Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
biere belge
+5
fred03
ancomex
la cigogne
HL 51
Dehors
9 participants
biere belge
Aprés le champagne,Nos amis belges vont etre obligés de venir chercher leurs biéres en France
Gréve sociale?
Gréve sociale?
Dehors- + membre techno +
marne
Re: biere belge
Pourtant samedi soir il n'y avait pas l'air d'y avoir de grève .... On était plutôt en surplus !
Invité- Invité
Ou alors vous avez épuisé les stoks
Rdomroy ,j'ai arrivé avant d'1s
Rdomroy ,j'ai arrivé avant d'1s
marne
elle n'etait pas mauvaise quand meme la biere belge!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
tu veux dire excellente !
A mes obséques ,je prendrais les pompes funébres Belges ,car elle est bien bonne leur mise en biére !
A mes obséques ,je prendrais les pompes funébres Belges ,car elle est bien bonne leur mise en biére !
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
J'ai bien fait d'en préparer un stock samedi soir !!Dehors a écrit:Aprés le champagne,Nos amis belges vont etre obligés de venir chercher leurs biéres en France
Gréve sociale?
Invité- Invité
C'est la crise,si les belges ne peuvent plus écouler nos stocks d'orges!!A combien nous allons vendre
Alors nos copains belges n'ont rien à dire la dessus
Alors nos copains belges n'ont rien à dire la dessus
marne
[quote="fred03"]J'aime bien la Leffe!!! [/quote
RDB m'avait préparé un assortiment de bières de chez lui , il m'en a amené au moins 6 sortes différentes !!! Le plus dur maintenant ça va être de les goûter
RDB m'avait préparé un assortiment de bières de chez lui , il m'en a amené au moins 6 sortes différentes !!! Le plus dur maintenant ça va être de les goûter
Invité- Invité
[quote="pinocio"]
Tu veux un pitit coup de main?
fred03 a écrit:J'aime bien la Leffe!!! [/quote
[quote="fred03"]
Je les ai commandées pour partager la dégustation !! n'hésite pas viens faire un tour !pinocio a écrit:fred03 a écrit:J'aime bien la Leffe!!! [/quote
Invité- Invité
Bouges pas, je mets mes chaussures...
Si dans 3 heures chui pas là, commence sans moi!!!
Si dans 3 heures chui pas là, commence sans moi!!!
J'adore ces 2 bières belges , c'est un peu leurs bières de "chantier" genre Kro :
[img]http://agri-convivial.forumactif.com/[/img] [img]http://agri-convivial.forumactif.com/[/img]
[img]http://agri-convivial.forumactif.com/[/img] [img]http://agri-convivial.forumactif.com/[/img]
zarouf- + membre techno +
Yonne
si vous voulez,la prochaine fois vous pouvez me passer commande ,je viendrai en camion.et pour le choix vous avez le choix,il y a plus de 100 bieres belges ,donc .....
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
C'est bière là n'est pas mauvaise du tout, si vous avez l'occase d'en boire une !
s.a.m- + membre techno +
Plateau lorrain chaotique
roidelabiquette a écrit:si vous voulez,la prochaine fois vous pouvez me passer commande ,je viendrai en camion.et pour le choix vous avez le choix,il y a plus de 100 bieres belges ,donc .....
RDB = Roi De le Bière
zarouf- + membre techno +
Yonne
je fais une propriétée en fermage et le gars qui a acheté la maison est un belge.
un jour il m'a porté une biere belge,elle était exélente mais je ne me rappelle plus du nom.il va falloir que je m'occupe de ça car j'adore la biere.
1664,heinequin,eki(biere basque),,,,et encore plus en pression.
un jour il m'a porté une biere belge,elle était exélente mais je ne me rappelle plus du nom.il va falloir que je m'occupe de ça car j'adore la biere.
1664,heinequin,eki(biere basque),,,,et encore plus en pression.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie