Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170079 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Bonjour ou plutôt le bonsoir de pickland
+25
routierdelaplaine
hexa
david speleo
bastien
k110
govaltra
le chouan
phil
tf76
la souris verte
-Ch-
sevi
Pierre89
christop
poun47
alain
escrito17
Franki
pistile19
fusa 32
vince21
bzh centre
hermine 22
JJ
CRICRI80
29 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour ou plutôt le bonsoir de pickland
Bonjour à tous
Je suis inscrit depuis un certain temps sur le forum mais j’avais perdu mon MP (bon ok ce n’est pas une excuse) surtout pas facile d’être dans 2 troqués à la fois et même 3 puisque je suis également sur un autre qui n’a rien à voir avec l’agricole.
Donc je me présente(mieux vaut tard que jamais) j’ai 53 ans producteur de lait en priorité et céréales,maïs, colza sur 120ha dans le milieu du 29 (monts d’Arrée) on travail a 2 sur l’exploitation quand je regarde d’un côté j’ai les roc’h et de l’autre je vois la mer enfin derrière les arbres.
Sinon si je viens ici c’est pour la détente discuter sans me prendre la tête j’aime bien plaisanter surtout de l’humour et visiblement je suis pas le seul ici, pas trop se prendre au sérieux toute en rendant service dans la mesure du possible enfin bon quelques un ici me connaissent déjà et j’ai lu les écrits de quelques autres lorsqu’ils était ailleurs.
Aller une petite devise.
Un homme a dit :
J'ai horreur des gens qui ralentissent sur la route ou qui s'arrêtent quand il y a un accident avec des blessés et du sang.
Ben moi je m’arrête, normal c’est ce qu’on ma appris quand j’ai fait un stage chez les pompiers y a bien longtemps.
Je suis inscrit depuis un certain temps sur le forum mais j’avais perdu mon MP (bon ok ce n’est pas une excuse) surtout pas facile d’être dans 2 troqués à la fois et même 3 puisque je suis également sur un autre qui n’a rien à voir avec l’agricole.
Donc je me présente(mieux vaut tard que jamais) j’ai 53 ans producteur de lait en priorité et céréales,maïs, colza sur 120ha dans le milieu du 29 (monts d’Arrée) on travail a 2 sur l’exploitation quand je regarde d’un côté j’ai les roc’h et de l’autre je vois la mer enfin derrière les arbres.
Sinon si je viens ici c’est pour la détente discuter sans me prendre la tête j’aime bien plaisanter surtout de l’humour et visiblement je suis pas le seul ici, pas trop se prendre au sérieux toute en rendant service dans la mesure du possible enfin bon quelques un ici me connaissent déjà et j’ai lu les écrits de quelques autres lorsqu’ils était ailleurs.
Aller une petite devise.
Un homme a dit :
J'ai horreur des gens qui ralentissent sur la route ou qui s'arrêtent quand il y a un accident avec des blessés et du sang.
Ben moi je m’arrête, normal c’est ce qu’on ma appris quand j’ai fait un stage chez les pompiers y a bien longtemps.
Invité- Invité
CRICRI80- + membre techno +
80290 plateau picard sud
Re: Bonjour ou plutôt le bonsoir de pickland
Bienvenu sur ACE Pickland1 et bonne poilade
JJ- + membre techno +
barrois 52
bienvenue sur ace!!
les monts d'arrée ,j'y passe demain
les monts d'arrée ,j'y passe demain
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
J'aime ta dernière phrase !
Salut Pickland ! Bien contente que tu te présentes! Pour ceusses qui veulent il pourra vous expliquer le fauchage de la lande, il pratique, quand il n'est pas à l'hopital ou au ski !
Et sinon il a un chien qui ressemble à un loup
Bienvenue ici !
Salut Pickland ! Bien contente que tu te présentes! Pour ceusses qui veulent il pourra vous expliquer le fauchage de la lande, il pratique, quand il n'est pas à l'hopital ou au ski !
Et sinon il a un chien qui ressemble à un loup
Bienvenue ici !
Dernière édition par Anestel le Lun 21 Jan 2013, 22:37, édité 1 fois
Invité- Invité
bienvenue
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Bonsoir et bienvenue!
vince21- + membre techno +
- département : 21-73
Treclun- Pralognan la Vanoise
bienvenue voisin
où dans les monts d'arrée??
où dans les monts d'arrée??
Invité- Invité
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
pistile19- + membre techno +
Corrèze
Salut Pickland, et bienvenu ici
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
il me semble de t'avoir côtoyer dans un autre bistrot
Invité- Invité
bienvenue à toi Pickland! tes phrases respirent la sagesse...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Merci a tous pour l'accueil.
@marindodouce29 j'habite a 6km des moutons a Anestel je les voit de temps en temps.
@guillaume oui oui c'est bien moi j'me souvient du souk qu'on avait foutu avec les qrcode mais je pense qu'actuellement t'a pas trop l'esprit a plaisanté.
Mais suis vraiment nouveau je galere un peut même pour répondre alors si j'fait des conneries faudra pas m'en vouloir mais j'apprend vite suffit de m'expliqué pendant longtemps.
@marindodouce29 j'habite a 6km des moutons a Anestel je les voit de temps en temps.
@guillaume oui oui c'est bien moi j'me souvient du souk qu'on avait foutu avec les qrcode mais je pense qu'actuellement t'a pas trop l'esprit a plaisanté.
Mais suis vraiment nouveau je galere un peut même pour répondre alors si j'fait des conneries faudra pas m'en vouloir mais j'apprend vite suffit de m'expliqué pendant longtemps.
Invité- Invité
pickland1 a écrit:Merci a tous pour l'accueil.
Si y a des noirs c'est mes romanov....
Invité- Invité
en ce moment , chui au chomdu techenique , mes biquettes ont de l'arthrose avec l'humidité ambiante !pickland1 a écrit:Merci a tous pour l'accueil.
Invité- Invité
Lorsque je m'arrete une grande partie s'en vont et d'autre sont curieuse....?Anestel a écrit:pickland1 a écrit:Merci a tous pour l'accueil.
Des que je retrouve les photo je te les metterai mais là je galere pour écrire je doit avoir un souci avec la résolution d'ecran!
t'a le bonjour de coco
Invité- Invité
pickland1 a écrit:Lorsque je m'arrete une grande partie s'en vont et d'autre sont curieuse....?Anestel a écrit:pickland1 a écrit:Merci a tous pour l'accueil.
Des que je retrouve les photo je te les metterai mais là je galere pour écrire je doit avoir un souci avec la résolution d'ecran!
t'a le bonjour de coco
Jolie bêbête
Quelle race?
J'y connais rien en chien, mis à part le beauceron, le border collie, le berger allemand, malinois, les ratiers, ...
Invité- Invité
Par le temps qu'il fait vaut mieux les mettre à l'étable en plus elles vont massacrer le terrain et à l'étable pas besoin de les nourrir.gb62 a écrit:
en ce moment , chui au chomdu techenique , mes biquettes ont de l'arthrose avec l'humidité ambiante !
Invité- Invité
Les curieuses doivent être mes premières agnelles peut-être ? Si tu vois une grande bringue blanche et si tu lis 80805 sur la boucle, c'est une grande copine élevée au biberon...
Fais un bisou à Coco de ma part, il m'a toujours impressionnée ce toutou !
Invité- Invité
C'est du groenendaelAbeauc a écrit:Pickland1 a écrit:
t'a le bonjour de coco
Jolie bêbête
Quelle race?
J'y connais rien en chien, mis à part le beauceron, le border collie, le berger allemand, malinois, les ratiers, ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Berger_belge_Groenendael
http://www.google.fr/search?q=chien+groenendael&hl=fr&tbo=u&tbm=isch&source=univ&sa=X&ei=Rsr9UOX3H4eS0QWruIHgDA&ved=0CC0QsAQ&biw=1600&bih=775
http://www.google.fr/search?q=chien+groenendael&hl=fr&tbo=u&tbm=isch&source=univ&sa=X&ei=Rsr9UOX3H4eS0QWruIHgDA&ved=0CC0QsAQ&biw=1600&bih=775
Invité- Invité
Anestel a écrit: Les curieuses doivent être mes premières agnelles peut-être ? Si tu vois une grande bringue blanche et si tu lis 80805 sur la boucle, c'est une grande copine élevée au biberon...
J'ai trouvé mes tofs de mouton (faut cliké dessus pour grand écran!)
Reste plus qu'a les comptés avant de s'endormir!
Invité- Invité
Bienvenue.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Salut et bienvenu parmi nous.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
christop- + membre techno +
- département : 71
ciry
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Salut Pickland
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Salut Pickland
Y me semble qu'on est pas mal à venir du bistrot d'à côté
Y me semble qu'on est pas mal à venir du bistrot d'à côté
Bienvenue sur ACE
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
phil- + membre techno +
nord
Bienvenue à toi ,tu changes de bistrot
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
Ben houai car je soupçonne le barman de coupé sont vin je le trouve un peu fade!le chouan a écrit:Bienvenue à toi ,tu changes de bistrot
Invité- Invité
k110- + membre techno +
ardennes
ola!!!!!!!!!
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
david speleo- + membre techno +
- département : 24
dordogne
hexa- + membre techno +
sud essonne
bienvenue sur ace
routierdelaplaine- + membre techno +
- département : eure
EURE
Page 1 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 2