Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
planning prévisionnel pour salariés
2 participants
planning prévisionnel pour salariés
Mon frère et moi avons chacun son exploitation. Lui plus en élevage et cultures, et moi en légumes, cultures. Elles sont distantes de 3 km.
La dessus, nous avons embauché un puis deux salariés en créant un groupement d'employeur. Ça l'avantage de se repartir les disponibilités de M.O très souplement, et de disposer de deux salariés en périodes de pointes, qui ne sont pas tout a fait les mêmes entre les exploitations.
Ça demande de la discussion afin de bien planifier, comme tout travail de groupe d’ailleurs. Mais cela n'est pas toujours très facile avec la distance, même de 3 Km
J'avais pensé mettre en place un planning, par l’intermédiaire d'internet, pour que chacun puisse y mettre ses besoins en fonction de ses travaux. Mais je suis plutôt une burne en informatique.
Sur Excel? Avec un serveur? Gratuit?
Qu'en pensez vous? connaissez vous ce genre de truc?
Merci
La dessus, nous avons embauché un puis deux salariés en créant un groupement d'employeur. Ça l'avantage de se repartir les disponibilités de M.O très souplement, et de disposer de deux salariés en périodes de pointes, qui ne sont pas tout a fait les mêmes entre les exploitations.
Ça demande de la discussion afin de bien planifier, comme tout travail de groupe d’ailleurs. Mais cela n'est pas toujours très facile avec la distance, même de 3 Km
J'avais pensé mettre en place un planning, par l’intermédiaire d'internet, pour que chacun puisse y mettre ses besoins en fonction de ses travaux. Mais je suis plutôt une burne en informatique.
Sur Excel? Avec un serveur? Gratuit?
Qu'en pensez vous? connaissez vous ce genre de truc?
Merci
Invité- Invité
Re: planning prévisionnel pour salariés
Un doodle, ça devrait marché ! click_là
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
en créant un compte google t'as Google Agenda gratuitement et en donnant les codes d'accès à ton frangin chaqu'un d'entre vous pourra faire le planning à distance consultable par vos salariés de n'importe où !!!
j'ai fais ça pour ma CUMA
Exemple
Autre exemple sous forme de lien
clic ici
j'ai fais ça pour ma CUMA
Exemple
Autre exemple sous forme de lien
clic ici
007agribond- + membre techno +
Brrrrretagne
Merci à vous deux!
J'avais pensé justement un truc du genre pour réserver le matériel en CUMA.
J'vais potasser ça!
J'avais pensé justement un truc du genre pour réserver le matériel en CUMA.
J'vais potasser ça!
Invité- Invité