Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Bonjour ou plutôt le bonsoir de pickland
+25
routierdelaplaine
hexa
david speleo
bastien
k110
govaltra
le chouan
phil
tf76
la souris verte
-Ch-
sevi
Pierre89
christop
poun47
alain
escrito17
Franki
pistile19
fusa 32
vince21
bzh centre
hermine 22
JJ
CRICRI80
29 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Bonjour ou plutôt le bonsoir de pickland
Rappel du premier message :
Bonjour à tous
Je suis inscrit depuis un certain temps sur le forum mais j’avais perdu mon MP (bon ok ce n’est pas une excuse) surtout pas facile d’être dans 2 troqués à la fois et même 3 puisque je suis également sur un autre qui n’a rien à voir avec l’agricole.
Donc je me présente(mieux vaut tard que jamais) j’ai 53 ans producteur de lait en priorité et céréales,maïs, colza sur 120ha dans le milieu du 29 (monts d’Arrée) on travail a 2 sur l’exploitation quand je regarde d’un côté j’ai les roc’h et de l’autre je vois la mer enfin derrière les arbres.
Sinon si je viens ici c’est pour la détente discuter sans me prendre la tête j’aime bien plaisanter surtout de l’humour et visiblement je suis pas le seul ici, pas trop se prendre au sérieux toute en rendant service dans la mesure du possible enfin bon quelques un ici me connaissent déjà et j’ai lu les écrits de quelques autres lorsqu’ils était ailleurs.
Aller une petite devise.
Un homme a dit :
J'ai horreur des gens qui ralentissent sur la route ou qui s'arrêtent quand il y a un accident avec des blessés et du sang.
Ben moi je m’arrête, normal c’est ce qu’on ma appris quand j’ai fait un stage chez les pompiers y a bien longtemps.
Bonjour à tous
Je suis inscrit depuis un certain temps sur le forum mais j’avais perdu mon MP (bon ok ce n’est pas une excuse) surtout pas facile d’être dans 2 troqués à la fois et même 3 puisque je suis également sur un autre qui n’a rien à voir avec l’agricole.
Donc je me présente(mieux vaut tard que jamais) j’ai 53 ans producteur de lait en priorité et céréales,maïs, colza sur 120ha dans le milieu du 29 (monts d’Arrée) on travail a 2 sur l’exploitation quand je regarde d’un côté j’ai les roc’h et de l’autre je vois la mer enfin derrière les arbres.
Sinon si je viens ici c’est pour la détente discuter sans me prendre la tête j’aime bien plaisanter surtout de l’humour et visiblement je suis pas le seul ici, pas trop se prendre au sérieux toute en rendant service dans la mesure du possible enfin bon quelques un ici me connaissent déjà et j’ai lu les écrits de quelques autres lorsqu’ils était ailleurs.
Aller une petite devise.
Un homme a dit :
J'ai horreur des gens qui ralentissent sur la route ou qui s'arrêtent quand il y a un accident avec des blessés et du sang.
Ben moi je m’arrête, normal c’est ce qu’on ma appris quand j’ai fait un stage chez les pompiers y a bien longtemps.
Invité- Invité
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: Bonjour ou plutôt le bonsoir de pickland
Bienvenue ici .
münchen- + membre techno +
- département : 21
21 Chatillonnais
ici on ne coupe pas le vin !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
bienvenue sur a c e
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2