense à ses enfants
oui et peut etre moins que ça car elle est pas forcement physique .
Invité- Invité
C'est facile à dire de l'extérieur Poun, quand on ne connait pas et qu'on ne sait pas ce qui se passe réellement, mais il y a le fait ausi que les bâtiments ne sont pas entretenus , sont plein de fuites, donc humides, surchargés, et j'en passe. Je ne souhaite à personne qui réagit comme ça d'être obligé d'y faire un séjour. Ce n'est pas parce qu'on est enfermé qu'on doit vivre dans ces conditions, on n'est plus au moyen age. Certainement il y a une négligence de la part des prisonniers, mais il y en a une grosse aussi de la part de l'état.poun47 a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec vous deux.Vraiment un pays de merde et ce n'est que le début.Ce midi aux infos vu que dans les prisons c'est lamentables,il va bientôt y avoir des femmes de ménage.Putain mais ils ont le temps ceux qui y sont incarcérés de faire le ménage et puis ils n'ont qu'à pas le dégrader ou bien se tenir à l'extérieur et comme ça ils ne seront pas en prison.A preuve du contraire une prison n'est pas un hotel de luxe n'on plus.
Invité- Invité
et quand je pense à ces politicard au gros bide qui s engraisse comme des porcs
comment depense t il leur argent eux à 15000 par mois sans impot ?
comment depense t il leur argent eux à 15000 par mois sans impot ?
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Anestel a écrit:C'est facile à dire de l'extérieur Poun, quand on ne connait pas et qu'on ne sait pas ce qui se passe réellement, mais il y a le fait ausi que les bâtiments ne sont pas entretenus , sont plein de fuites, donc humides, surchargés, et j'en passe. Je ne souhaite à personne qui réagit comme ça d'être obligé d'y faire un séjour. Ce n'est pas parce qu'on est enfermé qu'on doit vivre dans ces conditions, on n'est plus au moyen age. Certainement il y a une négligence de la part des prisonniers, mais il y en a une grosse aussi de la part de l'état.poun47 a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec vous deux.Vraiment un pays de merde et ce n'est que le début.Ce midi aux infos vu que dans les prisons c'est lamentables,il va bientôt y avoir des femmes de ménage.Putain mais ils ont le temps ceux qui y sont incarcérés de faire le ménage et puis ils n'ont qu'à pas le dégrader ou bien se tenir à l'extérieur et comme ça ils ne seront pas en prison.A preuve du contraire une prison n'est pas un hotel de luxe n'on plus.
Oui OK Anestel,mais faut pas oublier non plus qu'il y a des gens qui bossent et qui logent en payant très cher de loyer dans des apparts oh combien plus dégradés que certaines pioles de prisons.C'est vrai que nous ne somment plus au moyen âge mais je trouve que certains y vont un peu fort tout de mème.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
vashkyriE a écrit:c'est vraiment inadmissible et après on se demande pourquoi beaucoup de femmes battues restent avec leur bléreau, oups ... bourreau
la peur qui fait qu'elles restent avec leur blaireau!!!!! notre fille vient de sortir des griffes d'un manipulateur qui l'a fait souffrir pendant x années sans qu'on s'en apercoive
jp27- + membre techno +
- département : eure
EURE plateau du Neubourg
Anestel a écrit:C'est facile à dire de l'extérieur Poun, quand on ne connait pas et qu'on ne sait pas ce qui se passe réellement, mais il y a le fait ausi que les bâtiments ne sont pas entretenus , sont plein de fuites, donc humides, surchargés, et j'en passe. Je ne souhaite à personne qui réagit comme ça d'être obligé d'y faire un séjour. Ce n'est pas parce qu'on est enfermé qu'on doit vivre dans ces conditions, on n'est plus au moyen age. Certainement il y a une négligence de la part des prisonniers, mais il y en a une grosse aussi de la part de l'état.poun47 a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec vous deux.Vraiment un pays de merde et ce n'est que le début.Ce midi aux infos vu que dans les prisons c'est lamentables,il va bientôt y avoir des femmes de ménage.Putain mais ils ont le temps ceux qui y sont incarcérés de faire le ménage et puis ils n'ont qu'à pas le dégrader ou bien se tenir à l'extérieur et comme ça ils ne seront pas en prison.A preuve du contraire une prison n'est pas un hotel de luxe n'on plus.
je ne suis pas trop d'accord il y a surement des problèmes d'entretien, et pour ça il faudrait effectivement faire qqch avant que nos prisons tombent en ruine. mais des femmes de ménage là non
et suis d'accord sur le faite que certaines personnes n'ont pas forcément lieu d'y être et ne mérite pas de telles conditions. là ya surement autre chose à faire.
Invité- Invité
jp27 a écrit:vashkyriE a écrit:c'est vraiment inadmissible et après on se demande pourquoi beaucoup de femmes battues restent avec leur bléreau, oups ... bourreau
la peur qui fait qu'elles restent avec leur blaireau!!!!! notre fille vient de sortir des griffes d'un manipulateur qui l'a fait souffrir pendant x années sans qu'on s'en apercoive
et vous ne vous êtes apperçut de rien du tout?? certain sont vraiment fort pour manipuler leur victime et sauver les apparences
je suis resté 6ans avec un manipulateur du genre. il m'a frappé 1 fois et je lui ai bien fait comprendre que s'il recommençait encore 1seule fois, il vaudrait mieux pour lui qu'il me finisse!
par contre, retournement de situation! il est passé à l'homme enfant qui manque de confiance parce qu'enfance difficile ... 6ans à retourner TOUTES les situations à son avantage en me faisant passer pour la méchante et me faisant culpabiliser par un formidable retournement de cerveau
mes parents s'arrachaient les cheveux
ce n'est que le jour où il à voulut tabasser mon frère et qu'il s'en ai alors pris à toute ma famille que dit STOP ! il en a quand même fallut du temps
Invité- Invité
Merçi a toi de prendre 5 mn pour me repondre, non on a jamais rien vu !!! et pourtant elle dejeunait 5 jours sur 7 avec nous,elle n'en parlait pas pour ne pas nous faire du mal.....
aujourd'hui elle se reconstruit, mais elle doit affronté un cancer, elle est bien entourée ,elle a retrouvé quelqu'un qui l'aime ça devrait s'arranger.
aujourd'hui elle se reconstruit, mais elle doit affronté un cancer, elle est bien entourée ,elle a retrouvé quelqu'un qui l'aime ça devrait s'arranger.
jp27- + membre techno +
EURE plateau du Neubourg
vashkyriE a écrit:jp27 a écrit:vashkyriE a écrit:c'est vraiment inadmissible et après on se demande pourquoi beaucoup de femmes battues restent avec leur bléreau, oups ... bourreau
et vous ne vous êtes apperçut de rien du tout?? certain sont vraiment fort pour manipuler leur victime et sauver les apparences
je suis resté 6ans avec un manipulateur du genre. il m'a frappé 1 fois et je lui ai bien fait comprendre que s'il recommençait encore 1seule fois, il vaudrait mieux pour lui qu'il me finisse!
par contre, retournement de situation! il est passé à l'homme enfant qui manque de confiance parce qu'enfance difficile ... 6ans à retourner TOUTES les situations à son avantage en me faisant passer pour la méchante et me faisant culpabiliser par un formidable retournement de cerveau
mes parents s'arrachaient les cheveux
ce n'est que le jour où il à voulut tabasser mon frère et qu'il s'en ai alors pris à toute ma famille que dit STOP ! il en a quand même fallut du temps
l amour rend aveugle
Invité- Invité
jp27 a écrit:Merçi a toi de prendre 5 mn pour me repondre, non on a jamais rien vu !!! et pourtant elle dejeunait 5 jours sur 7 avec nous,elle n'en parlait pas pour ne pas nous faire du mal.....
c'est fou quand même !! tant de temps passé avec vous et essayer de garder le secret ... il devait vraiment lui faire peur ou la honte aussi des fois. je comprends qu'elle essayait de ne pas vous affoler
un cancer pour couronner le tout ! je connais aussi mais je savais dès le début que j'en guerrirais ça aide. le sien n'est pas des plus grâve j'espère ? surtout si elle se reconstruit et qu'elle à trouver un Homme , un vrai, assez aimant pour l'épauler. je lui souhaite vraiment tout le bonheur du monde
Invité- Invité
guy37 a écrit:et je pense malheureusement que sa ne va pas s'améliorer
Tu vois, il y a peut de temps, j'ai fait passer un entretien à une jeune fille. Elle avait commencé à construire sa vie et elle avait dejà abandonné certaines choses pour construire leur projet commun. Et Patatrac, elle s'est retrouvée seule et le projet continue sans elle.
Elle a continue pour avoir le diplome qu'elle preparait, c'est là que je l'ai rencontrée. Tu ne peux pas savoir ce que c'est difficile comme situation où tu sens qu'il y a un probleme de "feminité". La fille est totalement capable et elle a un bon niveau mais on s'est dit qu'on etaient les derniers à pouvoir lui mettre un electrochoc: elle n'est pas qu"une fille mais une femme et elle n'a pas besoin d'avoir des c..illes pour travailler sur une ferme. La nana completement devalorisée meme à ses yeux, condamnée meme pour elle meme à ne faire que des taches ingrates parce qu'elle est femme. Dans son etat, le mec va en demander de plus en plus qu'elle ne pourra bientot plus donner. Tu vois tres bien que les coups vont pleuvoir et qu'elle va cacher. Et il est certain qu'une fille dans cet etat va se faire ramasser par un profiteur.
Quoi faire?
bucheron- + membre techno +
EST
vashkyriE a écrit:jp27 a écrit:Merçi a toi de prendre 5 mn pour me repondre, non on a jamais rien vu !!! et pourtant elle dejeunait 5 jours sur 7 avec nous,elle n'en parlait pas pour ne pas nous faire du mal.....
c'est fou quand même !! tant de temps passé avec vous et essayer de garder le secret ... il devait vraiment lui faire peur ou la honte aussi des fois. je comprends qu'elle essayait de ne pas vous affoler
un cancer pour couronner le tout ! je connais aussi mais je savais dès le début que j'en guerrirais ça aide. le sien n'est pas des plus grâve j'espère ? surtout si elle se reconstruit et qu'elle à trouver un Homme , un vrai, assez aimant pour l'épauler. je lui souhaite vraiment tout le bonheur du monde
+1
ma fille a fait aussi un cancer , pas au meme age ( 14 ans ) mais le resultat est le meme
on s est battus avec tout ce qu on avait et maintenant on croise les doigts ( metastases ???) meme si on lui a donne des trucs pour ça
Invité- Invité
Merçi Vashkyrie tes souhaits nous vont droit au coeur Je suis sur que c' est quelqu'un de bien,il lui en a donné la preuve dans de tristes situations
c'est une consolation pour elle.
c'est une consolation pour elle.
jp27- + membre techno +
EURE plateau du Neubourg
Merçi A Moulin a Vent aussi
jp27- + membre techno +
EURE plateau du Neubourg
moulin a vent a écrit:vashkyriE a écrit:jp27 a écrit:Merçi a toi de prendre 5 mn pour me repondre, non on a jamais rien vu !!! et pourtant elle dejeunait 5 jours sur 7 avec nous,elle n'en parlait pas pour ne pas nous faire du mal.....
+1
ma fille a fait aussi un cancer , pas au meme age ( 14 ans ) mais le resultat est le meme
on s est battus avec tout ce qu on avait et maintenant on croise les doigts ( metastases ???) meme si on lui a donne des trucs pour ça
punaise 14 ans ! c'est moche et injuste
heureuse que tout aille pour le mieux mais comme tu dis, on a toujours cette peur que ça revienne
Invité- Invité