Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170026 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Rouleau Knoche
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1
Rouleau Knoche
Je souhaite m'équiper d'un rouleau cambridge d'occas (je tiens pas à mettre des tonnes d'euros, ma besace se vide trop rapidement ). Mon concess habituel n'en a pas. J'en ai appelé un autre il a un rouleau Knoche mais je connais pas cette marque!! Qui connait et qu'est ce que ça vaut?? Sinon j'habite à côté de chez quivogne (qui grogne chez nous) mais en neuf
Que faire et j'en ai besoin !! rouler les sojas, rouler les OP et autres céréales + faux semis
Que faire et j'en ai besoin !! rouler les sojas, rouler les OP et autres céréales + faux semis
Florent70- + membre techno +
- département : Haute Saone
Senoncourt 70
Re: Rouleau Knoche
Florent70 a écrit:Je souhaite m'équiper d'un rouleau cambridge d'occas (je tiens pas à mettre des tonnes d'euros, ma besace se vide trop rapidement ). Mon concess habituel n'en a pas. J'en ai appelé un autre il a un rouleau Knoche mais je connais pas cette marque!! Qui connait et qu'est ce que ça vaut?? Sinon j'habite à côté de chez quivogne (qui grogne chez nous) mais en neuf
tu as quel budget ?
Invité- Invité
j'en ai trouver un 6,3 m Knoche à 2800 euros!!
sinon jvoudrais pas mettre plus de 3500 euros
sinon jvoudrais pas mettre plus de 3500 euros
Senoncourt 70
Nous avons un chisel de 5 m repliable de cette marque , c'est allemand, c'est du lourd c'est costaud mais pas répandus comme marque en France. Rien à redire.
s.a.m- + membre techno +
Plateau lorrain chaotique
Ok et pour avoir les pièces pas trop dur??? et le prix??
Senoncourt 70
avec 3500 euros, tu trouves un cambridge 6.30 sans souci. j'ai un rau goliath en 6.30 m, surement mon meilleur investissement !
Invité- Invité
Florent70 a écrit:Ok et pour avoir les pièces pas trop dur??? et le prix??
Pour les pièces je ne sais pas, les seul que l'on remplace se sont les socs doubles coeurs achetés chez n'importe quels distributeurs, l'entre-axes des fixations est standard.
s.a.m- + membre techno +
Plateau lorrain chaotique
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1