Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Tarif/ha d'un ameublisseur
+2
PatogaZ
lagaff3
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1
Tarif/ha d'un ameublisseur
J'ai avec un collègue un ameublisseur 6 lames Michel . Un autre collègue nous a demander pour le louer .
Sachant qu'il possède les dents et contre lames combien doit on lui demander a l'ha pour la location ?
Sachant qu'il possède les dents et contre lames combien doit on lui demander a l'ha pour la location ?
lagaff3- + membre techno +
Allier
Re: Tarif/ha d'un ameublisseur
lagaff3 a écrit:J'ai avec un collègue un ameublisseur 6 lames Michel . Un autre collègue nous a demander pour le louer .
ça dépend de la terre , il y a une différence du simple au double entre un limon / argile douce et du sable ou bief à cailloux (et je ne suis même pas sûr que le double soit suffisant )
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
tu va lui louer que le châssis sans les dents si je comprend bien ?
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Oui le châssis + les lames mais sans les pièces d'usure des lames .
Allier
sans les pièces d'usures moins de 10 €/ha (perso 5 €) tu risque rien sauf si il te le casse, mais il ferra marché sont assurance, .....lagaff3 a écrit:Oui le châssis + les lames mais sans les pièces d'usure des lames .
Avec pièces d'usure suivant la terre de 20 à 40 €/ha (voir plus)
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Ben gratuit dans ce cas làlagaff3 a écrit:Oui le châssis + les lames mais sans les pièces d'usure des lames .
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Le gratuit n’existe pas chez moi, un jour sur le mien j'ai vu 2 dents a moitié fêlé qui règle la note, le derniers ou l'avant dernier et les roulements du rouleau ?tof a écrit:Ben gratuit dans ce cas làlagaff3 a écrit:Oui le châssis + les lames mais sans les pièces d'usure des lames .
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tf76 a écrit:sans les pièces d'usures moins de 10 €/ha (perso 5 €) tu risque rien sauf si il te le casse, mais il ferra marché sont assurance, .....lagaff3 a écrit:Oui le châssis + les lames mais sans les pièces d'usure des lames .
Moi aussi je pensai environ 5€ pour prévenir l'usure ou un probleme de lame . Donc je suis dans les clous .
Par rapport aux lames Michel quelqu’un connait il le tarif ?
Allier
150 a 180 € environlagaff3 a écrit:tf76 a écrit:sans les pièces d'usures moins de 10 €/ha (perso 5 €) tu risque rien sauf si il te le casse, mais il ferra marché sont assurance, .....lagaff3 a écrit:Oui le châssis + les lames mais sans les pièces d'usure des lames .
Moi aussi je pensai environ 5€ pour prévenir l'usure ou un probleme de lame . Donc je suis dans les clous .
Par rapport aux lames Michel quelqu’un connait il le tarif ?
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Merci !
Forcement dans cette marque de pièces tu est au top !
Allier
tf76 a écrit:sans les pièces d'usures moins de 10 €/ha (perso 5 €) tu risque rien sauf si il te le casse, mais il ferra marché sont assurance, .....lagaff3 a écrit:Oui le châssis + les lames mais sans les pièces d'usure des lames .
je loue le mien 12,5€
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
tarif cuma 15e mini(pièces d'usure au carbure comprises) pour un hélisol bonnel à 6 dents michel en quinquonce nsh...ça use vite chez nous... voir plus à cause des brizbars(genre:j'te met un 200cv sur l'engin et à fond les manettes! )
Dernière édition par escrito17 le Sam 12 Jan 2013 - 22:42, édité 1 fois
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
12,5 avec les pièces d'usure c'est trop juste !
Allier
ben disons qu'il me coute cher, casse de 2 dents, arraché un support de dents (+ de 600 €) et ça use comme neige au soleil, ....lagaff3 a écrit:Merci !
a 12.5 €/ha je viens te le cherche l'année prochaine ou je prend des parts dans la cuma a 15 €/ha, ....... car c'est un très bon outil, mais j'ose plus m'en servir tellement ça me coute cher, ....
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1