Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Un radar indélicat près de Rennes
+4
NRJ
kourril
hermine 22
sevi
8 participants
Un radar indélicat près de Rennes
Peu d'automobilistes aiment les radars mais celui de Hil, placé à l'entrée de Rennes sur la voie express, cumule les ennemis depuis une semaine !
Alors qu'il est censé flasher les automobilistes dépassant les 110 km/h, mardi 22 janvier, la machine a commencé à se déclencher dès que les conducteurs dépassaient les 90 km/h !
Résultat : quelque 8 000 voitures flashées par jour entre mardi 22 et vendredi 25 janvier. Selon Ouest France, qui révèle l'affaire, cela représente 1,4 million d'euros et 32 000 points retirés.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Re: Un radar indélicat près de Rennes
un entrepreneur qui avait un chantier dans le secteur est passé 4a 5 fois par jour devant l'arnaqueur et va se voir retirer son permis !!!
sinon dès qu'il y a des travaux ,c'est 90 !!il ne faut meme pas chercher les panneaux de limitations mais plutot reduire sa vitesse !!!
sinon dès qu'il y a des travaux ,c'est 90 !!il ne faut meme pas chercher les panneaux de limitations mais plutot reduire sa vitesse !!!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Il y a eu une pétition sur internet, 500 signataires, le préfet a fait marche arrière et les PV vont être annulés car le 90 (nouveau) était mal signalé.
MAIS.....
A partir de maintenant cette portion est à 90 et correctement signalée, donc plus de protestations possible.
MAIS.....
A partir de maintenant cette portion est à 90 et correctement signalée, donc plus de protestations possible.
Invité- Invité
he ben ....
kourril- + Membre +
- département : 29
proche Landerneau
En fait, il ne s'agit pas d'un bug de la machine mais d'un nouveau réglage, pour tenir compte des travaux qui ont lieu sur l'aire de Hil, en amont du radar. Sauf que les panneaux signalant la nouvelle limitation de vitesse n'étaient apparemment pas suffisamment visibles pour avertir les automobilistes.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
oui vu au infos a 13 h ! il a dépassé celui de Tours qui était le plus rentable
Invité- Invité
Hermine, t as beau faire, même avec les avertisseurs, quand t es ds ton élément, autre que le code des vitesses scotché sur tes lorgnons... les bleus embusqués pr te piéger ss cesse... c est perdu d avance
bilan 2012 : 9 points, 630 roros et un stage de 250...
... et pour ns traire encore plus, les jolis radars de section d'assaut !
NRJ- + membre techno +
Malaunay
NRJ a écrit:Hermine, t as beau faire, même avec les avertisseurs, quand t es ds ton élément, autre que le code des vitesses scotché sur tes lorgnons... les bleus embusqués pr te piéger ss cesse... c est perdu d avance
Et quand les bandits de grand chemin sont enlisés, nous allons les tirer avec le tracteur et le sourire.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
entendu ce midi que le préfet allait annuler tous les pv de ce radar
hexa- + membre techno +
sud essonne
oui ,suppression de 90 a 110 pas au dessus
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
faut lire tout ! je vous l'avais dit hier !hexa a écrit:entendu ce midi que le préfet allait annuler tous les pv de ce radar
Invité- Invité
il ne t'écoute même pas ! ah les vilainsAnestel a écrit:faut lire tout ! je vous l'avais dit hier !hexa a écrit:entendu ce midi que le préfet allait annuler tous les pv de ce radar
Invité- Invité
Robust a écrit:NRJ a écrit:Hermine, t as beau faire, même avec les avertisseurs, quand t es ds ton élément, autre que le code des vitesses scotché sur tes lorgnons... les bleus embusqués pr te piéger ss cesse... c est perdu d avance
Et quand les bandits de grand chemin sont enlisés, nous allons les tirer avec le tracteur et le sourire.
Trop trop bon mon Robust......
tiens....je descends par chez toi cet aprem.... si je menlise....je sais quil y a un bon prince ds le coin....
NRJ- + membre techno +
Malaunay
Au nom de la soit disant sécurité ,la main des voleurs s'enfonce chaque jour un peu plus dans nos poches déjà bien vide .
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
NRJ a écrit:Robust a écrit:NRJ a écrit:Hermine, t as beau faire, même avec les avertisseurs, quand t es ds ton élément, autre que le code des vitesses scotché sur tes lorgnons... les bleus embusqués pr te piéger ss cesse... c est perdu d avance
Trop trop bon mon Robust......
tiens....je descends par chez toi cet aprem.... si je menlise....je sais quil y a un bon prince ds le coin....
Suis en réunion toute l'après midi. Fais attention ou tu mets tes roues.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
Anestel a écrit:faut lire tout ! je vous l'avais dit hier !hexa a écrit:entendu ce midi que le préfet allait annuler tous les pv de ce radar
hexa- + membre techno +
sud essonne