Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
La poule crevée
+120
gaston02
Medard86
jojo22
EtienneCH4
8360.47
fredo24500
sevi
RP61
tuf 80
Bulbi
GRUMPY
sbz51
Boustrophédon
Robust
fernand
bill45
dadou86
catar
grabouille
hermine 22
Manutimael
papy48
centkght
merinos
mic mac
la cigogne
fab403
kerfanch
tx66
pit59
pyb2304
john38
bicard
thierry01052
Atou 59
cdric22
pathfinder
BV-Fan
Ratus
camito
Pierre89
ghismx
herve56
Valtra des Mauges
gan 29
rve
jardi85
TRD
sibalo
porsche 133
michael62
ced62
looser59
allycondroz
ivanquoi
light83
benj1012
bobby
philaubers
bingo
electron
Max 76
Gtama
Titi
sambott
alceste
moulinos
Olivier62
M 201
dgé
pig
snif
MF_5455
payou88
MICHMUCH
farmer6060
Lolo88
JJ
lothar
iris
le belge
gratteplanete10
Fabocacid
forbo17
ari21
pascal
lubrano
ADBLUE
spontus
charlot50
nonord
boub55
petit jean
guillaume37110
erwin
escrito17
matthieu76
fergie62
pascal a
BE68
max-42
bzh centre
Sparthakus
basto
Jardinier du 70
tervueren
massey8210
Krokus
PV 53
tof
leponge
salicapi
wild
GL
daniel89
oli
renault59
fusa 32
torpedo
PatogaZ
124 participants
Page 19 sur 19 • 1 ... 11 ... 17, 18, 19
La poule crevée
Rappel du premier message :
à la demande d' un forumeur , j' ai tapé "poule crevée" sur google et j' ai trouvé plein de messages où l' expression "poule crevée " est utilisée !!!! ça devient un art de vivre !!!!
à la demande d' un forumeur , j' ai tapé "poule crevée" sur google et j' ai trouvé plein de messages où l' expression "poule crevée " est utilisée !!!! ça devient un art de vivre !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: La poule crevée
tuf 80 a écrit:Olivier62 a écrit:Nonord et fiatman je suis à 1 km de la grosse base. C'est pas rose tous les jours mais il y a bien pire.
Godefroy dans mon coin ça va en faire rire jaune certains!
a confirmer mais ils débarquent a quelques km de chez moi tres bientôt dans les locaux de l ancien concessionere NH
oui , on est passé devant la base vimeu c' est très très ......vide !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
dgé a écrit:+1 partout où je vais: claas, JD, massey... toujours seuloli a écrit:pareil ici, je suis toujours seul au comptoir pour des pièces (concess JD)escrito17 a écrit:quand je rentre chez les concess du coin,on voit pas grand monde...dans des cathédrales toutes fraîchement refaites...c'est d'un triste...l'acceuil reste courtois mais quand on discute un peu, le malaise est bien réel chez eux aussi...
chez nous dans le Cher c'est une habitude enfin presque
par contre chez mon petit mécanicien (il se frotte les mains d'ailleurs ) pour avoir une pièce c'est patience car la file d'attente cela devient énorme
bis 18- + membre techno +
- département : cher
pil poil au centre de la france
Si ça continu ,on va revenir à du matos avec moins d'électroniques ,afin de pouvoir se dépanner soit même ou chez les petits garagiste .
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
Quand je vais chez mon concess ,c'est le bistrot du coin :y a 2 à 3 paysans qui prennent racine ,leur manque que la bière ...et ça fait des commérages ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
@la cigogne: t'as le droit de rêver, plus de constructeur d'automoteur en france, mais ailleurs, ils ne connaissent pas notre crise
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Je suis d'accord ,mais n'empêche qu'il faudra peut'être se contenter de moins d'options pour être moins dépendants ?
vienne en autres riches
Ils disent certainement ,regarde là cette vieille Iris ,elle n'est pas encore fanée ,que l'on puisse récupérer son terreau avec le pot .iris a écrit:Quand je vais chez mon concess ,c'est le bistrot du coin :y a 2 à 3 paysans qui prennent racine ,leur manque que la bière ...et ça fait des commérages ...
vienne en autres riches
PatogaZ a écrit:tuf 80 a écrit:Olivier62 a écrit:Nonord et fiatman je suis à 1 km de la grosse base. C'est pas rose tous les jours mais il y a bien pire.
a confirmer mais ils débarquent a quelques km de chez moi tres bientôt dans les locaux de l ancien concessionere NH
je suis allé cherché des pieces cet apres midi l atelier est completement vide et pas d aller venues dit pato tu a passé a deux pas de chez moi tu est en campagne ?
tuf 80- + membre techno +
- département : 80
80 entre terre et mer
ptdrla cigogne a écrit:Ils disent certainement ,regarde là cette vieille Iris ,elle n'est pas encore fanée ,que l'on puisse récupérer son terreau avec le pot .iris a écrit:Quand je vais chez mon concess ,c'est le bistrot du coin :y a 2 à 3 paysans qui prennent racine ,leur manque que la bière ...et ça fait des commérages ...
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Je peux te dire qu il y a des eta qui ne rigolent plusla cigogne a écrit:Si ça continu ,on va revenir à du matos avec moins d'électroniques ,afin de pouvoir se dépanner soit même ou chez les petits garagiste .
Artesië
la cigogne a écrit:Ils disent certainement ,regarde là cette vieille Iris ,elle n'est pas encore fanée ,que l'on puisse récupérer son terreau avec le pot .iris a écrit:Quand je vais chez mon concess ,c'est le bistrot du coin :y a 2 à 3 paysans qui prennent racine ,leur manque que la bière ...et ça fait des commérages ...
En tous cas ,c'est pas un c.....d de ton espèce qui s'installera chez moi !
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
Primo ,il n'y avait rien d'offensant vis à vis de toi .
Secondo ,si tu ne comprend pas la blague au 2 éme degrés ,ce n'est pas de ma faute.
Tertio,le c.....d ,t'e.....e !
quattro,j'en ai largement à faire chez moi et surtout en ce moment ou il y a des trucs de bien meilleurs rapport que l'agriculture !
Pento fin de la polémique ,sachant que le plus intelligent est celui qui cesse la discussion pour une bricole , qui flambe comme un feu de paille !
Secondo ,si tu ne comprend pas la blague au 2 éme degrés ,ce n'est pas de ma faute.
Tertio,le c.....d ,t'e.....e !
quattro,j'en ai largement à faire chez moi et surtout en ce moment ou il y a des trucs de bien meilleurs rapport que l'agriculture !
Pento fin de la polémique ,sachant que le plus intelligent est celui qui cesse la discussion pour une bricole , qui flambe comme un feu de paille !
Dernière édition par la cigogne le Mer 31 Oct 2018, 23:30, édité 2 fois
vienne en autres riches
c'est pas fini ces chamailleries... la cigogne tu devrais faire tes excuses à mme...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Zut vous avez réactivé mon post préféré sans me prévenir !!!!
Christian tu aurais pu m'appeler !
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
claas sort un modéle avec moins d électronique embarquéla cigogne a écrit:Je suis d'accord ,mais n'empêche qu'il faudra peut'être se contenter de moins d'options pour être moins dépendants ?
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
les agriculteurs américains qui en ont marre aussi de payer des porteurs de valises pour chaque réparation se fournissent en logiciel pirates en provenance de pays de l'est. Ainsi ils font toujours les réparations eux-mêmes.moulinos a écrit:claas sort un modéle avec moins d électronique embarquéla cigogne a écrit:Je suis d'accord ,mais n'empêche qu'il faudra peut'être se contenter de moins d'options pour être moins dépendants ?
Invité- Invité
Ça va si tu crois que claas c est penché sur le marché françaismoulinos a écrit:claas sort un modéle avec moins d électronique embarquéla cigogne a écrit:Je suis d'accord ,mais n'empêche qu'il faudra peut'être se contenter de moins d'options pour être moins dépendants ?
Juste une demande mondiale pour mettre un ouvrier payé 200euro par mois à faire des longueurs 15h par jours!!!! Juste que claas s est dit que les français étant dans la merde on va leur vendre du dépouillé, le reste des constructeurs vont aller dans ce sens
Artesië
du "dépouillé" t'en trouves chez les autres depuis quelques temps (S inside)fergie62 a écrit:Ça va si tu crois que claas c est penché sur le marché françaismoulinos a écrit:claas sort un modéle avec moins d électronique embarquéla cigogne a écrit:Je suis d'accord ,mais n'empêche qu'il faudra peut'être se contenter de moins d'options pour être moins dépendants ?
Juste une demande mondiale pour mettre un ouvrier payé 200euro par mois à faire des longueurs 15h par jours!!!! Juste que claas s est dit que les français étant dans la merde on va leur vendre du dépouillé, le reste des constructeurs vont aller dans ce sens
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Oui je saisnonord a écrit:du "dépouillé" t'en trouves chez les autres depuis quelques temps (S inside)fergie62 a écrit:Ça va si tu crois que claas c est penché sur le marché françaismoulinos a écrit:claas sort un modéle avec moins d électronique embarquéla cigogne a écrit:Je suis d'accord ,mais n'empêche qu'il faudra peut'être se contenter de moins d'options pour être moins dépendants ?
Par contre quand tu manges tes yaourts avec une cueilliere en or et qu' il faut revenir à une cuilliere en plomb!!!! Certains ne sont pas encore prêt psychologiquement
Artesië
désolé christophe j'y penserai la prochaine fois il est vrai que toi aussi tu es un expert en la matière depuis pas mal d'années ...au fait, il pleut chez toi? parce ici ça n'a pas arrété de la nuit...tof a écrit:Zut vous avez réactivé mon post préféré sans me prévenir !!!!
en ce qui concerne notre poupoule,quand j'ai débuté, je faisais autant de rdt en semis de céréales à la volée que maintenant en semant en combiné, et ça me trotte dans la tête d'y revenir...
Dernière édition par escrito17 le Jeu 01 Nov 2018, 07:58, édité 1 fois
charente maritime 17
pas celle de mon coin il y a une quinzaine de jour,batteuses et tracteurs ainsi qu'un gros parc de matériel bleu !PatogaZ a écrit:tuf 80 a écrit:Olivier62 a écrit:Nonord et fiatman je suis à 1 km de la grosse base. C'est pas rose tous les jours mais il y a bien pire.
pathfinder- courageux du forum
somme
avec le tiers 5 tu aura rien a gagner .fergie62 a écrit:Oui je saisnonord a écrit:du "dépouillé" t'en trouves chez les autres depuis quelques temps (S inside)fergie62 a écrit:Ça va si tu crois que claas c est penché sur le marché françaismoulinos a écrit:claas sort un modéle avec moins d électronique embarquéla cigogne a écrit:Je suis d'accord ,mais n'empêche qu'il faudra peut'être se contenter de moins d'options pour être moins dépendants ?
Par contre quand tu manges tes yaourts avec une cueilliere en or et qu' il faut revenir à une cuilliere en plomb!!!! Certains ne sont pas encore prêt psychologiquement
avec du depouillé , sans clim , boite mecanique + tout le mini qui te bouffe de la puissance , tu risque de retrouver des economies en puissance et consommation et ça te fera le boulot avec peut etre moins d emmerdes .
mic mac- + membre techno +
flandre
moulinos a écrit:claas sort un modéle avec moins d électronique embarquéla cigogne a écrit:Je suis d'accord ,mais n'empêche qu'il faudra peut'être se contenter de moins d'options pour être moins dépendants ?
Ils en vendront pas...
VincentV- + membre techno +
eure
j'avais déja redit chez fendt de garder la série turboshift des 800 ,il y a de cela déja 10 ans ,pas de basses gammes m'a t'on répondu
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
qui achete encore un tracteur sans clim aujourd'huimic mac a écrit:avec le tiers 5 tu aura rien a gagner .fergie62 a écrit:Oui je saisnonord a écrit:du "dépouillé" t'en trouves chez les autres depuis quelques temps (S inside)fergie62 a écrit:Ça va si tu crois que claas c est penché sur le marché françaismoulinos a écrit:claas sort un modéle avec moins d électronique embarquéla cigogne a écrit:Je suis d'accord ,mais n'empêche qu'il faudra peut'être se contenter de moins d'options pour être moins dépendants ?
avec du depouillé , sans clim , boite mecanique + tout le mini qui te bouffe de la puissance , tu risque de retrouver des economies en puissance et consommation et ça te fera le boulot avec peut etre moins d emmerdes .
Greg- + membre techno +
- département : moselle
moselle
quel rapport entre clim et tous les capteurs inutiles, les usines à gaz escrolo de FAP et adblue, surpuissance...
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
+1dgé a écrit:quel rapport entre clim et tous les capteurs inutiles, les usines à gaz escrolo de FAP et adblue, surpuissance...
Greg- + membre techno +
moselle
+2 une clim, un inverseur ,4 rapport sous charge,une bonne insonorisation et un bon siège...ça me suffit...pas facile de trouver un fendt équipé comme ça, tant pis pour eux, y'en a chez les autres...Greg a écrit:+1dgé a écrit:quel rapport entre clim et tous les capteurs inutiles, les usines à gaz escrolo de FAP et adblue, surpuissance...
Dernière édition par escrito17 le Jeu 01 Nov 2018, 11:35, édité 1 fois
charente maritime 17
a si il en ont vendu unVincentV a écrit:moulinos a écrit:claas sort un modéle avec moins d électronique embarquéla cigogne a écrit:Je suis d'accord ,mais n'empêche qu'il faudra peut'être se contenter de moins d'options pour être moins dépendants ?
Ils en vendront pas...
flandres (pitgam)
il font comme d autre marquefergie62 a écrit:Ça va si tu crois que claas c est penché sur le marché françaismoulinos a écrit:claas sort un modéle avec moins d électronique embarquéla cigogne a écrit:Je suis d'accord ,mais n'empêche qu'il faudra peut'être se contenter de moins d'options pour être moins dépendants ?
2 produits différent
je ne vois pas ou il y a un blem
il vont meme bientot sortir un logiciel ou tu pourras"""construire ton tracteur ""
un agri veut ci et l autre veut ça
tu passeras avec ta demande et il te remettront un prix
flandres (pitgam)
ils ressortent ça et ils sont les premiers en ventebzh centre a écrit:j'avais déja redit chez fendt de garder la série turboshift des 800 ,il y a de cela déja 10 ans ,pas de basses gammes m'a t'on répondu
mais les mann ne sont pas tiers machin truc
faut lire sur le forum:tout le monde veut du simple et fiable,mais tout le monde veut des électro distributeurs,des varios,si t'as pas ton écran pour ta conso instantanée et ton %tage de charge moteur t'es le roi des cons....j'en passe et des meilleures
un tracteur avec cab et pont suspendu,clim,un bon siège,des powershift,automatisme régime moteur et pdf ça fait déjà bien le taff
mais bon, pas assez cher mon fils
dunkerque est
combien de fois j'ai entendu les mecs qui roulent en vario me dire que quand t'y as gouté tu ne t'en passes plus...ça me fout les j'tons d'entendre les drogués du vario... à priori,c'est comme la clope la 1ère fois, faudra p'tèt une cure de désintox pour certains agris...
charente maritime 17
en gris un tracteur des années 2000 / 2005.. sa serai l'idéal..nonord a écrit:ils ressortent ça et ils sont les premiers en ventebzh centre a écrit:j'avais déja redit chez fendt de garder la série turboshift des 800 ,il y a de cela déja 10 ans ,pas de basses gammes m'a t'on répondu
mais les mann ne sont pas tiers machin truc
faut lire sur le forum:tout le monde veut du simple et fiable,mais tout le monde veut des électro distributeurs,des varios,si t'as pas ton écran pour ta conso instantanée et ton %tage de charge moteur t'es le roi des cons....j'en passe et des meilleures
un tracteur avec cab et pont suspendu,clim,un bon siège,des powershift,automatisme régime moteur et pdf ça fait déjà bien le taff
mais bon, pas assez cher mon fils
MF_5455- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées atlantique
Greg a écrit:qui achete encore un tracteur sans clim aujourd'huimic mac a écrit:avec le tiers 5 tu aura rien a gagner .fergie62 a écrit:Oui je saisnonord a écrit:du "dépouillé" t'en trouves chez les autres depuis quelques temps (S inside)fergie62 a écrit:Ça va si tu crois que claas c est penché sur le marché françaismoulinos a écrit:claas sort un modéle avec moins d électronique embarquéla cigogne a écrit:Je suis d'accord ,mais n'empêche qu'il faudra peut'être se contenter de moins d'options pour être moins dépendants ?
ceux qui n en veulent pas et en elevage il y en a , et faut il que tous soit equipé ?sur une ferme .
vous avez deja regardé combien ça bouffe en puissance tout ce confort en + ?
j' ai fait le plein d' un collegue venu aider a l ensilage , de 9h a 18h avec une heure de pose et chantier principale 1.5km :30 litres pour un case 5150 avec une 16t xxl .
flandre
en poulailler ,pas besoin de cabine
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
qui achete encore un tracteur sans clim aujourd'hui [/quote
Valtra en ont vendu pas mal
le belge- + membre techno +
marne
https://www.terre-net.fr/ulf/TNM_Biblio/fiche_122595/fiches_case-ih-concept-vehicle-2-resized.jpg
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
sevi a écrit:https://www.terre-net.fr/ulf/TNM_Biblio/fiche_122595/fiches_case-ih-concept-vehicle-2-resized.jpg
ou la brancher
flandres (pitgam)
claas avais les arion C qui étaient des modèles relativement basique !
pathfinder- courageux du forum
somme
ouipathfinder a écrit:claas avais les arion C qui étaient des modèles relativement basique !
c était une boite 4 vitesses sous charges avec un moteur en norme 3
le confort était là malgres celà
flandres (pitgam)
heureusement qu'ils se sont amélioré . mais pour valtra , les mecontentements viennent souvent d un probleme qui se situe entre le siege et le volantle belge a écrit:qui achete encore un tracteur sans clim aujourd'hui [/quote
flandre
Des enfoirés!
Osez dire nous sommes techniquement au bout , si vous voulez une clim qui fonctionne faut remettre 44000
Osez dire nous sommes techniquement au bout , si vous voulez une clim qui fonctionne faut remettre 44000
marne
le belge a écrit:Des enfoirés!
si tu prend la puissance qui les vaut , tu vas pas forcement faire une mauvaise affaire . a toi de dire que " commercialement nous sommes pas au bout " .
flandre
je finis mes semis et aprés ma protection juridique se démerdera avec eux
marne
Voilà tout est ditescrito17 a écrit:+2 une clim, un inverseur ,4 rapport sous charge,une bonne insonorisation et un bon siège...ça me suffit...pas facile de trouver un fendt équipé comme ça, tant pis pour eux, y'en a chez les autres...Greg a écrit:+1dgé a écrit:quel rapport entre clim et tous les capteurs inutiles, les usines à gaz escrolo de FAP et adblue, surpuissance...
Greg- + membre techno +
moselle
suffit de ne pas y goûter (t'aurais pu ajouter les femmes )escrito17 a écrit:combien de fois j'ai entendu les mecs qui roulent en vario me dire que quand t'y as gouté tu ne t'en passes plus...ça me fout les j'tons d'entendre les drogués du vario... à priori,c'est comme la clope la 1ère fois, faudra p'tèt une cure de désintox pour certains agris...
dunkerque est
Page 19 sur 19 • 1 ... 11 ... 17, 18, 19