Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
lettre anonyme
+6
centkght
fusa 32
Pierre89
Greg 29
gan 29
wild
10 participants
Re: lettre anonyme
j'en ai envoyé quelques une
wild- + membre techno +
80
quoi 29 a écrit:qui du 29 en a reçue une ces jours ci ?
tu ne te rappelle plus à qui tu en a envoyé
Invité- Invité
papou89 a écrit:quoi 29 a écrit:qui du 29 en a reçue une ces jours ci ?
tu ne te rappelle plus à qui tu en a envoyé
il y a un rapport avec les élections chambres agri
Invité- Invité
nous c'est pas mieux, dans les enveloppes pour aller voter, il y a 2 bulletins FDSEA-JA, serai-ce un message
Invité- Invité
Ahhhh ! ! J'ai reçu 4 lettres de "finistère d'avenir" mais pas de bulletin de vote... C'est quoi "finistère d'avenir"?????? J'ai repéré le nom de quelqu'un que je connais je crois qu'il est fnsea, c'est ça?
Invité- Invité
barju a écrit:bien
non fnsea c est plutôt " pas bien "
gan 29- + membre techno +
finistère
J'ai pas encore eut. (neige) Le facteur est pas passé today.
Greg 29- + membre techno +
Centre 29
[quote="Greg 29"]J'ai pas encore eut. (neige) Le facteur est pas passé today.[/quotechez moi non plus principe de précaution
Invité- Invité
Anestel a écrit:Ahhhh ! ! J'ai reçu 4 lettres de "finistère d'avenir" mais pas de bulletin de vote... C'est quoi "finistère d'avenir"?????? J'ai repéré le nom de quelqu'un que je connais je crois qu'il est fnsea, c'est ça?
tu n'as pas reçu le p'tit tracteur finistérien
Invité- Invité
papou89 a écrit:nous c'est pas mieux, dans les enveloppes pour aller voter, il y a 2 bulletins FDSEA-JA, serai-ce un message
Pour moi, juste une liste de chaque reçu ce matin ( 4 listes en tout ), le bulletin est déjà dans l'enveloppe prêt à partir demain !!
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Nan c'est quoi? De toutes façons j'ai juste reçu "finistère d'avenir", même pas les autres, et même pas de bulletin de vote.... c'est quand la limite pour voter? Mais ptêt que je peux pas voter parce que je suis pas syndiquée?quoi 29 a écrit:Anestel a écrit:Ahhhh ! ! J'ai reçu 4 lettres de "finistère d'avenir" mais pas de bulletin de vote... C'est quoi "finistère d'avenir"?????? J'ai repéré le nom de quelqu'un que je connais je crois qu'il est fnsea, c'est ça?
Invité- Invité
Anestel a écrit:Nan c'est quoi? De toutes façons j'ai juste reçu "finistère d'avenir", même pas les autres, et même pas de bulletin de vote.... c'est quand la limite pour voter? Mais ptêt que je peux pas voter parce que je suis pas syndiquée?quoi 29 a écrit:Anestel a écrit:Ahhhh ! ! J'ai reçu 4 lettres de "finistère d'avenir" mais pas de bulletin de vote... C'est quoi "finistère d'avenir"?????? J'ai repéré le nom de quelqu'un que je connais je crois qu'il est fnsea, c'est ça?
Syndiqué ou pas, ça ne rentre pas en ligne de compte !
Après, tout dépend du collège dans lequel tu te trouves !
Nord 89 ( Yonne )
Anestel si tu cotises a la MSA tu peut voter
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Pierre89 a écrit:Anestel a écrit:Nan c'est quoi? De toutes façons j'ai juste reçu "finistère d'avenir", même pas les autres, et même pas de bulletin de vote.... c'est quand la limite pour voter? Mais ptêt que je peux pas voter parce que je suis pas syndiquée?quoi 29 a écrit:Anestel a écrit:Ahhhh ! ! J'ai reçu 4 lettres de "finistère d'avenir" mais pas de bulletin de vote... C'est quoi "finistère d'avenir"?????? J'ai repéré le nom de quelqu'un que je connais je crois qu'il est fnsea, c'est ça?
elle va plus à l'école Anestel
Invité- Invité
papou89 a écrit:Pierre89 a écrit:Anestel a écrit:Nan c'est quoi? De toutes façons j'ai juste reçu "finistère d'avenir", même pas les autres, et même pas de bulletin de vote.... c'est quand la limite pour voter? Mais ptêt que je peux pas voter parce que je suis pas syndiquée?quoi 29 a écrit:Anestel a écrit:Ahhhh ! ! J'ai reçu 4 lettres de "finistère d'avenir" mais pas de bulletin de vote... C'est quoi "finistère d'avenir"?????? J'ai repéré le nom de quelqu'un que je connais je crois qu'il est fnsea, c'est ça?
A son âge, ça serait grave quand même
Nord 89 ( Yonne )
En plus je veux voter, mais pas pour ce que j'ai reçu! il m'en manque ! et il me manque le bulletin, ça c'est plutôt con...
Y a pas d'âge pour aller à l'école, j'y suis bien retournée en 2006 pour apprendre les moutons....
Y a pas d'âge pour aller à l'école, j'y suis bien retournée en 2006 pour apprendre les moutons....
Invité- Invité
Anestel a écrit:En plus je veux voter, mais pas pour ce que j'ai reçu! il m'en manque ! et il me manque le bulletin, ça c'est plutôt con...
dit nous le bulletin que tu veux, il y a bien un forumeur qui va te l'envoyer par mail
Invité- Invité
ce sont les déçus de la fdsea qui ont expédiés un tract pimenté pour sortir les sortants de la chambre, ils ont donc bien tartiné le beulin et les autres représentants fd 29Anestel a écrit:Nan c'est quoi? De toutes façons j'ai juste reçu "finistère d'avenir", même pas les autres, et même pas de bulletin de vote.... c'est quand la limite pour voter? Mais ptêt que je peux pas voter parce que je suis pas syndiquée?quoi 29 a écrit:Anestel a écrit:Ahhhh ! ! J'ai reçu 4 lettres de "finistère d'avenir" mais pas de bulletin de vote... C'est quoi "finistère d'avenir"?????? J'ai repéré le nom de quelqu'un que je connais je crois qu'il est fnsea, c'est ça?
Invité- Invité
J'ai
3 listes pour moi et pas une seule qui me convienne ... je fais comment ?
Avec un acéiste sur l'une des 3 d'ailleurs ...
3 listes pour moi et pas une seule qui me convienne ... je fais comment ?
Avec un acéiste sur l'une des 3 d'ailleurs ...
Invité- Invité
tu les retournes les 3 ,tu mélanges et tu en choisi une au hasard que tu glisse dans l’enveloppe
les autres ,au feu sans regarder !!
ah si on faisait tous comme ça !!
pour anestel :
regarde a quel college tu appartiens et si c'est pas le 1 ,il se peut qu'il y ait qu'une liste
pour anestel :
regarde a quel college tu appartiens et si c'est pas le 1 ,il se peut qu'il y ait qu'une liste
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
Bon ben j'espère que je vais recevoir tout ça, je vous dirai...quoi 29 a écrit:(...) ce sont les déçus de la fdsea qui ont expédiés un tract pimenté pour sortir les sortants de la chambre, ils ont donc bien tartiné le beulin et les autres représentants fd 29
Invité- Invité
Meme pas le courage de la signer!! . Ca vole de plus en plus bas !
Gibus 29- + membre techno +
centkght a écrit:tu les retournes les 3 ,tu mélanges et tu en choisi une au hasard que tu glisse dans l’enveloppe
pour anestel :
Comment je fais pour savoir le collège?
Invité- Invité
les gars du 29 envoyez ça en mp
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
tu regardes sur le bulletin que tu as reçu , normalement c'est marqué dessus , et avec ce colllege tu sais la catégorie
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
Pierre89 a écrit:papou89 a écrit:Pierre89 a écrit:Anestel a écrit:Nan c'est quoi? De toutes façons j'ai juste reçu "finistère d'avenir", même pas les autres, et même pas de bulletin de vote.... c'est quand la limite pour voter? Mais ptêt que je peux pas voter parce que je suis pas syndiquée?quoi 29 a écrit:Anestel a écrit:Ahhhh ! ! J'ai reçu 4 lettres de "finistère d'avenir" mais pas de bulletin de vote... C'est quoi "finistère d'avenir"?????? J'ai repéré le nom de quelqu'un que je connais je crois qu'il est fnsea, c'est ça?
A son âge, ça serait grave quand même
pas si grave que sa ! on en voit bien passer leur bac a 80 ans
Invité- Invité
Le collège est indiqué en dessous de ton nom sur l'enveloppe !
Nord 89 ( Yonne )
Où ça?
Nan plus sérieusement, vu que je n'ai pas reçu de quoi voter, juste les listes fdsea (finalement c'est pas fnsea mais je soupçonne que c'est kifkifbourricot) en 4 exemplaires, je ne sais pas encore à quel collège je suis.... Ben j'attends le facteur du coup...
Nan plus sérieusement, vu que je n'ai pas reçu de quoi voter, juste les listes fdsea (finalement c'est pas fnsea mais je soupçonne que c'est kifkifbourricot) en 4 exemplaires, je ne sais pas encore à quel collège je suis.... Ben j'attends le facteur du coup...
Invité- Invité
Anestel a écrit:Où ça?
C'est une pub que tu as reçu.
Je ne peux pas scanner l'enveloppe officielle de l'élection mais en haut à gauche : ( enveloppe marron )
Election 2013 de la chambre d'agriculture
Ensuite ton adresse avec ton nom, le collège et ensuite l'adresse.
Nord 89 ( Yonne )
Pas reçue encore Pierre, je ne désespère pas !
Bon allez on va tester la voiture en allant à l'hopital, Charlotte est prête et m'attend !
Bon allez on va tester la voiture en allant à l'hopital, Charlotte est prête et m'attend !
Invité- Invité
reçu aujourd'hui
1 liste fd, 1 conf, et 2 cr
1 liste fd, 1 conf, et 2 cr
hexa- + membre techno +
sud essonne
Reçu aujourd'hui également, une lettre anonyme .
Au vu de son contenu ça ne doit pas venir de la fédé!
Il reste donc deux hypothèses
- la conf
-la Cr
Comme je considère ce procédé indigne et peu courageux,dans le doute mon vote ira d'office à la victime.
On ne peu pas donner des responsabilités et sa confiance à des personnes qui agissent de cette manière!
- la conf
-la Cr
Comme je considère ce procédé indigne et peu courageux,dans le doute mon vote ira d'office à la victime.
On ne peu pas donner des responsabilités et sa confiance à des personnes qui agissent de cette manière!
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
spontus a écrit:Reçu aujourd'hui également, une lettre anonyme .
- la conf
-la Cr
la fédé victime syndicat assis sur des millions d euro a travers les cotisations qu ils ont su mettre en place dans toutes les filières et organismes agricoles
gan 29- + membre techno +
finistère
j'avais pas vu les phrases sur et sous l'organigramme bien trouvées...
Invité- Invité
gan 29 a écrit:spontus a écrit:Reçu aujourd'hui également, une lettre anonyme .
- la conf
-la Cr
la fédé victime syndicat assis sur des millions d euro a travers les cotisations qu ils ont su mettre en place dans toutes les filières et organismes agricoles
Après enquête, c'est la CR 29 qui est l'auteur de cette lettre anonyme.
C'est pas très glorieux comme procédé.
ça rappelle d'autres périodes sombres de l'Histoire . N'en déplaise à certains!!!
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Vu vos réponse, c'est sur... c'est la Fédé qui a envoyé cette lettre !!!spontus a écrit:gan 29 a écrit:spontus a écrit:Reçu aujourd'hui également, une lettre anonyme .
- la conf
-la Cr
Après enquête, c'est la CR 29 qui est l'auteur de cette lettre anonyme.
C'est pas très glorieux comme procédé.
ça rappelle d'autres périodes sombres de l'Histoire . N'en déplaise à certains!!!
Invité- Invité