Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170025 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Agrisem Combiplow
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1
Agrisem Combiplow
Salut à tous, Nous somme responsable (entretien, planning...) d'un ammeublisseur en CUMA un "Agrisem Combiplow 38 SR" (sécurité non-stop à ressort) et nous rencontrons un problème de casse sur les socs ET sur les lames au niveau de l'ergot de fixation du soc (changement de la lame obligatoire). jusqu’à aujourd'hui la garantie à fonctionner pour tous mais elle est terminé et on a toujours vu personne pour notre problème, ni le revendeur ni Agrisem. Est ce quelqu'un parmi vous a le même problème ou un modèle identique car je me pose des question sur l’efficacité de la sécurité, car en plus du non-stop il y a des boulon et cela n’empêche en rien la casse
Photos du montage sur l'Agrisem
Photos du montage sur l'Agrisem
Yakagri- + membre techno +
Orne
Re: Agrisem Combiplow
sur le mien c'est pas le méme montage , j'ai un gros boulon pour tenir la lame, je péte des boulons mais ça casse rien d'autre.
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
j'ai l'ancien modele et pas de problème
j'ai acheté le modele de dents 550 j'espère que j'aurais pas de problème
j'ai acheté le modele de dents 550 j'espère que j'aurais pas de problème
Mickaël-Kaël55- + membre techno +
Argonne
J'ai l'ancien modèle aussi. Si je change je partirai sur le gregoire Besson avec les nouvelles dents LD.
bezo- + membre techno +
barycentre de la Seine Maritime
houla excusez moi pour le temps de réaction Bon bah d'après vos commentaire ils aurait mieux fait de pas changer leur montage En même temps on est sûrement les seuls à qui sa arrive.... Sinon on à eu un an de garantie supplémentaire, c'est bien, mais sa ne va pas résoudre le problème...
Yakagri- + membre techno +
Orne
Yakagri a écrit:houla excusez moi pour le temps de réaction Bon bah d'après vos commentaire ils aurait mieux fait de pas changer leur montage En même temps on est sûrement les seuls à qui sa arrive.... Sinon on à eu un an de garantie supplémentaire, c'est bien, mais sa ne va pas résoudre le problème...
tu as essayé de contacter Agrisem directement?
Moi je viens de monter mes lames cette semaine et on a un soucis encastrement du soc dans la lames et le bord d'attaque il mon répondu tous de suite suite aux photos que je leurs aie envoyé ils vont faire déplacer quelqu'un de chez eux
Mickaël-Kaël55- + membre techno +
Argonne
J'ai l'ancien et pas de problèmes
phil 16- + membre techno +
sud 16 le pays du luma