Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170030 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Renseignements sur les biquettes
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
Renseignements sur les biquettes
Bonjour a tous
J aurais besoin de poser une question aux pros de la biquette:
Que pensez vous des presses a balles rondes 864
Est ce fiable est ce facile.d utilisation et d entretien ,est ce qu elles sont délicates ou pas?(avalent elles nimporte quel fourrage )
Merci d avance[quote]
J aurais besoin de poser une question aux pros de la biquette:
Que pensez vous des presses a balles rondes 864
Est ce fiable est ce facile.d utilisation et d entretien ,est ce qu elles sont délicates ou pas?(avalent elles nimporte quel fourrage )
Merci d avance[quote]
chris50- + Membre Accro +
MANCHE
Re: Renseignements sur les biquettes
j ai essaye le modèle au dessus 866 en démo . j étais revenu comme il y a 30 ans avec l heston 5540 qui marchait mieux. le problème est l amorçage de la balle. semaine dernière je vais chez le stagiaire. il me parle du round il me dit son john deere 864 nous allons le vendre pour cause démarrage de balle. nous avons résolu le problème il fallait descendre le rouleau qui fait tourner la balle au tour en dessous . ils mettent un appareil neuf en démo sans savoir s il marche il avait 600bottes
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
meme avec l ammeneur rotatif ? ET comment as tu fait pr descendre ce rouleau?
MANCHE
descendre l ameneur est très simple. d origine il est en haut pourquoi ??? pour la position basse tu allonges la chaine. question serrage envers le welger il manquait 150kg . je pense que le boitier était mal réglé. pas la même paille que dans le nord.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
c'est vrai que le welger il serre dur on a un 535 il fait des balles tres lourder
MANCHE
tu changes le welger 535 pour un round biquette, regarde le poids du welger et de la biquette.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
non non c est pas ca j ai un collegue qui part en retraite et il vend son round ;; ca serait en plus ,je ne vend pas le welger
MANCHE
regarde si le rouleau est en position basse . le châssis est prévu pour .tu lui demandes s il a pas des problèmes pour amorcer la balle.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
ben il dit que non il trouve que c est beaucoup mieux que son 590 MAIS bon vu qu il a toujours eut des biquette il ne peut pastrop comparer
MANCHE
un pro biquette. si tu veux je te donne le tel du stagiaire qui a un john deere en cuma qu ils veulent vendre . je lui es dit la modif il le garde
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
oui pourquoi pas merci de tes renseignements en tout cas non moi pas pro biquette je n y connais rien en vert et jaune
MANCHE
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1