Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170159 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Un logo ACE
Un logo ACE
Ce soir en me connectant, j'aperçois un nouveau logo dans "mes préférences" avec ACE.
C'est qu'ils travaillent nos admins entre les fêtes!
C'est qu'ils travaillent nos admins entre les fêtes!
Invité- Invité
Re: Un logo ACE
je ne vois que le ce le A il faut lui mettre une autre couleur on ne le voit pas
Invité- Invité
Quand on navigue sur ACE, sur la page d'entrée, il y a 5 endroits qui l'indique. Cela beaucoup de place de perdue qui pourrait servir à d'autres informations.
GL- + membre techno +
Assis
Tout à fait cher Georges, on pourrait en profiter pour y coller au minimum 6 pubs de plus !!!GL a écrit:Quand on navigue sur ACE, sur la page d'entrée, il y a 5 endroits qui l'indique. Cela beaucoup de place de perdue qui pourrait servir à d'autres informations.
Invité- Invité
pinocio a écrit:Tout à fait cher Georges, on pourrait en profiter pour y coller au minimum 6 pubs de plus !!!GL a écrit:Quand on navigue sur ACE, sur la page d'entrée, il y a 5 endroits qui l'indique. Cela beaucoup de place de perdue qui pourrait servir à d'autres informations.
Ou d'autres informations. J'ai toujours beaucoup de difficultés avec le déroulant de sujets récents.
Pour ma part, il y gagnerait à prendre un peu plus de place.
GL- + membre techno +
Assis
Il est vrai aussi qu'à 100 balais, on a un peu plus de mal avec l'informatique que les petits jeunes de 53 ansGL a écrit:pinocio a écrit:Tout à fait cher Georges, on pourrait en profiter pour y coller au minimum 6 pubs de plus !!!GL a écrit:Quand on navigue sur ACE, sur la page d'entrée, il y a 5 endroits qui l'indique. Cela beaucoup de place de perdue qui pourrait servir à d'autres informations.
Ou d'autres informations. J'ai toujours beaucoup de difficultés avec le déroulant de sujets récents.
Invité- Invité
pinocio a écrit:Il est vrai aussi qu'à 100 balais, on a un peu plus de mal avec l'informatique que les petits jeunes de 53 ansGL a écrit:pinocio a écrit:Tout à fait cher Georges, on pourrait en profiter pour y coller au minimum 6 pubs de plus !!!GL a écrit:Quand on navigue sur ACE, sur la page d'entrée, il y a 5 endroits qui l'indique. Cela beaucoup de place de perdue qui pourrait servir à d'autres informations.
100 balais et un seul aspirateur ....
GL- + membre techno +
Assis