Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170032 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
DEUTZ 4080 HTS ,,, ?
+16
Tophhe71
VERT 42
CAMZ61
williams 475
centkght
Dehors
éric 27
marco
poiu
max-42
gratteglobe80
salicapi
nico58
PatogaZ
Florent70
JM
20 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
DEUTZ 4080 HTS ,,, ?
salut la compagnie ! j aimerais avoir quelques infos sur ce type de machine ?? fiabilite ; debit ;; elle est balance en plus . !!
c est pour une copain ! mais il se pourrais aussi que je m en serve un peu !!!!
je vais voir la maison JD au salon pour leur faire honte suite a la duree de mon affaire et sachant qu ils n ont meme pas levé le petit doigt pour faire pression sur concessionnaire pour qu il accepte au moins de recuperer la machine alors que GROUPAMA est pret a payer meme le rapatriement ???? je vais meme peut etre faire des tracs avec une photo de la machine a l arret dans le champs du client depuis ;;;;; JUILLET 2008 !!!!!!!!!!!!!!!!!
c est pour une copain ! mais il se pourrais aussi que je m en serve un peu !!!!
je vais voir la maison JD au salon pour leur faire honte suite a la duree de mon affaire et sachant qu ils n ont meme pas levé le petit doigt pour faire pression sur concessionnaire pour qu il accepte au moins de recuperer la machine alors que GROUPAMA est pret a payer meme le rapatriement ???? je vais meme peut etre faire des tracs avec une photo de la machine a l arret dans le champs du client depuis ;;;;; JUILLET 2008 !!!!!!!!!!!!!!!!!
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
Re: DEUTZ 4080 HTS ,,, ?
je l'ai pas vu passer ton histoire
tu peux mettre le lien ?
tu peux mettre le lien ?
JM- + membre techno +
sud toulouse
je sais pas comment on fait pour mettre un lien ??? desole !JM a écrit:je l'ai pas vu passer ton histoire
tu peux mettre le lien ?
par contre pour resumerrapidement ??
JD 950 WTS 2002 . juillet 2008 ! rupture du turbo ; intervention du mecano du concess local ?changement du turbo et remise en route du moteur aussi tot !! emballement du moteur (evident ) puis arret du moteur de lui meme ! reste 1cylindre et demi de bon apres analyses de la mallette !! demontage du moteur sur place et enlevement du moteur pour atelier !! 8 jours apres appel du chef d atelier ; faut que j aille signer ordre de reparation pour remonter le moteur ?? refus de ma part sur les conseils de l expert groupama !!! bon ben refus de remonter de le moteur !expertise puis contre expertise puis expertise judiciaire !!! resultat ; TORDS RECONNUS A 100% DU CONCESSIONNAIRE !!!!!! juillet 2009 demande ecrite de mon avocat au concess pour remontage du moteur avant moissons 2009 moyennant le paiement de la totalite de la facture par mes soins avec l aide d une avance financiere de groupama !! refus du concess si pas de signature des 1er ordre de reparations et conseils une fois de plus de groupama ?? ne rien signer !! depuis cette date statu quo !!!!!!!!! la machine n a pas bougee du champs du client !! le concess est condamne a me rembourser l integralite des factures de location ; 55% sur les prestations ; 50% DU MONTANT TOTAL DE LA REPARATION DU MOTEUR ,,,???? HONTEUX !! et pour le remontage et la remise en route ???????? C EST POUR MA POMME ?????? comme quoi l honnettetee ne paie pas !! plus vous etes tourdus et plus facilement vous reussirez dans la vie et gravirer des echelons dans l echelle sociale !!!!! aujourd hui je vais en appel avec un autre avocat ?? donc la suite en 2013 ???? 2014 ???? on verra !!!
SEYCHES
waouh elle doit être belle ta machine aujourd'hui!!! le blé doit pousser à l'intérieur!!! t'as des photos??
Florent70- + membre techno +
- département : Haute Saone
Senoncourt 70
ça marche pas mal (comme une 36 ) par contre c' est bruyant et pas très confortable
attention aux tables
attention aux tables
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
moi aussi je m'interesse à cette batteuse car avec un collegue on a le projet de faire les moissons ensemble!
on vendrait nos deux batteuse pour en avoir plus que une seul!
on vendrait nos deux batteuse pour en avoir plus que une seul!
nico58- + membre techno +
nievre
sinon c'est vrai que c'est pas trés glorieux de la part de jd
mais aujourd'hui plus rien m'etonne surtout quand on touche au porte monnaie!
nico58- + membre techno +
nievre
nico58 a écrit:sinon c'est vrai que c'est pas trés glorieux de la part de jd
apres les avoir vus au salon ! en fonction de leurs possibilites ou impossibilites ??? je leurs promet une pub d enfer dans les journeaux et meme a la tele s il le faut ???????
SEYCHES
Wahou un truc de fou bon courage
JM- + membre techno +
sud toulouse
d ailleurs j invite tous les foromeurs qui passerons au stand JD a leurs poser la question sur ce qu ils ont fait vis a vis de cette machine que leurs concessionnaire a failli a son devoir de resultats ??????????????
SEYCHES
y a quand meme des trucs incroyables , faut le lire pour savoir que ça existe
JM- + membre techno +
sud toulouse
williams 475 a écrit: d ailleurs j invite tous les foromeurs qui passerons au stand JD a leurs poser la question sur ce qu ils ont fait vis a vis de cette machine que leurs concessionnaire a failli a son devoir de resultats ??????????????
de A à C vous passez sur le stand entre 8 et 9h, de D à ..........
Invité- Invité
Donc, cherche une 36 ....cqfdPatogaZ a écrit:ça marche pas mal (comme une 36 ) par contre c' est bruyant et pas très confortable
attention aux tables
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
un moulin jaune ???? un doryphore ??? une biquette ??? pourquoi pas une rouge tomate ???salicapi a écrit:Donc, cherche une 36 ....cqfdPatogaZ a écrit:ça marche pas mal (comme une 36 ) par contre c' est bruyant et pas très confortable
attention aux tables
SEYCHES
williams 475 a écrit:un moulin jaune ???? un doryphore ??? une biquette ??? pourquoi pas une rouge tomate ???salicapi a écrit:Donc, cherche une 36 ....cqfdPatogaZ a écrit:ça marche pas mal (comme une 36 ) par contre c' est bruyant et pas très confortable
attention aux tables
pour toi je crois qu'il faut une rose avec des étoiles vertes !!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Perso DEUTZ J'ai donné... moi j4ai une 36.10 be la prochaine sera pas de la meme couleure... Pas assez fiable le vert clair..
gratteglobe80- + Membre Accro +
Dans la futur réserve écologique européenne
et ton client il te la fait pas sortir de son champ la batteuse ?
tu l'as bien mis dan un talus ou dans les ronces depuis 2008 ??
incroyable cette histoire ! même avec avocat et tribunal rien n'est encore réglé
tu l'as bien mis dan un talus ou dans les ronces depuis 2008 ??
incroyable cette histoire ! même avec avocat et tribunal rien n'est encore réglé
max-42- + membre techno +
42
Mais sinon j'avoue que c'est une histoire de fou quand meme.!
gratteglobe80- + Membre Accro +
Dans la futur réserve écologique européenne
Bonjour
J'ai eu une 4075 pendant 10 ans.
Bien mieux que les anciennes série 36.10 ..... car plein de bonnes améliorations (surtout au niveau des vents)
C'était une bonne machine fiable et économe en carburant 15 à 18l/ha (pas comme la CR9060 qui est un gouffre jusqu'a 30l/ha!)
Je faisait 1.2ha/h en roulant tranquille pour perdre le moins possible.
Le caisson a été renforcé et pas rebougé depuis.
Très bon suivi du sol avec la coupe pendulaire.
Casse de grain raisonnable (bien bien mieux qu'une TX)
Points faibles :
-courroies des vents peinent à faire une campagne
-le V8 de la 4080 est plus sensible à l'incendie (les échappements sont près du plancher)
- vérifier que les secoueurs ne sont pas fissurés au niveau du vilebrequin avant
- soufflage du moteur obligatoire chaque matins et c'est pas de la tarte. C'est pas le moteur qui s'encrasse mais tous les radiateurs qu'il y a autour
Sinon c'est une machine que je recommande à ceux qui cherchent une machine simple. Changer une courroie de batteur prend seulement 15 mins.
Si vous cherchez plus de débit allez vers une axiale mais préparez votre GNR, elles l'adorent...
J'ai eu une 4075 pendant 10 ans.
Bien mieux que les anciennes série 36.10 ..... car plein de bonnes améliorations (surtout au niveau des vents)
C'était une bonne machine fiable et économe en carburant 15 à 18l/ha (pas comme la CR9060 qui est un gouffre jusqu'a 30l/ha!)
Je faisait 1.2ha/h en roulant tranquille pour perdre le moins possible.
Le caisson a été renforcé et pas rebougé depuis.
Très bon suivi du sol avec la coupe pendulaire.
Casse de grain raisonnable (bien bien mieux qu'une TX)
Points faibles :
-courroies des vents peinent à faire une campagne
-le V8 de la 4080 est plus sensible à l'incendie (les échappements sont près du plancher)
- vérifier que les secoueurs ne sont pas fissurés au niveau du vilebrequin avant
- soufflage du moteur obligatoire chaque matins et c'est pas de la tarte. C'est pas le moteur qui s'encrasse mais tous les radiateurs qu'il y a autour
Sinon c'est une machine que je recommande à ceux qui cherchent une machine simple. Changer une courroie de batteur prend seulement 15 mins.
Si vous cherchez plus de débit allez vers une axiale mais préparez votre GNR, elles l'adorent...
poiu- + Membre Accro +
Région Centre
oui ! je comprends mieux pourquoi ils ont du mal a emmergé du lot !!! machine de particulier !!! 300ha par an maxi ?? apres faut changer la couleur ???? quand aux nouvelles 6090hts ??? pas de retour encore sur fiabilite et performances ??
SEYCHES
tu y vas à quel date au salon ?
donc ,j'y vais , et je dis que j'ai un copain à seyches qui a un ptiot soucis avec une biquette !!
donc ,j'y vais , et je dis que j'ai un copain à seyches qui a un ptiot soucis avec une biquette !!
Invité- Invité
4080 moteur V8 très bruyant et gourmand
Une 4075 6cyl bien suffisant sans broyeur et très économe et fiable, surveiller les courroies du ventilateur.
Je vais vendre une 4060 ou alors ma 4075
Les neuves ne sont plus construites en allemagne alors pour la fiabilité, elles vont devoir faire leurs preuves
Une 4075 6cyl bien suffisant sans broyeur et très économe et fiable, surveiller les courroies du ventilateur.
Je vais vendre une 4060 ou alors ma 4075
Les neuves ne sont plus construites en allemagne alors pour la fiabilité, elles vont devoir faire leurs preuves
marco- + membre techno +
BELGIQUE
je serais du dimanche au mardi a villepinte et mercredi versailles surement !!! mais faut pas hesiter a chambrer les "" pontes "" de chez JOHN DEERE qui vont faire les beaux sur leurs stand ????achille a écrit:tu y vas à quel date au salon ?
SEYCHES
williams 475 a écrit: oui ! je comprends mieux pourquoi ils ont du mal a emmergé du lot !!! machine de particulier !!! 300ha par an maxi ?? apres faut changer la couleur ???? quand aux nouvelles 6090hts ??? pas de retour encore sur fiabilite et performances ??
faut demander a vert 42 ils en ont une 6090 depuis un an, je crois qu'ils font environ 400 ha peut etre un peu mieux avec le maïs/an
elles sont construites en Croatie maintenant
Dernière édition par max-42 le Jeu 31 Jan 2013, 23:51, édité 1 fois
42
les 6090 existe deja sous les numero 5690...
pour les 4080 je crois qu'il faut eviter les 1eres années mais je ne me rappelle plus trop pourquoi...
pour les 4080 je crois qu'il faut eviter les 1eres années mais je ne me rappelle plus trop pourquoi...
Invité- Invité
ce n'est pas une mauvaise machine, simple à entretenir, il n'y a pas de courroies qui se croisent partout grace à l'entrainement par les deux cotés du moteur, bien aussi l'ouverture indépendante de l'avant ou l'arriere du contre batteur
les moins,comme cité plus haut,l'importance du soufflage du moteur sinon risque de chauffe et ca cuit les joints ,et l'huile fuit apres qui se mélange à la poussiere, et risque d'incendie.
il y a deux versions: la normale et celle avec l'ordinateur TERIS qui est peu fiable.
personnellement, je n'aime pas les deux ventilateurs ,à la place de la traditionnelle turbine ,qui souffle sur les grilles
regarde le chassis, si elle a une grande coupe, il est possible d'avoir des fissures.
surveille aussi les guides de chaine du convoyeur
sinon, si elle a été bien entretenue et bien menée,ce n'est pas une mauvaise machine
les moins,comme cité plus haut,l'importance du soufflage du moteur sinon risque de chauffe et ca cuit les joints ,et l'huile fuit apres qui se mélange à la poussiere, et risque d'incendie.
il y a deux versions: la normale et celle avec l'ordinateur TERIS qui est peu fiable.
personnellement, je n'aime pas les deux ventilateurs ,à la place de la traditionnelle turbine ,qui souffle sur les grilles
regarde le chassis, si elle a une grande coupe, il est possible d'avoir des fissures.
surveille aussi les guides de chaine du convoyeur
sinon, si elle a été bien entretenue et bien menée,ce n'est pas une mauvaise machine
éric 27- + membre techno +
eure
le prix des pièces c' est ouille ouille ouille !!!!!
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:le prix des pièces c' est ouille ouille ouille !!!!!
c'est pire que Claas?
éric 27- + membre techno +
eure
non c' est pareil , les allemands aiment vendre du neuf et ainsi , les gars changent au bout de 5 ans , mais ils ont un gros problème avec le marché de l' occasionéric 27 a écrit:PatogaZ a écrit:le prix des pièces c' est ouille ouille ouille !!!!!
c'est pire que Claas?
PatogaZ- + Admin +
Sur 4080 ocase,lorsque tu démarres à froid le moteur,écoute si tu n'as pas un claquement .Bien souvent joint de culasse extrémité gauche
Sur les premieres équipées avec turbine,regarde si le coffre a été ouvert vers l'avant,car d'origine elles sont fermées et cela créait une turbulence par manque d'arrivée d'air.
Sur les premieres équipées avec turbine,regarde si le coffre a été ouvert vers l'avant,car d'origine elles sont fermées et cela créait une turbulence par manque d'arrivée d'air.
Dehors- + membre techno +
marne
j'ai vu une 3610 y a pas bien longtemps
je l'a trouve encore plus encombrante qu'une laverda
au niveau du fonctionnement ,ca a l'air simple !
apres je prefere une laverda 3790
je l'a trouve encore plus encombrante qu'une laverda
au niveau du fonctionnement ,ca a l'air simple !
apres je prefere une laverda 3790
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
Fallait regarder coté belge pour les pièces mais maintenant c'est trop tard, il faut composer avec les hollandais.PatogaZ a écrit:le prix des pièces c' est ouille ouille ouille !!!!!
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Attention ne pas prendre une 4075 balance car sinon il va manquer beaucoup de puissance.
Pour le prix des pièces, c'est pas ce qui m'a fait changer de marque.
Jamais eu de grosse panne.
Chez CNH c'est pas mieux voire pire et tous les ans çà flambe.
Les concessionnaires se frottent les mains quand vous êtes en panne.
J'ai 2 JD US et je trouve le prix des pièces plus raisonnable que CNH.
Enfin c'est juste mon avis
poiu- + Membre Accro +
Région Centre
je suis d accord avec toi ; pour les pieces JD tu passe par MR ALSACE qui sont a 200 kms maxi du depot de pieces JD en ALLEMAGNE !! sur une chaine de convoyeur complete et montee pour une 5 secoueurs tu va te gagner 300€ en moyenne suivant l appetit du concess local !!!poiu a écrit:Attention ne pas prendre une 4075 balance car sinon il va manquer beaucoup de puissance.
SEYCHES
je suis d accord avec toi ; pour les pieces JD tu passe par MR ALSACE qui sont a 200 kms maxi du depot de pieces JD en ALLEMAGNE !! sur une chaine de convoyeur complete et montee pour une 5 secoueurs tu va te gagner 300€ en moyenne suivant l appetit du concess local !!!poiu a écrit:Attention ne pas prendre une 4075 balance car sinon il va manquer beaucoup de puissance.
SEYCHES
SEYCHES
tu parles de qui ? pmc ?
42
quelqu'un aurait un livre d'entretien de 4080hts?
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
centre orne
t'as fais les soldes ?
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
williams 475 a écrit: d ailleurs j invite tous les foromeurs qui passerons au stand JD a leurs poser la question sur ce qu ils ont fait vis a vis de cette machine que leurs concessionnaire a failli a son devoir de resultats ??????????????
il n' y a pas que la tienne , il y a un gros cube en cours de découpage , cramée à 18 heures
PatogaZ- + Admin +
centre orne
on peut dire çacentkght a écrit:t'as fais les soldes ?
centre orne
PatogaZ a écrit:williams 475 a écrit: d ailleurs j invite tous les foromeurs qui passerons au stand JD a leurs poser la question sur ce qu ils ont fait vis a vis de cette machine que leurs concessionnaire a failli a son devoir de resultats ??????????????
il n' y a pas que la tienne , il y a un gros cube en cours de découpage , cramée à 18 heures
meme au repos elles arrivent a prendre feu ???? faut en mettre a Villepinte alors ???
SEYCHES
rdomroy a écrit:solde dans le 45!!!!
oui désolé je t'ai pas appeler,
mais je passe par mon garage pour l'achat, j'espere ne pas faire une connerie
centre orne
CAMZ61 a écrit:quelqu'un aurait un livre d'entretien de 4080hts?
centre orne
centre orne
J'ai de 1996CAMZ61 a écrit:CAMZ61 a écrit:quelqu'un aurait un livre d'entretien de 4080hts?
Il est parti par la poste
Dernière édition par marco le Sam 25 Avr 2015, 10:43, édité 2 fois
marco- + membre techno +
BELGIQUE
le batteur a fond m'affiche 600 tr/min ou équivalent a 11km/h c'est normal?
centre orne
Page 1 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 2