Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
chambres d'agriculture nouveau logo
+3
bzh centre
zarouf
pig
7 participants
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Re: chambres d'agriculture nouveau logo
Avec ça, on est sauvé !
zarouf- + membre techno +
Yonne
bien sur tout est dit on va gagner en visibilité modernité et cohérence
mais on ne nous dit pas combien a coûté ce nouveau logo
remarque vaut peut être mieux pas le savoir
mais on ne nous dit pas combien a coûté ce nouveau logo
remarque vaut peut être mieux pas le savoir
pig- + membre techno +
pig n'oublie pas que tu as mis un peu d'argent pour le renouvellement.
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
oui et en plus je recherche un renseignement sur les formations et personne n'est au courantbzh centre a écrit:pig n'oublie pas que tu as mis un peu d'argent pour le renouvellement.
alors pour la cohérence c'est pas encore au top
pig- + membre techno +
ne jamais chercher une information dans un placard vide .
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Ils feraient mieux d'améliorer leur sites internet, y a rien sur le finistère dans le site des chambres de Bretagne, c'est nul !
Et puis le logo, bof bof, une flèche??? J'avais même pô vu! Il était très bien celui d'avant ! En plus personne qui reçoit du courrier des C.A ne regarde les logos, il regarde ce qu'il y a dans la lettre et pis c'est tout! ! !
Et puis le logo, bof bof, une flèche??? J'avais même pô vu! Il était très bien celui d'avant ! En plus personne qui reçoit du courrier des C.A ne regarde les logos, il regarde ce qu'il y a dans la lettre et pis c'est tout! ! !
Invité- Invité
elle est bonne celle la..
-etude de marché
-etude de dessing
- combien de personnes de l'assemblée permanente dediés a ce truc et a quel prix?
-cout du changement de logo sur les vehicules, le papier a lettre, les cartes de visites (et j'en oublie) sur 99 chambres ?
en verité je vous le dit : on est des cons , y a ka payer...
il vous plait ce truc ?
que ca nous plaise serait un minimum
Ils feraient mieux d'améliorer leur sites internet
sur d'autant qu'ici en guyane ils ne sont meme pas foutus d'avoir un site!!
-etude de marché
-etude de dessing
- combien de personnes de l'assemblée permanente dediés a ce truc et a quel prix?
-cout du changement de logo sur les vehicules, le papier a lettre, les cartes de visites (et j'en oublie) sur 99 chambres ?
en verité je vous le dit : on est des cons , y a ka payer...
il vous plait ce truc ?
que ca nous plaise serait un minimum
Ils feraient mieux d'améliorer leur sites internet
sur d'autant qu'ici en guyane ils ne sont meme pas foutus d'avoir un site!!
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
je vois un petit animal vert pâle qui bouffe un petit truc rouge et qui va lui même se faire bouffer par un plus gros animal vert foncé
(c' est tout à fait ça , c' est un signe annonciateur de ce qui va se passer en 2012 )
à mon avis , on a raté l' épisode où le petit truc rouge a bouffé le truc rose !!!
(c' est tout à fait ça , c' est un signe annonciateur de ce qui va se passer en 2012 )
à mon avis , on a raté l' épisode où le petit truc rouge a bouffé le truc rose !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
si avec le nouveau logo ça marche pas alors merde
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Territoire, le terme "in" mis à toutes les sauces,MON territoire, NOTRE territoire et LE territoire lui ,est bien abandonné...heureusement qu'on ne manque pas de logos et autres sigles pour s'y retrouver ou se fourvoyer un peu plus!!
mercoeur- + membre techno +
Puy de Dôme
je ne resiste pas au plaisir d'une petite revue de presse:
la gazette-ariegeoise:
"les « Chambres d’agriculture » ont eu le courage de revisiter leurs actions et leurs organisations pour mieux accompagner l’adaptation du secteur agricole et forestier aux enjeux économiques, sociaux et environnementaux nouveaux."
le courage ou leur boulot?
"Avec “Agricultures et Territoires”, deux mots étendard désormais adossés à Chambre(s) d’agriculture, nous pointons l’essentiel : nos missions, notre engagement pour la diversité des territoires et des agricultures et donc notre utilité"
la vache, les mecs etaient meme pas sur de leur utilité!!, si vous aimez les grands mots et l'auto-satisfaction lisez l'article
les choses qui fachent:
indices.usinenouvelle
"Il aura fallut un an de travail collaboratif piloté par 32 dirigeants, directeurs et responsables communication pour arriver à cette nouvelle identité"
quelle productivité...
combien sa coute?:
(blog :la plume dans les champs)
" C'est une agence de Savoie, The creative factory, qui a mis au point de ce logo en lien avec un groupe de travail interne aux Chambres d'une trentaine de responsables. Un investissement de 80.000 euros à la charge de l'établissement public auxquels s'ajoutent 30.000 euros de mise en place notamment à travers les différents logiciels et outils de communication."
j'ai bien peur que ces gens la ne fassent pipi de joie dans leur culotte...
http://www.gazette-ariegeoise.fr/3067_Lancement-d-une-nouvelle-identite-visuelle-Les-Chambres-d-agriculture-redessinent-leur-utilite-et-leur-ambition.html
http://indices.usinenouvelle.com/produits-agricoles/il-est-beau-mon-logo.3252
http://blog.lefigaro.fr/agriculture/2010/09/pourquoi-un-nouveau-logo-pour.html
la gazette-ariegeoise:
"les « Chambres d’agriculture » ont eu le courage de revisiter leurs actions et leurs organisations pour mieux accompagner l’adaptation du secteur agricole et forestier aux enjeux économiques, sociaux et environnementaux nouveaux."
le courage ou leur boulot?
"Avec “Agricultures et Territoires”, deux mots étendard désormais adossés à Chambre(s) d’agriculture, nous pointons l’essentiel : nos missions, notre engagement pour la diversité des territoires et des agricultures et donc notre utilité"
la vache, les mecs etaient meme pas sur de leur utilité!!, si vous aimez les grands mots et l'auto-satisfaction lisez l'article
les choses qui fachent:
indices.usinenouvelle
"Il aura fallut un an de travail collaboratif piloté par 32 dirigeants, directeurs et responsables communication pour arriver à cette nouvelle identité"
quelle productivité...
combien sa coute?:
(blog :la plume dans les champs)
" C'est une agence de Savoie, The creative factory, qui a mis au point de ce logo en lien avec un groupe de travail interne aux Chambres d'une trentaine de responsables. Un investissement de 80.000 euros à la charge de l'établissement public auxquels s'ajoutent 30.000 euros de mise en place notamment à travers les différents logiciels et outils de communication."
j'ai bien peur que ces gens la ne fassent pipi de joie dans leur culotte...
http://www.gazette-ariegeoise.fr/3067_Lancement-d-une-nouvelle-identite-visuelle-Les-Chambres-d-agriculture-redessinent-leur-utilite-et-leur-ambition.html
http://indices.usinenouvelle.com/produits-agricoles/il-est-beau-mon-logo.3252
http://blog.lefigaro.fr/agriculture/2010/09/pourquoi-un-nouveau-logo-pour.html
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants