Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4360 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est phibr
Nos membres ont posté un total de 3168133 messages dans 88253 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
il est ou jacquou?
+16
cereal.be
gé des lavandes
etaisere
CAMZ61
tine2
alain
carlo s
Camille
d.d.
seguim
PatogaZ
Poluxomatose
hermine 22
philaubers
HL 51
cycyne
20 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
il est ou jacquou?
Rappel du premier message :
notre jacquou a disparu
le père noël l'a kidnappé
rendez nous jacquou
notre jacquou a disparu
le père noël l'a kidnappé
rendez nous jacquou
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
Re: il est ou jacquou?
Non... On en a parlé là aussi mais pas de news depuis...
https://www.agri-convivial.com/t35618p70-il-est-ou-jacquou#1664235
https://www.agri-convivial.com/t35618p70-il-est-ou-jacquou#1664235
Invité- Invité
je vais l'appeler demain, je pense qu'il fait un break suite à un sujet qui l'a rendu chagrin ...
Invité- Invité
jack77 a écrit:je vais l'appeler demain, je pense qu'il fait un break suite à un sujet qui l'a rendu chagrin ...
passes lui le bonjour des potes.
philaubers- + membre techno +
59
imanol a écrit: à ce point tu crois ?
oui je pense que c'est la goutte qui a fait déborder le vase, mais j'avais remarqué qu'il était moins présent depuis quelques temps ...
Invité- Invité
c'est comme ça ! je lui avais suggéré d'ignorer les sujets qui le chagrinaient, mais le Jacquou c'est un entier : c'est du tout ou rien !
j'espère que c'est que momentané car ce garçon a un courant de pensées qui n'est pas pour me déplaire et puis voilà, c'est un peu mon pote et je suis chagrin de son absence ...
j'espère que c'est que momentané car ce garçon a un courant de pensées qui n'est pas pour me déplaire et puis voilà, c'est un peu mon pote et je suis chagrin de son absence ...
Invité- Invité
passe lui le bonjour
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
+100CAMZ61 a écrit:passe lui le bonjour
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
ou alors c'est qu'il veut que sont compteur reste bloqué a 7000
vous lui souhaitait un petit bonjour !
vous lui souhaitait un petit bonjour !
Invité- Invité
je comprends très bien jacquou et son besoin de prendre du recul avec ce forum car moi ce qui me chagrine le plus quand je me lance un peu a revenir lire ici c'est le manque de respect envers certains acéistes notamment sur un post dont la personne est absente depuis pas mal de temps alors que c'était une personne postant régulièrement et dont on ignore les raisons de son absence
certains ici ont la chance de ne pas connaitre de gros problèmes de santé tant mieux !!mais par pitié respectez un peu les autres car les blagues de mauvais goût plombent de plus en plus ce forum!
voilà mon coup de gueule du jour !!
certains ici ont la chance de ne pas connaitre de gros problèmes de santé tant mieux !!mais par pitié respectez un peu les autres car les blagues de mauvais goût plombent de plus en plus ce forum!
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Ce coup de gueule est le bienvenu, je pense la même chose.
La pluie et le prix du blé ne justifie pas certains écarts.
Invité- Invité
tine2 a écrit:je comprends très bien jacquou et son besoin de prendre du recul avec ce forum car moi ce qui me chagrine le plus quand je me lance un peu a revenir lire ici c'est le manque de respect envers certains acéistes notamment sur un post dont la personne est absente depuis pas mal de temps alors que c'était une personne postant régulièrement et dont on ignore les raisons de son absence
le gaumais a écrit:Ce coup de gueule est le bienvenu, je pense la même chose.
entièrement d'accord de plus on ne rigole pas avec ka santé des autres je trouve cela en ajoutant a cela le coté j'ai tout vu j'ai tout fait de certains...
centre orne
ici c'est un peu la place du marché, version moderne, grace a tous ,et par les différences,quand un foromeur est absent quelque part il manque
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
tine2 a écrit:je comprends très bien jacquou et son besoin de prendre du recul avec ce forum car moi ce qui me chagrine le plus quand je me lance un peu a revenir lire ici c'est le manque de respect envers certains acéistes notamment sur un post dont la personne est absente depuis pas mal de temps alors que c'était une personne postant régulièrement et dont on ignore les raisons de son absence
ah tient ça je le prends pour moi je suppose, mais ne t'inquiète pas si Camille avait des soucis de santé ou autre problèmes grave, j'en serais la première offusquée et peinée,
ce qui a été dit sur l'autre post c'est évidemment de l'humour, et même un jeu entre elle et moi
d'ailleurs l'autre année quand j'avais des soucis de santé entre moi mes parents et surtout mon père gravement malade et que je suis pas venue sur le forum de tout l'été, j'ai rien dit lorsque Camille a ironisé sous forme de second degré avec la photo du viaduc de Millau pris sous la foudre et peut être moi trop près.
c'est pas la première fois non plus que Camille s'absente du forum, et souvent en cette période elle rend visite à sa fille en Californie, alors je suppose qu'ACE n'est pas dans ses priorités du moment
Invité- Invité
que ce soit toi ou d'un(e) autre je dis et je répète que beaucoup ici (et moi la première )se fatigue de se manque de respect et de ses prises de gueule a répétition
la vie est bien assez compliquée sans se prendre la tête sur un forum qui a pour but en priorité de nous enrichir en conseils de nous faire des amis et de venir se changer les idées
alors si c'est pour tomber sans cesse sur des sujets de moqueries ou de querelles (car des querelles d'humour je connais pas vraiment!) on en arrive a zapper ace
la vie est bien assez compliquée sans se prendre la tête sur un forum qui a pour but en priorité de nous enrichir en conseils de nous faire des amis et de venir se changer les idées
alors si c'est pour tomber sans cesse sur des sujets de moqueries ou de querelles (car des querelles d'humour je connais pas vraiment!) on en arrive a zapper ace
2215 kms d'HATTA
tine c'est comme ca un peu pénible parfois mais, on est la tous ensemble ,et tu as parfaitement raison, mais de la a zapper A C E non pas ca !tine2 a écrit:que ce soit toi ou d'un(e) autre je dis et je répète que beaucoup ici (et moi la première )se fatigue de se manque de respect et de ses prises de gueule a répétition
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
De vivre ce forum par ses deux faces, celle que vous lisez en ce moment et celle qui se cache derrière le panneau d'admin, je comprends mieux les réactions des membres.gé des lavandes a écrit:tine c'est comme ca un peu pénible parfois mais, on est la tous ensemble ,et tu as parfaitement raison, mais de la a zapper A C E non pas ca !tine2 a écrit:que ce soit toi ou d'un(e) autre je dis et je répète que beaucoup ici (et moi la première )se fatigue de se manque de respect et de ses prises de gueule a répétition
Si parfois certains dérapent ou postent des écrits au vitriol, ce n'est que très rarement gratuit, il y a bien souvent une explication que le fait d'administrer nous amène à connaitre, mais que la confiance qui nous a été accordée ne nous autorise pas à dévoiler.
Invité- Invité
Si certains le voient ou l'ont au téléphone, passez lui le bonjour de ma part
Ce forum est plein de gens bien et qui ont une façon de pensée intéressante, qu'elle soit différente ou identique à la notre. Je pense que la, les règles d'or qui prévalent ici comme partout c'est: beaucoup de respect et d'humilité.
Bien souvent certains prennent les choses trop à cœur et c'est compréhensible.
Tout ce que j'espère c'est que notre Jacquou reviendra rapidement parmi nous !!!
Ce forum est plein de gens bien et qui ont une façon de pensée intéressante, qu'elle soit différente ou identique à la notre. Je pense que la, les règles d'or qui prévalent ici comme partout c'est: beaucoup de respect et d'humilité.
Bien souvent certains prennent les choses trop à cœur et c'est compréhensible.
Tout ce que j'espère c'est que notre Jacquou reviendra rapidement parmi nous !!!
Invité- Invité
Abeauc a écrit:Si certains le voient ou l'ont au téléphone, passez lui le bonjour de ma part
+1.
C'est toujours un plaisir de le lire, dans les sujets sérieux comme dans les un peu moins sérieux
Il manque a ce forum...
Invité- Invité
et alors ?? il faut venir raconter toutes ses misères aux admins pour avoir leur soutien et leur bénédiction pour tous ces dérapages ?? je suis désolé pinocio mais c'est pas toujours ceux qui dévoilent leur problème qui sont les plus fragiles .........pinocio a écrit:De vivre ce forum par ses deux faces, celle que vous lisez en ce moment et celle qui se cache derrière le panneau d'admin, je comprends mieux les réactions des membres.gé des lavandes a écrit:tine c'est comme ca un peu pénible parfois mais, on est la tous ensemble ,et tu as parfaitement raison, mais de la a zapper A C E non pas ca !tine2 a écrit:que ce soit toi ou d'un(e) autre je dis et je répète que beaucoup ici (et moi la première )se fatigue de se manque de respect et de ses prises de gueule a répétition
Si parfois certains dérapent ou postent des écrits au vitriol, ce n'est que très rarement gratuit, il y a bien souvent une explication que le fait d'administrer nous amène à connaitre, mais que la confiance qui nous a été accordée ne nous autorise pas à dévoiler.
la perte d'un être cher je crois que beaucoup ici connaissent mais ceci ne justifie en aucun cas de l'agressivité et de l'irrespect envers les autres et je pense que parfois en voulant jouer aux anges gardiens vous encouragez ces personnes a continuer les dérives insultantes qui fusent de plus en plus !!
2215 kms d'HATTA
pas d'accord avec toi Tine,si on peut même plus s'inquiéter de l'absence d'un forumeur,on va où ?
ça n’empêchera pas pour autant les langues de vipères de se défouler dans un autre post
ça n’empêchera pas pour autant les langues de vipères de se défouler dans un autre post
Invité- Invité
pat je n'ai pas du tout voulu insinuer qu'on ne devait pas s'inquiéter de l'absence d'une personne bien au contraire et c'est justement ma révolte de ce matin car j'ai lu un post ou certains s’inquiétaient de l'absence d'une personne et j'ai lu des propos qui manquaient totalement de respect !!pat51 a écrit:pas d'accord avec toi Tine,si on peut même plus s'inquiéter de l'absence d'un forumeur,on va où ?
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit:pat je n'ai pas du tout voulu insinuer qu'on ne devait pas s'inquiéter de l'absence d'une personne bien au contraire et c'est justement ma révolte de ce matin car j'ai lu un post ou certains s’inquiétaient de l'absence d'une personne et j'ai lu des propos qui manquaient totalement de respect !!pat51 a écrit:pas d'accord avec toi Tine,si on peut même plus s'inquiéter de l'absence d'un forumeur,on va où ?
ok,on est d'accord
Invité- Invité
pat51 a écrit:pas d'accord avec toi Tine,si on peut même plus s'inquiéter de l'absence d'un forumeur,on va où ?
c'est de ce post donc tine fait référence
centre orne
soit c'est moi qui est trop sensible et qui est déconnecté de la réalité de la vie ,soit c'est une averse d'insultes gratuites qui n'a pas lieu d'être sur un forum portant ce nom !!
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit:soit c'est moi qui est trop sensible et qui est déconnecté de la réalité de la vie ,soit c'est une averse d'insultes gratuites qui n'a pas lieu d'être sur un forum portant ce nom !!
tu es dans le vrai,la convivialité n'est pas toujours de mise
mais ça ne représente qu'une petite partie,heureusement
Invité- Invité
non tine je le remarque aussi et ca commence a me gonfler cette agressivitétine2 a écrit:soit c'est moi qui est trop sensible et qui est déconnecté de la réalité de la vie ,soit c'est une averse d'insultes gratuites qui n'a pas lieu d'être sur un forum portant ce nom !!
c'est tres constructif en plus,au bout d'un moment tu zap completement.....
je veux bien qu'on se défoule ,je ne suis pas le dernier mais il y a des sujets pour
Invité- Invité
quand tu as pas un moral d'acier et que tu tombes sur des posts comme ça tu fuis ou tu vides !moi j'ai vidé !!pat51 a écrit:tine2 a écrit:soit c'est moi qui est trop sensible et qui est déconnecté de la réalité de la vie ,soit c'est une averse d'insultes gratuites qui n'a pas lieu d'être sur un forum portant ce nom !!
tu es dans le vrai,la convivialité n'est pas toujours de mise
mais ça ne représente qu'une petite partie,heureusement
je me mets a la place de nouveaux qui lisent ces posts
2215 kms d'HATTA
Pas vu d'insultes moi... c'est où?tine2 a écrit:soit c'est moi qui est trop sensible et qui est déconnecté de la réalité de la vie ,soit c'est une averse d'insultes gratuites qui n'a pas lieu d'être sur un forum portant ce nom !!
Invité- Invité
grabouille a écrit:non tine je le remarque aussi et ca commence a me gonfler cette agressivitétine2 a écrit:soit c'est moi qui est trop sensible et qui est déconnecté de la réalité de la vie ,soit c'est une averse d'insultes gratuites qui n'a pas lieu d'être sur un forum portant ce nom !!
c'est tres constructif en plus,au bout d'un moment tu zap completement.....
je veux bien qu'on se défoule ,je ne suis pas le dernier mais il y a des sujets pour
moi aussi je suis de votre avis
grabouille il y a des sujets pour se défouler on est d'accord, mais de la a se défouler de la manière dont certain le fond
centre orne
Si seulement c'était aussi simple ...tine2 a écrit:et alors ?? il faut venir raconter toutes ses misères aux admins pour avoir leur soutien et leur bénédiction pour tous ces dérapages ?? je suis désolé pinocio mais c'est pas toujours ceux qui dévoilent leur problème qui sont les plus fragiles .........pinocio a écrit:De vivre ce forum par ses deux faces, celle que vous lisez en ce moment et celle qui se cache derrière le panneau d'admin, je comprends mieux les réactions des membres.gé des lavandes a écrit:tine c'est comme ca un peu pénible parfois mais, on est la tous ensemble ,et tu as parfaitement raison, mais de la a zapper A C E non pas ca !tine2 a écrit:que ce soit toi ou d'un(e) autre je dis et je répète que beaucoup ici (et moi la première )se fatigue de se manque de respect et de ses prises de gueule a répétition
la perte d'un être cher je crois que beaucoup ici connaissent mais ceci ne justifie en aucun cas de l'agressivité et de l'irrespect envers les autres et!!je pense que parfois en voulant jouer aux anges gardiens vous encouragez ces personnes a continuer les dérives insultantes qui fusent de plus en plus
Tu focalises ta réponse sur une personne, car tu n'as pas d'atomes crochus avec elle, ça se comprend et ça se respecte.
Mais pour d'autres, il y a des situations où par l'intermédiaire d'un clavier il est très difficile de trancher dans le vif dans l'instant. Ça n'excuse pas les dérapages, ça peut éventuellement apporter de la compassion mais pas un blanc seing à tous les écrits.
Dernière édition par pinocio le Dim 31 Aoû 2014 - 22:26, édité 1 fois
Invité- Invité
@ Tine ....
La fonction "membres ignorés" rendra tes lectures beaucoup plus agréables !!
Invité- Invité
FIFTY A a écrit:@ Tine ....
+1 tine
Invité- Invité
oui mais un peu dommage d'en arriver làrififi a écrit:FIFTY A a écrit:@ Tine ....
+1 tine
2215 kms d'HATTA
Jacquou n'a pas terminé sa moisson ...... on pense aussi à lui
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
cycyne a écrit:Jacquou n'a pas terminé sa moisson ...... on pense aussi à lui
Comme beaucoup en Belgique ....
cereal.be- + membre techno +
Entre-Sambre-et-Meuse . Belgique
cycyne a écrit:Jacquou n'a pas terminé sa moisson ...... on pense aussi à lui
Salutations à notre Jacquou.(ses bons mots nous manquent)
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
Bon courage à tous ceux qui subissent le mauvais temps.
Chantou- + membre techno +
Tarn
tine2 a écrit:oui mais un peu dommage d'en arriver làrififi a écrit:FIFTY A a écrit:@ Tine ....
+1 tine
moins dommage que d'en venir à zapper le forum
Invité- Invité
ti coup de phone à mon batracien motorisé ce matin : il n'a pas fini sa moisson ( encore 10 ha) et il reste la paille aussi, préparation de colza ... enfin bref comme beaucoup de ces régions Nord
il m' a promis de passer par ici vous donner des news himself ...
on prendra peut être le temps de se faire une petite roulade bientôt
il m' a promis de passer par ici vous donner des news himself ...
on prendra peut être le temps de se faire une petite roulade bientôt
Invité- Invité
Contrairement aux apparences ce temps propice aux batraciens ne fait pas du tout mes affaires ! Petite période de flottement et une petite pose du forum en attendant d en avoir terminé avec cette biiiip de moisson .
Invité- Invité
Salut jacquou, bon courage pour la fin de cette saison de mer...dans le Nord....et la Gelbique
Ca fait vraiment plaisir de te lire.....j'suis reviendu et t'étais parti
Ca fait vraiment plaisir de te lire.....j'suis reviendu et t'étais parti
Dernière édition par alaindesalpes le Lun 1 Sep 2014 - 22:45, édité 1 fois
Invité- Invité
jacquou le croquant a écrit:Contrairement aux apparences ce temps propice aux batraciens ne fait pas du tout mes affaires ! Petite période de flottement et une petite pose du forum en attendant d en avoir terminé avec cette biiiip de moisson .
Content de te relire
Côté boulot tu devrais voir clair en fin de semaine y s'annonce beau temps
Invité- Invité
salut jacquou,content de te relire!
philaubers- + membre techno +
59
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4