Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ho ho ho!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+25
mrsame
rve
CAMZ61
routierdelaplaine
Franki
lolo13430
salicapi
etaisere
PatogaZ
cycyne
007agribond
logo55
dugers
poun47
Cam's
tof
seguim
marco
ivanquoi
philaubers
tf76
Tallou
BV-Fan
fusa 32
la boulange
29 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
ho ho ho!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rappel du premier message :
bonsoir tout le monde !!!
Avant que l'homme de bois se chauffe avec le bois de mes rennes , je me présente :
éleveur de rennes dans le pôle Nord , ayant pour seul matériel un traîneau !!!
je me permet de m'inscrire sur ce forum car j'ai un peu de mal à nourrir mes rennes avec le prix des céréale actuel !!!
Mis à part ce léger soucis , mes rennes ne vont pas être performant le 25 /12 , tout va bien malgrès le froids , mes lutins travaillent d'arrache pieds pour finir les cadeaux qui seront au pieds de votre sapins !!!!
je vous laisse , j'ai encore un peu de taf , j'ai de la peinture à faire car j'ai un autre petit soucis , c'est que beaucoup de céréaliers ont commandé un chacal à noël !!! et mes lutins sont débordé , donc comme j'ai un stock d'avto à écoulé , j'ai prévu de les repeindre en vert !!! Après tout , c'est la même fiabilité !!!! non ????
allez zou , au taf !!!!
a+
papa noël !!!
PS : Franki , tu entends parler de moi que 1 mois / 12 , alors ne me fait pas un caca nerveux si ton maire de ton village veut une musique de Noël dans la seul et unique rue !!!! fait moi confiance , dans la nuit du 25 , je fais péter la sono !!!!
bonsoir tout le monde !!!
Avant que l'homme de bois se chauffe avec le bois de mes rennes , je me présente :
éleveur de rennes dans le pôle Nord , ayant pour seul matériel un traîneau !!!
je me permet de m'inscrire sur ce forum car j'ai un peu de mal à nourrir mes rennes avec le prix des céréale actuel !!!
Mis à part ce léger soucis , mes rennes ne vont pas être performant le 25 /12 , tout va bien malgrès le froids , mes lutins travaillent d'arrache pieds pour finir les cadeaux qui seront au pieds de votre sapins !!!!
je vous laisse , j'ai encore un peu de taf , j'ai de la peinture à faire car j'ai un autre petit soucis , c'est que beaucoup de céréaliers ont commandé un chacal à noël !!! et mes lutins sont débordé , donc comme j'ai un stock d'avto à écoulé , j'ai prévu de les repeindre en vert !!! Après tout , c'est la même fiabilité !!!! non ????
allez zou , au taf !!!!
a+
papa noël !!!
PS : Franki , tu entends parler de moi que 1 mois / 12 , alors ne me fait pas un caca nerveux si ton maire de ton village veut une musique de Noël dans la seul et unique rue !!!! fait moi confiance , dans la nuit du 25 , je fais péter la sono !!!!
Invité- Invité
Re: ho ho ho!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cerisalo a écrit:vashkyri a écrit:moi je verrai bien la dame au pseudo rouge mais
Impossible.
Par contre, ce père Noël avait l'air très très bien renseigné sur les "agissements" de ma p'tite soeur...Papa noël a écrit:ce n'est pas bien d'ouvrir un cadeau avant noël !!! quand on te dis de le mettre au frigo pour le conserver , il ne faut pas l'ouvrir !!! juste le mettre au frigo !!!! gourmande va !!!!!!!!!!!!Cam's a écrit:Ola papa Noël, moi aussi je voudrais bien un cadeau, je suis toujours très sage (bien évidemment ), et tes Rennes auront des petites friandises bien sûr !
Donc, il faut taper dans la clique des insomniaques de mai (dont tu faisais partie, il me semble...)
Tu trouves aussi hein
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
je vote pour achille
ivanquoi- + membre techno +
chartres
en tout cas, c'est forcément un qui est sur face de plouk ! Cam's qui qu'c'est qui pourrait être au courant pour tes ouverture de cadeaux intenpestives
Invité- Invité
2 indices, j'ai Papa Noel sur Facebook, et il était là à la nuit blanche... '(apparemment) chez BZH
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
Ah bon ?!!!! pourtant on venait de me dire que justement le Père Noël n'avait plus les moyens d'acheter des céréales ... et on m'a ajouté qu'il venait de se faire manger par ses rennes ... alors ils t'ont dévoré ou pas tes reines ? euh, je veux dire rennes .....
Invité- Invité
je me demande si il sera au rendez vous cette année
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
A sa place, je ferais tout mon possible pour les réchauffer !vashkyri a écrit:y'en a 2 qui vont avoir froid au fessier
Invité- Invité
d'après toi , pourquoi je ne vient pas souvent ici !
elles se reposent en ce moment , bien au chaud chez moi !
Invité- Invité
je ne te crois pasPapa noël a écrit:d'après toi , pourquoi je ne vient pas souvent ici !
elles sont parties manifester contre lécotaxenbretagneavecleursbonnetsrouges
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
ah je comprends mieux pourquoi il y a autant de monde a aller a la manif bonnets rougespig a écrit:je ne te crois pasPapa noël a écrit:d'après toi , pourquoi je ne vient pas souvent ici !
elles sont parties manifester contre lécotaxenbretagneavecleursbonnetsrouges
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
petit papa nöel j 'ai été bien sage
alors j'aurais pein de cadeaux ...hein
rebienvenue bajocassien
alors j'aurais pein de cadeaux ...hein
rebienvenue bajocassien
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 5 sur 5