Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169954 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ICPE
+2
MOUKY
tiltou12
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins lait
Page 1 sur 1
ICPE
comme vous le savez je suis en plein projet , je doit mettre les papier de l exploitation un peu au norme avant de se faire taper sur les doigts
donc je voulai monter un dossier ICPE installation classé et PMPOA pour les effluents
je voulai savoir qui aurai monter un dossier ICPE a la prefectuer et savoir le temps que c est accorder ?
car pour la subvention il le demande le dossier , j espere que l admibnistration paperasse sa me plait car ils en faut des doc pour la subvention et etre en règle
donc je voulai monter un dossier ICPE installation classé et PMPOA pour les effluents
je voulai savoir qui aurai monter un dossier ICPE a la prefectuer et savoir le temps que c est accorder ?
car pour la subvention il le demande le dossier , j espere que l admibnistration paperasse sa me plait car ils en faut des doc pour la subvention et etre en règle
tiltou12- + membre techno +
Re: ICPE
Une ICPE c'est en général 1an, une fois que tu as déposé le dossier .... Mais des fois cela peut être beaucoup beaucoup beaucoup plus long...
MOUKY- + Membre +
SOMME
Si je ne me trompe pas 2 type d'ICPE:
soumis à déclaration : délais 3 4 mois
soumis à autorisation: délais bien supérieur avec étude d'impact etc etc
steph 15- + Membre +
- département : cantal
nord ouest cantal
euh , yesssss , même parfois c' est encore plus long !!!!! ça s' avance ton truc ????MOUKY a écrit:Une ICPE c'est en général 1an, une fois que tu as déposé le dossier .... Mais des fois cela peut être beaucoup beaucoup beaucoup plus long...
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:euh , yesssss , même parfois c' est encore plus long !!!!! ça s' avance ton truc ????MOUKY a écrit:Une ICPE c'est en général 1an, une fois que tu as déposé le dossier .... Mais des fois cela peut être beaucoup beaucoup beaucoup plus long...
l administration sa puuueeeeee complet
steph 15 a écrit:Si je ne me trompe pas 2 type d'ICPE:
pour monj cas c ets un ICPE 2 mois ,
Bonjour!
J'ai déposé un dossier ICPE soumis à autorisation il y 1 mois, ce dossier concerne un investissement qui fait parti de mon installation.
La personne de la prefecture chargée d'instruire mon dossier pinaille sur tous....
Donc en clair impossible d'établir un calendrier précis de l'installation....
Merci l'administration..... VDM
J'ai déposé un dossier ICPE soumis à autorisation il y 1 mois, ce dossier concerne un investissement qui fait parti de mon installation.
La personne de la prefecture chargée d'instruire mon dossier pinaille sur tous....
Donc en clair impossible d'établir un calendrier précis de l'installation....
Merci l'administration..... VDM
Invité- Invité
ça devient une manie ou quoi : y a du relachement chez les admins
passe par là : https://www.agri-convivial.com/f21-presentation-des-nouveaux-membres
sinon
passe par là : https://www.agri-convivial.com/f21-presentation-des-nouveaux-membres
sinon
Invité- Invité
Si c'est que l'iicpe soumis à déclaration c'est pas si compliqué, j'ai jamais vu personne pour contrôler
Dernière édition par titou887 le Jeu 1 Déc 2016 - 13:19, édité 1 fois
titou887- + membre techno +
- département : haute vienne
limoges
declaration pas trop complique,a part que t'ai un voisin fouille merde
a une epoque c'etait a partir de 40 vaches,j'avait du la demander
a une epoque c'etait a partir de 40 vaches,j'avait du la demander
case ih 81- + membre techno +
tarn
Comment ca ce passe quand une ferme en icpe reprend des bâtiments en rsd avec des tiers à moins de 100 m? A t'on le droit d'y mettre des bovins comme faisait le cédant?
titou887- + membre techno +
- département : haute vienne
limoges
bien sur,la regle des 100m c'est que pour les nouvelles construction,tu peut toujours utiliser les vieux batiments qui ont ete construit avec les regles de l'epoque
quand j'etait aux icpe ,j'avait la petite stabu des genisses et moins de 30m de la voisinne,et j'avait meme le droit d'utiliser l'ancienne etable entrave au murs mitoyens de la voisine
par contre ca peut poser probleme si tu veut agrandir ces batiments,la faut les 100m,hormis aire paillee 100% il me semble
quand j'etait aux icpe ,j'avait la petite stabu des genisses et moins de 30m de la voisinne,et j'avait meme le droit d'utiliser l'ancienne etable entrave au murs mitoyens de la voisine
par contre ca peut poser probleme si tu veut agrandir ces batiments,la faut les 100m,hormis aire paillee 100% il me semble
case ih 81- + membre techno +
tarn
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins lait
Page 1 sur 1