Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Cellules céréales extérieur
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Stockages divers
Page 1 sur 1
Cellules céréales extérieur
Bonjours, je suis en BTS et pour mon rapport je souhaite faire un projet de cellule de stockage extérieur. Pour cela je cherche des prix approximatif de toute l'instalation pour faire mes calculsde rentabilité du système. Je souhaite stocké 650 T de blé, 350 T de colza, 350 T d'orge d'hiver et 100 T d'orge de printemps il me faut aussi l'installation pour éviter toute manipulation ( boisseaux de chragement, vis, ventillation ...). Merci pour votre aide.
Invité- Invité
Re: Cellules céréales extérieur
Bonjour Mr
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
donc en 4 cellules extérieures, c'est bien cela.
Pour le boisseau, en extérieur galva avec peson plus les fondations et le raccordement en 56 m3, 14500 + 1500 = 16 000 euros
Pour le boisseau, en extérieur galva avec peson plus les fondations et le raccordement en 56 m3, 14500 + 1500 = 16 000 euros
Invité- Invité
rapport de stage ZERO
va présenter ton rapport s'en te présenter et tu va bien rigoler
pinocio va te donner des idées de cellules à remuer
va présenter ton rapport s'en te présenter et tu va bien rigoler
pinocio va te donner des idées de cellules à remuer
Invité- Invité
ah !mais oui je me rappel maintenant pourquoi je venais plus discuter avec vous quand je tape la misére pour transporter et stocker 10t de blé vous vous faites des plan pour 100 tonnes ce qui n'empéche vous étes quand tous super au jus!!!
Invité- Invité
m'enfin