Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170223 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Bavure policière
+22
zarouf
pig
lolo13430
hermine 22
palmito
mickmick
williams 475
logo55
fc56
Alan.fr
carlo s
cereal.be
PatogaZ
poun47
lauva
Franki
petit tspark55
dan 80
sevi
milhoc
pistile19
indo 3.6.3
26 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Bavure policière
Ce soir en Moselle une retraite au flambeau était organisée en soutient aux trois jeunes accidentés ( l’un est décédé ) sur un scooter volé alors qu’ils étaient pris en chasse par des keufs. Pendant la procession, en guise de recueillement, des « jeunes » particulièrement affectés par la disparition de leurs camarades ont alors exprimés leur douleur en caillassant le commissariat.
Invité- Invité
Re: Bavure policière
Béret vert a écrit:Ce soir en Moselle une retraite au flambeau était organisée en soutient aux trois jeunes accidentés ( l’un est décédé ) sur un scooter volé alors qu’ils étaient pris en chasse par des keufs. Pendant la procession, en guise de recueillement, des « jeunes » particulièrement affectés par la disparition de leurs camarades ont alors exprimés leur douleur en caillassant le commissariat.
eh oui c'est comme ça chez nous!!
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
je vais certainement passer pour une conne mais moi la je serais du coté des flics...
les jeunes n'avaient pas a prendre la fuite, tant pis pour eux s'ils ont volés et qu'ils n'ont pas voulu prendre leurs responsabilités.
c'est sur c'est tragique surtout pour les familles des victimes mais si elles avaient mieux éduquer ou mieux fais attention leurs enfants n'en serait certainement pas la...
maintenant ce n'est que l'opinion d'une pauvre petite agricultrice paumé au milieu de la cambrousse...
les jeunes n'avaient pas a prendre la fuite, tant pis pour eux s'ils ont volés et qu'ils n'ont pas voulu prendre leurs responsabilités.
c'est sur c'est tragique surtout pour les familles des victimes mais si elles avaient mieux éduquer ou mieux fais attention leurs enfants n'en serait certainement pas la...
maintenant ce n'est que l'opinion d'une pauvre petite agricultrice paumé au milieu de la cambrousse...
pistile19- + membre techno +
Corrèze
A 3 sur un scooter ? C'est règlementaire ça ?
milhoc- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées Atlantiques
bravopistile19 a écrit:je vais certainement passer pour une conne mais moi la je serais du coté des flics...
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
perso j'appelle pas ça une bavure mais un acte citoyen!! je sais très bien où ça c'est passé et quel genre de jeune a commis le vol...
quand on est délinquant, forcément un jour on se fait poursuivre!!! qui dis poursuite dis risque, je pense que le voleur le savait très bien!! si dès qu'un flics tue un délinquant on doit caillasser la gendramerie, autant leur enlever leurs armes et leur donner des fusil paint ball!!
quand on est délinquant, forcément un jour on se fait poursuivre!!! qui dis poursuite dis risque, je pense que le voleur le savait très bien!! si dès qu'un flics tue un délinquant on doit caillasser la gendramerie, autant leur enlever leurs armes et leur donner des fusil paint ball!!
pistile19 a écrit:je vais certainement passer pour une conne mais moi la je serais du coté des flics...
+1
Désolé de l'issue, mais ok avec Pistile
Invité- Invité
C'est dramatique pour eux mais moi je dis que les flics font leur boulot.
Au 20h, les parents disaient en vouloir aux flics qui ont obligés leurs petits à rouler vite sur le scoot volé pour semer les flics qui voulaient les arrêter ! Tout ça sans casque bien sûr.
C'est incroyable, ils vont peut-être en vouloir aussi au proprio du scoot parce qu'il a pas tenu la route.
Au 20h, les parents disaient en vouloir aux flics qui ont obligés leurs petits à rouler vite sur le scoot volé pour semer les flics qui voulaient les arrêter ! Tout ça sans casque bien sûr.
C'est incroyable, ils vont peut-être en vouloir aussi au proprio du scoot parce qu'il a pas tenu la route.
dan 80- + membre techno +
Somme Est
Je crois qu'on est que des ploucs, on est plus dans le coup ! Juste bon à payer des impôts pour refaire la façade de la gendarmerie.pistile19 a écrit:je vais certainement passer pour une conne mais moi la je serais du coté des flics...
dan 80- + membre techno +
Somme Est
baaaa oui bavure
a 1h du matin en plus des voleurs ,ss casque, a 3 , fuite devant police
y a ka leur donner une medaille aussi non
je suis des bons jeunes quoi,encore de la casse a venir
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
petit tspark55 a écrit:baaaa oui bavure
oui faudrais écrire a sarko, ces braves jeunes ont mérité la légion d'honneur je pense!
Les métiers de voleurs et de truands sont des activités dangereuses, tant pis pour eux, qu'ils demandent une prime de risque !
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
ahhhhh c le scoot du filston a sarko a nonFranki 41 a écrit:Les métiers de voleurs et de truands sont des activités dangereuses, tant pis pour eux, qu'ils demandent une prime de risque !
les 3 jeunes par chez moi un vol de vehicule ou scoot en campagne (prise la main dans le sac) , le risque un coup de 12 dans les pattes avant le demarrage de celui ci
vive le gros sel dans le c.l non
dans des pays la main hs, la droite directe et ici la faute a la police
tspark55, attention, ça ne rigole pas,
Etant du sud, profond en +, je comprends et c'est vrai que ds certains pays, à l'époque, ils te coupaient la main ! peut etre meme que ça se fait encore dans les villages africains perdus
Pistile, je suis d'accord avec toi et puis caillaisser la gendarmerie, va drolement faire avancer les choses.............. apres il y a l'effet de groupe mais tt de meme, ce n'est pas une solution , je trouve! Par contre pour les parents, je suis plus mitigée, on ne sait pas, ce n'est pas tjrs evident d'éduquer, selon, aussi le tempérament de l'enfant, meme les jeunes de familles donnant une éducation juste et stricte, qui sont sensés avoir des valeurs peuvent tomber du mauvais coté, mauvais concours de circonstances , mauvaises fréquentations, effet de groupe, puis le caractere y est pour bcp aussi meme si l'éducation est importante pour le developpement d'un enfant, elle ne change pas entierement le tempérament toutefois, il est vrai qu'une bonne éducation peut minimiser ce genre de dégats ou les éviter, ça ne peut leur faire que du bien et je déplore qu'à 22 h l'été il y aie encore des gamins de 6/8 ans dehors seuls en pleine ville et en plus, ils s'ennuient...... enfin, c'est juste une constatation, ma foi!
En tous cas, c'est vraiment tres triste, cette histoire, pleins de pensées pour les familles !
Etant du sud, profond en +, je comprends et c'est vrai que ds certains pays, à l'époque, ils te coupaient la main ! peut etre meme que ça se fait encore dans les villages africains perdus
Pistile, je suis d'accord avec toi et puis caillaisser la gendarmerie, va drolement faire avancer les choses.............. apres il y a l'effet de groupe mais tt de meme, ce n'est pas une solution , je trouve! Par contre pour les parents, je suis plus mitigée, on ne sait pas, ce n'est pas tjrs evident d'éduquer, selon, aussi le tempérament de l'enfant, meme les jeunes de familles donnant une éducation juste et stricte, qui sont sensés avoir des valeurs peuvent tomber du mauvais coté, mauvais concours de circonstances , mauvaises fréquentations, effet de groupe, puis le caractere y est pour bcp aussi meme si l'éducation est importante pour le developpement d'un enfant, elle ne change pas entierement le tempérament toutefois, il est vrai qu'une bonne éducation peut minimiser ce genre de dégats ou les éviter, ça ne peut leur faire que du bien et je déplore qu'à 22 h l'été il y aie encore des gamins de 6/8 ans dehors seuls en pleine ville et en plus, ils s'ennuient...... enfin, c'est juste une constatation, ma foi!
En tous cas, c'est vraiment tres triste, cette histoire, pleins de pensées pour les familles !
Invité- Invité
Le plus dégueulasse dans l'histoire, c'est que le propriétaire du scooter ne va même pas être inquiété pour avoir laissé un engin comme cela à la vue de tous ces petits gars bien gentils qui sont même obligés aujourd'hui de se promener avec un coupe-boulon sur eux pour pouvoir prendre ce dont ils ont besoin dans la rue ! .... Le minimum aurait été de le laisser déverrouiller avec les papiers gentiment posés sur le siège. La politesse n'est plus ce qu'elle était .
Invité- Invité
+1 avec toi tu ne passe pas du tout pour une conne mais pour quelqu'un de logique et plein de bon sens .pistile19 a écrit:je vais certainement passer pour une conne mais moi la je serais du coté des flics...
les flics n'ont fait que leur boulot et maintenant cela va etre un bon pretexe pour tout peter dans le quartier.
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
Je ne vois aucune bavure ici, les flics ont fait leur boulot. Les arrêter avant qu'ils ne tuent quelqu'un, un simple passant, un gosse qui traverse ....
Invité- Invité
Je pense que tout a été dit.+je ne sais combien à toi Pistille.
Quand ils ont piqués le scoot ils en connaissaient les risques,donc a chacun son boulot.Si je dépasse la vitesse autorisée ou si je prend un verre de trop, j'en assume la responsabilitée et donc si je me fait guoler tant pis pour ma gueule.
Quand ils ont piqués le scoot ils en connaissaient les risques,donc a chacun son boulot.Si je dépasse la vitesse autorisée ou si je prend un verre de trop, j'en assume la responsabilitée et donc si je me fait guoler tant pis pour ma gueule.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
tout à fait d' accord , c' est un acte citoyen de préservation de la sécurité des usagers !!!! on ne peut pas être stricts sur la sécurité routière en général et se voiler la face sur des comportements comme ceux ci !!! respect des droits et des devoirs , il ne peut y avoir une partie de la population qui n' aurait que des droits et aucun devoirs !!!!SUPERPEPETTE a écrit:Je ne vois aucune bavure ici, les flics ont fait leur boulot. Les arrêter avant qu'ils ne tuent quelqu'un, un simple passant, un gosse qui traverse ....
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:tout à fait d' accord , c' est un acte citoyen de préservation de la sécurité des usagers !!!! on ne peut pas être stricts sur la sécurité routière en général et se voiler la face sur des comportements comme ceux ci !!! respect des droits et des devoirs , il ne peut y avoir une partie de la population qui n' aurait que des droits et aucun devoirs !!!!SUPERPEPETTE a écrit:Je ne vois aucune bavure ici, les flics ont fait leur boulot. Les arrêter avant qu'ils ne tuent quelqu'un, un simple passant, un gosse qui traverse ....
Bon ben j'arrive trop tard, tout ce que j'en pense à déjà été dit.
Perso j'aurais jamais risqué dans mon enfance de me tuer au guidon d'un scoot volé en fuyant les flics. J'avais des jeux moins dangereux, et plus respectueux...
Invité- Invité
le pire , ce sont les parents qui n'admettent pas leur responsabilité : c'est tjrs à cause des autres .......
cereal.be- + membre techno +
Entre-Sambre-et-Meuse . Belgique
moi quand je passe devant un radar 8 km h trop vite je paye
quand des branleurs nargue la police faut pas faire de vague regardez ailleur
on peut pas aller bruler leurs appartement ils seront concernés par la violance
quand des branleurs nargue la police faut pas faire de vague regardez ailleur
on peut pas aller bruler leurs appartement ils seront concernés par la violance
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Quatre voitures et un autobus ont été brûlés cette nuit par les gens du quartier, c'est ce que les journalistes appellent " une retraite au flambeau ". Une école est partiellement incendiée.
Les journaleux d'Orange rapportent également que les 3 jeunes sur le scoot, Malek Saouchi, Nabil Boufia et Joshua Koch " ont été projetés avec une extrême violence sur la chaussée ". Le scooter était déclaré volé depuis un mois, les " jeunes " roulaient sans casques mais vous allez voir qu'on va vous expliquer que c'est à cause des flics.
Deux poids, deux mesures.
Heureusement, il y a Internet.
Les journaleux d'Orange rapportent également que les 3 jeunes sur le scoot, Malek Saouchi, Nabil Boufia et Joshua Koch " ont été projetés avec une extrême violence sur la chaussée ". Le scooter était déclaré volé depuis un mois, les " jeunes " roulaient sans casques mais vous allez voir qu'on va vous expliquer que c'est à cause des flics.
Deux poids, deux mesures.
Heureusement, il y a Internet.
Invité- Invité
beret vert tu va etre convoqué par la police
faut pas mettre des noms comme ceux là
c est pas bon pour l identité nationale
faut pas mettre des noms comme ceux là
c est pas bon pour l identité nationale
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
moi le coup de gueule je vais le dire autrement
en ce moment arrive pleins de faits divers comme celui-ci (dramatique pour la personne décedé) , un autre fait divers qui m'enerve au plus haut point c'est le voile intégrale (burqa) alors la question que je me pose c'est a qui cela profite t'il
si on y réffléchi bien on voyait le nain de jardin qui baissait dans les sondages et de plus il y a une éléction dans 2 mois que l'on sait perdu pour la droite alors moi je me pose une question: qui manipule qui ????
bon je vais boire un jus avec mon facteur au moins on rigole avec lui
en ce moment arrive pleins de faits divers comme celui-ci (dramatique pour la personne décedé) , un autre fait divers qui m'enerve au plus haut point c'est le voile intégrale (burqa) alors la question que je me pose c'est a qui cela profite t'il
si on y réffléchi bien on voyait le nain de jardin qui baissait dans les sondages et de plus il y a une éléction dans 2 mois que l'on sait perdu pour la droite alors moi je me pose une question: qui manipule qui ????
bon je vais boire un jus avec mon facteur au moins on rigole avec lui
Invité- Invité
Vous voulez dire que c'est Sarko qui conduisait la bagnole qui coursait le scooter ?marmotte a écrit:moi le coup de gueule je vais le dire autrement
en ce moment arrive pleins de faits divers comme celui-ci (...) la question que je me pose c'est a qui cela profite t'il ?
(...) il y a une éléction dans 2 mois que l'on sait perdu pour la droite alors moi je me pose une question: qui manipule qui ????
Invité- Invité
arrétez d'appeler ces individus "des jeunes" parcequ'en faisant ça vous insultez tous les adolescents qui sont pour la plupart des individus tranquiles. N'oubliez pas que les médias les appellent "des jeunes" parceque dans ce pays on n'as plus les couilles d'appeler un chat, un chat . alors parlez plutôt "d'escargots" si le terme petit gris vous géne!! En tout cas si les flics avait choppé 3 agris sans gyrophare sur un tracteur volé , ça ne serrait pas passé au 20 h
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
non pas du tout
mais des faits divers comme celui ci il y en assez souvent et je trouve bizarre qu'on le mette en avant en ce moment
on m'enlevera pas de l'idée que c'est mis en avant car on a des éléctions dans 2 mois
mais des faits divers comme celui ci il y en assez souvent et je trouve bizarre qu'on le mette en avant en ce moment
on m'enlevera pas de l'idée que c'est mis en avant car on a des éléctions dans 2 mois
Invité- Invité
marmotte a écrit:non pas du tout
tout à fait , mais ce n' est pas en mettant ce genre de "faits d' hiver" que ça me fera voter pour la bande du petit !!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:marmotte a écrit:non pas du tout
tout à fait , mais ce n' est pas en mettant ce genre de "faits d' hiver" que ça me fera voter pour la bande du petit !!!!
Mais tu n'as pas de solution de remplacement ........................!
cereal.be- + membre techno +
Entre-Sambre-et-Meuse . Belgique
+1 de toute façon je suis pas sur qu'il en ait un qui soit assez couillu pour s'affronter au probleme ou alors ça va peter mon capitaine.PatogaZ a écrit:marmotte a écrit:non pas du tout
lauva- + membre techno +
pays de la loire /sarthe
c'est rassurant de vous lire je me rend compte que je ne suis plus seul
fc56- + membre techno +
Bretagne
Même nos enfants en ont marre ! Ils doivent faire des efforts mais d'un autre côté tout est dû . Alors ça va finir par pourquoi eux et pas moi !
Invité- Invité
pistile19 a écrit:je vais certainement passer pour une conne mais moi la je serais du coté des flics...
+1 !!! Fait pas bon a être flic dans ces quarts d'heure la .... Ils font leur boullot et c'est eux qui se retrouve en garde a vue !!!! C'est vraiment le grand n'importe quoi !!! Pauvre France ...
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
personnellement j'aime autant les représentant de l'ordre que la fusariose de l'épie et le piétin verse réuni mais je dois dire que je suis d'accord.dan 80 a écrit:Je crois qu'on est que des ploucs, on est plus dans le coup ! Juste bon à payer des impôts pour refaire la façade de la gendarmerie.pistile19 a écrit:je vais certainement passer pour une conne mais moi la je serais du coté des flics...
on est tout juste bon a payer...
Invité- Invité
MOI JE VOUS DIT QUE 2010 VA ETRE PLUS QUE CHAUD A CAUSE DE TOUT CE QU ON VOIT ..NOUS LES ....FRANCAIS... ON EST PRIS POUR DES CONS PAR SES JEUNES VOYOUS MEDITERANEENS ET POUR LA VACHE A LAIT DE L ETAT ...... VA FALLOIR A UN MOMENT DONNE ARRETER DE FAIRE DES COURBETTES A TOUT LE MONDE ET DE NE CESSER DE METTRE LA MAIN A LA POCHE CHAQUE FOIS QU ON FAIT UN PAS DE TRAVERS ,,,,,,,,,,,????????????? FAUT SAVOIR QUE TOUT CE QU ILS DETRUISENT OU CRAMENT COMME BIEN PUBLICS OU PRIVES .... C EST NOUS TOUS QUI PAYONS ..LES FRANCAIS .... RAS LE BOL A FORCE ... VA FALLOIR LEUR FAIRE COMPRENDRE ET JE REJOINS LES PROFONDES PENSEES DE BERET VERT ?.......
williams 475- + membre techno +
SEYCHES
PatogaZ a écrit:marmotte a écrit:non pas du tout
moi je pense plutot l'extrème droite
on est tout juste bon a payer...[/quote]
et puis fermer notre gueule car sinon tu passe tout de suite pour un raciste ,facho ,arrierré j'en passe et des meilleures ............
et puis fermer notre gueule car sinon tu passe tout de suite pour un raciste ,facho ,arrierré j'en passe et des meilleures ............
lauva- + membre techno +
pays de la loire /sarthe
fc56- + membre techno +
Bretagne
mais que vous etes mechants!
il est anormal que des policiers (d'ailleurs que fesait-il a 1h du mat dans les rues ces policiers, hein?) donc que ces policiers aillent embeter trois jeunes travailleurs a la recherche d'un travail de nuit a bord d'un vehicule emprunté, si,si je suis sur qu'ils l'aurait rendu apres leur job de nuit! faut laisser travailler la jeunesse, travailler plus pour gagner plus, ils l'on compris eux
de plus il faut les recompenser pour mettre en appliquation le grenelle, eux font du covoiturage, pardon du scooterage
il est anormal que des policiers (d'ailleurs que fesait-il a 1h du mat dans les rues ces policiers, hein?) donc que ces policiers aillent embeter trois jeunes travailleurs a la recherche d'un travail de nuit a bord d'un vehicule emprunté, si,si je suis sur qu'ils l'aurait rendu apres leur job de nuit! faut laisser travailler la jeunesse, travailler plus pour gagner plus, ils l'on compris eux
de plus il faut les recompenser pour mettre en appliquation le grenelle, eux font du covoiturage, pardon du scooterage
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
oui ta raison palmito je propose un couvre feu pour les gendarmes a partir de 21h30 afin de laissé libre action aux honnete travailleur de la nuit . mais ou vas-ton ?palmito a écrit:mais que vous etes mechants!
lauva- + membre techno +
pays de la loire /sarthe
mickmick a écrit:PatogaZ a écrit:marmotte a écrit:non pas du tout
moi je pense plutot l'extrème droite
chacun voit midi à son horloge , mais je pense que si Le Pen venait au pouvoir , ce serait Bagdad dans les rues !!!!
PatogaZ- + Admin +
comme cette nuit ,quoi...
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Qui va payer les déploiements de policiers ? Qui va payer les dégats dans l'école, qui va payer les voitures cramées ????
Invité- Invité
NOUS COM'D'HAB.SUPERPEPETTE a écrit:Qui va payer les déploiements de policiers ? Qui va payer les dégats dans l'école, qui va payer les voitures cramées ????
poun47- + membre techno +
Sud Aquitaine Nord Occitanie
que font nos politiques?
(de gauche comme de droite)ils ont peur!!!!!!!!!
ils pensent juste a leur (ré)élection
quand je pense que l'on va fabriquer la clio en Turquie(en partie pour commencer et apres en totalité etoui faut pas rever!!!!!!)
la France se désindustrialise a vitesse grand V
moi je me demande ou est ce qu'ils veulent nous emmener mais peut etre qu' ils ne le savent pas eux memes
(de gauche comme de droite)ils ont peur!!!!!!!!!
ils pensent juste a leur (ré)élection
quand je pense que l'on va fabriquer la clio en Turquie(en partie pour commencer et apres en totalité etoui faut pas rever!!!!!!)
la France se désindustrialise a vitesse grand V
moi je me demande ou est ce qu'ils veulent nous emmener mais peut etre qu' ils ne le savent pas eux memes
fc56- + membre techno +
Bretagne
non , la politique , c' est celle de ce qui tombe sur leur compte en banque , il n' y a aucun gestionnaire , gérer , c' est prévoir , personne ne se soucie du lendemain , ça va pas être beau !!!!!
PatogaZ- + Admin +
SUPERPEPETTE a écrit:Qui va payer les déploiements de policiers ? Qui va payer les dégats dans l'école, qui va payer les voitures cramées ????
et aussi les 2 beaux zozo si andicap a vie ,c bibi qui payera
pour ma part il y a une chose et une seule à faire c'est mettre les jeunes devant leurs fautes
si ils font des conneries ils réparent d'une facon ou d'une autre ,
il suffit de les mettre a nettoyer dans les cités devant tous les petits copains , et pour bien les garder au boulot il suffit de mettre les policiers en stand-bye (armé jusqu'au dents si il le faut )
si le jeune ne fait pas le boulot demandé le lendemain il aura le double a faire ainsi de suite au bout d'un moment ca va payer
dans les campagnes on supprime les débroussailleuses et on met les primo déliquants a couper les épines , croyez moi au bout d'un moment ils vont comprendre , si c'est pas assez dur vous leur donner une brouette et leur faite boucher les trous avec de la pierre
voter extreme droite c'est surement ce qui serait le plus profitable pour le nain de jardin
apres comme dit pato c'est bagdad
mais pour moi ce qui m'inquiete le plus c'est la poussé de la gueule d'ange de l'autre extreme
ps :je cherche un slogan a mettre sur un panneau pour les éléctions quelque chose qui tape bien mais j'ai pas encore trouvé
si ils font des conneries ils réparent d'une facon ou d'une autre ,
il suffit de les mettre a nettoyer dans les cités devant tous les petits copains , et pour bien les garder au boulot il suffit de mettre les policiers en stand-bye (armé jusqu'au dents si il le faut )
si le jeune ne fait pas le boulot demandé le lendemain il aura le double a faire ainsi de suite au bout d'un moment ca va payer
dans les campagnes on supprime les débroussailleuses et on met les primo déliquants a couper les épines , croyez moi au bout d'un moment ils vont comprendre , si c'est pas assez dur vous leur donner une brouette et leur faite boucher les trous avec de la pierre
voter extreme droite c'est surement ce qui serait le plus profitable pour le nain de jardin
apres comme dit pato c'est bagdad
mais pour moi ce qui m'inquiete le plus c'est la poussé de la gueule d'ange de l'autre extreme
ps :je cherche un slogan a mettre sur un panneau pour les éléctions quelque chose qui tape bien mais j'ai pas encore trouvé
Invité- Invité
ce que vous oubliez, c'est que tous ces français d'adoption brandissent leurs cartes d'identités française, obligé de faire avec maintenant.....
mais sucrer les allocs et autres avantages aux parents qui ne s'occupent pas de leurs gamins, ça, ça pourrait changer la donne je pense
aprés, ce qui est arrivé est toujours regretable, mais perso, je ne fuis pas devant une voiture de police, tout comme je ne roule pas avec une voiture volée, donc, a un moment, il faut assumer ses responsabilitées....
mais sucrer les allocs et autres avantages aux parents qui ne s'occupent pas de leurs gamins, ça, ça pourrait changer la donne je pense
aprés, ce qui est arrivé est toujours regretable, mais perso, je ne fuis pas devant une voiture de police, tout comme je ne roule pas avec une voiture volée, donc, a un moment, il faut assumer ses responsabilitées....
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3