Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ça va péter avec la casa !!!!
+32
cappelois
seguim
vivanden
fergie62
manu76
tervueren
ford county
Poluxomatose
François02
Franki
farmer6060
tof
matthieu5162
dan 80
bikete
logo55
primoo
lolo13430
Lenaw 80
sevi
roidelabiquette
williams 475
Grain de sel
carlo s
Fred 80
Jes
BV-Fan
ancomex
petit jean
s.a.m
dgé
PatogaZ
36 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
ça va péter avec la casa !!!!
là , c\' est la déclaration de guerre !!!!! non content de me mettre une ardoise au fourchet , de me facturer deux cartes électroniques alors qu\'une a été cramée à l\' atelier de pont rémy !!!!!
la partie en litige qui devait être prise en charge par l\' assurance et que je n\' avais pas réglée à ce jour , l\' expert devant repasser à la concession pour examiner le dossier , se voit majorée de 10 % !!!!!
Là , on va commencer à se fâcher , je suis en train de préparer ma lettre chez agco !!!!!
et je tiens à ajouter que vous avez de la chance d\' avoir affaire à moi , parce que vu le nombre de jours dont j\' ai été privé de mon tracteur , vu qu\'il n\' y a jamais eu aucun ordre de réparation de signé , ni aucun devis de présenté , certaines pêrsonnes mal intentionnées se seraient empressés de ne rien régler !!!!!
je fais le nécessaire pour que l\' expert repasse très vite et je vais vous signer votre DERNIER chèque !!!!!
la partie en litige qui devait être prise en charge par l\' assurance et que je n\' avais pas réglée à ce jour , l\' expert devant repasser à la concession pour examiner le dossier , se voit majorée de 10 % !!!!!
Là , on va commencer à se fâcher , je suis en train de préparer ma lettre chez agco !!!!!
et je tiens à ajouter que vous avez de la chance d\' avoir affaire à moi , parce que vu le nombre de jours dont j\' ai été privé de mon tracteur , vu qu\'il n\' y a jamais eu aucun ordre de réparation de signé , ni aucun devis de présenté , certaines pêrsonnes mal intentionnées se seraient empressés de ne rien régler !!!!!
je fais le nécessaire pour que l\' expert repasse très vite et je vais vous signer votre DERNIER chèque !!!!!
Dernière édition par PatogaZ le Jeu 21 Jan 2010, 19:23, édité 1 fois
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: ça va péter avec la casa !!!!
courage pato
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Pato V.S agco : Round 1 ding ding ...
s.a.m- + membre techno +
Plateau lorrain chaotique
te laisses pas faire Pato, tu as raison
petit jean- + membre techno +
- département : 64
pas loin de l'espagne dans le bearn 64400 oloron
Je pense que du MF ne rentrera plus chez le chef, pourtant, ils ont tout fait pour lui balancer une moissonneuse batteuse !
J'aurais du te filer l'invit que j'ai reçu d'en face, pour aller visiter l'usine à Beauvais. Tu as du l'avoir aussi remarque ? Quoi que....
Invité- Invité
Pato, compte le temps que te fait passer cette histoire, tu leur diras que tu le leur facturera 50€/heure, plus 10% si c'est pas réglé!!!!
Ils vont te dire que c'est l'ordi qui effectue les majorations automatiquement!!! J'en suis certains!!!
Mais où va t on??????
Ils vont te dire que c'est l'ordi qui effectue les majorations automatiquement!!! J'en suis certains!!!
Mais où va t on??????
Invité- Invité
fout le feu à la boutique, micro cramé, données perdues, pato content
000
Chamb a écrit:J'aurais du te filer l'invit que j'ai reçu d'en face, pour aller visiter l'usine à Beauvais. Tu as du l'avoir aussi remarque ? Quoi que....
Je ne l'ai pas eu car j'ai piqué une gueulante après avoir demandé 5 fois de ne plus reçevoir de courrier (indésirables !!!! )
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:là , c' est la déclaration de guerre !!!!! non content de me mettre une ardoise au fourchet , de me facturer deux cartes électroniques alors qu'une a été cramée à l' atelier de pont rémy !!!!!
la partie en litige qui devait être prise en charge par l' assurance et que je n' avais pas réglée à ce jour , l' expert devant repasser à la concession pour examiner le dossier , se voit majorée de 10 % !!!!!
Il vient de "la maison" dit en espagnol???? à VC????
Invité- Invité
dgé a écrit:fout le feu à la boutique, micro cramé, données perdues, pato content
Ouais vient pato, on pique un scoot et on va foutre le feu !!!
Invité- Invité
s'il en faut un 3 eme, je veux bien etre à l'arrière du scoot, juste derrière SPP
000
perso c'est terminé la casa, j'en ai parlé avec ton fils pato, j'ai eu la méme merde que toi à peu prés, ardoise de 11000€
BV-Fan- + membre techno +
En haut
dgé a écrit:s'il en faut un 3 eme, je veux bien etre à l'arrière du scoot, juste derrière SPP
Ne déguene pas trop vite !
Invité- Invité
c'est comme tu l'sens
000
Ouh la!
Pas content le chef!
Pas content le chef!
Jes- + membre techno +
Au centre de l'alsace!
Benagri a écrit:perso c'est terminé la casa, j'en ai parlé avec ton fils pato, j'ai eu la méme merde que toi à peu prés, ardoise de 11000€
bin ta médion, tu l'a eu où????
grosses boutiques, c'est souvent comme ça!!!!
on vient de racheter une presse où tu as fait réparer ton massey Pato!!!
Invité- Invité
n'a plus de médion ni tucano, maintenant c'est 2 tucano et 3 CSX, tu parles la casba fait la geule, 22 ans claas avec 1 batteuse achetée chaque année et la plus rien, 3 NH d'un coupBertrand62 a écrit:Benagri a écrit:perso c'est terminé la casa, j'en ai parlé avec ton fils pato, j'ai eu la méme merde que toi à peu prés, ardoise de 11000€
bin ta médion, tu l'a eu où????
grosses boutiques, c'est souvent comme ça!!!!
on vient de racheter une presse où tu as fait réparer ton massey Pato!!!
BV-Fan- + membre techno +
En haut
Bertrand62 a écrit:PatogaZ a écrit:là , c' est la déclaration de guerre !!!!! non content de me mettre une ardoise au fourchet , de me facturer deux cartes électroniques alors qu'une a été cramée à l' atelier de pont rémy !!!!!
la partie en litige qui devait être prise en charge par l' assurance et que je n' avais pas réglée à ce jour , l' expert devant repasser à la concession pour examiner le dossier , se voit majorée de 10 % !!!!!
oui , d' ailleurs je le connais bien , ça ne va pas se passer sans un appel téléphonique , mais il faut d' abord que je laisse les flammes se calmer un peu !!!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
oui, apres, il suffit juste d'attiser
000
PatogaZ a écrit:Bertrand62 a écrit:PatogaZ a écrit:là , c' est la déclaration de guerre !!!!! non content de me mettre une ardoise au fourchet , de me facturer deux cartes électroniques alors qu'une a été cramée à l' atelier de pont rémy !!!!!
oui , d' ailleurs je le connais bien , ça ne va pas se passer sans un appel téléphonique , mais il faut d' abord que je laisse les flammes se calmer un peu !!!!!
C'est vrai que dans la colère, on obtient jamais rien de bien, car on fait rien de bien, parfois, on se rend compte après qu'on y a été fort, mais ça fait du bien!!! Enfin, pour moi, c'est comme ça!!!!
Comment on fait pour rester calme????
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:là , c\' est la déclaration de guerre !!!!! bla bla bla ...
bla bla bla ...
Tiens, j'ai envoyé le même genre de lettre aujourd'hui chez Agrotronix et mon concessionnaire !
Invité- Invité
Te laisses pas faire,les gros concessionnaires français deviennent comme des cadors,il va falloir les remettre en place
Fred 80- + membre techno +
Somme
ils essayent de prendre de l argent là ou il y en a encore ....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
le fils est casse , la discution ausssi
le chef a parlé
certains vont avois mal
c est normal
le chef a parlé
certains vont avois mal
c est normal
Invité- Invité
carlo s a écrit:ils essayent de prendre de l argent là ou il y en a encore ....
c' est peut être pas malin de jouer les gros bras quand on n' a pas d'O R ni de devis signé !!!
PatogaZ- + Admin +
Le comble, est de t'avoir facturé une carte qui grille chez eux aprés ( mauvaise) reparation! si j'ai bien compris
Invité- Invité
Regarde ci- dessous, tu feras de beaux réves cette nuit !!!!!!!!!!
http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/1094193/deutz-fahr-agrotron-260-same.html
http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/1094193/deutz-fahr-agrotron-260-same.html
Grain de sel- + membre techno +
Flandres ( Nord )
varadero a écrit:Le comble, est de t'avoir facturé une carte qui grille chez eux aprés ( mauvaise) reparation! si j'ai bien compris
oui , prévient ton copain , il va y avoir de la viande sur les murs !!!!!! je suis fâché , c' est en cours d' expertise !!!!!
PatogaZ- + Admin +
Grain de sel a écrit:Regarde ci- dessous, tu feras de beaux réves cette nuit !!!!!!!!!!
ouais , pas mal !!!!
PatogaZ- + Admin +
De dious! des 18.4/38 a l'avant ça fait une sacré hauteur!!! Voir quand même du coup le rayon de braquage. Qu'est ce qu'il y avait sur ton massey?
Invité- Invité
varadero a écrit:De dious! des 18.4/38 a l'avant ça fait une sacré hauteur!!! Voir quand même du coup le rayon de braquage. Qu'est ce qu'il y avait sur ton massey?
des 600 / 65 x 28
je crois que le same que tu as mis a fait de la chaux , c' est pas bon pour la mécanique !!!!
PatogaZ- + Admin +
en tant que modeste juriste je dirais que c'est l'équivalent d'une vente forcée.PatogaZ a écrit:carlo s a écrit:ils essayent de prendre de l argent là ou il y en a encore ....
c' est peut être pas malin de jouer les gros bras quand on n' a pas d'O R ni de devis signé !!!
donc ils sont dans leurs torts.
mais c'est à étudier
en tout cas c'est un acte mixte et si je peut modestement aider, pas de prob, un petit mp
Invité- Invité
une question me vient a l'esprit
est ce que les devis sont obligatoires entre professionnels (pas taper )
car perso j'en ai jamais eu a signer pour une réparation
Invité- Invité
marmotte a écrit:une question me vient a l'esprit
tu dois signer un OR (ordre de réparation ), au delà d' une certaine somme tu dois avoir un devis et tu dois signer la remise du véhicule réparé
je n' ai rien de tout ça , mais qu'il se rassurent , je vais les payer !!!!! mais je ne suis pas content du tout du tout !!!!
PatogaZ- + Admin +
L’obligation d’information | |
| <li>Les garagistes ont l’obligation d’afficher leur prix à l’entrée de leur établissement et au lieu de réception de la clientèle, de manière lisible et visible, et notamment les taux horaires TTC et le mode de calcul utilisé ainsi que les prix TTC des différentes prestations forfaitaires proposées (peinture, tôlerie, entretien…) (Arrêté du 27/3/ 1987). </li><li>Les garagistes ont l’obligation d’informer les consommateurs sur la nature et le coût des opérations d’entretien ou des réparations nécessaires. Cette information peut prendre la forme d’une simple estimation préalable des travaux. Elle prendra le plus souvent la forme d’un devis ou d’un ordre de réparation, qui, s’il n’est pas obligatoire, est fortement recommandé si l’on veut préserver ses intérêts. Il est à noter que les garagistes appartenant au réseau d’une marque proposent le plus souvent un ordre de réparation type. </li><li>Les garagistes ont l’obligation de remettre une facture au client dès lors que le prix de la prestation effectuée est supérieur à 15 euros TVA comprise (Arrêté no 83-50/A du 3/10/1987). En deçà de ce montant, la facture est facultative, mais le garagiste doit en établir une sur demande expresse du client.</li> La facture doit mentionner la date, le nom et l’adresse de l’établissement ainsi que le nom et l’adresse du client, le temps réellement passé à chaque opération avec le barème horaire du coût de la main-d’œuvre. Elle doit aussi préciser le décompte de chaque prestation fournie ainsi que la quantité et le prix de chaque pièce. En tout état de cause, vous ne devez pas régler des réparations non demandées. |
Invité- Invité
et concernant les pièces remplacées:
L’obligation de résultat | |
| Le garagiste a une obligation de résultat dans l’exécution des travaux de sorte qu’il doit diagnostiquer la panne et la réparer ou réaliser les opérations d’entretien conformément aux règles de l’art. À défaut, sa responsabilité est engagée et un consommateur peut demander des dommages et intérêts au cas où non seulement une mauvaise réparation entraîne un accident mais aussi dans le cas où l’inutilité ou l’inefficacité d’une réparation est relevée par le consommateur, notamment à la suite d’une expertise diligentée à son initiative. Les pièces que le garagiste a changées sur votre véhicule peuvent vous être utiles en cas de litige. Vous pouvez les réclamer avant la reprise du véhicule. |
Invité- Invité
je crois que pour la facture y a pas de probleme il l'à
Invité- Invité
marmotte a écrit:je crois que pour la facture y a pas de probleme il l'à
oui , je l' ai !!!!!
comme dit mon voisin , je ne vais pas payer content !!!!
PatogaZ- + Admin +
en réalité si j'ai bien compris, c'est pas de l'obligatoire , juste du recommandé, c'est pour cela qu'il y a souvent des litiges concernant l'étendue des réparations
Invité- Invité
13.6.24 et 16.9.34 ;; il avait le masseyharis ferguson au maitre ;;;;;;;;;;;;;;;;;
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
interceptor va avoir de la viande pour le diner.
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
les ets deboffe que tu dois connaitres,font systematiquement signer un ordre de reparation ainsi qu'un constat sommaire du materiel a l'entrée suite a des contestations de clientsqui ont eu gain de cause , donc dans ton cas je pense que tu es en position de force bon courrage .
Invité- Invité
la premiere carte qu il ont grillés ce doit etre pour leur pomme
mauvaise reparation .....
mauvaise reparation .....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
dans les autres activités(automobile etc... ,on fait signer avant la reparation,avec details!
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Perso je ne mets plus les pieds dans cette boite car j'ai deja eu des "petits" soucis avec euxPatogaZ a écrit:là , c\' est la déclaration de guerre !!!!! non content de me mettre une ardoise au fourchet , de me facturer deux cartes électroniques alors qu\'une a été cramée à l\' atelier de pont rémy !!!!!
Bon courage Pato te laisse pas faire
Lenaw 80- + membre techno +
pas tres loin de la baie de somme
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3