Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170009 messages dans 88291 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
véhicule 3.5 ts chronotackygraphe pour ou contre
+5
tof
oli
hermine 22
jp097
tf76
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 1 sur 1
véhicule 3.5 ts chronotackygraphe pour ou contre
Il ce parle de mettre des chronos dans les véhicules de moins de 3.5 tonnes ?
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Re: véhicule 3.5 ts chronotackygraphe pour ou contre
je suis pour à 100%
faut voir çà quelle vitesse roule les véhicules leger de livraison de colis
je suis pour pour la vérification de la vitesse , par contre pour les horaires c'est autre chose
je suis pour pour la vérification de la vitesse , par contre pour les horaires c'est autre chose
Invité- Invité
Contre : pas envie de m'emmerder avec ça
jp097- + membre techno +
49
le métier de livreur, c'est de l'esclavage, donc, ce serait pas un mal, en même temps, celui qui livre en ville, il ne va pas faire grand chose de la journée.....
moi, je serais presque pour dans les voitures, ça éviterais tout ce tas de radars sur les bords de routes
pour ce qui est de la vitesse, ce sont tous de fous, moi, je ne rebouche plus les trous a l'entrée du hangar, c'est peine perdue avec eux...
moi, je serais presque pour dans les voitures, ça éviterais tout ce tas de radars sur les bords de routes
pour ce qui est de la vitesse, ce sont tous de fous, moi, je ne rebouche plus les trous a l'entrée du hangar, c'est peine perdue avec eux...
Invité- Invité
contre : par principe ... on est déjà assez fliqué comme çà
le radar c'est le jeu du chat et de la souris : pas vu pas pris ...
avec un chrono dans toutes les bagnoles c'est la verbalisation potentielle à outrance ...
avec un chrono dans toutes les bagnoles c'est la verbalisation potentielle à outrance ...
Invité- Invité
si c'est obligatoire ,ca va couter combien cette plaisanterie !!
tant pis j'augmenterai le prix du bois et des patates !
travailler deviens penible !!!au propre comme au figuré
tant pis j'augmenterai le prix du bois et des patates !
travailler deviens penible !!!au propre comme au figuré
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
jack77 a écrit:contre : par principe ... on est déjà assez fliqué comme çà
+1000
je ne comprend plus, on est de plus en plus contrôlé, fliqué, certifié et j'en passe et certains en veulent encore plus....
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
Moi je suis pour qu'ils en mettent sur les tracteurs
Y en a qui abusent dans les champs a travailler a 15 et traiter a 25 km/h
Y en a qui abusent dans les champs a travailler a 15 et traiter a 25 km/h
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
mince, va falloir passer en claas pour la moisson
pour en revenir au sujet, ça n'est pas prés de se faire, par contre, nouveaux permis qui arrivent pour ce genre de véhicules, faut dire que les petits camion de 3.5T sont souvent plus prés des 5 que des 3.....(je parle camions, pas fourgons)
pour en revenir au sujet, ça n'est pas prés de se faire, par contre, nouveaux permis qui arrivent pour ce genre de véhicules, faut dire que les petits camion de 3.5T sont souvent plus prés des 5 que des 3.....(je parle camions, pas fourgons)
Invité- Invité
marmotte a écrit:je suis pour à 100%
C'est pas ça qui va les faire ralentir.
Quand je vois des 40T qui dépassent des voitures sur une nationale!!!!
marco- + membre techno +
BELGIQUE
la carte qui va dedant ,ca coute 62 €, encore des sousous dans la popoche de l'état
éric 27- + membre techno +
eure
normal si les voitures se trainent
je reconnais qu'il y a pas mal d'inconscients en poids lourd aussi et qui ne respectent pas grand chose du code de la route...
je reconnais qu'il y a pas mal d'inconscients en poids lourd aussi et qui ne respectent pas grand chose du code de la route...
Invité- Invité
Pour a 100 % pas forcement pas pour la vitesse mais pour les horaires de travail qui frise des fois le 20 h/ 24 h ou alors des cadences de livraisons intenable donc cela leurs fera au moins un pause
J'ai deux,trois amis qui font ce genre de taf et bizarrement ils sont tous pour !
Sauf un qui es contre parce qu'il est a son compte et fait que des grands voyages a l’international en VL pour Alstom et Peugeot uniquement donc lui entre guillemets c'est son gagne de pain de rouler 18 h/20h par jour trois quatre fois par semaine et il a vraiment peur du tacho ça et de ne plus pouvoir respecter les delais pour ses clients
J'ai deux,trois amis qui font ce genre de taf et bizarrement ils sont tous pour !
Sauf un qui es contre parce qu'il est a son compte et fait que des grands voyages a l’international en VL pour Alstom et Peugeot uniquement donc lui entre guillemets c'est son gagne de pain de rouler 18 h/20h par jour trois quatre fois par semaine et il a vraiment peur du tacho ça et de ne plus pouvoir respecter les delais pour ses clients
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Ces memes fourgons sont concu pour faire 5T dans d'autres pays. C'est un probleme pour les artisans... Cette limite de poidsdavid24 a écrit:mince, va falloir passer en claas pour la moisson
Un fourgon atelier, quand tu lui a mit un poste a soudé, un oxycoupeur, un groupe, un peu de fourniture, feraille, l'etablis puis tout l'equipement en mecanique il est en surcharge
On ferrait bien de faire evoluer un peu la loi a ce sujet
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
c'est sur, je vois des maçons aller chercher des cailloux, 500 kg de charge admissible
Invité- Invité
david24 a écrit:c'est sur, je vois des maçons aller chercher des cailloux, 500 kg de charge admissible
C'est clair surtout les doubles cabines a 5-6 dedans, un ou deux outils et ils restent pas lourd pour le ciment
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
On nous parle d'ecologie il y en a aucun interet a faire 3 aller retour.
De toute maniere tout les fourgons d'artisant tourne a 5T. 1M cube de sable une palette de parpaing et un pair de sac de ciment le compte est bon
De toute maniere tout les fourgons d'artisant tourne a 5T. 1M cube de sable une palette de parpaing et un pair de sac de ciment le compte est bon
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 1 sur 1