AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3170223 messages dans 88295 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Bavure policière - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
    35 €
    Voir le deal

Bavure policière

+22
    zarouf
    pig
    lolo13430
    hermine 22
    palmito
    mickmick
    williams 475
    logo55
    fc56
    Alan.fr
    carlo s
    cereal.be
    PatogaZ
    poun47
    lauva
    Franki
    petit tspark55
    dan 80
    sevi
    milhoc
    pistile19
    indo 3.6.3
    26 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Bavure policière - Page 2 Empty Bavure policière

Message par Invité Mer 20 Jan 2010, 22:22

Rappel du premier message :

Ce soir en Moselle une retraite au flambeau était organisée en soutient aux trois jeunes accidentés ( l’un est décédé ) sur un scooter volé alors qu’ils étaient pris en chasse par des keufs. Pendant la procession, en guise de recueillement, des « jeunes » particulièrement affectés par la disparition de leurs camarades ont alors exprimés leur douleur en caillassant le commissariat.

Invité
    Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bavure policière - Page 2 Empty Re: Bavure policière

Message par palmito Jeu 21 Jan 2010, 16:12

ps :je cherche un slogan a mettre sur un panneau pour les éléctions quelque chose qui tape bien mais j'ai pas encore trouvé
    "casse-toi, pauvre con" ?
    non , c'est pas une bonne idée:
    "Deux militants syndicaux qui portaient chacun un masque représentant Nicolas Sarkozy ont été brièvement interpellés par la police jeudi à Nice lors de la manifestation de la fonction publique
    Les deux militants du syndicat SNUipp-FSU, qui brandissaient également des pancartes où était écrit "Casse-toi, pauvre con", ont été interpellés au début de la manifestation et relâchés peu après"
    palmito
    palmito
    + membre techno +

département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Localisation au pays des suppositoires geants

Message par Invité Jeu 21 Jan 2010, 16:29

le casse toi pauvre con

il y a un mayennais qui l'a brandit lors de la visite du nain en mayenne

et bien il perdu l'euro symbolique contre ce meme nabot en appel

Invité
    Invité

Message par hermine 22 Jeu 21 Jan 2010, 18:40

entre la ville et la campagne la fracture deviens enorme et les sanctions sans commune mesure .
    un voisin ,lors d'un controle dsv avait 300 poulets de plus que son autorisation (30000) au tribunal on l'a considere comme un delinquant environnemental et paf 1500 e d'amende plus je ne sais combien a 2 ou 3 asso d'ecolo.
    les 300 volatils ils les avaient accepté pour rendre service a son couvoir qui avait eu un excellents tx d'eclosions !!!!
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

département : 22
    Localisation bretagne

Message par lolo13430 Jeu 21 Jan 2010, 18:54

moi çà serais vite reglé avec une 12.7 sur un camion et tout ce qui bouge et qui met le feu partout pan pan Bavure policière - Page 2 955347 Bavure policière - Page 2 955347 Bavure policière - Page 2 955347
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

département : Bouches du Rhône
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

Message par Invité Jeu 21 Jan 2010, 19:03

pistile19 a écrit:je vais certainement passer pour une conne mais moi la je serais du coté des flics...
    les jeunes n'avaient pas a prendre la fuite, tant pis pour eux s'ils ont volés et qu'ils n'ont pas voulu prendre leurs responsabilités.
    c'est sur c'est tragique surtout pour les familles des victimes mais si elles avaient mieux éduquer ou mieux fais attention leurs enfants n'en serait certainement pas la...
    maintenant ce n'est que l'opinion d'une pauvre petite agricultrice paumé au milieu de la cambrousse...

On peut pas mieux dire Bavure policière - Page 2 71849

Cela dit, je suis désolée pour la famille du jeune qui est décédé?

Invité
    Invité

Message par mickmick Jeu 21 Jan 2010, 19:15

PatogaZ a écrit:
    mickmick a écrit:
    PatogaZ a écrit:
    marmotte a écrit:non pas du tout

mais des faits divers comme celui ci il y en assez souvent et je trouve bizarre qu'on le mette en avant en ce moment

on m'enlevera pas de l'idée que c'est mis en avant car on a des éléctions dans 2 mois

tout à fait , mais ce n' est pas en mettant ce genre de "faits d' hiver" que ça me fera voter pour la bande du petit !!!!

moi je pense plutot l'extrème droite Bavure policière - Page 2 660508

chacun voit midi à son horloge , mais je pense que si Le Pen venait au pouvoir , ce serait Bagdad dans les rues !!!! Bavure policière - Page 2 459143 Bavure policière - Page 2 459143 Bavure policière - Page 2 459143

ce que je voulais dire ce type de méfait n'est profitable qu'a l'extrème droite, je me suis mal exprimer
    mickmick
    mickmick
    + membre techno +

Localisation St Jean de la Porte au coeur de la Savoie

http://www.domaine-de-mejane.com/

Message par poun47 Jeu 21 Jan 2010, 19:19

marmotte a écrit:pour ma part il y a une chose et une seule à faire c'est mettre les jeunes devant leurs fautes

si ils font des conneries ils réparent d'une facon ou d'une autre ,

il suffit de les mettre a nettoyer dans les cités devant tous les petits copains , et pour bien les garder au boulot il suffit de mettre les policiers en stand-bye (armé jusqu'au dents si il le faut )
    si le jeune ne fait pas le boulot demandé le lendemain il aura le double a faire ainsi de suite au bout d'un moment ca va payer

dans les campagnes on supprime les débroussailleuses et on met les primo déliquants a couper les épines , croyez moi au bout d'un moment ils vont comprendre , si c'est pas assez dur vous leur donner une brouette et leur faite boucher les trous avec de la pierre

voter extreme droite c'est surement ce qui serait le plus profitable pour le nain de jardin

apres comme dit pato c'est bagdad

mais pour moi ce qui m'inquiete le plus c'est la poussé de la gueule d'ange de l'autre extreme

ps :je cherche un slogan a mettre sur un panneau pour les éléctions quelque chose qui tape bien mais j'ai pas encore trouvé
    SI PAS ASSEZ DE POLICIERS POUR SURVEILLER Bavure policière - Page 2 660508 MOI J'AIS LA SOLUTION Bavure policière - Page 2 410485
    ON DEMANDE L'INTERVENTION DE L'ARMEE ET PROCEDURE QU'ILS ONT APPLLIQUES L'ORSQU'EN 1992 LES AGRICULTEURS SONT MONTES A PARIS POUR LA NOUVELLE PAC Bavure policière - Page 2 214905 Bavure policière - Page 2 214905 JE PENSE QUE CA FAIRAIS REFLECHIR
    BEAUCOUP DE PERSONNES. Bavure policière - Page 2 969228 Bavure policière - Page 2 969228 .
    poun47
    poun47
    + membre techno +

département : 47
    Localisation Sud Aquitaine Nord Occitanie

Message par Invité Jeu 21 Jan 2010, 19:24

Décédé , bléssé ou pas , déja faire payer les familles :
    - rembourser le scooter
    - les PV pour non port de casque
    - les PV pour surcharge
    - les PV pour délits de fuites
    - les PV pour avoir salit la chaussée

Après les autres parents de délinquants y regarderaient à 2 foits , parcequ'il ne faut pas s'immaginer , l'argent que rapporte ces gamins profite à toute la famille , et souvent les parents sont complices ou ferment les yeux . Je connais des familles honorables originaire du nord de l'afrique , je peu vous affirmer que si le petit frère fait une bévue , les grands lui passent un sacrée savon , de quoi rester deux jours alité .

Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 21 Jan 2010, 19:30

pistile19 a écrit:je vais certainement passer pour une conne mais moi la je serais du coté des flics...
    les jeunes n'avaient pas a prendre la fuite, tant pis pour eux s'ils ont volés et qu'ils n'ont pas voulu prendre leurs responsabilités.
    c'est sur c'est tragique surtout pour les familles des victimes mais si elles avaient mieux éduquer ou mieux fais attention leurs enfants n'en serait certainement pas la...
    maintenant ce n'est que l'opinion d'une pauvre petite agricultrice paumé au milieu de la cambrousse...

Bavure policière - Page 2 71849 bravo je suis entierement d'accord avec toi.

et puis je prefere entendre au info qu'une racaille est morte plutot qu'un flic

Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 21 Jan 2010, 19:55

westvar a écrit:Décédé , bléssé ou pas , déja faire payer les familles :
    - rembourser le scooter
    - les PV pour non port de casque
    - les PV pour surcharge
    - les PV pour délits de fuites
    - les PV pour avoir salit la chaussée

Après les autres parents de délinquants y regarderaient à 2 foits , parcequ'il ne faut pas s'immaginer , l'argent que rapporte ces gamins profite à toute la famille , et souvent les parents sont complices ou ferment les yeux . Je connais des familles honorables originaire du nord de l'afrique , je peu vous affirmer que si le petit frère fait une bévue , les grands lui passent un sacrée savon , de quoi rester deux jours alité .

je suis d'accord avec toi , il y juste une minoritée qui provoque le bordel

par contre on parle beaucoup moins souvent des cols blancs et pourtant des fois c'est bien pire

Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 21 Jan 2010, 20:27

lolo13430 a écrit:moi çà serais vite reglé avec une 12.7 sur un camion et tout ce qui bouge et qui met le feu partout pan pan Bavure policière - Page 2 955347 Bavure policière - Page 2 955347 Bavure policière - Page 2 955347

+ 1, Lolo !

Un peu dans le même registre, savez-vous que, grande victoire au ministère de l'intérieur :

"A la Saint Sylvestre 2008, 1147 voitures ont ét brûlée. Cette année, 1137 ont subi le même sort : dix voitures incendiées en moins ... "Bavure policière - Page 2 361202 Bavure policière - Page 2 683961

Invité
    Invité

Message par mickmick Jeu 21 Jan 2010, 20:32

ba avec ca on va etre sauvé Bavure policière - Page 2 97158 Bavure policière - Page 2 97158 Bavure policière - Page 2 97158 Bavure policière - Page 2 97158
    mickmick
    mickmick
    + membre techno +

Message par pig Jeu 21 Jan 2010, 21:46

j'avais lu ce sujet et les commentaires de chacun ce midi et je suis d'accord avec tout ce que vous dites mais j'y réfléchissais cet a m en faisant du bois avec ma tronçonneuse alors je vous livre mon humble analyse sur le sujet en élargissant un peu le contexte pour diluer ce genre d'évènement dans le marasme ambiant
    aujourd'hui finalement grace ou plutot a cause de l'ultralibéralisme la notion de vol n'existe plus
    comment reprocher a ces jeunes leur comportement alors que dans le meme temps on entend parler de rémunérations extravagantes scandaleuses et indécentes que les bénéficiaires qui abusent de leur position dominante vont planquer sans vergogne dans les paradis fiscaux et sans se poser de questions sur les dégats qu'ils causent a la société toute entiere
    comment reprocher a ces jeunes et meme peut etre a leur parents d'etre au chomage alors qu'on a délocalisé toutes les industries qui donnaient du travail et des perspectives a des gens qui n'avaient pas forcément la capacité de passer le bac et devenir ingénieurs ou informaticiens comme on a voulu nous le faire croire dans les années passées
    c'est sur qu' on importe des fringues et des godasses a pas cher( encore que )de chine ou d'inde mais si on y inclut le cout social finalement ça nous coute très cher

si certains de nos chers (ir)responsables nous lisent ...méfiance ...la révolution approche !!!
    pig
    pig
    + membre techno +

Localisation sud vendée ou hautes pyrénées

Message par milhoc Jeu 21 Jan 2010, 21:51

ChF a écrit:"A la Saint Sylvestre 2008, 1147 voitures ont ét brûlée. Cette année, 1137 ont subi le même sort : dix voitures incendiées en moins ... "Bavure policière - Page 2 361202 Bavure policière - Page 2 683961

C'est la crise mon pauvre ChF, y a plus d'argent pour se payer une boîte d'allumettes et un bidon d'essence : ha
    milhoc
    milhoc
    + membre techno +

département : 64
    Localisation Pyrénées Atlantiques

Message par Franki Jeu 21 Jan 2010, 22:54

fc56 a écrit:c'est rassurant de vous lire je me rend compte que je ne suis plus seul
    Je crois qu'une bonne partie de la population pense comme ceux qui se sont exprimés ici, mais ils n'osent pas le dire trop fort, de peur de passer pour des affreux réactionnaires ou d'extrème droite.
    Pour en rajouter une couche, je dirais que c'est assez symptomatique d'une certaine frange de la population de vouloir faire tout ce bon leur semble , y compris de franchir la ligne blanche de la loi, sans avoir à en assumer les conséquences (une éducation permissive est-elle passée par là ?).
    Perso je viens de prendre une prune pour 140 km/h au lieu de 130, bien fait pour moi, je savais ce que je risquais.
    Ils étaient à 3 sur un scooter volé à 1 heure du mat et sans casque, poursuivi par la police; tant pis pour eux, je n'ai aucune compassion pour ce genre de personnages.
    Tout ça n'est pas très politiquement correct, mais il faut dire que la plupart des médias sont souvent orientés dans le même sens politique, j'en veux pour preuve l'interview ce matin sur europe1 du maire du patelin en question par MO Fogiel, et qui c'est progressivement transformé en un requisitoire par sous-entendus, l'accusant d'avoir une politique sécuritaire trop sévère.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

Message par zarouf Jeu 21 Jan 2010, 23:02

Franki 41 a écrit:
    fc56 a écrit:c'est rassurant de vous lire je me rend compte que je ne suis plus seul
    Je crois qu'une bonne partie de la population pense comme ceux qui se sont exprimés ici, mais ils n'osent pas le dire trop fort, de peur de passer pour des affreux réactionnaires ou d'extrème droite.
    Pour en rajouter une couche, je dirais que c'est assez symptomatique d'une certaine frange de la population de vouloir faire tout ce bon leur semble , y compris de franchir la ligne blanche de la loi, sans avoir à en assumer les conséquences (une éducation permissive est-elle passée par là ?).
    Perso je viens de prendre une prune pour 140 km/h au lieu de 130, bien fait pour moi, je savais ce que je risquais.
    Ils étaient à 3 sur un scooter volé à 1 heure du mat et sans casque, poursuivi par la police; tant pis pour eux, je n'ai aucune compassion pour ce genre de personnages.
    Tout ça n'est pas très politiquement correct, mais il faut dire que la plupart des médias sont souvent orientés dans le même sens politique, j'en veux pour preuve l'interview ce matin sur europe1 du maire du patelin en question par MO Fogiel, et qui c'est progressivement transformé en un requisitoire par sous-entendus, l'accusant d'avoir une politique sécuritaire trop sévère.

Conclusion :
    faut éviter de monter sur les scooters : c'est trop dangereux !
    faut pas écouter Fogiel, il est exaspérant ! Bavure policière - Page 2 Suspect
    zarouf
    zarouf
    + membre techno +

Localisation Yonne

Message par Franki Jeu 21 Jan 2010, 23:08

zarouf a écrit:faut pas écouter Fogiel, il est exaspérant ! Bavure policière - Page 2 Suspect
    Là, je suis d'accord, il se croit impertinent, il est tout juste malpoli.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

Message par Alan.fr Jeu 21 Jan 2010, 23:23

lolo13430 a écrit:moi çà serais vite reglé avec une 12.7 sur un camion et tout ce qui bouge et qui met le feu partout pan pan Bavure policière - Page 2 955347 Bavure policière - Page 2 955347 Bavure policière - Page 2 955347
    Bavure policière - Page 2 632948 à la 12.7 ,en ville.... tu te rappelles les dégats que ça fait , moi si j'étais toi je commencerai à la AA52 Bavure policière - Page 2 160545
    Alan.fr
    Alan.fr
    + membre techno +

Localisation gaillac Tarn

Message par Invité Ven 22 Jan 2010, 09:55

Pig a écrit: Comment reprocher à ces jeunes leur comportement alors que dans le même temps on entend parler de rémunérations extravagantes scandaleuses et indécentes

Ce n’est pas le vol de scooter que je reproche spécialement ici, c’est le comportement abruti de ces « jeunes » et pire encore l’attitude de la population (une partie) qui reproche violemment aux flics de faire leur travail consistant à arrêter les voleurs, en s’en prenant aux bus, aux écoles…symboles de l'ultralibéralisme ?

Et franchement, croyez-vous sincèrement que ces gens soient choqués par les rémunérations astronomiques de footballeurs ?

Pig: à cause de l'ultralibéralisme la notion de vol n'existe plus

Votre raisonnement ne tient pas : L’ultralibéralisme, contrairement au socialisme, repose sur la notion de propriété, pas sur le vol, à moins de considérer un gros salaire comme du vol, et Zidane ou Tony Parker des voleurs. Le vol est réprimé sévèrement par la justice, mais la notion de propriété est plutôt malmenée dans les collèges et lycées, avec l’enseignement de profs socialistes.

Dans une société ultralibérale, la propriété serait considérée comme sacrée, enseignée en cours et défendue au fusil, comme aux USA.

Pig : comment reprocher a ces jeunes et même peut être à leurs parents d'être au chômage alors qu'on a délocalisé toutes les industries

Dans ce drame, on ne reproche pas à ces trois jeunes d’avoir voler ni à leurs parents d’être au chômage (encore que…) ! On leur reproche surtout leur connerie et la mentalité de la population vivant d'allocs qui casse tout ( école, bus, symboles de l’ultralibéralisme ?), on reproche aux journalistes de souffler sur les braises avec des interviews à chaud de mères déboussolées qui viennent de perdre leur fils et mettent tout sur le dos de la police sans réfléchir un instant ! Faut-il pourtant, les journalistes ou nous-mêmes, s’exonérer d’une réflexion objective ?

Pig : Les industries qui donnaient du travail et des perspectives a des gens qui n'avaient pas forcément la capacité de passer le bac et devenir ingénieurs ou informaticiens comme on a voulu nous le faire croire dans les années passées

Ca c’était le discours socialiste style Jack lang qui voulait que tout le monde ai le Bac.

Pig: c'est sur qu' on importe des fringues et des godasses a pas cher( encore que )de chine ou d'inde mais si on y inclut le cout social finalement ça nous coute très cher

Ouais c’est ça, Malik est mort pour une paire de Nike…

Pig: si certains de nos chers responsables nous lisent ...méfiance ...la révolution approche !!!

Avec la génération de tarés à scooter qui arrive, il faut s’attendre à tout, effectivement.

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 22 Jan 2010, 10:14

La seule façon de s'en sortir pour ces jeunes c'est d'aller à l'école, mais tant qu'ils n'auront pas compris ou, qu'on les paiera pour aller y mettre les pieds.... Bavure policière - Page 2 660508

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 22 Jan 2010, 10:21

SUPERPEPETTE a écrit:La seule façon de s'en sortir pour ces jeunes c'est d'aller à l'école, mais tant qu'ils n'auront pas compris ou, qu'on les paiera pour aller y mettre les pieds.... Bavure policière - Page 2 660508

Je crois que tu pourrais toujours rêver, ma pauvre Lucette ! Bavure policière - Page 2 290208
    Même très bien payés Bavure policière - Page 2 955347 Bavure policière - Page 2 955347 Bavure policière - Page 2 955347 , ces "jeunes" (re- Bavure policière - Page 2 955347 Bavure policière - Page 2 955347 ) ne supporteront pas le minimum d'ordre à l'école ...

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 22 Jan 2010, 10:56

Je sais bien mais tant que personne n'aura trouvé la solution pour leur faire comprendre on en sera toujours au même point. Bavure policière - Page 2 574254

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 22 Jan 2010, 13:26

Ces jeunes savent tout simplement qu'ils gagnerons mieu leur vie avec le rsa plus les trafics qu'en travaillant , c'est tout !
    Les jeunes des citées ne sont pas plus bète que les autres , et l'enseignement ne fait pas tout ! Dans mon ancienne société un jeune de banlieu pouvait rentrer comme manoeuvre , et 3 ans après chef de chantier !
    Ils n'ont pas moins de chance que des jeunes qui habitent des coins reculés et loin de toutes industrie , au contraire ! L'avantage , c'est que le jeune au fin fond du haut var ou du 04 , à part la voiture de son père , il n'en à pas beaucoup à bruler et donc il ne fait pas d'histoire , alors qu'il est encore plus dans la panade que les autres .

Invité
    Invité

Message par Franki Ven 22 Jan 2010, 20:11

Béret vert a écrit:
    Pig : comment reprocher a ces jeunes et même peut être à leurs parents d'être au chômage alors qu'on a délocalisé toutes les industries

Dans ce drame, on ne reproche pas à ces trois jeunes d’avoir voler ni à leurs parents d’être au chômage (encore que…) ! On leur reproche surtout leur connerie et la mentalité de la population vivant d'allocs qui casse tout ( école, bus, symboles de l’ultralibéralisme ?), on reproche aux journalistes de souffler sur les braises avec des interviews à chaud de mères déboussolées qui viennent de perdre leur fils et mettent tout sur le dos de la police sans réfléchir un instant ! Faut-il pourtant, les journalistes ou nous-mêmes, s’exonérer d’une réflexion objective ?
    Pour apporter un peu d'eau au moulin de notre camarade Pig, et sans vouloir chercher d'excuses aux trois jeunes en question, je pense malgrés tout que le niveau actuel du chomage est une des causes non négligeables de la déliquescence en cours notre société, j'en veux pour preuve que au moment du "plein emploi" dans les années 50-60-début 70, on ne rencontrait que très peu ce genre de problèmes, évidemment les mentalités ont évolué aussi pour d'autres raisons (éducation ? ), et pas forcément en bien.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

Message par mickmick Ven 22 Jan 2010, 20:22

alors la quand on me parle de chomage laisse moi rigoler on a 5 ouvriers, 2 ont trouvé un travail ailleurs (et oui le travaille des vigne c'est pénible) et bien l'annonce a l'ANPE et bien personne n'y regarde!!!!! les ouvriers qu'ont a viennent du Portugal, et heureusement qu'ils sont la car on serait dans la merde!!!!!!
    mickmick
    mickmick
    + membre techno +

Message par Invité Ven 22 Jan 2010, 20:31

disons que le problème est l'écart entre ceux qui ont tout, ou presque, et ceux qui ont que dalle ! aujourd'hui la pub nous encourage à consommer encore et encore des choses dont on a strictement aucun besoin, mais si tu veux être dans le bon sens de marche il faut avoir ton i-phone et autres saloperies technologiques. quand tu chourraves ( expression familière que j'aime bien !), c'est pour avoir la même chose que tout le monde, pour ne pas se sentir exclus de la société. attention je ne justifie ni n'excuse le vol, j'essaie de le comprendre. je pense que la fracture financière dans la société en est la cause je serais curieux de savoir le différentiel de salaire entre le plus élevé et le smic. à ce propos Henry Ford disait qu'il ne faut pas que le salaire du dirigeant soit 40 fois supèrieur à celui du plus petit de ses employés. aujourd'hui on est à combien de milliers de fois ?
    méfiez-vous la nouvelle noblesse la colère gronde ! et je crois qu'il y a des précédants où certains on laissé des plumes ! Bavure policière - Page 2 Icon_twisted

Invité
    Invité

Message par la cigogne Ven 22 Jan 2010, 20:47

IL EST GRAND TEMPS DE SUPRIMER LES ALLOCATIONS SOCIALES Evil or Very Mad
    Le probléme des politiques ,c'est que pour les grandes décisions fondamentales,il n'y a aucune construction collective !
    La droite n'a pas de couilles au cul et la gauche non plus sauf un à gauche "georges freche" ,il dit ce qu'il pense et se fait réélire .
    C'est sur qu'à faire la politique de l'autruche ,ça finira par l'extrême droite et pour de bon pour une fois .
    Et que tout le monde soit dans la rue ou pas ,la démocratie c'est la démocratie donc il attendront 5 ans ,autrement ce sera la vrai révolution ! 63
    la cigogne
    la cigogne
    + membre techno +

Localisation vienne en autres riches

Message par Invité Ven 22 Jan 2010, 21:26

baba a écrit:(...) Henry Ford disait qu'il ne faut pas que le salaire du dirigeant soit 40 fois supèrieur à celui du plus petit de ses employés.
    Il ya du bon sens et de la justice là-dedans.
    aujourd'hui on est à combien de milliers de fois ?
    Bah, aujourd'hui le balayeur de la succursale de John Deere à Ouagadougou il s'en fout de savoir si dans le Minnesota il y a un ingénieur qui touche mille fois plus que lui. Le balayeur de la succursale à Ouagadougou il est tellement content de ne plus être obligé de chasser les singes avec un javelot dans la forêt pour nourrir sa famille !

Invité
    Invité

Message par Franki Ven 22 Jan 2010, 21:49

mickmick a écrit:alors la quand on me parle de chomage laisse moi rigoler on a 5 ouvriers, 2 ont trouvé un travail ailleurs (et oui le travaille des vigne c'est pénible) et bien l'annonce a l'ANPE et bien personne n'y regarde!!!!! les ouvriers qu'ont a viennent du Portugal, et heureusement qu'ils sont la car on serait dans la merde!!!!!!
    Effectivement, on est dans un système social qui a été principalement mis en place dans les années 80, et qui ne favorise pas vraiment la valeur "travail".
    Toutes ces aides (chomage, rmi, ... allocs diverses et variées) sont apparues à une époque ou les gens qui en avaient besoin étaient relativement peu nombreux, ce qui était supportable par l'ensemble de la société, depuis les choses ont malheureusement évoluées dans le mauvais sens.
    Le raisonnement est d'ailleurs similaire en ce qui concerne la sécu et les retraites (pour ce qui est du coût global).
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

Message par pig Ven 22 Jan 2010, 22:20

dans le temps c'était la honte d'etre sans travail

pour certains aujourd'hui c'est un style de vie

faire "du social" c'est le propre d'une société moderne et évoluée mais chaque système implique forcément des dérives c'est inévitable
    pig
    pig
    + membre techno +

Localisation sud vendée ou hautes pyrénées

Message par Invité Sam 23 Jan 2010, 07:16

Béret vert a écrit:
    marmotte a écrit:moi le coup de gueule je vais le dire autrement

en ce moment arrive pleins de faits divers comme celui-ci (...) la question que je me pose c'est a qui cela profite t'il ?
    (...) il y a une éléction dans 2 mois que l'on sait perdu pour la droite alors moi je me pose une question: qui manipule qui ????
    Vous voulez dire que c'est Sarko qui conduisait la bagnole qui coursait le scooter ?

Oui Bavure policière - Page 2 531456 Bavure policière - Page 2 531456 Bavure policière - Page 2 531456

Ben... C'est tout de même le premier magistrat de France, qui a eu en charge avant cela, le ministère de l'intérieur, Nan ???

Peut-être que la vie de ces quartiers, n'est pas si simple que cela, il n'y a qu'à lire les réactions des furumeurs D'ACE qui ont du vécu à l'intérieur de ces formes de ghetto, que sont devenus ces quartiers !!! Bavure policière - Page 2 279975 Bavure policière - Page 2 279975 Bavure policière - Page 2 279975

Le constat que je fais, c'est que la vie institutionnelle est déjà difficile à porter pour ceux qui sont acteurs sociaux, comme vous tous ici. Or que vous êtes autrement armés que les gens qui vivent dans ces quartiers. Il n'y a qu'à lire vos réactions sur les faits de la vie de tous les jours, élections MSA par exemple. J'ai l'impression que certain d'entre vous, êtes assez révoltés intérieurement. Parfois ça s'exprime, il n'y a qu'à lire les faits divers des journaux. Pourquoi refusez cette révolte intérieure aux autres, qui ont des conditions de vie très différentes des vôtres ???

Alors sur le plan institutionnel, il n'y aucune raison que la police ne soit pas respectée dans l'exercice de ses fonctions. En démocratie, c'est normal qu'il y ait enquête, dès qu'il y a accident. Il n'y pas une sous société quelque part, sauf alors sur ACE ???. A la vindicte populaire de se cantonner à rester muette, dans un sens ou dans l'autre. Il n'y a pas d'un côté ceux qui ont plus de droit que de l'autre, et de l'autre ceux qui auraient à souffrir de respecter le droit qui s'impose à nous tous. En terme de droit, la justice nous impose le respect de la personne avant jugement que l'on soit riche ou pauvre, noir ou blanc. La présomption d'innocence ça existe, pour tous. Maintenant, je reviens de réunion parents profs en lycée tecnique, c'est dingue du peu de parents présents, et surtout du peu de soutien des parents vis à vis des profs qui veulent que la discipline et le travail s'imposent dans les classes. J'en suis outré.

Je souhaite à tous parents de réussir dans l'exercice de l'art et aux enfants dêtre bien dans leur peau et tête. Mais je constate qu'il y a une frange de la population, ben qui n'y arrive pas. Si la télé réalité met en avant super nanny, ce n'est pas que pour l'aspect lucratif, mais l'intérêt et la nécessité d'amener à réfléchir à celà.

Si la société a crée le métier d'éducateur spécialisé ou celui de travailleur social, après guerre, ce n'est pas par hasard, ni parce qu'elle avait trop de pognon, mais qu'il y avait sans doute une nécessité.

Dernière édition par gégé71 le Sam 23 Jan 2010, 08:31, édité 3 fois

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 23 Jan 2010, 07:21

Béret vert a écrit:Quatre voitures et un autobus ont été brûlés cette nuit par les gens du quartier, c'est ce que les journalistes appellent " une retraite au flambeau ". Une école est partiellement incendiée.

Les journaleux d'Orange rapportent également que les 3 jeunes sur le scoot, Malek Saouchi, Nabil Boufia et Joshua Koch " ont été projetés avec une extrême violence sur la chaussée ". Le scooter était déclaré volé depuis un mois, les " jeunes " roulaient sans casques mais vous allez voir qu'on va vous expliquer que c'est à cause des flics.

Deux poids, deux mesures.
    Heureusement, il y a Internet.

Entre une auto et un scooter, ça c'est bien vrai que la mesure du poids varie Bavure policière - Page 2 531456 Bavure policière - Page 2 531456 Bavure policière - Page 2 531456

Vous êtes aussi bon, Béret vert que le camarade Besson, concernant l'internet Bavure policière - Page 2 660508 Bavure policière - Page 2 660508 Bavure policière - Page 2 660508

Invité
    Invité

Message par poun47 Sam 23 Jan 2010, 08:15

quelques parts vous avez tous raisons et tords.
    ce que moi je me rends compte c'est que tout ça me fait chier; quand je vois une personne qui branle rien , qui ne se prive de rien et qui ne manque de rien c'est pas normal comparé à une personne qui tout les matins se rend à son boulot donc qui cotise et qui ne peux vivre dignement de son travail.
    donc tous ces "petits et grands " cons qui foutent le bordel,qui cassent,qui violent,qui volent et j'en passe,AUCUNES ESCUSES et travaux forcés.
    peu être violent et dur mais voila ma réaction.
    poun47
    poun47
    + membre techno +

Message par Alan.fr Sam 23 Jan 2010, 09:21

je serai curieux de savoir ce que pense de tout ça notre nouvel ami Lulu Bavure policière - Page 2 660508
    Alan.fr
    Alan.fr
    + membre techno +

Localisation gaillac Tarn

Message par sax Sam 23 Jan 2010, 10:18

Il y a une solution toute simple pour arrêter le vol... Le vol ne vient que de la notion de propriété, innérante au capitalisme. Alors c'est très simple, passons au communisme ! Ce scooter, il appartiendra à tout le monde Bavure policière - Page 2 459143
    Non, mais blague à part, j'en ai ras le bol qu'on cherche des excuses à tous ces merdeux. Mais pire que ces gens là, ça existe. On les appelle les journalistes... On en parle comme du 3e pouvoir. Or, c'est le premier pouvoir. Ils font la pluie et le beau temps. Ils manipulent l'opinion et font dire ce qu'ils veulent à ceux qu'ils interrogent. Pire que les habitants de ces sités, c'est eux qui répandent le mal. C'est à eux que profite le crime ! Les titres racoleurs rapportent beaucoup. Et les faits de ce genre sont une manne énorme.
    Maintenant, la solution, et bien je ne suis pas plus malin que les autres, donc je ne l'ai pas. Mais c'est certain qu'un peu de responsabilisation aiderait beaucoup. Et pour ceux gens là, comme ils n'ont pas de dignité ni d'amour propre, à part dans l'expression de la violence, ce qui leur fait le plus mal, c'est le fric. Donc je suis d'accord qu'il faudrait commencer à les mettre en face de leur acte par des sanctions financières.
    Pour ce qui est d'une révolution demain. Bien sure que nous n'y échapperons pas. Elle est déjà en marche, car les radicaux se préparent. Je suppose que vous avez déjà eu entre vos mains la missive d'un élu du nord dont je ne souviens ni le nom, ni de la commune dont il est premier magistrat. Toujours est-il que je me souviens très bien que son contenu se résumait à encourager cette révolution future afin de foutre les francais (on va dire de 1789...) dehors. Et oui, c'est certain que nous perdons notre patrie. Les francaises sont championnes de la natalité... Quelle est la définition de "francaises" ?... Bavure policière - Page 2 660508
    Ayant des problèmes de santé, j'ai du faire de nombreuses cures dans ma jeunesse. Dans ces dernières, je cotoyais énormément de gamins de cité (dont le frère qui a déclenché les émeutes racontées dans le film "la haine"). Ils avaient des vacances gratuites payées par la sécu. Et je le dis haut et fort. Quand je vois la floppé de traitements que j'avais, je passais bien 1h30 à 2h par jour dans les soins. La plupart d'entre eux avait 15, 30min maxi ! Faut arrêter de se foutre du monde. Il y en a qui m'a confessé qu'il n'était pas malade du tout mais qu'il savait comment créer les symptomes lors de la visite médicale... Donc pendant ce séjour, j'en ai entendu des vertes et des pas mures. Ce qui fait que même si je n'ai pas grandi en banlieu, je sais très bien ce qui s'y passe et pas par médias interposés. Sans rire, vous pouvez avoir peur ! Eux, ils sont prêts ! Un jour que je me suis interposé dans une rixe, l'un d'eux m'a dit "vous, les francais, vous avez fait chier nos parents, maintenant, nous allons les venger". Que répondre à cela ??? Bavure policière - Page 2 Icon_sad
    Ces bons "nouveaux francais" évoquent leur attachement à notre patrie avec grandiloquence devant les caméras. Alors pourquoi portent-ils des vêtements arborant en gros les drapeaux de leur pays d'origine ? Pourquoi, lors des "manifestations de joie" et les "rassemblements festifs" les soirs de matchs brulent-ils le drapeau francais pour le remplacer par celui d'un pays d'outre méditerranée.
    Dans quel sens parle-t-on de tolérance alors que si nous nous rendons en Algérie, on se fait bouziller ? Pourquoi leur accorde-t-on des ligne de budget pour construire des mosquées quand ils massacrent des catholiques chez eux ?
    Non vraiment, j'ai peur de ce que nous serons demain... Ca me fait plus peur que la PAC d'après 2013 Bavure policière - Page 2 660508
    sax
    sax
    + membre techno +

Localisation marne

Message par Invité Sam 23 Jan 2010, 10:42

Marmotte a écrit:

« …en ce moment arrive pleins de faits divers comme celui-ci (...) à qui cela profite t'il ?

(...) il y a une élection dans 2 mois que l'on sait perdu pour la droite alors (…) qui manipule qui ???? »

Béret vert :

« Vous voulez dire que c'est Sarko qui conduisait la bagnole qui coursait le scooter ? »

Gégé 71 :

« Ben... C'est tout de même le premier magistrat de France, qui a eu en charge avant cela, le ministère de l'intérieur, Nan ??? »

> Et c’est Rama Yade qui ordonne à tout un stade de siffler la Marseillaise avant les élections ?

Franchement, ce n’est pas facile de discuter avec des gens qui voient des complots de l’Etat partout, et en même temps qui sont grands défenseurs de l’interventionnisme de ce même Etat.

Gégé 71 : « Peut-être que la vie de ces quartiers, n'est pas si simple que cela, »

> D’une part il y a tout de même des habitants de ces quartiers qui ont des scooters, puisqu’ils se les font voler, ou des voitures qui prennent feu.

D’autre part, quand vous accueillez plus de 100000 étrangers chaque année (je ne compte pas les illégaux) par pure idéologie ( droidelom’ ) sans en avoir les moyens, ça ne peut pas être facile pour les nouveaux arrivants, ni pour ceux qui doivent leur céder de la place. Pour autant, quand des jeunes loupent un virage, est-ce la preuve que la société est ignoble ?

Gégé 71 : il n'y a qu'à lire les réactions des forumeurs D'ACE qui ont du vécu à l'intérieur de ces formes de ghetto, que sont devenus ces quartiers !!! »

> Je n’ai pas besoin de lire, j’ai vécu dans ces quartiers, je connais la banlieue comme ma poche, certains quartiers ressemblent à des ghettos parce que presque tous les autochtones les ont fuis. La vie dans ces immeubles est infernale, à cause du comportement de beaucoup de ces gens. Au passage il est vrai que des jeunes Gaulois, reprenant à leur compte votre logique de classe laborieuse, participent eux aussi à pourrir la vie des gens, quelque part c’est aussi pour faciliter leur intégration dans ce milieu… les jeunes ont un comportement grégaire et suivre l’exemple qu’on leur procure sur place. D’autre part, il est faux d’appeler ces quartiers des ghettos, car ils disposent des mêmes services publics que les autres, et tout un chacun est libre d’en sortir.

Gégé 71 : « Le constat que je fais, c'est que la vie institutionnelle est déjà difficile à porter pour ceux qui sont acteurs sociaux »

> Ca y est, après les banalités genre « la vie dans les quartiers n’est pas si simple que ça », Gégé sort les grandes phrases qui ne veulent rien dire, ou tout dire tellement il brasse large. Je rappelle qu’à l’origine on parle d’un trio de petits irresponsables soutenus par une certaine frange minoritaire de la population : gauchistes, chances pour la France… Mais pas de chance cette fois-ci, après un bon démarrage médiatique, la juste révolte contre la police au 20 heures, il semble que les soutiens médiatiques de cette émeute se raréfient au fil des jours. Les bobos vous lâchent sur ce coup-là, lassitude ?

Gégé 71 : « Or vous êtes autrement armés que les gens qui vivent dans ces quartiers. »

> C’est vrai. On ne peut pas dire qu’ils ont un QI spécialement élevé. Bientôt un billet sur le sujet dans mon blog : On va se marrer !

Gégé 71 : « Pourquoi refusez cette révolte intérieure aux autres, qui ont des conditions de vie très différentes des vôtres ??? »

> Qu’est-ce que vous en savez ? J’ai occupé les mêmes postes que mes collègues de toutes origines : Magrébins, etc, même des Gitans !

Gégé 71 : « Alors sur le plan institutionnel, il n'y aucune raison que la police ne soit pas respectée dans l'exercice de ses fonctions. En démocratie, c'est normal qu'il y ait enquête, dès qu'il y a accident. Il n'y pas une sous société quelque part, sauf alors sur ACE ???. A la vindicte populaire de se cantonner à rester muette, dans un sens ou dans l'autre. Il n'y a pas d'un côté ceux qui ont plus de droit que de l'autre, et de l'autre ceux qui auraient à souffrir de respecter le droit qui s'impose à nous tous. En terme de droit, la justice nous impose le respect de la personne avant jugement que l'on soit riche ou pauvre, noir ou blanc. La présomption d'innocence ça existe, pour tous. »

> Quel charabia. S'ils sont innocents, pourquoi se sauvent-ils ? Si c’est pour faire intello, votre discours oiseux risque de provoquer ici un ennui certain. On dirait un mec en train de couler dans la piscine et qui agite les bras dans tous les sens.

Gégé 71 : « Maintenant, je reviens de réunion parents profs en lycée technique, c'est dingue du peu de parents présents, et surtout du peu de soutien des parents vis à vis des profs qui veulent que la discipline et le travail s'imposent dans les classes. J'en suis outré. »

> C’est toujours de la faute à Sarko ?

Gégé 71 : « Si la société a crée le métier d'éducateur spécialisé ou celui de travailleur social, après guerre, ce n'est pas par hasard, ni parce qu'elle avait trop de pognon, mais qu'il y avait sans doute une nécessité. »

> Des travailleurs sociaux, il en existe de tout temps, ils ne portaient pas ce nom, c’est tout, où la fonction était assurée par d’autres institutions.

Ouvrez-les yeux : Vous reconnaissez que ces problèmes existaient déjà dans les années cinquante, alors demandez-vous pourquoi à l’époque on ne brûlait pas la voiture du voisin ou les bâtiments scolaires ?

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 23 Jan 2010, 10:59

Gégé 71 : « Pourquoi refusez cette révolte intérieure aux autres, qui ont des conditions de vie très différentes des vôtres ??? »

C'est une drôle de façon d'exprimer sa révolte tout de même ! Dis gégé si tu perdais un des tiens à cause d'un "révolté" aurais-tu la même réaction ? Bavure policière - Page 2 660508

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 23 Jan 2010, 11:11

Quand je disais que l'école est la seule façon de s'en sortir, c'est également apprendre (puisqu'ils n'ont pas la possibilité de le faire à la maison) à s'exprimer avec des mots et non pas par la violence.

C'est quand même bien prouvé que des mots peuvent faire plus mal que des coups, mais quand "ces" mots ne viennent pas la colère l'emporte.

Avez-vous regarder le film "entre les murs" ? Ou les cours du prof de français ressemblait plus à des cours de psychologie, de parole.

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 23 Jan 2010, 11:15

Gégé 71 : «
    Maintenant, je reviens de réunion parents profs en lycée technique,
    c'est dingue du peu de parents présents, et surtout du peu de soutien
    des parents vis à vis des profs qui veulent que la discipline et le
    travail s'imposent dans les classes. J'en suis outré. »
    Je suis content de lire ça sur ce forum !!!

J'en reviens d'une réunion parents/ profs,(classe de 4°) c'est vrai qu'il n'y avait pas tous les parents présents lors de cette réunion, mais lorsqu'un parent demande au prof principal si il trouve normal que lors d'une journée de rentrée, ce prof était debout sur une table à brandir une banderole appelant ses collègues à se mettre en grève car les effectifs moyens d'élèves dans les classes passait de 22 à 25 ............. !! et que ce même prof refusait de reconnaitre le taux d'échec au brevet des collège pour ce collège (52 %), ce fut assez difficile pour ce prof de justifier le sur-effectif pour expliquer le taux d'échec au brevet, quel crédit peut avoir un enseignant de ce genre
    dans un petit collège rural bien tranquille....., en précisant de plus que cela fait 22 ans qu'il est au même poste et qu'il se présente à chaque élection cantonale comme candidat de la LCR !!
    Ce n'est pas avec ce genre de prof que l'on va motiver les parents à s'impliquer dans la vie du collège et au travers de cette implication à encadrer leurs gosses en leur donnant pour exemple l'exemple de leur prof !

Invité
    Invité

Message par oli Sam 23 Jan 2010, 11:29

Sax, tu peux compléter ta démonstration avec çà:

mon beau frère à la naissance de son deuxième s'est retrouver avec un de ceux dont tu parles à la maternité, ce dernier lui a dit texto: "l'avenir de le France est dans le ventre de nos femmes !!!!" Bavure policière - Page 2 660508 véridique, le beauf ne s'en remet toujours pas !!! Bavure policière - Page 2 450803
    oli
    oli
    + membre techno +

Localisation désert de l'ouest 45

Message par Invité Sam 23 Jan 2010, 11:46

pinocio a écrit:J'en reviens d'une réunion parents/ profs,(classe de 4°) c'est vrai qu'il n'y avait pas tous les parents présents lors de cette réunion, mais lorsqu'un parent demande au prof principal si il trouve normal que lors d'une journée de rentrée, ce prof était debout sur une table à brandir une banderole appelant ses collègues à se mettre en grève car les effectifs moyens d'élèves dans les classes passait de 22 à 25 ............. !! et que ce même prof refusait de reconnaitre le taux d'échec au brevet des collège pour ce collège (52 %), ce fut assez difficile pour ce prof de justifier le sur-effectif pour expliquer le taux d'échec au brevet, quel crédit peut avoir un enseignant de ce genre dans un petit collège rural bien tranquille....., en précisant de plus que cela fait 22 ans qu'il est au même poste et qu'il se présente à chaque élection cantonale comme candidat de la LCR !!
    Ce n'est pas avec ce genre de prof que l'on va motiver les parents à s'impliquer dans la vie du collège et au travers de cette implication à encadrer leurs gosses en leur donnant pour exemple l'exemple de leur prof !

Ouh la ! Bavure policière - Page 2 660508 Je n'ai jamais été confrontée à ce genre ...... Bavure policière - Page 2 660508 ......... de prof !

Il faut savoir garder son sang froid dans ce cas la .... Pinoc je te fais confiance sur ce coup la, mais moi .... Bavure policière - Page 2 955347

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 23 Jan 2010, 11:50

en tout cas, vu la gamelle qu'il s'est pris je pense qu'il oubliera de recommencer Bavure policière - Page 2 459143

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 23 Jan 2010, 11:55

Ici avant la rencontre parents-profs, un mot passe dans le cahier de liaison avec les profs qu'il faut, ou non, rencontrer. Seul le prof d'arts plastiques voulait me voir, mais il était absent ce jour la Bavure policière - Page 2 660508 .

Généralement je vais voir tous les profs, et je leur fait même des compliments, si !!!!! Et puis je crois aussi bénéfique pour l'enfant d'entendre des compliments des profs sur l'élève.

Je suis allée voir le prof de maths (18/20 de moyenne générale en 4ème pour mon fils), car en devoirs maison y'avait des soucis. Alors je lui demande qu'est ce qu'il se passe, il bosse ..... Il est devenu tout rouge et a haussé la voix : "comment !!! Vous osez venir me voir en me demandant pourquoi votre fils a de mauvaises notes en devoirs maison (DM) ? Je suis devenue toute rouge et les larmes ont commençé à monter (si une seule tombait, je sors).... Bref, en fait je cherchais juste à savoir ... Bavure policière - Page 2 660508 . J'en ai conclu que c'était juste une question de méthode puisque tout est rentré dans l'ordre. Je crois qu'il était sur les nerfs et que j'ai payé pour les autres. Bon ben.... j'irai plus le voir ! Bavure policière - Page 2 378803

Bon il a dû voir mon état, il s'est quand même excusé .... (y'avait sa femme, prof d'histoire, dans la même salle, que j'apprécie beaucoup ....)

Dernière édition par SUPERPEPETTE le Sam 23 Jan 2010, 12:08, édité 3 fois

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 23 Jan 2010, 12:00

Jeudi, ma troisième fille, Léa, est allée au collège malgré la grève, son prof de français leur avait dit qu'il n'était pas gréviste, il assurerait donc ses deux heures de cours, ce brave prof s'est payé le luxe de ne pas venir sous prétexte que comme ses collègues faisaient la grève , il n'y aurait pas assez d'élèves présents!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma fille en était malade et a prévu avec ses copines présentes de lui faire un courrier ! Bavure policière - Page 2 701374

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 23 Jan 2010, 12:06

Vas y Léa, tu as mon soutien !

Aucun prof absent jeudi pour la classe de mon fils ... Bavure policière - Page 2 Icon_lol

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 24 Jan 2010, 11:28

pinocio a écrit:Jeudi, ma troisième fille, Léa, est allée au collège malgré la grève, son prof de français leur avait dit qu'il n'était pas gréviste, il assurerait donc ses deux heures de cours, ce brave prof s'est payé le luxe de ne pas venir sous prétexte que comme ses collègues faisaient la grève , il n'y aurait pas assez d'élèves présents!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma fille en était malade et a prévu avec ses copines présentes de lui faire un courrier ! Bavure policière - Page 2 701374
    Il m'est arrivé la mème histoire l'an dernier ! Bel exemple pour les enfants qui se lèvent tot pour prendre leur car scolaire par des températures hivernales , qui font l'effort d'ètre présent une journée de grève ou ils vont passer plus de temps en permanence qu'en cour , et tout cela pour rien ! C'est comme cela qu'on récompense les élèves sérieux de nos jours Bavure policière - Page 2 701374

Invité
    Invité

Message par poun47 Dim 24 Jan 2010, 11:34

c'est la nouvelle forme de motivation ainsi que de payer les élèves pour se rendrent en cours Bavure policière - Page 2 750832
    poun47
    poun47
    + membre techno +

Message par sylvain Dim 24 Jan 2010, 12:22

Béret vert a écrit:Ce soir en Moselle une retraite au flambeau était organisée en soutient aux trois jeunes accidentés ( l’un est décédé ) sur un scooter volé alors qu’ils étaient pris en chasse par des keufs. Pendant la procession, en guise de recueillement, des « jeunes » particulièrement affectés par la disparition de leurs camarades ont alors exprimés leur douleur en caillassant le commissariat.

on a des regles qui existent ! non !!
    alors on les respecte .....
    je trouve que le probleme a haiti est beaucoup plus important
    une pensée particuliere pour les parents qui sont dans l'attente de l' adoption et qui n'ont pas de nouvelles de leurs enfants et a toutes les personnes qui ont tout perdues

sylvain
    + membre techno +

Localisation yonne

Message par Invité Dim 24 Jan 2010, 12:24

Oui c'est plus important Haïti, mais pourquoi maintenant ..... Ca fait des années que les enfants n'ont qu'un repas par jour la bas, vous le saviez ? Bavure policière - Page 2 701374

Invité
    Invité

Message par Invité Lun 25 Jan 2010, 06:54

sylvain a écrit:
    Béret vert a écrit:Ce soir en Moselle une retraite au flambeau était organisée en soutient aux trois jeunes accidentés ( l’un est décédé ) sur un scooter volé alors qu’ils étaient pris en chasse par des keufs. Pendant la procession, en guise de recueillement, des « jeunes » particulièrement affectés par la disparition de leurs camarades ont alors exprimés leur douleur en caillassant le commissariat.

on a des regles qui existent ! non !!
    alors on les respecte .....
    je trouve que le probleme a haiti est beaucoup plus important
    une pensée particuliere pour les parents qui sont dans l'attente de l' adoption et qui n'ont pas de nouvelles de leurs enfants et a toutes les personnes qui ont tout perdues

"on a des regles qui existent ! non !!"

Il suffit de se donner les moyens de les appliquer ou du moins les mettre en application.

Invité
    Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant