Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170012 messages dans 88291 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ho ho ho!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+25
mrsame
rve
CAMZ61
routierdelaplaine
Franki
lolo13430
salicapi
etaisere
PatogaZ
cycyne
007agribond
logo55
dugers
poun47
Cam's
tof
seguim
marco
ivanquoi
philaubers
tf76
Tallou
BV-Fan
fusa 32
la boulange
29 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
ho ho ho!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rappel du premier message :
bonsoir tout le monde !!!
Avant que l'homme de bois se chauffe avec le bois de mes rennes , je me présente :
éleveur de rennes dans le pôle Nord , ayant pour seul matériel un traîneau !!!
je me permet de m'inscrire sur ce forum car j'ai un peu de mal à nourrir mes rennes avec le prix des céréale actuel !!!
Mis à part ce léger soucis , mes rennes ne vont pas être performant le 25 /12 , tout va bien malgrès le froids , mes lutins travaillent d'arrache pieds pour finir les cadeaux qui seront au pieds de votre sapins !!!!
je vous laisse , j'ai encore un peu de taf , j'ai de la peinture à faire car j'ai un autre petit soucis , c'est que beaucoup de céréaliers ont commandé un chacal à noël !!! et mes lutins sont débordé , donc comme j'ai un stock d'avto à écoulé , j'ai prévu de les repeindre en vert !!! Après tout , c'est la même fiabilité !!!! non ????
allez zou , au taf !!!!
a+
papa noël !!!
PS : Franki , tu entends parler de moi que 1 mois / 12 , alors ne me fait pas un caca nerveux si ton maire de ton village veut une musique de Noël dans la seul et unique rue !!!! fait moi confiance , dans la nuit du 25 , je fais péter la sono !!!!
bonsoir tout le monde !!!
Avant que l'homme de bois se chauffe avec le bois de mes rennes , je me présente :
éleveur de rennes dans le pôle Nord , ayant pour seul matériel un traîneau !!!
je me permet de m'inscrire sur ce forum car j'ai un peu de mal à nourrir mes rennes avec le prix des céréale actuel !!!
Mis à part ce léger soucis , mes rennes ne vont pas être performant le 25 /12 , tout va bien malgrès le froids , mes lutins travaillent d'arrache pieds pour finir les cadeaux qui seront au pieds de votre sapins !!!!
je vous laisse , j'ai encore un peu de taf , j'ai de la peinture à faire car j'ai un autre petit soucis , c'est que beaucoup de céréaliers ont commandé un chacal à noël !!! et mes lutins sont débordé , donc comme j'ai un stock d'avto à écoulé , j'ai prévu de les repeindre en vert !!! Après tout , c'est la même fiabilité !!!! non ????
allez zou , au taf !!!!
a+
papa noël !!!
PS : Franki , tu entends parler de moi que 1 mois / 12 , alors ne me fait pas un caca nerveux si ton maire de ton village veut une musique de Noël dans la seul et unique rue !!!! fait moi confiance , dans la nuit du 25 , je fais péter la sono !!!!
Invité- Invité
Re: ho ho ho!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'arrives tard père Noël, t'as fait la fête hier pour te lever si tard?!
C'est du sérieux ça!!!
C'est du sérieux ça!!!
Invité- Invité
bon surtout n'oubli pas d'aller faire 1 tour en poupasie, voir notre amis poupa pas sur que ton GPS le trouve ce pays là
Invité- Invité
Papa Noël, tu n'aurais pas passé une nuit blanche en BZH ?
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
Cam's a écrit:Papa Noël, tu n'aurais pas passé une nuit blanche en BZH ?
je crois qu'on commence a cerner le papa noel
Invité- Invité
au papa Noël !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
vashkyri a écrit:Cam's a écrit:Papa Noël, tu n'aurais pas passé une nuit blanche en BZH ?
Invité- Invité
bienvenue pere noel,tu pensera a mon cadeau [img][/img]
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
gb62 a écrit:et bob a fini de traire les rennes ??Papa noël a écrit:Tallou a écrit:Bon Papa noël n'est pas sur ace ce matin, aurait-il déjà attaqué sa tournée?
non , pas encore !!! je charge mon traîneau en ce moment et je donne à manger à mes rennes !!!
bob , c'est le robot d'Achille ???
Invité- Invité
Papa noël a écrit:vashkyri a écrit:Cam's a écrit:Papa Noël, tu n'aurais pas passé une nuit blanche en BZH ?
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
Cam's a écrit:Papa noël a écrit:vashkyri a écrit:Cam's a écrit:Papa Noël, tu n'aurais pas passé une nuit blanche en BZH ?
je crois qu'on a trouver son tendon d'achille
Invité- Invité
bienvenue à toi petit papa noël
et toi cas tu commandé pour noël
et toi cas tu commandé pour noël
Invité- Invité
Papa noël a écrit:comme d'hab !!! 364 jours de repos !!!!!
Invité- Invité
Papa noël a écrit:comme d'hab !!! 364 jours de repos !!!!!
pas mal !!!!!!
on échange????
Invité- Invité
quelle andouille cet achille
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
Papa Noël n'abuses pas trop du Chouchen quand même...
Ça pourrait se terminer comme ça ton histoire sinon...
Ça pourrait se terminer comme ça ton histoire sinon...
Invité- Invité
Chez moi, les anciens quand la cheminée ne tirait plus très bien, ils déchargeaient deux cartouches de chevrotines dedans, ça aidait à repartir, alors fais gaffe quand mêmePapa noël a écrit:[
j'étai sur la cheminée à Flamby !!!!!
Invité- Invité
Papa noël a écrit:[
j'étai sur la cheminée à Flamby !!!!!
mort de rire
dugers- + membre techno +
réfléchis bien
salicapi a écrit:quelle andouille cet achille
ah, je comprends mieux maintenant.
ivanquoi- + membre techno +
chartres
en tout cas , 120 posts et 1300 vue pour une présentation , c'est pô mal !!!!!
et je ne suis pas Achille !!!!!
Invité- Invité
et je ne suis pas Achille !!!!! [/quote]
j'avais pensé à lui ou à patonoël...
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
salicapi a écrit:
j'avais pensé à lui ou à patonoël... [/quote]
cépamoinonpu !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
bienvenue ici , si le 25 tu passe dans le coin arrète toi je te mets quelques bottes de bon foin pour tes rennes et crois moi elles vont tuber aprés
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Dymo2 a écrit:et sinon ... t'avais pas un intrus dans ton sapin ?
Papa noël a écrit:en tout cas , 120 posts et 1300 vue pour une présentation , c'est pô mal !!!!!
tu m'as toujours pas répondu ?
Invité- Invité
On peut passer commande de cadeaux ici ?
Alors j'aimerais retrouver un peu de tranquillité dans la tête et le reste, et plus de sommeil; ou sinon, une grande boite de chocolats au lait, fourrés praliné, c'est mes préférés , c'est possible ? (et puis c'est bon pour ma ligne).
C'est pas la peine d'essayer la cheminée chez moi, elle est bien sur le toit, mais je n'ai jamais été fichu de perçer le plafond pour finir ça depuis 16 ans qu'on habite la maison.
J'oubliais : bienvenue au Papa noël !
Alors j'aimerais retrouver un peu de tranquillité dans la tête et le reste, et plus de sommeil; ou sinon, une grande boite de chocolats au lait, fourrés praliné, c'est mes préférés , c'est possible ? (et puis c'est bon pour ma ligne).
C'est pas la peine d'essayer la cheminée chez moi, elle est bien sur le toit, mais je n'ai jamais été fichu de perçer le plafond pour finir ça depuis 16 ans qu'on habite la maison.
J'oubliais : bienvenue au Papa noël !
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
bienvenue sur ace
routierdelaplaine- + membre techno +
- département : eure
EURE
Dymo2 a écrit:Dymo2 a écrit:et sinon ... t'avais pas un intrus dans ton sapin ?Papa noël a écrit:en tout cas , 120 posts et 1300 vue pour une présentation , c'est pô mal !!!!!
je n'ai pas compris ta question !!!!
Invité- Invité
bon je t'ai attendu et t'es même pas passé, j'ai donc été obligé de sortir les cadeaux que j'avais acheté (j'avais le secret espoir de les revendre sur le bon coin !).
Invité- Invité
Papa noël a écrit:Dymo2 a écrit:Dymo2 a écrit:et sinon ... t'avais pas un intrus dans ton sapin ?Papa noël a écrit:en tout cas , 120 posts et 1300 vue pour une présentation , c'est pô mal !!!!!
je n'ai pas compris ta question !!!!
ben disons que je pensais à un chat jouant à cache-cache dans un sapin... mais je sais pas trop
soit un breton "cumiste" soit plus haut dans le 80 par exemple sinon j'donne ma langue au chat
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:salicapi a écrit:
j'avais pensé à lui ou à patonoël...
cépamoinonpu !!!! [/quote]
ou c'est philaunoël ??
Invité- Invité
bon aller maintenant tu peux passer aux aveux !! on t'as démasquéachille a écrit:ce n'est pas moi non plus !!!!!!!
Invité- Invité
gb62 a écrit:bon aller maintenant tu peux passer aux aveux !! on t'as démasquéachille a écrit:ce n'est pas moi non plus !!!!!!!
Je trouve que tu parles beaucoup gb62 voir trop... C'est louche tout ça:86:
Dernière édition par Abeauc le Mar 25 Déc 2012 - 21:44, édité 1 fois
Invité- Invité
achille a écrit:ce n'est pas moi non plus !!!!!!!
et pourtant tu es le plus prés sur la carte
Invité- Invité
ben non , c'est pas moi !!!! merci papa noel pour tes cadeaux !!!
Invité- Invité
tu ne serais un fana de nouilles par hasard ??Papa noël a écrit:nan !! c'est pas lui !!!!
Invité- Invité
vashkyriE a écrit: bon alors c'est le Papou Noël
moi je dirai qu'on devrais viser vers là
Invité- Invité
achille a écrit:ben non , c'est pas moi !!!! merci papa noel pour tes cadeaux !!!
elle déconne un peu cette carte des foromeurs, il y a aussi palmito pas loin alors que normalement il est à l'autre bout du monde
c'est peut être patonoël ?
Invité- Invité
Je pense pas papou et papa noel sont connecté en meme temps
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
alors il serait de papouasie ?? pas au pôle nord !vashkyri a écrit:vashkyriE a écrit: bon alors c'est le Papou Noël
moi je dirai qu'on devrais viser vers là
Invité- Invité
faudrait que papa noël nous disent un peu qu'est-ce qu'il sait sur chaque foromeur pour voir ?
Invité- Invité
CAMZ61 a écrit:Je pense pas papou et papa noel sont connecté en meme temps
bah alors c'est tres facile tu ouvre 2 navigateur et tu peux ouvrir 2 comptes , c'est ce qu'on fait avec vashkyriE
Invité- Invité
vashkyri a écrit:CAMZ61 a écrit:Je pense pas papou et papa noel sont connecté en meme temps
bah alors c'est tres facile tu ouvre 2 navigateur et tu peux ouvrir 2 comptes , c'est ce qu'on fait avec vashkyriE
oui mais normalement sur la carte, soit vous êtes très proche, soit on voit tantôt l'un, tantôt l'autre ?
Invité- Invité
+1Dymo2 a écrit:vashkyri a écrit:CAMZ61 a écrit:Je pense pas papou et papa noel sont connecté en meme temps
oui mais normalement sur la carte, soit vous êtes très proche, soit on voit tantôt l'un, tantôt l'autre ?
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
CAMZ61 a écrit:+1Dymo2 a écrit:vashkyri a écrit:CAMZ61 a écrit:Je pense pas papou et papa noel sont connecté en meme temps
en meme temps c'est pas precis du tout, je viens de regardé et je suis meme pas dessus, et y'en a plein d'autre qui sont pas dans leur secteur
Invité- Invité
mais toi , c'est normal , tu es complétement à l'ouest , tu ne peux pas être sur la carte c'est trop paumée là basvashkyri a écrit:CAMZ61 a écrit:+1Dymo2 a écrit:vashkyri a écrit:CAMZ61 a écrit:Je pense pas papou et papa noel sont connecté en meme temps
en meme temps c'est pas precis du tout, je viens de regardé et je suis meme pas dessus, et y'en a plein d'autre qui sont pas dans leur secteur
Invité- Invité
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 3 sur 5