Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170135 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
OGM ,, ??? enfin un repenti !!!
+5
Le Mecreant
tf76
Chantou
kerfanch
williams 475
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
OGM ,, ??? enfin un repenti !!!
http://www.bfmtv.com/planete/mark-lynas-emblematique-ecolo-anti-ogm-devenu-pro-ogm-418700.html
il semblerais qu un fervent anti-ogm vienne de se repentir tout d un coup ???? surement a cause de la fin du versement de ses honoraires par une association ecolo ?? il rejoint d un seul coup la voie du seigneur ??? mais quel grand silence de la part de notre presse tant jubilatoire quand seralini l imposteur sort du chapeau une etude qui ebranle la planete le temps d une lune ????? :
il semblerais qu un fervent anti-ogm vienne de se repentir tout d un coup ???? surement a cause de la fin du versement de ses honoraires par une association ecolo ?? il rejoint d un seul coup la voie du seigneur ??? mais quel grand silence de la part de notre presse tant jubilatoire quand seralini l imposteur sort du chapeau une etude qui ebranle la planete le temps d une lune ????? :
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
Re: OGM ,, ??? enfin un repenti !!!
pourquoi tu as mis ça dans la rubrique bagnole ?
kerfanch- + membre techno +
je suis pas encore assez doué ?? PATO recale ça a sa place STP CHEF !!!kerfanch a écrit:pourquoi tu as mis ça dans la rubrique bagnole ?
SEYCHES
williams 475 a écrit:je suis pas encore assez doué ?? PATO recale ça a sa place STP CHEF !!!kerfanch a écrit:pourquoi tu as mis ça dans la rubrique bagnole ?
Chantou- + membre techno +
Tarn
Chantounette a écrit:williams 475 a écrit:je suis pas encore assez doué ?? PATO recale ça a sa place STP CHEF !!!kerfanch a écrit:pourquoi tu as mis ça dans la rubrique bagnole ?
merci pato
Invité- Invité
heureusement que le super chef est la pour surveiller son troupeau
Invité- Invité
+1 avec toi Williams 475.
ça passe pas a la radio, c'est que les autres ont pas encore fain comme ce repenti, ...
ça passe pas a la radio, c'est que les autres ont pas encore fain comme ce repenti, ...
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Il est mur pour faire de la politique ...
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
perso ,je n'ai toujours pas compris pourquoi green peace met le bazar en france alors que les ogm sont interdit !!
aux us ,les ogm sont partout et green peace est etrangement absent
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
C'est un agent double
Si ça démarche est réellement sincère je lui tire mon chapeau d'avoir eu le courage d'être honnête.
Je pense pas que l'on verrait ça chez nous.
Si ça démarche est réellement sincère je lui tire mon chapeau d'avoir eu le courage d'être honnête.
Je pense pas que l'on verrait ça chez nous.
Bounty- + membre techno +
du Tarn et de la Garonne
Je salut la mise en forme que Chantou a opéré cette nuit pour donner au post un peu d'allure.
Et avant que se dise encore de grosses conneries sur ce sujet (> Williams> "surement a cause de la fin du versement de ses honoraires par une association ecolo ??" Un peu lourd...) la version traduite de la conférence de Mark Lynas, journaliste militant à l'origine du mouvement anti-ogm qui fait donc ici un remarquable repenti!
Ca va certainement en faire bondir quelques uns!
http://aabrahami.blogspot.fr/2013/01/conference-de-mark-lynas-l-oxford.html
Je n'abonde pas pour ma part avec son affirmation " Vilipender les OGM, c’est être aussi anti-science que ceux qui contestent la réalité du changement climatique"
Ceux qui contestent le RCA sont des scientifiques tout à fait honorables, rien de comparable avec la clique anti-ogm qui n'agit que par idéologie et dogmatisme avec des arguments mensongers, à chaque fois contrés par la recherche.
Et côté allumés du réchauffement climatique il faut signaler quelques cas... graves!
http://extremecentre.org/2013/01/01/rechauffement-climatique-le-givre-de-lannee-est/
"Richard Parncutt estime que tous ceux qui ne partagent pas la théorie du réchauffement global devraient être éliminés, et pas seulement du débat. En effet, ce grand malade, que l’on pourrait qualifier de climatonazi déclarait en octobre dernier :
« J’ai toujours été opposé à la peine de mort dans tous les cas… même les meurtriers de masse [comme Breivik] ne doivent pas être exécutés.
Toutefois les négationnistes (sic) du réchauffement global entrent dans une catégorie complètement différente de Breivik. Ils sont déjà à l’origine de la mort de centaines de millions de personnes à venir. Nous pourrions parler de milliards, mais je fais une estimation prudente (sic)."
Du très lourd!
Et avant que se dise encore de grosses conneries sur ce sujet (> Williams> "surement a cause de la fin du versement de ses honoraires par une association ecolo ??" Un peu lourd...) la version traduite de la conférence de Mark Lynas, journaliste militant à l'origine du mouvement anti-ogm qui fait donc ici un remarquable repenti!
Ca va certainement en faire bondir quelques uns!
http://aabrahami.blogspot.fr/2013/01/conference-de-mark-lynas-l-oxford.html
Je n'abonde pas pour ma part avec son affirmation " Vilipender les OGM, c’est être aussi anti-science que ceux qui contestent la réalité du changement climatique"
Ceux qui contestent le RCA sont des scientifiques tout à fait honorables, rien de comparable avec la clique anti-ogm qui n'agit que par idéologie et dogmatisme avec des arguments mensongers, à chaque fois contrés par la recherche.
Et côté allumés du réchauffement climatique il faut signaler quelques cas... graves!
http://extremecentre.org/2013/01/01/rechauffement-climatique-le-givre-de-lannee-est/
"Richard Parncutt estime que tous ceux qui ne partagent pas la théorie du réchauffement global devraient être éliminés, et pas seulement du débat. En effet, ce grand malade, que l’on pourrait qualifier de climatonazi déclarait en octobre dernier :
« J’ai toujours été opposé à la peine de mort dans tous les cas… même les meurtriers de masse [comme Breivik] ne doivent pas être exécutés.
Toutefois les négationnistes (sic) du réchauffement global entrent dans une catégorie complètement différente de Breivik. Ils sont déjà à l’origine de la mort de centaines de millions de personnes à venir. Nous pourrions parler de milliards, mais je fais une estimation prudente (sic)."
Du très lourd!
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Pourtant simple les USA veulent détenir l'arme alimentaire et monsanto son monopole donc il finance green-peace pour saborder leurs principal concurrent green-peace n'est qu'une multinationale pour faire du fric tout comme monsantohermine 22 a écrit:perso ,je n'ai toujours pas compris pourquoi green peace met le bazar en france alors que les ogm sont interdit !!
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
Tu as des sources de ce que tu avances parce que là ça sent la théorie du complot (encore!) à plein nez!electron a écrit:Pourtant simple les USA veulent détenir l'arme alimentaire et monsanto son monopole donc il finance green-peace pour saborder leurs principal concurrent green-peace n'est qu'une multinationale pour faire du fric tout comme monsantohermine 22 a écrit:perso ,je n'ai toujours pas compris pourquoi green peace met le bazar en france alors que les ogm sont interdit !!
" les USA veulent détenir l'arme alimentaire" les américains sont comme tout le monde et leurs récoltes aussi impactées par la meteo que partout ailleurs; Parce qu'ils sont toujours et encore les premiers intervenants à l'aide alimentaire dans les pays touchés par la famine?
c est pour cela que en 2007 au moment du grand tapage de jose bove et ses destructions de mais OGM tres mediatisees !!!! du cote des USA l action de MONSANTO a pris 25% en quelques mois !!!!!! bizness ?? vous avez dit bizness ????electron a écrit:Pourtant simple les USA veulent détenir l'arme alimentaire et monsanto son monopole donc il finance green-peace pour saborder leurs principal concurrent green-peace n'est qu'une multinationale pour faire du fric tout comme monsantohermine 22 a écrit:perso ,je n'ai toujours pas compris pourquoi green peace met le bazar en france alors que les ogm sont interdit !!
SEYCHES
Camille
Comment pourrait t'il être financé avec les cotisations de leurs sympathisants c'est pas crédible
Comment pourrait t'il être financé avec les cotisations de leurs sympathisants c'est pas crédible
Quand GP a commencé avec les essais nuc américains, on les a soupçonné de copinage avec le KGB, avec le qualificatif de pastèque (rouge à l'intérieur...) quand il s'en est prit à la défense des baleines, c'était copinage avec la CIA. Bon possible, mais d'anciens membres font état des effets sur les donations, les baleines par exemple ont toujours pour effet de délier les bourses et pas seulement celles de l'opinion mais aussi de riches donateurs. Leurs procès aussi, le Rainbow Warrior c'est 20 millions de $ payés par la France, le piratage de leurs donnés informatique par EDF, ou les pressions sur des entreprises qui ne suivent pas leurs desideratas verdâtres et là ils sont nombreux à se payer une paix verte!electron a écrit:Camille
GP c'est 27 bureaux nationaux et un budget total de 170 millions d’euros en 2007 pour 2,7 millions d’adhérents. Greenpeace dirige une petite armée de 1400 salariés et de 10.000 volontaires.
Camille
J'ai pas osé employer le terme de chantage disons que ca y ressemble
J'ai pas osé employer le terme de chantage disons que ca y ressemble
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1