Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
terre de remblais et gravat à donner
+4
marco
max-42
david speleo
tervueren
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: working connexion :: Travaux, échanges main d'oeuvre, ETA
Page 1 sur 1
terre de remblais et gravat à donner
bonjour,
je viens de découvrir votre forum et je me permet d'y intervenir car suite à des travaux dans ma maison non loin de dourdan en Essonne je donne environ 20 m3 de terre + à peu près autant de gravats.
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés!
à bientôt
vincent
je viens de découvrir votre forum et je me permet d'y intervenir car suite à des travaux dans ma maison non loin de dourdan en Essonne je donne environ 20 m3 de terre + à peu près autant de gravats.
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés!
à bientôt
vincent
Invité- Invité
Re: terre de remblais et gravat à donner
dans ce cas j'ai hâte que Pinoccio prenne connaissance de mon message
Invité- Invité
il va etre heureux pinoccio .
tervueren- + membre techno +
- département : 63
puy de dome
je croit qu il a pas comprit
david speleo- + membre techno +
- département : 24
dordogne
max-42- + membre techno +
42
Ca m'intéresse, à livrer en Belgique
marco- + membre techno +
BELGIQUE
ok je peux envoyer ça par la poste si tu veux par colis d'un kg toutes les semaines sur 5 ans ça te convient?
Invité- Invité
je veux bien de ton remblai
qui paie le transport ????
pinocio je t'ai piqué un client
qui paie le transport ????
pinocio je t'ai piqué un client
Invité- Invité
je crois qu'il veulent que tu fasse une présentation de ta personne sinon tu va l'apprendre a tes dépends
rubrique présentation
rubrique présentation
max-42- + membre techno +
42
C'est normal puisqu'il dit qu'il vient juste de découvrir le forum...
Bon allez je t'explique: Ici, on aime bien que les gens se présentent avant tout, et Pinocio donne des coups avec son nez à tous ceux qui ne le font pas... ALors pour se présenter c'est là, il faut cliquer sur ce lien https://www.agri-convivial.com/f21-les-forumeurs, puis cliquer sur "nouveau" et nous dire tout ou presque sur toi...
Bon allez je t'explique: Ici, on aime bien que les gens se présentent avant tout, et Pinocio donne des coups avec son nez à tous ceux qui ne le font pas... ALors pour se présenter c'est là, il faut cliquer sur ce lien https://www.agri-convivial.com/f21-les-forumeurs, puis cliquer sur "nouveau" et nous dire tout ou presque sur toi...
Invité- Invité
marmotte : j'ai commencé à me renseigner sur les différentes solutions pour le transport... évidement si j'ai quelqu'un pas loin qui me prend ma terre, le transport est moins cher pour moi!
le moins cher que j'ai trouvé pour le moment c'est 22€ le m3 si je trouve un lieu de livraison proche.
Après si vous avez des plans ou si vous connaissez quelqu'un qui a un camion ou une benne je suis preneur et volontaire pour faire le chargement/déchargement évidemment!
le moins cher que j'ai trouvé pour le moment c'est 22€ le m3 si je trouve un lieu de livraison proche.
Après si vous avez des plans ou si vous connaissez quelqu'un qui a un camion ou une benne je suis preneur et volontaire pour faire le chargement/déchargement évidemment!
Invité- Invité
Si tu donne 400 euros par dessus le marché y a des chances pour que ça le fasse, sinon bonne chance pour trouver le pigeon ...
Y 'en a vraiment qui doutent de rien
Y 'en a vraiment qui doutent de rien
Invité- Invité
bon ben voila j'ai fait ma présentation comme demandé.
Vous avez l'air de trouver ma demande incongrue... c'est si curieux que ça que d'imaginer que des agriculteurs puissent avoir besoin de remblai ou de gravats?
Vous avez l'air de trouver ma demande incongrue... c'est si curieux que ça que d'imaginer que des agriculteurs puissent avoir besoin de remblai ou de gravats?
Invité- Invité
Allez on va s'épargner un nouveau débat
Y a qu'a cliquer ci dessous :
https://www.agri-convivial.com/t31826-recherche-transport-terre-remblais-dans-le-60?highlight=remblais
Y a qu'a cliquer ci dessous :
https://www.agri-convivial.com/t31826-recherche-transport-terre-remblais-dans-le-60?highlight=remblais
Invité- Invité
Fly49: j'ai lu les messages du lien que tu as donné et je comprends ton point de vue. Cependant je ne pense pas être dans le cas de la personne qui avait posté ce message. Pour ma part il ne s'agit pas de la même quantité (j'ai juste décaissé mon sous-sol) et je cherche éventuellement un lieu de livraison surtout si ça peut dépanner quelqu'un qui en a besoin.
Maintenant si j'ai la chance de trouver quelqu'un qui a le matériel nécessaire pour faire l’enlèvement évidement c'est mieux pour moi et je paierai le montant demandé!
Sinon pour Govaltra : j'ai 2-3 brouettes et quelques bras. Sinon je peux louer le matériel nécessaire pour l'occasion.
Maintenant si j'ai la chance de trouver quelqu'un qui a le matériel nécessaire pour faire l’enlèvement évidement c'est mieux pour moi et je paierai le montant demandé!
Sinon pour Govaltra : j'ai 2-3 brouettes et quelques bras. Sinon je peux louer le matériel nécessaire pour l'occasion.
Invité- Invité
vincent123456, bienvenue
t'inquiete ils sont casse bonbon avec la presentation au premier message
mais c'est des gentils
j’espère que meme apres avoir donné ton gravât tu restera avec nous , rien que pour un echange d'idées , puisque tu ne semble pas agriculteur
de toutes facons ils ne bouffent plus de citadins depuis un moment ...
quoique.....
mais c'est des gentils
j’espère que meme apres avoir donné ton gravât tu restera avec nous , rien que pour un echange d'idées , puisque tu ne semble pas agriculteur
quoique.....
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
palmito a écrit:vincent123456, bienvenue
mais c'est des gentils
quoique.....
Invité- Invité
je donne terres de remblais, bonne aspect générale.
A venir chercher sur Ris-Orangis (limite Evry).
Accessibilité idéale pour récupérer les terres, aucun obstacle.
(environ 150m3 disponibles)
n'hésitez pas à me contacter
possibilité d'envoyer des photos
A venir chercher sur Ris-Orangis (limite Evry).
Accessibilité idéale pour récupérer les terres, aucun obstacle.
(environ 150m3 disponibles)
n'hésitez pas à me contacter
possibilité d'envoyer des photos
Invité- Invité
Bonsoir Charlie,
Il faudrait peut-être que tu commences à te présenter comme il te l'a été demandé lors de ta première connexion. Cliques sur le lien, tu fais nouveau et tu nous dis qui tu es et ce que tu fais.
https://www.agri-convivial.com/f21-presentation-des-nouveaux-membres
Inutile de bombarder tous les sujets avec le même message, une fois suffit, on a compris.
Il faudrait peut-être que tu commences à te présenter comme il te l'a été demandé lors de ta première connexion. Cliques sur le lien, tu fais nouveau et tu nous dis qui tu es et ce que tu fais.
https://www.agri-convivial.com/f21-presentation-des-nouveaux-membres
Inutile de bombarder tous les sujets avec le même message, une fois suffit, on a compris.
Chantou- + membre techno +
Tarn
charlie ,c'est pas gentil ,tu nous l'a mise en colère notre
oui,j'en cherche rendue chez moi après une présentation correcte ,nous discuterons des modalitées d'usage
oui,j'en cherche rendue chez moi après une présentation correcte ,nous discuterons des modalitées d'usage
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
voila je me suis présenté sur un autre poste.
Dsl dsl dsl :)
Charlie est gentil!
Dsl dsl dsl :)
Charlie est gentil!
Invité- Invité
Non je ne suis pas en colère mais toi, si tu continues tu vas prendrebzh centre a écrit:charlie ,c'est pas gentil ,tu nous l'a mise en colère notre
Chantou- + membre techno +
Tarn
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56