Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Ils mettent les moyens la CR
+22
PEPIN
pascal a
bastien
Peccadille
fernand
Pierre89
etaisere
PatogaZ
GL
Sparthakus
laitier35
petite fontaine
guitou
paysannature
tcs 09
Yves 51
tine2
bzh centre
blaise59
carlo s
eleveur50
Bill 56
26 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ils mettent les moyens la CR
" Le changement c'est vital", je viens de voir le spot de pub sur France 3 !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Re: Ils mettent les moyens la CR
https://www.dailymotion.com/video/xwrqo4_coordination-rurale-syndicat-agricole_news?search_algo=2#.UPlNLfJ9Wkk
le spot de pub sur dailymotion .
Je le trouve très bon !!!
le spot de pub sur dailymotion .
Je le trouve très bon !!!
eleveur50- + membre techno +
normandie centre manche
c est le moment ou jamais !!!
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
mes chers compatriotes,"le changement c'est maintenant"!!!
blaise59- + membre techno +
region lilloise
blaise59 a écrit:mes chers compatriotes,"le changement c'est maintenant"!!!
aprés il sera trop tard
quand j ai pris le pouvoir nous étions au bord du gouffre maintenant nous avons fait un grand pas en avant ....
sud de l'ile
les fédés sont pas contents eux
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
avec le pourcentage de femmes obligatoires dans les listes la cr a retrouvé du punch
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit:avec le pourcentage de femmes obligatoires dans les listes la cr a retrouvé du punch
c est plus agreable
sud de l'ile
attention a ne pas trop en dire a vos femmescarlo s a écrit:tine2 a écrit:avec le pourcentage de femmes obligatoires dans les listes la cr a retrouvé du punch
c est plus agreable
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Dans un communiqué, le syndicat présidé par Xavier Beulin demande « au Csa et à France Télévisions d’appliquer immédiatement les réglementations en vigueur et se réserve la possibilité d’engager toutes poursuites devant les juridictions compétentes ». Et elle s’appuie sur « l’article L. 52-1 du code électoral qui interdit strictement d'utiliser durant la campagne électorale, à des fins de propagande électorale, tout procédé de publicité commerciale par la voie de la presse ou par tout moyen de communication audiovisuelle. L’interdiction est même sanctionnable pénalement ».
http://www.terre-net.fr/actualite-agricole/politique-syndicalisme/article/la-fnsea-outree-par-les-spots-tele-de-la-cr-sur-france-3-205-86237.html
http://www.terre-net.fr/actualite-agricole/politique-syndicalisme/article/la-fnsea-outree-par-les-spots-tele-de-la-cr-sur-france-3-205-86237.html
sud de l'ile
amDBs9 a écrit:Et où est ce que la CR trouve tout ce pognon ???
http://www.lepoint.fr/economie/argent-des-syndicats-le-rapport-interdit-16-02-2012-1431943_28.php
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Et où est ce que la CR trouve tout ce pognon ???
on s est cotisé tous ensemble
une coop
sud de l'ile
!!!!!tine2 a écrit:avec le pourcentage de femmes obligatoires dans les listes la cr a retrouvé du punch
Yves 51- + membre techno +
pays de l' Oudon
Très fort ... trop fort !carlo s a écrit:amDBs9 a écrit:Et où est ce que la CR trouve tout ce pognon ???
une coop
Invité- Invité
Au lieu de se diviser, on ferai mieux de travailler a l'avenir de l'agriculture francaise. Je fais parti de ceux qui reve a un syndicat unique ...... je ne crois pas au bisounours, mais quand je vois le pouvoir qu'on nos voisins (pays bas ou plus loin canada)sur la societe, et que ces gens la sont tous soudés autour d'une meme organisation, cela laisse a reflechir. Bien entendu organisations unique ne veut pas dire pensée unique
tcs 09- + membre techno +
ariege
amDBs9 a écrit:Très fort ... trop fort !carlo s a écrit:amDBs9 a écrit:Et où est ce que la CR trouve tout ce pognon ???
une coop
les 180 000 € nécessaire pour financer le spot FR3 sont complètement dérisoire avec le budget que la FNSEA consacre partout en France pour sa campagne d'affichage sur des supports des professionnels de l'affichage (à la CR,c'est les paysans qui ont le pot de colle à la main)
Que pensez aussi du financement continue (par qui)depuis des années grâce aux nombreux journaux agricoles locaux et autres médias détenus par la FNSEA ou M.Xavier ....
Demandez aux gens de la CR du MODEF ou de la conf si ces moyens de communication leur sont ouverts il y bien souvent aussi des blocages d'infos sur certains journaux publics....
Si à la Coordination Rurale tous les adhérents ne sont pas parfaits ,ils ont l'air beaucoup moins anesthésiés que les autres et ça surprends ces Messieurs en cravate.....
communiqué CR:
La Coordination Rurale a décidé par la diffusion d’un spot publicitaire télévisuel de faire la promotion de son site Internet en attirant l'attention des agriculteurs et du grand public sur la situation de l'agriculture.
Contrairement aux affirmations de la FNSEA, la Coordination Rurale n’a jamais appelé, à travers son spot TV, les téléspectateurs à voter en faveur de ses candidats départementaux se présentant dans le cadre des élections aux Chambres d’agriculture. Il suffit de visionner le spot ici pour s’en rendre compte !
Par conséquent, ce spot publicitaire n'entre pas dans le champ de l'article L52-1 du code électoral auquel fait référence la FNSEA.
C'est au contraire, dans le respect de la loi que la CR nationale a réalisé un spot publicitaire en faveur de son site Internet.
En effet, comme une grande partie de la presse agricole est fortement liée à la FNSEA, il ne reste à la Coordination Rurale qu'un seul espace d’expression totalement libre : Internet. C'est pourquoi, la CR a choisi de promouvoir son site institutionnel : www.coordinationrurale.fr
Quant à la FNSEA, la CR relève que celle-ci n’aurait pas, contrairement à ce qu’elle affirme, « choisi » de reporter trois diffusions de l’émission « Expression directe » après la clôture du scrutin, mais, en réalité, se le serait vu imposé par le CSA.
En outre, si le syndicat cogestionnaire se soucie tant des actions de la CR, cela traduit sans doute un manque de sérénité…
La CR réaffirme sa confiance à France Télévisions qui a validé tout le processus antérieur à la diffusion du spot et au CSA qui a déclaré hier à l’AFP, par la voix de Mme Kelly : « La communication des syndicats ne passe pas seulement par des émissions d'Expression directe et ils ont tout à fait le droit d'acheter des fenêtres publicitaires ».
tcs 09 a écrit:Au lieu de se diviser, on ferai mieux de travailler a l'avenir de l'agriculture francaise. Je fais parti de ceux qui reve a un syndicat unique ...... je ne crois pas au bisounours, mais quand je vois le pouvoir qu'on nos voisins (pays bas ou plus loin canada)sur la societe, et que ces gens la sont tous soudés autour d'une meme organisation, cela laisse a reflechir. Bien entendu organisations unique ne veut pas dire pensée unique
je suis entiérement d'accord avec ça .....et il est tout à fait possible de le faire si on a en face de nous des paysans qui nous ressemblent et qui ont les mêmes centres d'intérêts....la Coordination Rurale qui a tout juste 20 ans ,s'est créée à cause de la FNSEA de l'époque qui n'écoutait pas ses adhérents de base dont je faisais partie .....(PAC)
à l'occasion de ces élections chambre d'agriculture ,il est tout à fait possible de rétablir un bon équilibre entre les syndicats agricoles en présence et de recréer une dynamique agricole intelligente et équitable dans l'intérêt de 100% des agriculteurs qui vivent de leurs fermes et non de professionnels de filières qui ont des intérêts divergents
LES CHAMBRES D'AGRICULTURE DE NOS DÉPARTEMENTS AURAIENT DU,DOIVENT ET DEVRONT S'ORGANISER DANS CE SENS....
Dernière édition par paysannature le 2013-01-19, 08:55, édité 1 fois
la futur chambre de tous les paysans !!
pas d un partie ......
+1 paysannature
plutot que reprendre nos idées qu ils y adhérent en réunion !!
pas d un partie ......
+1 paysannature
sud de l'ile
carlo s a écrit:la futur chambre de tous les paysans !!
pas d un partie ......
+1 paysannature
exemple....et il y en a un tas d'autres
l'arrété ministeriel NITRATE date de fin 2011, la Coordination Rurale a déposé des motions en 2012 pour le contrer en session chambre d'agriculture dans un maximun de départements ....il n'y a que le département de l'Indre qui a retenu cette motion Nitrate...
toutes ces motions ont été rejeter en bloc par les chambres (FNSEA)concernées et aujourd'hui élections obligent ces messieurs s'agitent ....ils leur faut vraiment beaucoup de temps pour réagir .....ils ont les neurones en jachère , il est temps de les changer......
voir ici pour plus de précisions
carlo s a écrit:Dans un communiqué, le syndicat présidé par Xavier Beulin demande « au Csa et à France Télévisions d’appliquer immédiatement les réglementations en vigueur et se réserve la possibilité d’engager toutes poursuites devant les juridictions compétentes ». Et elle s’appuie sur « l’article L. 52-1 du code électoral qui interdit strictement d'utiliser durant la campagne électorale, à des fins de propagande électorale, tout procédé de publicité commerciale par la voie de la presse ou par tout moyen de communication audiovisuelle. L’interdiction est même sanctionnable pénalement ».
c'est donc pour ça que, au moins dans le LOT et je pense tous midi pyrénné, on a tous reçu La dépèche du midi avec une page publicitaire (payé et fournie par la fdsea) mettant en valeur les responsable du département.....
ce serais pas l'hopital qui se fou de la charité!!!!!
guitou- + Membre +
lot
ca chauffe dans les campagnes ..........
domage que certains soient tombés aux champs d honneur ! mais les victoires s'obtiennent à ce prix
domage que certains soient tombés aux champs d honneur ! mais les victoires s'obtiennent à ce prix
petite fontaine- + membre techno +
Haut Marnais du nord
le crackers beulin a encore un article dans ouest france ce jour ;tout va bien
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
bzh centre a écrit:le crackers beulin a encore un article dans ouest france ce jour ;tout va bien
Dans trois semaines qu'en sera t il ?
(la bai-résina )
javascript:emoticonp('')
eleveur50- + membre techno +
normandie centre manche
Le bon équilibre doit se faire au sein meme du syndicat et non pas au yeux de tous. Deja que l'on est presque plus écouté si en plus on ne montre pas une image de la profession soudée on sera mal!!!!
Quand je ne suis pas d'accord avec des décisions je m'investi et je ne vais pas crée un nouveau syndicat. Nous n'avons pas tous les meme intérets( suivant les productions et les territoires) le but est de trouver des compromis qui permettent a tous et a l'agriculture francaise d'etre representés.
Il y a quelque temps j'ai eu la chance de rencontré un des conseillers du ministre de l'agroalimentaire, celui-ci nous expliquais que d'aprés lui nous n'étions pas capable de mettre 50000 agriculteur dans les rues et que si nous n'en étions pas capable ,ils n'avais pas a nous écoutaient.
Je crois que ceux (les agriculteurs) qui nous divisent aujourd'hui ne se rendent pas compte du tort qu'ils font a la profession.
Tous les syndicats ont des bonnes choses a proposer (bien souvent ils defendent les visions de l'agriculture) Quel gachis!
Quand je ne suis pas d'accord avec des décisions je m'investi et je ne vais pas crée un nouveau syndicat. Nous n'avons pas tous les meme intérets( suivant les productions et les territoires) le but est de trouver des compromis qui permettent a tous et a l'agriculture francaise d'etre representés.
Il y a quelque temps j'ai eu la chance de rencontré un des conseillers du ministre de l'agroalimentaire, celui-ci nous expliquais que d'aprés lui nous n'étions pas capable de mettre 50000 agriculteur dans les rues et que si nous n'en étions pas capable ,ils n'avais pas a nous écoutaient.
Je crois que ceux (les agriculteurs) qui nous divisent aujourd'hui ne se rendent pas compte du tort qu'ils font a la profession.
Tous les syndicats ont des bonnes choses a proposer (bien souvent ils defendent les visions de l'agriculture) Quel gachis!
ariege
j'espère que t'es pas éleveur de poule pondeusetcs 09 a écrit:Le bon équilibre doit se faire au sein meme du syndicat et non pas au yeux de tous. Deja que l'on est presque plus écouté si en plus on ne montre pas une image de la profession soudée on sera mal!!!!
laitier35- + membre techno +
bretagne
non je suis cerealier et pas celui de la beauce plutot celui de l'ariege si tu vois ce que je veux dire, et ici aujourd'hui on s'en sort tout juste et quand le prix du blé était a 90euros il n'y avait pas grand monde qui nous enviaient alors tu sais chaque production connais des hauts et des bas, ce qui m'inquiete le plus c'est la guerre entre les filieres on depasse plus d'energie a envié ces voisins plutot que de savoir comme pouvoir travailler en bonne intelligence ensemble je le redis quel gachis!!!!!!!!
ariege
tcs 09 a écrit:Le bon équilibre doit se faire au sein meme du syndicat et non pas au yeux de tous. Deja que l'on est presque plus écouté si en plus on ne montre pas une image de la profession soudée on sera mal!!!!
cultivons nos différences et faisons route avec ceux qui vont de l'avant
quand tout le monde est du même avis s'est que personne ne réfléchis beaucoup
Invité- Invité
je pense que le problème est plus profond, il est surtout culturel au départ et il dépend également ensuite à mon avis d'une sorte de capacité à se dépasser ou non.tcs 09 a écrit:Au lieu de se diviser, on ferai mieux de travailler a l'avenir de l'agriculture francaise. Je fais parti de ceux qui reve a un syndicat unique ...... je ne crois pas au bisounours, mais quand je vois le pouvoir qu'on nos voisins (pays bas ou plus loin canada)sur la societe, et que ces gens la sont tous soudés autour d'une meme organisation, cela laisse a reflechir. Bien entendu organisations unique ne veut pas dire pensée unique
je sais que ça ne va pas faire forcément plaisir à tout le monde mais vous avez le droit de ne pas être d'accord
à la lumière de mes expériences, dans les pays nordiques par exemple, on fait moins de différence entre d'une part, un ouvrier, un employé, un agriculteur... et d'autre part un patron, un avocat, un médecin... ils sont capables de se parler dans la vie professionnelle et privée et de se respecter. les Belges par exemple pourront peut être confirmer ou infirmer.
en revanche en France, modèle à la fois latin et cartésien, le système de sélection étant basé sur la réussite et l'échec scolaire, les métiers sont considérés comme appartenant à une classe soit plutôt "intelligente" soit plutôt "ratée"
sur le terrain ensuite, les deux classes au pire se caricaturent et au mieux s'ignorent.
comme si cela ne suffisait pas, les multiples syndicats (il n'y a qu'en France je crois que l'on voit une telle pléthore) ne sont même pas fichus d'avoir une ligne commune entre-eux, ça part dans tous les sens; ils ne se respectent même pas entre-eux, juste ceux qui ne veulent rien changer. ils n'ont donc aucune force vis à vis des décideurs qui sont plutôt de l'autre côté de la barrière. Le pouvoir n'a donc qu'à faire le mort et à laisser pourrir la situation.
De temps en temps un accord "convenu" qui porte sur un détail qui représente une importance négligeable est obtenu face à un industriel qui a rédigé le contrat surtout à son avantage et avec des clauses mal appréhendées, neutres sur le moment mais souvent dangereuses à moyen terme...
en revanche sur les gros dossiers, il faudrait une autre vision pour convaincre les décideurs qui eux-mêmes ont déjà du mal à appréhender une situation complexe dans son ensemble, surtout s'il fallait prendre en compte dans l'équation qui serait complexe, le sort de cette profession un peu bizarre. pourtant s'agissant de l'écoute, lorsqu'il s'agit des médecins, des cheminots ou des fonctionnaires, il en va tout autrement car d'une part, les décideurs appartiennent à la même classe de privilégiés par leur statut et d'autre part le nombre de ces personnes syndiquées et leur capacité à s'organiser vite et fort est déterminant.
Donc, partant de ces deux constats (un: les "ratés", deux: qui ne s'entendent pas entre-eux), les syndicats agricoles comme les syndicats ouvriers Français ont déjà une très forte probabilité de tomber dans le tiroir des glands et... d'y rester.
au mieux, on fait semblant de les écouter mais en sachant déjà au préalable que leurs doléances ne seront pas retenues.
au pire, on les laisse brûler des pneus et autres... pour qu'ils se défoulent car on sait qu'ils rentreront chez eux. La plupart souhaite une vie peinard et préfère qu'on leur dicte presque ce qu'ils doivent faire et comment.
je vous ai dis seulement comme je pense que nous sommes vus, je ne dis pas que nous sommes tous comme ça...
pour mettre une note plus "constructive", j'aurais tendance à dire sans faire de publicité, que le syndicat le plus utile pourrait être celui qui:
- semblerait avoir le plus la volonté d'indépendance et de capacité à assurer la meilleur représentation du métier sans se vendre sans réfléchir.
- arrêterait de nous fossoyer
- n'essaierait pas de nous vendre pour faire plaisir à la filière et au consommateur quitte à faire prendre le risque, à trop tirer sur la ficelle, de la disparition de l'agriculture française telle que nous la connaissons
- ne viserait pas une agriculture totalement intégrée et sous-traitante de l'agro-alimentaire
- qui ne prônerait pas la qualité en préférant d'abord nous tenir la tête hors de l'eau et faire bouffer de la m..de à tout le monde
- qui encouragerait l'exercice d'un métier et d'une production de nourritures variées et de qualité
- qui ne viserait pas à développer un business uniquement rentable pour ceux qui le dirige.
Dernière édition par Sparthakus le 2013-01-19, 17:28, édité 1 fois
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
tcs 09 a écrit:Le bon équilibre doit se faire au sein meme du syndicat et non pas au yeux de tous. Deja que l'on est presque plus écouté si en plus on ne montre pas une image de la profession soudée on sera mal!!!!
Tu parle d'une autre époque.
Celle ou les hommes comptaient plus que les usines, les filières et quelques autres investissement à l'autre bout de la planète.
Face à ces délires industriels, le vent tourne, il en est grand temps.
GL- + membre techno +
Assis
OP collage !
on aura tous fait pour informer les agris .....
on aura tous fait pour informer les agris .....
sud de l'ile
carlos,je préfère ta tenue de camouflage;celle de ac/dc est trop repérable!!!
region lilloise
La réunion du 6 Octobre 2012 date un peu.
GL- + membre techno +
Assis
GL a écrit:La réunion du 6 Octobre 2012 date un peu.
reste de l affiche de la ggt en dessous
sud de l'ile
blaise59 a écrit:carlos,je préfère ta tenue de camouflage;celle de ac/dc est trop repérable!!!
on a pas trouvé de support chez toi
sud de l'ile
blaise59 a écrit:carlos,je préfère ta tenue de camouflage;celle de ac/dc est trop repérable!!!
c' est le canari déchainé !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
carlo s a écrit:blaise59 a écrit:carlos,je préfère ta tenue de camouflage;celle de ac/dc est trop repérable!!!
on a pas trouvé de support chez toi
t'as pas vu,la commune a un joli panneau prévu pour ça!!!
region lilloise
PatogaZ a écrit:blaise59 a écrit:carlos,je préfère ta tenue de camouflage;celle de ac/dc est trop repérable!!!
c' est le canari déchainé !!!!!
Le canari,il lui faut quand même un sacré perchoir.
GL- + membre techno +
Assis
j'y crois pas.aujourhui,apres avoir recu dans la semaine la liste cr,cp et fdsea avec l'enlevoppe de vote,voici que ce matin au courrier,il y avait une lettre de la fdsea demandant de voter dans leurs sens . si cela, ce n'est pas faire "du bourrage"
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
carlo s a écrit:GL a écrit:La réunion du 6 Octobre 2012 date un peu.
reste de l affiche de la ggt en dessous
Nos affiches sont donc trop courtes ??
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
comme quoi le pouvoir rend fou, certain n aurons plus à se moquer des politiques.
ariege
tout pareil! en regardant le cachet/timbre: affranchi depuis la chambre d'agriculture!, j'me demande qui a payé l'envoi de cette pub fedé?etaisere a écrit:j'y crois pas.aujourhui,apres avoir recu dans la semaine la liste cr,cp et fdsea avec l'enlevoppe de vote,voici que ce matin au courrier,il y avait une lettre de la fdsea demandant de voter dans leurs sens . si cela, ce n'est pas faire "du bourrage"
fernand- + membre techno +
- département : 02
aisne
fernand a écrit:tout pareil! en regardant le cachet/timbre: affranchi depuis la chambre d'agriculture!, j'me demande qui a payé l'envoi de cette pub fedé?etaisere a écrit:j'y crois pas.aujourhui,apres avoir recu dans la semaine la liste cr,cp et fdsea avec l'enlevoppe de vote,voici que ce matin au courrier,il y avait une lettre de la fdsea demandant de voter dans leurs sens . si cela, ce n'est pas faire "du bourrage"
Je suis bien loin de tout cela, mais un employé tricolore "délocalisé" me parle parfois d'une certaine "maf.." qui sévirait dans vos campagnes.
Dois-je le croire??? ou a-t-il raison??
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
ohhhhhhhhhhh quand même!!! ils oseraient pasfernand a écrit:tout pareil! en regardant le cachet/timbre: affranchi depuis la chambre d'agriculture!, j'me demande qui a payé l'envoi de cette pub fedé?etaisere a écrit:j'y crois pas.aujourhui,apres avoir recu dans la semaine la liste cr,cp et fdsea avec l'enlevoppe de vote,voici que ce matin au courrier,il y avait une lettre de la fdsea demandant de voter dans leurs sens . si cela, ce n'est pas faire "du bourrage"
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
pas très en règle avec le code électoralebastien a écrit:ohhhhhhhhhhh quand même!!! ils oseraient pasfernand a écrit:tout pareil! en regardant le cachet/timbre: affranchi depuis la chambre d'agriculture!, j'me demande qui a payé l'envoi de cette pub fedé?etaisere a écrit:j'y crois pas.aujourhui,apres avoir recu dans la semaine la liste cr,cp et fdsea avec l'enlevoppe de vote,voici que ce matin au courrier,il y avait une lettre de la fdsea demandant de voter dans leurs sens . si cela, ce n'est pas faire "du bourrage"
pascal a- + membre techno +
simplé 53
Les 4 enveloppes de la fdsea que j'ai reçues ont été timbrées par la machine à timbrer de la "maison d'agriculture" de Quimper, c'est marqué dessus... Bon, à 32 centimes, mais x 4 quand même...
Invité- Invité
tcs 09 a écrit:Au lieu de se diviser, on ferai mieux de travailler a l'avenir de l'agriculture francaise. Je fais parti de ceux qui reve a un syndicat unique ...... je ne crois pas au bisounours, mais quand je vois le pouvoir qu'on nos voisins (pays bas ou plus loin canada)sur la societe, et que ces gens la sont tous soudés autour d'une meme organisation, cela laisse a reflechir. Bien entendu organisations unique ne veut pas dire pensée unique
tout à fait d'accord avec toi sauf que je ne crois pas qu'on pense au même syndicat pour le faire
je pense que la dictature a fait son temps,il faudrait un autre vent
PEPIN- + membre techno +
67
En Côte d’Or le Conseil Général vient d’envoyer un 6 pages aux agriculteurs (fichier MSA) décrivant toutes les actions menées pour l’agriculture ,mettant en avant les responsables de la FDSEA ,il faut dire aussi qu’un conseiller général est présent sur la liste FDSEA
ENCORE UNE FOIS LA PROMOTION DE LA FDSEA SE FAIT AVEC L’ARGENT DE TOUS
C’EST LE TRAITEMENT EGALITAIRE SELON LA DEFINITION FDSEA
ENCORE UNE FOIS LA PROMOTION DE LA FDSEA SE FAIT AVEC L’ARGENT DE TOUS
C’EST LE TRAITEMENT EGALITAIRE SELON LA DEFINITION FDSEA
louis 21- + Membre +
Côte d'Or
chez nous notre liste cr est payee par les cotisans environ 5500 lettres
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2