Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170512 messages dans 88300 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
on se marre bien dans le 57 !!!!!
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
on se marre bien dans le 57 !!!!!
j' ai qq infos des élections chambre sur le front de l' est , et je pense que celle là va bien faire rire Sylvain 57 , je crois que finalement là bas la fédé est en train de copier sur l' UMP genre "à la sauce copéfillon "
il y a même une commission des conflits internes genre COCOE (et je crois que ce sont de sacrés cocos )
tiens Sylvain , cadeau !!! je te mets l'engagement du candidat et je pense que tu n' avais pas tort quand tu parlais de guerre civile à la fédé 57
il y a même une commission des conflits internes genre COCOE (et je crois que ce sont de sacrés cocos )
tiens Sylvain , cadeau !!! je te mets l'engagement du candidat et je pense que tu n' avais pas tort quand tu parlais de guerre civile à la fédé 57
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: on se marre bien dans le 57 !!!!!
Structure pyramidal !!!
eleveur50- + membre techno +
normandie centre manche
Re: on se marre bien dans le 57 !!!!!
tu peux ne pas etre élu et sieger quand meme
fort ,tres tres fort !!
fort ,tres tres fort !!
centkght- + membre techno +
- département : jura