Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
quelqu'un aurait un remède miracle contre la toux?
+19
PatogaZ
caz12
bastien
fergie62
Cam's
Le Mecreant
la souris verte
Céline26
elie
hexa
Bounty
philaubers
bzh centre
yaya
seguim
Sparthakus
Chantou
Pierre89
fusa 32
23 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
quelqu'un aurait un remède miracle contre la toux?
Rappel du premier message :
j'en peux plus là, ça m'a pris vers 11h, j'ai du tousser au moins 1000 fois aujourd'hui, toux sèche, ça me gratte dans la gorge, j'ai pas mal, même sans fumer ça le fait, je suis aussi fatiguée que si j'avais cavalé toute la journée après les zouzounes au pas de courses à force de tousser, j'ai du sirop, des pastilles, du pchitt pour la gorge y en a pas un qui soit efficace, j'appréhende cette nuit je sens que ça va pas le faire..
Est-ce que par hasard, quelqu'un connaitrait un truc de grand mère ? J'ai pas de citron. J'ai du rhum (bzh a suggéré un grog )
j'en peux plus là, ça m'a pris vers 11h, j'ai du tousser au moins 1000 fois aujourd'hui, toux sèche, ça me gratte dans la gorge, j'ai pas mal, même sans fumer ça le fait, je suis aussi fatiguée que si j'avais cavalé toute la journée après les zouzounes au pas de courses à force de tousser, j'ai du sirop, des pastilles, du pchitt pour la gorge y en a pas un qui soit efficace, j'appréhende cette nuit je sens que ça va pas le faire..
Est-ce que par hasard, quelqu'un connaitrait un truc de grand mère ? J'ai pas de citron. J'ai du rhum (bzh a suggéré un grog )
Invité- Invité
Re: quelqu'un aurait un remède miracle contre la toux?
Du Vicks dans les trous de nez ça fait l'équivalent des huiles essentielles sur l'oreiller la nuit?
Invité- Invité
si on y avait pensé on t'aurais emmené à bareges 1200m d'altitude
Lydie aussi tousse le soir lorsque nous sommes couché
je lui dit qu'elle doit être allergique à son mari qu'elle ferait mieux d'en changer
la no problem
Lydie aussi tousse le soir lorsque nous sommes couché
je lui dit qu'elle doit être allergique à son mari qu'elle ferait mieux d'en changer
la no problem
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Faut plus se coucher alors, Pig en tous cas merci pour la proposition!
Invité- Invité
pour l'année prochaine
Anestel a écrit:j'en peux plus là, ça m'a pris vers 11h, j'ai du tousser au moins 1000 fois aujourd'hui, toux sèche, ça me gratte dans la gorge, j'ai pas mal, même sans fumer ça le fait, je suis aussi fatiguée que si j'avais cavalé toute la journée après les zouzounes au pas de courses à force de tousser, j'ai du sirop, des pastilles, du pchitt pour la gorge y en a pas un qui soit efficace, j'appréhende cette nuit je sens que ça va pas le faire..
Couper en lamelles fines un radis noir ou du navet le laisser macérer dans du sucre pour qu'il rende son jus qui devient un sirop anti tussif et anti bronchique
sinon de l'ail en gousse crue puis après du miel pour oublier l'ail!
Invité- Invité
sirop de radis
couper un radis violet en rondelles et mettre du sucre dessus qui va osmoser le jus et en faire un sirop , boire le jus , normalement ça calme la toux
couper un radis violet en rondelles et mettre du sucre dessus qui va osmoser le jus et en faire un sirop , boire le jus , normalement ça calme la toux
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Ça:
Ça soigne tout et après tu ne sens plus grand chose
Ça soigne tout et après tu ne sens plus grand chose
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 3 sur 3