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Questions sur JD 4255
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Questions sur JD 4255
Bonjour
Je suis nouveau parmi vous.
Je parcours de temps à autre ce forum que je trouve intéressant et varié.
J'aurai besoin de quelques conseils pour ceux qui connaissent la série 55.
Je viens d'acheter un 4255 boite PS de 1992 avec 6500h.
Je sais que cette boite est réputée fragile mais elle m'a paru bonne lors de l'essai.
Cependant depuis qu'il fait froid, moteur tournant, quand je suis en park ou au neutre, le tracteur avance légèrement 2-3 secondes, s'arrête quelques secondes puis recommence.
Même chose pied sur l'embrayage principal.
L'huile est de l'Hyguard et les filtres sont neufs.
Chez JD ils disent "entrainement parasite" sans en dire la cause.
Connaissez vous ce problème? J'espère que ce n'est pas le début de la fin...
Merci à vous.
ps : merci d'éviter les parti-pris pour telle ou telle marque (j'en ai 4) qui on toutes leurs qualités (et leurs défauts....)
Je suis nouveau parmi vous.
Je parcours de temps à autre ce forum que je trouve intéressant et varié.
J'aurai besoin de quelques conseils pour ceux qui connaissent la série 55.
Je viens d'acheter un 4255 boite PS de 1992 avec 6500h.
Je sais que cette boite est réputée fragile mais elle m'a paru bonne lors de l'essai.
Cependant depuis qu'il fait froid, moteur tournant, quand je suis en park ou au neutre, le tracteur avance légèrement 2-3 secondes, s'arrête quelques secondes puis recommence.
Même chose pied sur l'embrayage principal.
L'huile est de l'Hyguard et les filtres sont neufs.
Chez JD ils disent "entrainement parasite" sans en dire la cause.
Connaissez vous ce problème? J'espère que ce n'est pas le début de la fin...
Merci à vous.
ps : merci d'éviter les parti-pris pour telle ou telle marque (j'en ai 4) qui on toutes leurs qualités (et leurs défauts....)
poiu- + Membre Accro +
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Re: Questions sur JD 4255
Bonjour Mr
sevi- + membre techno +
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basse normandie
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
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56
Re: Questions sur JD 4255
Avant que n'arrive, vas vite te présenter en suivant le lien :
https://www.agri-convivial.com/f22-bienvenue-et-presentations
https://www.agri-convivial.com/f22-bienvenue-et-presentations
Pierre89- + membre techno +
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Nord 89 ( Yonne )
Re: Questions sur JD 4255
J'ai pas tout compris mais je crois qu'il faut que je me présente.
Désolé pour l'entrave au protocole.
Cordialement
PS : Il est méchant Pinocchio?
Désolé pour l'entrave au protocole.
Cordialement
PS : Il est méchant Pinocchio?
Dernière édition par poiu le Mar 22 Jan 2013 - 20:29, édité 1 fois
poiu- + Membre Accro +
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Re: Questions sur JD 4255
En plus ils me piquent mon boulot !poiu a écrit:J'ai pas tout compris mais je crois qu'il faut que je me présente.Désolé pour l'entrave au protocole.
Cordialement
Invité- Invité
Re: Questions sur JD 4255
Ah je comprends c'est le "patron".
Mes excuses.
Comme il est écrit sous mon pseudo : je suis nouveau soyez gentils avec moi
Mes excuses.
Comme il est écrit sous mon pseudo : je suis nouveau soyez gentils avec moi
poiu- + Membre Accro +
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Région Centre
Re: Questions sur JD 4255
nous avions un 4055 qui faisait la meme chose,je pense que c'est normal,mais je ne peut pas te dire a quoi c'est du.
si j'avais un conseil a donner sur ces tracteur,verifier regulierement la pression de l'ammortisseur de boite( sur le coté du pont)attention en faisant de ne pas laisser trop echapper de gaz ,la bonbonne est petite.
si j'avais un conseil a donner sur ces tracteur,verifier regulierement la pression de l'ammortisseur de boite( sur le coté du pont)attention en faisant de ne pas laisser trop echapper de gaz ,la bonbonne est petite.
croco 72- + Membre +
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Age : 52
sarthe
Re: Questions sur JD 4255
Mon 4255 fait pareil, ça me dérange pas, .......
Combien faut il de pression d'azote dans les accumulateurs
Combien faut il de pression d'azote dans les accumulateurs
tf76- + membre techno +
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30 km au sud de Toulouse
Re: Questions sur JD 4255
mon 4050 a toujours bougé quand il fait froid, mais il n'avançait pas
je n'avais jamais vérifié la boule d'azote de la boite (pas au courant) et j'ai du refaire la boite à 7000h
par contre je connais un 4255 à 13000 h qui n'a encore rien fait, ya pas de règle
commence déjà par la boule d'azote
pour moi la boite à laché d'un coup donc t'a pas le temps de la voir venir
je n'avais jamais vérifié la boule d'azote de la boite (pas au courant) et j'ai du refaire la boite à 7000h
par contre je connais un 4255 à 13000 h qui n'a encore rien fait, ya pas de règle
commence déjà par la boule d'azote
pour moi la boite à laché d'un coup donc t'a pas le temps de la voir venir
PEPIN- + membre techno +
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Re: Questions sur JD 4255
Merci pour vos avis, çà me rassure.
Je vais chez JD ce matin pour vérifier cet accu.
Je vous redis la pression
Je vais chez JD ce matin pour vérifier cet accu.
Je vous redis la pression
poiu- + Membre Accro +
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Région Centre
Re: Questions sur JD 4255
foi de mecano jd depuis 30 ans ,je peux te dire que c'est tout a fait normal,le jour ou il ne le fera plus c'est qu'il est en panne.
roidelabiquette- + membre techno +
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belgique ,prov de namur
Re: Questions sur JD 4255
Bonjour
Merci RDB, Pépin, Croco72 et TF76.
Il faut 620 Kpa dans cet accu soit 6.2bars.
Ils m'ont fait çà à l'air comprimé.
Pas facile à ajuster car le volume est tout petit.
On perd 2 bars juste en déconnectant le tuyau.
J'ai pris un petit contrôleur digital reçu en cadeau. Ça va pas mal car on perd seulement 0.2 bars par essai.
Pour info, il restait à peine 0.5 bars.
J'ai fait la même chose sur les 2 accus de siège (6.2bars aussi)
Quel confort maintenant!!!!
Vu que j'ai des spécialistes dans le secteur, je trouve que la surcharge au démarrage est très longue et le moteur s'afolle un peu trop à mon gout. J'aime pas faire ronfler comme çà à froid.
Est ce normal et peut on la régler?
Merci RDB, Pépin, Croco72 et TF76.
Il faut 620 Kpa dans cet accu soit 6.2bars.
Ils m'ont fait çà à l'air comprimé.
Pas facile à ajuster car le volume est tout petit.
On perd 2 bars juste en déconnectant le tuyau.
J'ai pris un petit contrôleur digital reçu en cadeau. Ça va pas mal car on perd seulement 0.2 bars par essai.
Pour info, il restait à peine 0.5 bars.
J'ai fait la même chose sur les 2 accus de siège (6.2bars aussi)
Quel confort maintenant!!!!
Vu que j'ai des spécialistes dans le secteur, je trouve que la surcharge au démarrage est très longue et le moteur s'afolle un peu trop à mon gout. J'aime pas faire ronfler comme çà à froid.
Est ce normal et peut on la régler?
poiu- + Membre Accro +
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Re: Questions sur JD 4255
pour le démarrage, je pense que c'est pas réglable, ....... tu sais qu'il tourne au moins, je qui est pas marrant c'est par grand froid le mien s'éteint après avoir démarré, il faut le mettre a 1000 tours, ....
mon 4255 est légèrement gonflé, cela ne l'aide peut être pas au démarrage....
Pour les accus pourquoi avoir mis que de l'air au lieu de l'azote ?
ça fait le même effet ?
mon 4255 est légèrement gonflé, cela ne l'aide peut être pas au démarrage....
Pour les accus pourquoi avoir mis que de l'air au lieu de l'azote ?
ça fait le même effet ?
tf76- + membre techno +
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Re: Questions sur JD 4255
tf76 a écrit:pour le démarrage, je pense que c'est pas réglable, ....... tu sais qu'il tourne au moins, je qui est pas marrant c'est par grand froid le mien s'éteint après avoir démarré, il faut le mettre a 1000 tours, ....
mon 4255 est légèrement gonflé, cela ne l'aide peut être pas au démarrage....
Pour les accus pourquoi avoir mis que de l'air au lieu de l'azote ?
ça fait le même effet ?
l'air prend de la pression a chaud pas l'azote
basto- + membre techno +
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Re: Questions sur JD 4255
donc c'est pas trop bon de faire avec de l'air ?basto a écrit:tf76 a écrit:pour le démarrage, je pense que c'est pas réglable, ....... tu sais qu'il tourne au moins, je qui est pas marrant c'est par grand froid le mien s'éteint après avoir démarré, il faut le mettre a 1000 tours, ....
mon 4255 est légèrement gonflé, cela ne l'aide peut être pas au démarrage....
Pour les accus pourquoi avoir mis que de l'air au lieu de l'azote ?
ça fait le même effet ?
l'air prend de la pression a chaud pas l'azote
tf76- + membre techno +
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Re: Questions sur JD 4255
tf76 a écrit:donc c'est pas trop bon de faire avec de l'air ?basto a écrit:tf76 a écrit:pour le démarrage, je pense que c'est pas réglable, ....... tu sais qu'il tourne au moins, je qui est pas marrant c'est par grand froid le mien s'éteint après avoir démarré, il faut le mettre a 1000 tours, ....
mon 4255 est légèrement gonflé, cela ne l'aide peut être pas au démarrage....
Pour les accus pourquoi avoir mis que de l'air au lieu de l'azote ?
ça fait le même effet ?
l'air prend de la pression a chaud pas l'azote
c'est moins précis mais ça doit fonctionner !!
basto- + membre techno +
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Re: Questions sur JD 4255
tf76 a écrit:pour le démarrage, je pense que c'est pas réglable, ....... tu sais qu'il tourne au moins, je qui est pas marrant c'est par grand froid le mien s'éteint après avoir démarré, il faut le mettre a 1000 tours, ....
mon 4255 est légèrement gonflé, cela ne l'aide peut être pas au démarrage....
Pour les accus pourquoi avoir mis que de l'air au lieu de l'azote ?
ça fait le même effet ?
L'air c' est beaucoup plus simple a faire soit même .........
J'ai toujours remis de l'air sur mon4250 sur les conseils d'un mecano JD
lagaff3- + membre techno +
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Re: Questions sur JD 4255
simplement qu'il n'est pas equipe d'une bombonne,mais avec l'air çà fonctionnera aussi,
roidelabiquette- + membre techno +
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Re: Questions sur JD 4255
la membrane peu être hs , ça arrive
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Re: Questions sur JD 4255
Pour voir si la membrane est bonne, il faut le gonfler et attendre (plus on attend mieux c'est) pour vérifier si la pression y est encore.
A mon avis y en plus qui sont à l'air qu'à l'azote.
Le gros avantage c'est que l'on peut le faire soi même
A mon avis y en plus qui sont à l'air qu'à l'azote.
Le gros avantage c'est que l'on peut le faire soi même
poiu- + Membre Accro +
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Re: Questions sur JD 4255
si on démente l'accu et que l'on gonfle a l'air ou azote, si la membrane est percé ça doit sortir par ou arrive l'huile ?
tf76- + membre techno +
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Re: Questions sur JD 4255
si la membrane est percé la pression baisse , si la boule est monté il sort de l huile par le raccord de gonflage
fusa 32- + membre techno +
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Re: Questions sur JD 4255
tf76 a écrit:si on démente l'accu et que l'on gonfle a l'air ou azote, si la membrane est percé ça doit sortir par ou arrive l'huile ?
fusa 32 a écrit:si la membrane est percé la pression baisse , si la boule est monté il sort de l huile par le raccord de gonflage
Sur mon 4250 l'huile ne sortait pas mais l'air au gonflage par la boite .
Il suffit de retirer le bouchon de remplissage et , un qui gonfle , un autre qui l'oreille au trou de remplissage d' huile .
lagaff3- + membre techno +
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Re: Questions sur JD 4255
ok, je vais faire la vérif. de la pression avec de l'airlagaff3 a écrit:tf76 a écrit:si on démente l'accu et que l'on gonfle a l'air ou azote, si la membrane est percé ça doit sortir par ou arrive l'huile ?fusa 32 a écrit:si la membrane est percé la pression baisse , si la boule est monté il sort de l huile par le raccord de gonflage
Sur mon 4250 l'huile ne sortait pas mais l'air au gonflage par la boite .
Il suffit de retirer le bouchon de remplissage et , un qui gonfle , un autre qui l'oreille au trou de remplissage d' huile .
tf76- + membre techno +
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Re: Questions sur JD 4255
Bonsoir
J'ai le problème que le 3ème point d'origine est trop court.
Sur la notice, ils parlent d'un étrier, quelqu’un connait cette pièce?
Est elle livrée de série ou en option?
Augmente t'on la force du relevage?
Est ce que çà supporte les charges très lourdes?
Merci à vous
J'ai le problème que le 3ème point d'origine est trop court.
Sur la notice, ils parlent d'un étrier, quelqu’un connait cette pièce?
Est elle livrée de série ou en option?
Augmente t'on la force du relevage?
Est ce que çà supporte les charges très lourdes?
Merci à vous
poiu- + Membre Accro +
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Re: Questions sur JD 4255
J'ai cette pièce, acheté avec le tracteur d'occasion), je pense pas que ça augmente la force du relevage.
Il est vrais que parfois c'est un peut cour
Il est vrais que parfois c'est un peut cour
tf76- + membre techno +
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Re: Questions sur JD 4255
l attelage 3 points de l outil n est pas adapté pour un John deere
MA 31- + membre techno +
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Re: Questions sur JD 4255
effectivement ,il y a une piece a fixer sur la chape ,en belgique en tous cas c'etait livere d'origine. pour ceux qui pensent que çà n'augmente pas la capacite de relevage ,c'est faux ,en surelevant le 3 e point cote tracteur on augmente de façon significative la puissance. avec l'etrier de ebase,on rejoint le triangle d'attelage US .demande a ton consc s'il ne lui en reste pas un dans ses foufs.
roidelabiquette- + membre techno +
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belgique ,prov de namur
Re: Questions sur JD 4255
sur un renault plus le 3e point coté tracteur est haut plus il lève du poids . je pense comme tous
MA 31- + membre techno +
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Re: Questions sur JD 4255
tf76 a écrit:ok, je vais faire la vérif. de la pression avec de l'airlagaff3 a écrit:tf76 a écrit:si on démente l'accu et que l'on gonfle a l'air ou azote, si la membrane est percé ça doit sortir par ou arrive l'huile ?fusa 32 a écrit:si la membrane est percé la pression baisse , si la boule est monté il sort de l huile par le raccord de gonflage
Sur mon 4250 l'huile ne sortait pas mais l'air au gonflage par la boite .
Il suffit de retirer le bouchon de remplissage et , un qui gonfle , un autre qui l'oreille au trou de remplissage d' huile .
mon 4050 doit être à l'azote depuis 1988, il va aussi passer à l'air pour le reste de son temps
merci
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Re: Questions sur JD 4255
Encore merci pour vos avis.
J'ai refabriqué cette pièce à l'aide de fer plat car pas possible d'en récupérer une.
Pour le gonflage des accus à l'air, je pense que c'est mieux car on peut le vérifier plus souvent.
J'ai refabriqué cette pièce à l'aide de fer plat car pas possible d'en récupérer une.
Pour le gonflage des accus à l'air, je pense que c'est mieux car on peut le vérifier plus souvent.
poiu- + Membre Accro +
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Re: Questions sur JD 4255
sur mon 4255, j'ai un fuite en dessous du boitier de direction ?
y a t'il un docteur qui peut me dire si c'est grave ?
y a t'il un docteur qui peut me dire si c'est grave ?
tf76- + membre techno +
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Re: Questions sur JD 4255
l'orbitrol ? peut etre un joint spi ?
éric 27- + membre techno +
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eure
Re: Questions sur JD 4255
c'est pas avec des vérins sur ce modèle.
Je me demande si ça fuit au niveau de la l'axe qui tiens la bielle de direction ou ci c'est le vérin interne qui fuit et met le boitier sous pression ?
Je me demande si ça fuit au niveau de la l'axe qui tiens la bielle de direction ou ci c'est le vérin interne qui fuit et met le boitier sous pression ?
tf76- + membre techno +
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Re: Questions sur JD 4255
roidelabiquette a écrit:foi de mecano jd depuis 30 ans ,je peux te dire que c'est tout a fait normal,le jour ou il ne le fera plus c'est qu'il est en panne.
la PS du 7710 est un peu brutale , tu as un truc pour que ça tape moins ????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
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Re: Questions sur JD 4255
vend moi le tracteur a bon prixPatogaZ a écrit:roidelabiquette a écrit:foi de mecano jd depuis 30 ans ,je peux te dire que c'est tout a fait normal,le jour ou il ne le fera plus c'est qu'il est en panne.
la PS du 7710 est un peu brutale , tu as un truc pour que ça tape moins ????
tf76- + membre techno +
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Re: Questions sur JD 4255
j ai u le 4250 avec la meme boite il ffaisait exactement la meme chose t inquiete pas pour sa mais attention sa boi bien le fuel
Invité- Invité
Re: Questions sur JD 4255
tf76 a écrit:vend moi le tracteur a bon prixPatogaZ a écrit:roidelabiquette a écrit:foi de mecano jd depuis 30 ans ,je peux te dire que c'est tout a fait normal,le jour ou il ne le fera plus c'est qu'il est en panne.
la PS du 7710 est un peu brutale , tu as un truc pour que ça tape moins ????
tu mets combien ???? (bien propre et bien chaussé )
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
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Re: Questions sur JD 4255
j'ai pas assez, mon budget est de 30000 € maxi, ..... les pneus me conviennent pas et je veux un tracteur plus léger, type JD 69.0.PatogaZ a écrit:tf76 a écrit:vend moi le tracteur a bon prixPatogaZ a écrit:roidelabiquette a écrit:foi de mecano jd depuis 30 ans ,je peux te dire que c'est tout a fait normal,le jour ou il ne le fera plus c'est qu'il est en panne.
la PS du 7710 est un peu brutale , tu as un truc pour que ça tape moins ????
tu mets combien ???? (bien propre et bien chaussé )
J'ai le 4255 qui marche aussi bien qu'un 7710 sans le confort bien sur, ......
tf76- + membre techno +
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Re: Questions sur JD 4255
Bonjour
Merci Romain, tu as raison, il adore le gnr sur route.
On verra cet été au champ
Pour TF76
C'est le joint spi sous la crémaillère qui fuit.
Je viens de le faire.
Il faut déposer l'arbre de pont avant puis déboiter le pont avant en le poussant vers l'arrière.
Ensuite tu lève le nez du tracteur, tu défreine le boulon pour défaire le bras qui tien les 2 rotules puis tu défait les 4 boulons de la plaque et çà tombe.
Attention à la douche d'huile et au poids.
Ne pas faire tourner le tracteur une fois démonté pour ne pas tout décaler.
Prendre des repères.
Merci Romain, tu as raison, il adore le gnr sur route.
On verra cet été au champ
Pour TF76
C'est le joint spi sous la crémaillère qui fuit.
Je viens de le faire.
Il faut déposer l'arbre de pont avant puis déboiter le pont avant en le poussant vers l'arrière.
Ensuite tu lève le nez du tracteur, tu défreine le boulon pour défaire le bras qui tien les 2 rotules puis tu défait les 4 boulons de la plaque et çà tombe.
Attention à la douche d'huile et au poids.
Ne pas faire tourner le tracteur une fois démonté pour ne pas tout décaler.
Prendre des repères.
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Re: Questions sur JD 4255
Donc il me faut commander le joint 36 et 37, voir la tôle repère 43 pour bien bloquer le boulontf76 a écrit:c'est pas avec des vérins sur ce modèle.
Je me demande si ça fuit au niveau de la l'axe qui tiens la bielle de direction ou ci c'est le vérin interne qui fuit et met le boitier sous pression ?
tf76- + membre techno +
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Re: Questions sur JD 4255
Oui il faut bien changer 36 et 37
43 pas indispensable
a +
43 pas indispensable
a +
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Re: Questions sur JD 4255
tf76 a écrit:j'ai pas assez, mon budget est de 30000 € maxi, ..... les pneus me conviennent pas et je veux un tracteur plus léger, type JD 69.0.PatogaZ a écrit:tf76 a écrit:vend moi le tracteur a bon prixPatogaZ a écrit:roidelabiquette a écrit:foi de mecano jd depuis 30 ans ,je peux te dire que c'est tout a fait normal,le jour ou il ne le fera plus c'est qu'il est en panne.
la PS du 7710 est un peu brutale , tu as un truc pour que ça tape moins ????
tu mets combien ???? (bien propre et bien chaussé )
J'ai le 4255 qui marche aussi bien qu'un 7710 sans le confort bien sur, ......
ben il vaudra pas 30 000 , suis pas un arnaqueur , moi , mais d' abord il me faut une seconde grenouille avec freins à air
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
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Re: Questions sur JD 4255
Pour le 7710, trop gros pour moi.PatogaZ a écrit:tf76 a écrit:j'ai pas assez, mon budget est de 30000 € maxi, ..... les pneus me conviennent pas et je veux un tracteur plus léger, type JD 69.0.PatogaZ a écrit:tf76 a écrit:vend moi le tracteur a bon prixPatogaZ a écrit:roidelabiquette a écrit:foi de mecano jd depuis 30 ans ,je peux te dire que c'est tout a fait normal,le jour ou il ne le fera plus c'est qu'il est en panne.
la PS du 7710 est un peu brutale , tu as un truc pour que ça tape moins ????
tu mets combien ???? (bien propre et bien chaussé )
J'ai le 4255 qui marche aussi bien qu'un 7710 sans le confort bien sur, ......
ben il vaudra pas 30 000 , suis pas un arnaqueur , moi , mais d' abord il me faut une seconde grenouille avec freins à air
tu a plusieurs wagons de grenouille comme tu veut a vendre sur Agriaffaire ?
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Re: Questions sur JD 4255
Pourquoi lever le nez du tracteur une fois que le pont a été repoussé vers l'arrière ?poiu a écrit:Bonjour
Merci Romain, tu as raison, il adore le gnr sur route.
On verra cet été au champ
Pour TF76
C'est le joint spi sous la crémaillère qui fuit.
Je viens de le faire.
Il faut déposer l'arbre de pont avant puis déboiter le pont avant en le poussant vers l'arrière.
Ensuite tu lève le nez du tracteur, tu défreine le boulon pour défaire le bras qui tien les 2 rotules puis tu défait les 4 boulons de la plaque et çà tombe.
Attention à la douche d'huile et au poids.
Ne pas faire tourner le tracteur une fois démonté pour ne pas tout décaler.
Prendre des repères.
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Re: Questions sur JD 4255
Il faut bien faire de la place pour desserrer le boulon et déboiter le bras avec le 2 rotules.
Ensuite il faut de la place car l'arbre 33 descend.
Il faut lever le nez d'au moins 30-40 cms
Ensuite il faut de la place car l'arbre 33 descend.
Il faut lever le nez d'au moins 30-40 cms
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Re: Questions sur JD 4255
ok, pas conpoiu a écrit:Il faut bien faire de la place pour desserrer le boulon et déboiter le bras avec le 2 rotules.
Ensuite il faut de la place car l'arbre 33 descend.
Il faut lever le nez d'au moins 30-40 cms
rien d'autres tombes qui peut modifier le réglage, je commence a comprendre pourquoi tu dit qu'il faut pas démarrer
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Re: Questions sur JD 4255
Non, il y a juste la plaque et l'arbre qui descendent. C'est pas léger!
Il y a un repère en bas de l'arbre qui doit être vers l'avant.
Si on touche a rien, les 2 crémaillères ne bougent pas.
Vérifier le jeu du roulement en bas mais le mien était comme neuf.
Sur le mien, le roues bougent au démarrage sans toucher au volant, c'est pour çà que je dit de ne plus démarrer le moteur.
Il y a un repère en bas de l'arbre qui doit être vers l'avant.
Si on touche a rien, les 2 crémaillères ne bougent pas.
Vérifier le jeu du roulement en bas mais le mien était comme neuf.
Sur le mien, le roues bougent au démarrage sans toucher au volant, c'est pour çà que je dit de ne plus démarrer le moteur.
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Re: Questions sur JD 4255
tf76 a écrit:Pour le 7710, trop gros pour moi.PatogaZ a écrit:tf76 a écrit:j'ai pas assez, mon budget est de 30000 € maxi, ..... les pneus me conviennent pas et je veux un tracteur plus léger, type JD 69.0.PatogaZ a écrit:tf76 a écrit:vend moi le tracteur a bon prixPatogaZ a écrit:roidelabiquette a écrit:foi de mecano jd depuis 30 ans ,je peux te dire que c'est tout a fait normal,le jour ou il ne le fera plus c'est qu'il est en panne.
la PS du 7710 est un peu brutale , tu as un truc pour que ça tape moins ????
tu mets combien ???? (bien propre et bien chaussé )
J'ai le 4255 qui marche aussi bien qu'un 7710 sans le confort bien sur, ......
ben il vaudra pas 30 000 , suis pas un arnaqueur , moi , mais d' abord il me faut une seconde grenouille avec freins à air
tu a plusieurs wagons de grenouille comme tu veut a vendre sur Agriaffaire ?
des 215 ou 265 y' en a pas tant que ça
La grand estoille par sept jours bruslera,
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